Japan Expo 2014Bonjour, bonsoir chers Terra Mysticiens ! o/
Je comptais m'y prendre début juin mais il paraît que je dois le faire dès maintenant pour laisser tout loisir aux gens de s'organiser... Du coup, me voilà.
Comme certains le savent la session 2014 de la Japan Expo va débuter cet été du 2 Juillet jusqu'au 6 Juillet, et se tiendra à Paris comme chaque année. Je vous link ci-dessous le lien du site officiel pour tous les curieux !
Japan Expo
(Oui, ce sont des lamas qui volent...)
Je sais d'ores et déjà que beaucoup d'entre vous comptent s'y rendre (vive les discussions sur la cb ! o/), ce qui est également mon cas ! Or, comme l'événement est très réputé à l'échelle nationale, je me suis dit que c'était une occasion en or d'en profiter pour tenter une rencontre irl massive des membres de TM ! =D
Raison pour laquelle je m'y prends aussi tôt : il faut que ceux qui comptent s'y rendre me contactent, que l'on puisse tous s'organiser ensemble tant pour se retrouver que pour acheter les mêmes jours de visite... Ce serait trop stupide que l'un vienne mercredi 2, et l'autre le vendredi 4 !
Et bien entendu, je compte sur vous pour les cosplays et autres déguisements foireux hin hin...
A bon entendeur ! o/