Event à taille humaine à la japan expo | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Mer 18 Jan - 16:46 | | | | Doucement tout le monde, joie et bonne humeur XD On peut parfaitement comprendre que parfois il y a d'autre priorité, ou que les circonstances ne s'y prêtent pas, tu n'es pas obligée de te justifier Elly tu sais^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 24 Jan - 18:25 | | | | Ah c'est en semaine, je travaillerai, dommage ^^ Sinon je serai au moins venue avec mon arme de GN (bon c'est pas une hache mais j'ai la dégaine d'une naine, je suis sure que ça serait passé)
Mais pour compenser, je prends un badge (sachant que je prendrai en charge tout ce qui est frais de port & co bien entendu) si possible !
|
| |
|
Mar 24 Jan - 18:29 | | | | Bien entendu que c'est possible! Et c'est dommage que tu ne puisse pas venir je veux voir ta hache! L'année prochaine peut être!
|
| |
|
Mar 24 Jan - 18:38 | | | | En médiéval latex c'est un marteau de guerre que j'ai Je garderai l'oeil ouvert pour les prochaines IRL ! Et merci pour le badge !
|
| |
|
Ven 3 Fév - 13:43 | | | | Bon ben je crois que je vais essayer cette année. ^^ Et qui sait, je pourrait venir cosplayée en Shinku Je veux bien un badge aussi. ^^
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Ven 3 Fév - 17:48 | | | | ♥ Chouetteeee !!! Je t'ajoute dans la listeeee !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 9 Fév - 10:32 | | | | C'est une idée très sympathique. Je ne sais pas si je pourrai être disponible; je suis censé travailler mais on ne sait jamais.
En tout cas je veux bien un badge.
|
| |
|
Jeu 9 Fév - 18:13 | | | | super, je note et j'espère que tu pourras venir! ♥
|
| | Ayael
|
|
Mer 15 Fév - 21:51 | | | | J'aimerai deux badges s'il vous plait! =)
|
| |
|
Mer 15 Fév - 22:24 | | | | Moi j'en aimerais bien un aussi, mais j'habite en Suisse et je ne sais pas comment payer.... ''^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 15 Fév - 22:25 | | | | Le mieux serait l'ouverture d'un compte paypal? Ou l'envoie de chèque ou de liquide par la poste?
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 7:28 | | | | Le compte Paypal, vu qu'il faut avoir une carte de crédit et que vous n'êtes pas tous majeurs, ce n'est pas je pense la solution. Mais je ne saurais pas vous répondre encore : c'est Aya qui a eu l'idée et qui a trouvé le truc pour le faire, alors c'est donc à elle que je m'en remet (je ne sais pas encore comment ça va se passer, si c'est moi, qui suis majeur, qui paye, ou si elle demande à ses parents, ou si elle envoie par chèque). Donc voilà, je ne sais pas encore comment ça va se faire, mais j'ai une idée de comment ça ne se fera pas ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Jeu 16 Fév - 11:52 | | | | J'ai 18 ans *SBAM* mais pas de carte de crédit vous avez les bulletins de versement en France? Sinon peut-être que je peux verser sur un compte... à voir quoi ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 16 Fév - 17:52 | | | | Oui c'est vrai que c'est assez compliqué! Pour ceux qui vont à la Japan c'est facile, mais pour les autres je penses qu'une lettre pourrait aller, après il faut voir les frais XD
|
| | Ayael
|
|
Jeu 16 Fév - 18:14 | | | | Les pièces je ne sais pas comment ça passe dans une lettre '^^ Le plus simple serait peut-être de verser sur un compte (par bulletin de versement ou en ligne)... à moins que ça fasse genre 5 euros, donc un billet (pour moi c'est possible, vu qu'il y aura des frais de port un peu plus grands '^^)
|
| | Gwandyr
|
|
Jeu 16 Fév - 18:17 | | | | Déjà, voyons combien ça fera exactement, ça facilitera le choix du moyen de paiement...
|
| |
|
Jeu 16 Fév - 19:16 | | | | D'accord j'irais voir à la poste demain alors !
|
| | Ayael
|
|
Ven 17 Fév - 15:52 | | | | Alors! Je suis allez voir à la poste histoire de me renseigner un peu sur toute cette affaire, sans avoir le poid exacte des badges je ne peux pas dire avec exactitude mais a priori on serais en frai de port pour la france vers 2 euros (1 euros 45 pour les timbres et 50 centimes pour une envelope à bulle.) (en sachant que je suis partie sur des frais de port de 100g) il faut aussi compté 55 centimes pour affranchir la lettre (qui contiendra l'argent pour le paiement) Résultat pour la France nous sommes à 2 euros 50, j'ai pris 100 gramme en me disant que vous pourriez envoyer en billet de 5 dans une lettre classique (entouré d'une feuille de papier) et nous vous rendrions la monnaie en même temps qu'on vous enverez le badge (vu que j'ai calculé une pièce de deux euros et une pièce de 50 centime on est vers 16 grammes) vu que nous avons déjà une enveloppe "spéciale" on l'on peut mettre des pièces sans risque. Pour la suisse les frais de port sont plus élevé il faut compté 50 centime voir un euros de plus. Mais si ça ne concerne que Gwandyr on peut essayer de voir pour que tu vires l'argent directement sur un compte. (Même si France/Suisse ça ne risque pas d'être un peu compliqué?)
Voilà voilà !
|
| | Ayael
|
|
Ven 17 Fév - 15:55 | | | | La solution du billet de 5 me convient !
|
| |
|
Ven 17 Fév - 16:01 | | | | je viens de penser à un truc : Le badge fait 2 euros 20 (j'ai oublié de le compté dans mon calcul /PAN/ donc en fait il y aura 30 centimes de différence à rendre XD Sauf si on à 10 là il sera moins cher je crois/// Enfin je vais essayer d'obtenir son poids exact!
|
| | Ayael
|
|
Ven 17 Fév - 18:45 | | | | Ben faudra voir alors, si ça fait 5 euros je peux faire comme ça, sinon ben... on verra '^^
|
| | Gwandyr
|
|
Dim 8 Avr - 10:30 | | | | Messieurs dames, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. L'event est annulé pour cette année.
Les raisons sont multiples : maque de temps, d'organisation, pas assez de gens qui viennent pour justifier le travail d'organisation à accomplir, etc... Désolé pour tous ceux qui pensaient venir, mais après concertation entre Ayael, Lyra et moi même, nous avons décidé, la mort dans l'âme, que nous devions annuler, et nous en sommes navrés.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Dim 8 Avr - 11:40 | | | | Et moi qui me tatais depuis le début pour voir si je pouvais me débrouiller pour y aller.... bah comme ça je suis fixé ^^
|
| |
|
Dim 8 Avr - 13:48 | | | | C'est dommage /= *aimerait habiter plus près T.T *
|
| | Gwandyr
|
|
Dim 8 Avr - 13:49 | | | | On aimerait tous je crois ^^". C'est une grosse partie du problème
|
| | Albar
|
|
| |
|
|