Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Plus jamais...

 
Plus jamais... Sand-g10Mar 21 Oct - 14:42
Leyna marchait droit devant elle. Elle s'enfonçait dans la foret sans même s'en apercevoir. La nuit était déjà tombée depuis longtemps, mais la jeune fille s'en fichait pas mal. Ses pensée, aussi sombres que les arbres qui l'entouraient, divaguaient bien plus loin qu'elle l'aurait cru. Les images de ses parents la hantait depuis maintenant plusieurs jours, mais ce cauchemar ne la quittait jamais.
Le cœur de la jeune fille semblait avoir éclaté en morceaux au moment même où sa mère lui avait demandé de s'enfuir. Plus rien ne paraissait réel et pourtant la douleur aurait permit à quiconque de se réveiller lors d'un mauvais rêve.
La compagnie de Zéphyr lui rapportait un peu d'espoir, mais jamais elle n'aurait oser lui dire combien il comptait pour elle. De plus, depuis que Linvala leur avait apporté son aide, elle le sentait plus distant.
D'un coup Leyna fut tirée hors de ses macabres pensées par le craquement d'une branche. Elle se retourna, surprise et effrayée de découvrir ce qui se cachait derrière elle. Comme par automatisme, elle se transforma en loup, avant de réaliser que ce n'était qu'une raison de plus pour des braconniers de l'attaquer.
Elle serra des dents, et s’apprêta à se défendre contre une quelconque attaque.
Elle émit un grognement quand elle aperçut un groupe de chasseurs. Armés jusqu'aux dents, ils suivaient un homme de petite taille, à qui on pointait un poignard d'une beauté époustouflante, probablement volé, dans la nuque. Sa lame d'argent luisait sous les rayons de lumières de la lune. Le manche en bois sombre était orné d'or, raffinement sculpté. Lorsque Leyna le vit, elle en eu le souffle coupé, et elle ne pu en détaché son regard pendant un long moment Ils passèrent à quelques mètres de la lycan sans même la voir, son pelage gris sombre la camouflant, se qui permit à la jeune fille de reprendre ses esprits.
Leyna se glissa entre les ombres des grands arbres de la foret. Discrètement, elle suivit la bande qui s'enfonçait de plus en plus dans les géants de Drayame.
En s'approchant, elle parvint à discerner le visage des braconniers. Celui qui paraissait être le leader, un grand homme robuste, aux muscles noueux, avait prit la tête, lançant quelques regards interrogatifs à celui qui semblait être le guide, qui lui répondait par un hochement de tête. Ce dernier tenait une carte dans ses mains tremblantes. De toutes évidence il n'était pas là pour une promenade de santé. La femme qui était en charge du poignard était un peu plus jeune que les autre, d'une vingtaine d'année à vue d’œil, mais certainement tout aussi dangereuse. Elle était accompagné d'un garçon, un peu plus vieux, mais plus petit. Celui ci, toujours sur ses gardes, paraissait être le garde rapproché de la jeune femme.
Leyna ne pouvait voir que ces quatre là, mais parvenait à sentir la présence d'au moins deux autres braconniers.
Silencieuse, mais aussi soucieuse de ne pas se faire remarquer par les autres, Leyna s'avança pour écouter plus précisément ce qu'ils se disaient.
« Tu as intérêt à savoir où tu nous emmène, guide. murmura le leader.
_ Je ne fais que suivre la carte » répondit l'otage.
Il n'eut comme réponse qu'un grognement de mépris.
« Moi, tout ce que je veux, c'est avoir la peau de ces sales bêtes, siffla la jeune femme, si tu ne nous montre pas le bon chemin je te ferais la même chose qu'à eux. »
Après cet échange, Leyna cru comprendre la raison de cette visite nocturne en plein bois, mais ayant encore quelques doutes, elle prit la décision de les suivre, afin d'en découvrir plus.
« Désolé, Zéphyr » se dit elle.
Tout en traçant les chasseurs, ses pensées retrouvèrent le chemin qu'elles avaient laissé un peu plus tôt dans la soirée.
Elle se sentit un peu coupable d'abandonner son ami de cette manière, mais c'est ce qu'elle pensait être juste. Il n'avait pas vraiment besoin d'elle. C'était à son tour de prouver qu'elle pouvait se débrouiller seule.
Son cœur se serra de nouveau lorsqu'elle repensa à la manière dont il l'avait envoyé chercher du bois, sans même un regard.
Elle détestait recevoir des ordres, il le savait mieux que n'importe qui, mais n'avait pas hésité à l'envoyer seule en pleine foret pendant la nuit.
« Sûrement pour passer plus de temps avec Linvala » se dit elle.
À ses yeux, la lycan, qui les avait pourtant sauvé, semblait prendre sa place auprès de Zéphyr, et cette idée lui était insupportable.

Le groupe qu'elle suivait s'arrêta.
« On s'arrête ici pour aujourd'hui, » dit le chef.
D'un soupir, tous s'assirent sur le sol parsemé de feuilles mortes. A son tour, Leyna se posa par terre, sans quitter sa forme de loup.
Elle avait un plan. Infaillible à ses yeux.

Ce soir là, elle attendit que tous soit couché. Elle avait découvert l'identité des deux autres compagnons qui avait clos la marche tout du long de la nuit. Deux jeune hommes du même age, se ressemblant comme deux goûtes d'eau.
Lorsque tous était endormis, elle reprit forme humaine et s'approcha discrètement du guide. D'un geste furtif, elle lui plaqua sa main sur la bouche, et lui fit signe de se taire. Elle l'emmena un peu plus loin afin de pouvoir poser ses questions.
Lorsqu'elle décida qu'ils s'étaient assez éloigné, elle plaqua le guide contre un arbre :
« Dis moi ce qu'ils cherche ? ordonna-t-elle
_ L-la Meute, réussi à articuler le pauvre, totalement paniqué.
_Tu sais où elle se trouve ? dit elle en relâchant son interlocuteur, pleine d'espoir.
_ Je peux essayer. J'ai une carte, mais je ne sais pas si elle est vrai ou pas. J'ai été berné par ces truands.
_ Mène moi là bas et je te revaudrais ça. »
Avant même qu'il ai pu répondre, Leyna sentit la pointe d'une lame collé contre son cou.
« Pas aujourd'hui ma belle » dit une voix de femme derrière elle.

A son tour, Leyna marchait en tête de la bande, accompagné par le guide, le poignard contre sa nuque. Après s'être faite piégée, la petite bande s'était remise en route. D'après ce qu'elle avait comprit, elle avait été gardée vivante afin de ne pas éveiller les soupçons des habitants de la meute.
La jeune fille, avançait d'un pas las et déshonoré. Jamais elle n'aurait dû tenter quelque chose sans plan, sans préparation, et surtout sans Zéphyr. Tout espoir semblait l'avoir quitter. Elle essaya en vain de trouver un moyen de s'échapper, mais la tristesse et la culpabilité la rongeait tellement qu'il semblait que sa situation était désespérée.
Elle trébucha sur une racine, se rattrapant de justesse. La lame du poignard s'enfonça en peu plus dans sa nuque. Elle baissa la tête, dissimulant les larmes qui commencèrent à couler sur ses joues.

Soudain, elle sentit comme un regard bienveillant se poser sur elle. L'espoir fit gonfler son cœur.
Elle sentit sa présence. Discrètement elle le chercha du regard. Elle entraperçue un mouvement dans les grands arbres qui l'entourait mais n'aurait su dire si ce n'était qu'une ombre ou non.
Peu lui importait vraiment. Elle réussirait à s'échapper, il n'y avait aucun doute la dessus.
Sans même se concentrer, elle su quand elle du agir. Leyna se baissa rapidement et se retourna afin de faire un croche-patte à celle qui détenait le poignard. Elle attrapa l'arme, pour se défendre des trois hommes qui s'approchait d'elle. Au même moment, Zéphyr apparut entre les arbres sous forme de renard, et se jeta sur l'un des braconniers.
Les reste se passa très vite. En un éclair, Leyna se retrouva au corps à corps avec l'un des deux jumeaux, tandis que l'autre était allongé par terre après s'être fait attaqué par Zéphyr.
Celui ci, se battait contre le leader. D'un léger moment d’inattention, son ami réussit à se faufiler dans les bois, tandis que Leyna, s'enfuyait en courant après avoir tenté d'assommer son agresseur.

Elle courut longtemps, Zéphyr un peu plus loin devant elle. Lorsqu'ils s’arrêtèrent, Leyna sentit sa tête tournée sous le coup de la fatigue. Elle s'assit par terre et se mit à pleurer à chaudes larmes. Près d'elle, Zéphyr reprit forme humaine, et, malgré la colère et la déception, il la prit dans ses bras afin de la consoler.




« Plus jamais je ne laisserais ma jalousie dicter ce que je dois faire, ou ne pas faire. Plus jamais je ne laisserais mes sentiments dominer ma raison. J'allais abandonner tout ce qui me restais, et j'ai failli perdre ce à quoi je tiens le plus.
Je ne suis plus la même, maintenant que mon enfance à été détruite par des personnes qui ne méritent que la mort. Je me vengerais, et je leur ferais payer tout ce qu'ils nous ont fait vivre, à moi, Zéphyr, et tous ceux qui ont soufferts à cause de l'ignorance de ces monstres.
A cause de notre différence.
Je ne sais pas où je vais, ni comment, mais il y a une chose dont je suis certaine, c'est qu'il y aura Zéphyr. Et maintenant que l'on a la carte, on arrivera bien à trouver la meute.
Après ce qu'il c'est passé dans la foret, il m'a expliqué que Linvala était partie rejoindre la Meute, pour une quelconque raison, que je n'ai pas besoin de savoir.
L'important c'est qu'il ne m'en veuille pas trop.
Je tiens énormément à lui, mais je ne pourrais jamais lui dire en face. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, je me voile la face, et mens à moi même en refusant d'admettre que c'est la personne auquel je tiens le plus.
Sûrement parce que j'ai peur.
Mais je ne laisserais rien paraître, plus jamais. Mes sentiments n'appartiennent qu'à moi.

La tristesse fera saigner mon cœur,
La colère fera grincer mes dents,
La joie se lira dans mes yeux ,
La peur figera mon sang,
Mais jamais plus je ne laisserais quelqu'un lire en moi... »

Leyna Ma'weyn

Leyna Ma'weyn


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Plus jamais... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai jamais...
» Ne jamais se moquer de moi !
» Nul n'échappera jamais plus à ma vue
» A jamais dans mon coeur.
» Jamais les pantoufles ne furent si magnanimes.