Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala]

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 16:24
Serah Limoén

Bornée – Surprenante – Menteuse – Manipulatrice – Comédienne – Jalouse – Insolente – Séduisante – Irascible – Sensible – Aime : son familier, l'eau, le noir, l'argent ( la matière ), les robes, les hommes, sa soeur, le chocolat – Déteste : les moqueries, les hypocrites, les couleurs vives – Peur : les roses blanches .

Informations

Surnom : Le Diamant Noir .
Nationalité : Terre .
Profession : Assassine .
Camp : Neutre .
Titre de noblesse : Aucun .
Race
Humaine .

Caractère

Elle entre, s'assoit sur une chaise et attend . Elle ne tarde pas à se faire remarquer, et ce n'est pas pour lui déplaire . Les hommes la regarde avec une lueur d'envie dans les yeux, tandis que dans ceux des femmes se lisent colère et jalousie . Et c'est à cet instant que la belle doit se montrer la plus convaincante, à cet instant que tout se joue . Il arrive que les hommes qui la regardent viennent avec leurs femmes, et elle doit leur donner envie de la quitter, leur dame, pour venir la rejoindre à elle, d'où, après, tout s'imagine .

Elle aime les manipuler, et elle sait comment s'y prendre, son sourire charmeur les désarçonnent, et son regard de provocation finit de les convaincre, à grand renfort de mouvement gracieux et sensuels . Le premier à venir ne sait pas encore qu'il perdra à ce jeu, et qu'elle n'est pas juste une « demoiselle en mal de passion et de chair », comme elle aime à le faire croire . Mais elle est une belle femme, et, à partir de là, elle a de l'avance . Se passera, ce qu'il plaira à cet inconnu, elle l'a guidée jusqu'à la chambre, théâtre de ses plus séduisantes comédies . Car elle sait la jouer, elle sait faire semblant lorsqu'il le faut . Un homme baisse sa surveillance aussi rapidement que son pantalon .

Le moindre relâchement, et c'est le signal de départ pour la demoiselle . La scène est en effervescence . Elle a manipulé, elle a mentit, maintenant, le pourquoi de ses actes doit enfin se montrer . La jeune femme sait que son arme la plus précieuse est son serpent, aussi discret et silencieux qu'une ombre, aussi mortel qu'une lame . Le reptile rampe, lentement, vers la proie qui est la sienne, et celle de sa maîtresse . Ses crocs se plantent dans le cou, ou dans l'épaule, le moindre petit millimètre carré de peau nue suffit à la bête . Le venin se répand dans tout le corps, déjà innerte, de la victime . Des six hommes sur la liste de ceux qu'elle doit assassiner, il n'en reste que cinq .

Tous sont les mêmes . Des hommes . Des hommes . Rien que de stupides hommes . Ils se laissent prendre par elle aussi facilement que des moutons par un loup . Et bien qu'elle prétende être lassée, elle sait que le contraire la contrarierait franchement . Un homme qui ne se laisse pas prendre, un homme qui résiste, un homme que se doute, un homme qui sait qu'il va mourir, parce qu'il a vu le serpent, caché dans l'ombre, ou les taches de sang sur le lit . Cet homme là, il mourra encore plus vite que les autres . Eux ils l'auront vu séductrice et coopérative, lui, il verra une furie . Elle se contrarie très, très vite, surtout sur ce point là, lorsqu'elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut . Des six hommes sur la liste qu'elle doit assassiner, il n'en reste que quatre .

Alors certes, elle tue sous contrat, mais la colère l'emporte, parfois, rarement dans une folie meurtrière, mais les dégats sont tout de même conséquents . Dans ces moment où son état est des plus alarmants, mieux vaut la laisser seule, dans une pièce où elle aurait quantité de choses à briser pour apaiser sa colère . La solitude à toujours eu cet effet là sur elle, depuis toute petite, lorsqu'elle est seule, elle parvient plus facilement et rapidement à retrouvé son calme . Toutefois, ne croyait pas qu'après l'avoir mit dans cet état, vous allez vous en sortir intact, pour elle, la vengeance résout beaucoup de chose . Faites en sortes qu'elle n'ai aucune raison de vous en vouloir, même si vous pensez que ce n'est rien, pas bien grave, cela peut prendre des proportions surprenantes à ses yeux .

N'importe qui peut s'attirer ses foudres . C'est d'une facilité déconcertante . Surtout qu'elle est d'une nature très jalouse . Un homme lui plaît, elle est prête à tout pour l'avoir, même à mettre son actuelle compagne hors d'état de nuire . Car il s'agit bien là d'une nuisible, une indésirable, dont il est bon de se débarrasser . Et elle considère que si elle ne peut avoir cet homme, alors aucune autre ne doit l'avoir, et dans ce cas, c'est lui dont elle se débarasse . Enfin que, elle arrive jusque là, en général, si elle à un contrat sur la tête de ce bonhomme . Elle ne tuerait pas n'importe qui, non plus, pour sa petite cause ou son petit plaisir, qui pour elle ne sont pas si petits et négligeable que cela . La modestie de l'étrangle pas, et elle privilégie son bon droit plutôt que celui des autres . Des six hommes sur la liste qu'elle doit assassiner, il n'en reste plus que trois .

Cependant, la demoiselle n'est pas un monstre sans coeur, tout juste bon à sauver sa peau et à tuer qui bon lui semble . C'est une femme, délicate et sensible, qui déteste qu'on lui manque de respect . C'est bien la première à être insolente, pourtant . Elle déteste certaines choses, qu'elle même met en pratique, met ne croyez pas que c'est une raison pour faire de même, vous y risqueriez votre vie . Et malgré tout, elle sait se montrer protectrice, si nécessaire, mais pas avec n'importe qui, avec une seule et unique personne . Sa soeur . Kahiri, qu'elle protège autant que la prunelle de ses yeux . Elles ont six ans de différence, et vu que sa petite soeur n'est encore qu'une enfant, elle en prend grand soin, il serait donc suicidaire de lui vouloir du mal .

Elle déteste que l'on lui refuse quelque chose, et s'encre très facilement dans une idée, la défendant comme un chien pour un os . Bornée, têtue, butée ... il existe des centaines de termes pour caractériser l'entêtement . La jeune femme digère très mal toute forme de refus, et c'est en général fatale . Non pas pour elle, mais pour celui qui est à l'origine de ce « désagrément » . Car oui, c'est une forme de nuisance pour elle, quelque chose auquel il faut mettre un terme, et le plus rapidement possible, s'il vous plaît . L'auteur de cette maladresse retrouvé, il a vite fait de partir, vers un autre lieu . Éternellement . Alors que ce soit une menace sur elle ou sa soeur, ou une contrariété quelconque, une seule solution possible ; Des six hommes sur la liste qu'elle doit assassiner, il n'en reste que deux .

Ne croyez pas cependant qu'il est impossible de l'approcher, comme une personne normale, sans mettre en danger un seul de ses cheveux . Elle est même plutôt sociable et très loquace, tant que l'on ne met pas en déroute un de ses principes . Si elle n'a pas de raisons de vous en vouloir, elle peut même être d'une charmante compagnie . À la base, c'est tout de même une femme, dans les règles, qui aime les belles choses, les jolis mots ... et le chocolat . C'est le pêché mignon de la demoiselle, avec les framboises ... et tout les fruits rouges d'ailleurs ! Bref, ce n'est, au fond, qu'une jolie fille qui a trouvé sa place dans l'élite des tueurs à gages, elle s'est même fait un nom au bout de plusieurs années ; « Le Diamant Noir » . Et tous sont en accord sur un point, elle porte bien ce « nom » . Aussi belle et fragile qu'un diamant, mais se risquer à l'approcher n'est pas sans danger, il semble qu'elle offre une étreinte passionnel à n'importe qui, et pourtant, ce n'est rien d'autre qu'un piège dans lequel ils tombent tous, un poison enivrant . Des six hommes sur la liste qu'elle doit assassiner, il n'en reste qu'un .

Disons que les hommes la prennent en général par le mauvais bout, et qu'elle parle peu aux femmes . Il y a une raison à ce dernier point, et elle est très simple ; la demoiselle charme des hommes qui, c'est évident, peuvent être pour certain déjà marié où je ne sais quel autre fantaisie, bien voilà, elle est ici, la raison ! En plus de les charmer, elle les fait « disparaitre » et, la plupart du temps, nul besoin de lire dans une boule de cristal pour savoir ce qui gêne l'entente entre elle et les autres femmes . Donc, côté féminin, oublions tout de suite . Et qu'en est-il des hommes, alors ? Ils sont son second péché mignon . Elle peut dire ce qu'elle veut comme quoi ce n'est qu'une mascarade à but professionnelle, elle apprécie la gente masculine plus que de raison . Pour autant, elle affirme qu'elle ne pourrait pas se fixer, car son métier, dont elle a une définition bien à elle, est totalement contraire à une relation de couple . Des six sur la liste qu'elle doit assassiner, serait vous capable de l'apprivoiser ?

Physique
La porcelaine de sa peau . L'argent de ses yeux et la soie de ses cheveux . Son visage . Son doux visage aux fins dessins de perfection, ses lèvres fines et rosées . Son regard peut devenir aussi froid que la glace, mais aussi charmeur, rieur, même . Il semble qu'entre vos mains coule l'envie, une rivière de soie blanche, lorsque vous entourez vos doigts d'une seule mèche de ses cheveux . Que vous êtes roi, maître de tout, lorsque votre peau effleure la sienne, si douce, on croirait celle d'une poupée, ne serait-ce que pour caresser son visage . Son corps fin, que vous retracez du bout des doigt, en en dessinant les traits ou en effleurant sa peau . Elle pourrait envier toutes ces femmes aux formes généreuses, car sa poitrine est mince, peu marquée, pas aussi conséquente que celle des autres jeunes filles de son âge . La demoiselle n'en éprouve cependant aucun complexe, se rappelant qu'elle possède tout de même une taille bien marquée et fine, que la cambrure de son dos défie toutes autre courbes . Ses hanches sont, de ce fait, plutôt marquées, sans être large de trop, et son corps s'épanouit sur de longues jambes, si longues qu'elles semblent infinies, au dessin sensuel, un véritable atout de séduction . Des jambes qui affolent beaucoup d'hommes, mais pas toujours les plus gentlemen d'entre eux . Il y a ses yeux aussi, à la couleur argentée discrète et pourtant surprenante de beauté, en forme d'amande, juste assez grands, et dont les cils sont répartis en long fil fins d'un noir profond . Et si elle est, sans mentir, une belle femme, elle ne porte pas de vêtement trop décolletés, ou trop transparents . Elle préfère laisser deviner son corps, sans le montrer directement, et elle attire bien des regards, des passants que se retournent, des hommes qui la détaillent, jusqu'à ceux qui la dévorent d'un unique regard . Sa chevelure, aussi, d'une couleur pure mais inhabituelle, d'un gris presque blanc, qui encadre son visage, tombe sur ses épaules et cascade le long de son dos pour mourir lisse et soyeuse au contact de ses hanches .

La jeune femme ne porte pas de couleurs vives, elle en a une sainte horreur, et leur préfèrent le noir, ou des tons de couleur comme un bleu nuit ou un fuchsia foncé, bien plus élégant et sombre . Elle ne met que des robes, de la soie, du velour, du satin ... ou alors une chemise, en satin, toujours, avec un pantalon de cuir brun, et des bottes de même matière . Une tenue adaptée à ses fréquentes escapades . D'ordinaire, elle préfère des escarpins aux talons vertigineux, qui apprivoise les courbes de ses jambes avec perfection .
Sous ces robes, elle porte toujours une fine chemise nouée d'une quantité déconcertante de lassets et un panty identique, sur lesquels elle enfile un corset et des jartelles . Des corsets, d'ailleurs, elle en porte depuis tellement longtemps, que sa taille à prit d'elle même l'aspect fin et resserrée, s'y habituant au cours du temps, même si cela la faisait beaucoup souffrir au départ .
Capacités

Arme : Des poignards, des pointes, dont elle maîtrise le lancer à la perfection . Si c'est un piètre spectacle que de la voir une épée à la main, elle cache toujours ses pointes sur elle avec un poignard au moins, défense oblige .
Pouvoirs : Les illusions . Elle en est maître . Sa préférée et la plus courante, consiste à faire apparaître devant elle une multitude de papillons d'un gris argent pareil à ses yeux, et dont elle profite pour distraire ou prendre la fuite . Ils surgissent en si grand nombre et si soudainement, que l'on pourrait croire que ce n'est non pas une simple illusion mais une transformation, comme si la demoiselle qui était là quelques instants plus tôt, avait prit l'aspect de cette multitude d'insectes . Elle disparaît aussi soudainement qu'eux apparaissent, c'est déconcertant .
Familier :
Regardez, regardez, comme elle est belle, ocillant son corps aux courbes mortelles !
Milles pointes hérissent sa peau, d'un noir aussi profond que les ailes d'un corbeau !
Il ne s'agit pas là de la demoiselle, mais d'un prédateur à l'allure trop frêle !
Regardez, regardez comme c'est beau, ce rouge et ce sang sur le noir corbeau !
Mais n'est-ce pas pas là un serpent sur elle ? Le serpent rougeoyant au cou de la demoiselle !
Il y a une cadavre gisant là-haut, là où la bête à planté ses crocs !
Ravna, c'est son nom, à cette demoiselle, non, à ce serpent, cette arme mortelle !
Artefact magique : Aucun .
Autre : Aucun .

Histoire

[ J'essairai de la rédiger sous peu . ^^ ]

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? Des amis m'en ont parlé . ( ils se reconnaitront . <3 )
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oh que oui, je dirais entre 5 et 10, très différents, dont les Terres de Feleth, Moonlight City, Le Pouvoir du Yin et du Yang et d'autre, sans compter que j'ai aussi mon propre forum . ^^
Vos passions : L'écriture, la lecture, le dessin, la musique ... et mon petit crétin de chat ! x3
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Très bon forum, bien joli et qui suit son thème . J'aime particulièrement le fait que dés qu'on ouvre le forum, on est transporté dans son univers, un univers très bien gérer et façonné . =)
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nan, du tout, j'avais mon perso bien en tête, et les choses demandées sont les mêmes un peu dans tout les forums . ^^
Phrase fétiche : « La mort viendra, et elle aura tes yeux ... » Cesare Pavese .
Code du règlement : Ok by Ayael

Invité

Anonymous

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Empty
Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 16:29
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Bonjour et bienvenue! J'espère que tu te plairas parmis nous! Je valide le code de ton réglement et déplace dans "non terminé" le temps que tu finisses ton histoire! Préviens nous à la suite quand tu as terminé un modérateur viendra très rapidement s'occuper de toi! (Peut être moi d'ailleurs, à première vu, ton personnage à pas mal de similitude avec le mien^^ Je ne sais pas si Ayael t'aimerai mais moi si XD enfin bref! Ah et on t'en voudra pas si tu donnes le lien de ton forum dans "forum fréquenté"^^)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 16:42
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Hello et bienvenue ! =D

Je vais m'occuper de cette fiche, si tu me le permets Ayael. =3
Un bon début de fiche. Je la lirai en détails lorsque tout sera terminé. =)

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 16:47
Pas de soucis, par contre je me permet de rappeler un élément du point info sur les présentations que personne ne lit jamais è.é

Par réalisme :
Citation :
♦ Tous les assassins qui travaillent par contrat (donc tous les assassins sauf ceux qui tuent par vengeance, passe temps, ou ceux qui travaillent pour un des camps.) devront faire partie de la congrégation de la nuit. → Vous pouvez refuser d'en faire partie, mais dans ce cas là vous serez sur la liste rouge de la guilde, et donc cible potentielle de celle-ci.

Donc pitié rejoint nous T-T (ou du moins penses y XD)→ http://www.terramysticarpg.com/t546-la-congregation-de-la-nuit

Après si tu as une bonne justification par rapport à ton histoire on t'inscrit sur liste rouge!

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 17:03
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Ma Seraaaaah ♥ Bienvenue ! Amuses-toi bien !

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 17:13
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ^^

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 17:19
    Tout d'abbord, merci merci, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui font attention aux petits nouveaux ! xD <3

Je m'occuperais de mettre le lien, pas de soucis . ^^

Et puis, pour la guilde, je suis désolée Ayael, mais Serah fait partie d'un organisme comptant une dizaine de personnes, très peu connus et dont les agissements sont secrets . Pour la petite précision, elle est en contact quasi permanent avec le boss de l'organisme, qui lui file de petit contrat avec beaucoup d'argent à la clef . Ce bonhomme est pas très clean, mais bon, ça, on s'en fiche . xD

Je crois que j'ai tout dis, encore désolé à Ayael et merci pour ce "happy welcome " !

Invité

Anonymous

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 17:52
Ah je vois... Bon bah tu seras sur liste rouge alors.. *se sent seule dans sa guilde*

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Mer 9 Mai - 18:22
Bienvenue Serah, amuse toi bien parmi nous ^^

Invité

Anonymous

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Ven 25 Mai - 21:48
Des nouvelles à donner?
(première relance)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Ven 15 Juin - 16:31
Des nouvelles à donner? Seconde relance...

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10Jeu 28 Juin - 17:28
Pas de nouvelles, je déplace dans non validé.

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Serah ; humaine, délicate, séduisante ... et empoisonnée ~ [Linvala] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1