Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 A jamais dans mon coeur.

 
A jamais dans mon coeur.  Sand-g10Ven 14 Mar - 1:18
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
« Sois fort, Rägmor. Ce que tu viens de vivre n'est que le début d'un cycle qui ne s'arrêtera malheureusement jamais. Des sacrifices sont nécessaires pour que d'autres puissent s'élancer et parvenir à faire évoluer les choses. »
Rägmor, littéralement détruit par l'attaque du village par les rebelles de l'Aurore et les dégâts engendrés, ne pouvait que pleurer à genoux face à l'esprit de Gork, un esprit Géant de Pierre dont il avait fait appel au cercle de pierre. Ses paroles étaient toujours remplies de beaucoup de sagesse. Rägmor apprenait beaucoup de Gork et de ses conseils : c'est la raison pour laquelle il était venu le voir aujourd'hui. La mort de son ami l'avait affecté à tel point qu'il ne parvenait plus à pouvoir se regarder en face.

« Tout ceci est de ma faute, Gork. J'ai pensé cette Aurore, j'ai créé cette Aurore, j'ai rameuté tous les guerriers, voleurs, mages, assassins à qui je pensais pouvoir redonner goût à la vie. Ce retournement de situation, ce massacre et cette idéologie devenue anarchie... tout ceci ne serait jamais arrivé si elle n'avait jamais existé. »
Gork soupira longuement. Rägmor venait de prendre un coup dur, certes, mais cela le ferait évoluer, et le Géant de Pierre le savait. Toutes les expériences sont bonnes à prendre mais certaines sont plus dures que d'autres. Gork aurait très bien pu trouver les mots pour consoler Rägmor, mais au lieu de cela, il préférait le laisser réfléchir afin qu'il trouve lui-même la solution pour se guérir de toutes ses peines.

« Tu as toujours agi par générosité et par empathique. Ces deux valeurs ne sont pas à effacer, ce n'est pas ce que je veux te dire, mais peut-être est-ce temps pour toi de te rendre compte de certaines réalités. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a peut-être d'autres manières d'agir que de vouloir à tout prix suivre le destin qui est celui des Giguêtres et qui date d'une époque lointaine. Je ne te demande pas de t'égarer de ta quête, Rägmor, mais peut-être que tu trouveras la réponse en prenant le temps d'y réfléchir. »
Rägmor fixa l'herbe au sol. Il se posa une multitude de questions : Avait-il agi de la mauvaise manière jusqu'ici? Tout ce temps à croire en l'Aurore était-il du temps perdu? Comment pourrait-il savoir quelle était sa réelle destinée? Gork avait réussi à lui retourner l'esprit en un rien de temps.

« Je ne te demande pas de me répondre tout de suite, fils des montagnes. Aie confiance en toi, tourne toi vers tes ancêtres, et alors leur sagesse te guidera vers ton véritable destin. Sois rassuré, tu ne seras jamais seul à accomplir cette tâche difficile, et c'est pourquoi je crois qu'il est temps pour toi que tu sois épaulé par quelqu'un de ton sang plutôt que par moi. »
Gork disparu soudainement, ne laissant qu'une sphère de lumière flotter dans les airs qui retomba doucement au sol. Lorsqu'elle s'éteignit, Rägmor pouvait distinguer entre les herbes hautes un étrange caillou accroché à une ficelle. Mais lorsqu'il l'empoigna pour la regarder de plus près, elle se mit à vibrer et à scintiller, et alors apparut en face de lui celui qui était le plus imprévisible.

« Mjörn ?! Mais qu-... Je pensais t'avoir tué. Es-tu venu me tourmenter de nouveau ou bien te repentir de tes actes ? »

« Il n'en est rien, mon jeune Rägmor. Mon esprit était noircit par les énergies sombres des limbes, et tu m'as libéré de ces tourments en mettant fin à mes jours. Les Géants de Pierre m'ont fait don d'une seconde chance et ont fait venir mon esprit dans le collier que tu portes. Je pourrai de nouveau te conseiller et t'épauler lors des moments difficiles. De même, j'ai la possibilité de prendre une enveloppe corporelle le temps d'un court combat afin de pouvoir te venir en aide. »
Rägmor contempla le collier et le mis autour de son cou. A vu d'oeil, il ne s'agissait que d'un vulgaire caillou. Mais en vérité, cela semblait être une pierre ancestrale contenant une puissante magie. Il accueillit Mjörn avec grand sourire, et c'est avec joie et espoir qu'il était prêt à se tourner vers un nouveau destin, épaulé de son ancêtre. La mort de son ami ne sera jamais oubliée et lui servira de leçon pour les jours à venir. Rägmor avait beaucoup appris de cette douloureuse expérience. Il se sentait désormais prêt à faire face aux dures vérités de ce monde.

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


A jamais dans mon coeur.  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nul n'échappera jamais plus à ma vue
» Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie. [ PV Chioné ]
» Plus jamais...
» Je n'ai jamais...
» Le voyage du coeur