| Mar 6 Nov - 23:17 | | | | Ruth Tempérament explosif . Courageux . Surprenant . Indépendant . Téméraire . Espiègle . Incompréhensible . Rêveur Informations Surnom : /// Age : 33 ans mais en paraît 16, né le 13 de Silldalunà Nationalité : Forêt des elfes, Drayame Profession : Tueur de démons professionnel Camp : Neutre Titre de noblesse : /// Mort: Je prends le risque | Lycan Ce sont des humains pouvant se transformer en loup, et pouvant prendre une forme hybride. Leur esprit et leur comportement sont atteints par le loup, présent ou pas suivant les personnes : ceux qui deviennent Lycan le refoulent souvent, et ceux qui naissent ainsi pensent, ont l’instinct de groupe et les réflexes des loups. Ils sont intemporels, résistants et en partie imperméables à la magie, seul l’argent à un effet réel sur eux. |
Caractère
Ruth, c’est un lycan au tempérament explosif. Il s’est toujours énormément dépensé. Rien ne l’arrête, il a besoin de bouger, d’être en mouvement, de se fixer des défis et de s’améliorer. Il aime l’aventure, l’exploration, les imprévus et il s’émerveille de presque tout. En fait, il est presque hyperactif. Il met tout en œuvre pour réaliser ses rêves et atteindre ses buts, il ne lâche rien, persévérant et ô combien têtu, s’il a une idée il ne l’oubliera pas ! Il paraît trop changeant et difficile à suivre, mais c’est un cœur en or, doux et bienveillant avec les siens, attachant et espiègle, mais ses jeux ne sont jamais bien méchants. Il est toujours plein de vie, enthousiaste et vif d’esprit mais surtout fidèle, c'est un allié exceptionnel. S'en prendre aux siens, il ne le permet pas. Mais n’oublions pas le « tempérament explosif » Ruth, c’est un pur lycan et fier de l’être ! Libre et indépendant, il n’appartient à personne, il ne supporte pas les ordres et il ne se montre respectueux qu’envers ceux qui le méritent, des personnes bien trop rares à son goût. Il n’apprécie pas ceux qui ne luttent pas ou plus ainsi que ceux qui pensent être supérieurs de par leur sang noble ou le fait qu’ils aient 935 ans. Sûr de lui et téméraire, personne ne l’impressionne, plus vieux, plus fort ou plus intelligent, Ruth s’en fiche royalement, il n’est pas du style à reculer ou à s’enfuir. Son instinct de loup belliqueux le pousse à chercher les ennuis, il est insouciant depuis son plus jeune âge. Ses réactions sont souvent surprenantes et imprévisibles, il a le don de toujours exprimer ce qu’il pense mais jamais avec tact… Mais Ruth n’est pas un parfait idiot. Oui, il est intelligent, c’est juste qu’il ne le montre pas forcément. Certains pensent qu’il est impulsif [ce qui n’est pas totalement faux], mais c’est comme ça qu’il appréhende et analyse de son mieux. Sa stratégie est incompréhensible, c’est vrai, mais elle marche. Il ne se montre sérieux et réfléchi que lorsque c’est vraiment nécessaire. Lorsque Ruth est vraiment furieux, s’il tient ses ennemis sous la patte, pas de sympathie, il ne les lâchera plus avant de les avoir littéralement pul-vé-ri-sés, mais il en faut beaucoup pour le mettre dans un état pareil, Pour lui, ne pas combattre et rester innocent, c’est signer son arrêt de mort. Féroce et farouche, il n’hésite pas à tuer et il n’a jamais eu de regrets.
Physique = Humain :
Un physique félin et aérien, 1,70m pour 61kg, Ruth ne paraît pas vraiment impressionnant aux yeux de ses ennemis, mais il s’en fiche royalement. Ses entraînements réguliers l’ont redu léger, souple et silencieux, et en s’approchant suffisamment, on sent une aura libre et sauvage vibrer en lui. Son teint est clair, ses traits doux, expressifs et lumineux, ses yeux sont couleur ambre mielleux et ses cheveux noirs charbon mi longs sont toujours en bataille. Ses canines sont pointues, vestige de ses redoutables crocs de loup, et il gronde systématiquement lorsqu’il est exaspéré ou impatient. Côté vêtements, Ruth reste dans le strict minimum. Il aime les tenues décontractées, souples et colorées. Oui, surtout colorées. Rouge, bleu azur, jaune, vert pomme, orange ou même rose, il ne passe pas vraiment inaperçu mais il n’a pas peur de se montrer alors… Des sandales qui ne pourraient pas être plus simples, ainsi que son éternel chapeau de paille, et c’est suffisant.
= Loup :
C’est la forme préférée de Ruth. Tout en fourrure, noir de la truffe jusqu’à la queue, soyeux et brillant malgré la couleur sombre, agréable à toucher, comme du velours. Il mesure 1,41m, une taille considérable mais vu son âge, c’est normal. Ses yeux perdent leur couleur ambrée et prennent une teinte bleue azur, étrange mais vrai, et son chapeau de paille reste fidèlement avec lui par un lien en corde. Sa fourrure est plus épaisse au niveau du cou et le long du ventre, ses mâchoires renferment des crocs tranchants, ses sensibles oreilles sont pointues et ses griffes striées de noir sont rétractables.
Sous ses deux formes, il ne perçoit pas totalement les couleurs mais il a une excellente vision de nuit, et ses sens sont développés.
Il possède également une forme hybride, mais la décrire n’est pas nécessaire puisqu’il ne l’utilise jamais. |
Capacités Arme : = Ses coups de poings et des pieds plus douloureux qu’ils n’en ont l’air. Ruth s’entraîne régulièrement pour ne pas perdre cet atout important, il est devenu un expert dans le corps à corps. Sans oublier, bien sûr, qu’il est lui-même une arme sous sa forme de loup.
Pouvoirs : = Transformation instantanée en loup et inversement
= Léger contrôle de l’électricité : Ruth fait passer un courant électrique dans son corps pour rendre ses coups plus douloureux encore ou carrément paralysants lorsqu’il est en pleine forme. Ça ne lui demande pas de gros efforts, alors il s’en sert souvent, mais jamais trop non plus [humain seulement]
Ou : Ruth fait crépiter de l’électricité contre lui sur un périmètre de 5cm maximum. Le toucher n’est pas paralysant mais douloureux et déstabilisant, pouvant brûler si le contact est trop long. Ne demande pas non plus de gros efforts [loup seulement]
Familier : /// Artefact magique : /// Autre : = Sens développés et vue de nuit, humain comme loup = Fort, rapide, endurant et créatif
|
Histoire
[à venir]
Dans la vraie vie Âge : 16 ans Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus, ça fait longtemps que le lien traîne sur mon ordi… Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui, mais ça fait plus d’un an que j’ai arrêté. Actuellement Pensionnat Hina. Vos passions : Le fantasy, One Piece (non c’est pas vrai o.O), mon chien et j’en passe… Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? I Like It ! =D Non, sérieusement, l’univers est tellement riche et détaillé que ça fait presque peur. Mais j’aime beaucoup ! Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nope Phrase fétiche : « Shall we Fight ? » Code du règlement : - Spoiler:
[Ok by Luz]
|
| |
| | Mar 6 Nov - 23:34 | | | | Bienvenue! Je ne peut pas te souhaiter grand chose, une fois que tu sera a la meute tu peut faire une croix sur la santé mentale de ton personnage... Enfin bon, bonne chance quand meme!!
xDDD
|
| | | Mer 7 Nov - 8:39 | | | |
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 7 Nov - 13:20 | | | | Welcome sur le forum Ruth ! Hum, un compatriote manieur d'électricité... =P
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mer 7 Nov - 13:34 | | | | Bienvenue ! (Luffy ! \O/)
|
| | | Mer 7 Nov - 15:22 | | | | Luffy qui utilise l'electricité ? Sacré idée ! xD
Bienvenue parmi nous ^O^
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Mer 7 Nov - 15:32 | | | |
|
| | | Mer 7 Nov - 16:24 | | | | Bienvenue ! Je vais m'occuper de ta fiche. ^^ Préviens-moi quand elle sera finie !
Et t'en fais pas, on va tous très bien dans nos têtes à la Meute ! =D
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Jeu 8 Nov - 11:51 | | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 11 Nov - 1:36 | | | | Un poil en retard, mais bienvenu
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Lun 12 Nov - 13:00 | | | |
|
| | | Jeu 22 Nov - 17:38 | | | | Bienvenue
|
| | | Sam 1 Déc - 22:37 | | | | Fiche mise en pause suite à la demande du membre.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | | | | |
| |