Event à taille humaine à la japan expo | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Dim 8 Avr - 14:05 | | | | Et Aria qui venait juste de convaincre ses parents de me prendre
|
| |
|
Dim 8 Avr - 14:20 | | | | Les badges restent ou pas du coup...?
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 8 Avr - 14:57 | | | | Je sais pas trop XD Vu que du coup je devrais les envoyer à tout le monde! Et rien ne vous empêche d'y aller quand même juste pour la JE Tira XD
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 8 Avr - 15:19 | | | | Désolé mais c'est quoi le problème? vous aviez prévu de vous voir le jeudi... c'est pas possible de juste organiser une réunion le jeudi ou le vendredi (je sais pas c'etait quoi le jour)? sans rien prévoir, viendra qui pourra etc...
Car la j'ai l'impression que c'est mort de chez mort, vous comptez voir personne etc... même si il y a pas de gouté ou d’événement c'est pas grave, c'est juste pour se voir...
Fin bon, c'est juste dommage ^^
|
| |
|
Dim 8 Avr - 17:00 | | | | Ben c'est surtout qu'on peut carrément pas venir en fait XD (moi et Albar) C'est assez compliqué mais entre les dates d'inscription à la fac,le mystère mystère de mon passage à l'oral toute fin juin, le stage que je dois faire, nos anniversaire respectif et les impératif de travail, cette année c'est pas possible qu'on y aille^^"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 8 Avr - 22:57 | | | | Haaaaaaa d'accord, dommage.
|
| |
|
Dim 8 Avr - 23:02 | | | | On s'organisera mieux pour l'année prochaine promis!
|
| | Ayael
|
|
Dim 8 Avr - 23:07 | | | | Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer ! (bon ça va, le risque est un peu imaginaire, mais c'est une question de principe !)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 9 Avr - 19:35 | | | | C'est comme tu sens Ayael pour les badges... Ensuite, rien ne vous empêche de prévoir une petite visu un de ces jours, pas besoin de la japan expo pour ça Ni de chercher à regrouper tout le monde ! (sur un de mes forums on proposait souvent un samedi, RDV à 11h à Paris gare de l'Est. De là on allait manger un bout, on faisait les zouaves dans une brasserie et le soir on raccompagnait tout le monde aux différentes gares... Et l'équivalent s'est fait sur Montpellier et Toulouse)
|
| |
|
Lun 9 Avr - 19:43 | | | | Je vois, mais le truc c'est que peu de monde habite à Paris sur ce forum XD Moi juste le billet de train pour Paris bah j'en ai quand même pour 2 heures de train environ et une grosse cinquantaine d'euros ^^" Donc bon... En plus tout le monde n'est pas majeur avec des parents assez cool pour les lâcher à Paris XD A près si un grand nombre de gens habitent dans la même région ça peux le faire^^
|
| | Ayael
|
|
Lun 9 Avr - 19:47 | | | | Moi si Toulouse se fait, je serais ravi d'y être ^^
|
| |
|
Lun 9 Avr - 19:47 | | | | Avant qu'on désigne Paris pour la visu "maîtresse", on avait recensé les villes des joueurs désirant participer à ce genre de rencontres IRL. Et on avait ciblé la ville la plus souvent citée et la plus facile d'accès. Paris n'est donc qu'un exemple, rien ne vous oblige de rester bloqués là Et on peut en avoir 3 en même temps dans des endroits différents De même seuls quelques membres s'étaient vus et avaient partagé les photos sur le forum (sous forme de roman photo d'ailleurs)
|
| |
|
Lun 9 Avr - 19:48 | | | | C'est une bonne idée ça !
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Lun 9 Avr - 19:49 | | | | Montpellier, moi ça m'irait comme un gant (le bus est à 1€ xD)
|
| |
|
Lun 9 Avr - 20:12 | | | | Moi ce serait Lille (les tickets de métro sont plus chers que ton bus, mais bon ^^)
|
| | Albar
|
|
Lun 9 Avr - 20:21 | | | | Moi Toulouse ou Bordeaux =3
|
| |
|
Lun 9 Avr - 20:22 | | | | Va peut-être falloir s'organiser pour un sujet pour ça et désigner un GO ^^
|
| |
|
Lun 9 Avr - 20:24 | | | |
|
| |
|
Lun 9 Avr - 22:20 | | | | c'est une très bonne idée!
|
| | Ayael
|
|
| |
|
|