Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth  Sand-g10Sam 15 Oct - 23:48
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Linvala Aruseth

Calme - Déteste recevoir des ordres - Réfléchie - Impulsive - Sait faire preuve d'un tact inné - Sage.

Informations

Surnom : Lin'
Nationalité : Glace.
Profession : Ambassadrice de Selian.
Camp : Avec la Meute et parallèlement les Glaces.
Croyance : Athée.
Famille : Aruseth.
Titre de noblesse : //
Mort : Non, plus pour le moment.

Race

Lycan

Les Lycans sont des êtres qui ont la possibilité de se transformer en loup et en loup hybride. Ils ne peuvent être tués que par de l'argent mais sont particulièrement sensibles à la magie. Ils sont également intemporels.

Caractère

Alors ... On va détailler points par points ce qui fait le caractère de Linvala. Vous êtes prêt ?... Alors allons-y !

Tout d'abord, elle est calme. Elle n'agit jamais à la légère et la plupart de ses actions sont calculées. Chaque paroles, chaque mots, chaque tournure de phrase est bien choisi, rien n'est sélectionné au hasard. Elle n'a rien à voir avec ces grosses brutes qui agissent sans réfléchir ... Non. Elle observe, analyse et prend note. Toujours franche et honnête et ce en toutes circonstances, elle a un mal fou à supporter ceux qu'elle qualifie comme étant des hypocrites et des menteurs. Elle sait aussi faire preuve de tact, notamment avec les hommes qui se croient un peu trop sûrs d'eux ! Avis aux amateurs !... Non, sérieusement, ne prenez pas cette mise en garde à la légère ...

Elle est libre et n'accepte de recevoir des ordres que venant de ses supérieurs. Aussi, ne lui parlez jamais de son destin, elle seule en est maître et elle vous enverra paître si vous osez prononcer ce mot devant elle. Chacun suit sa propre voie, son propre chemin ... Pour elle, vivre ne rime à rien si l'on ne peut pas être libre de choisir son métier et tout ce qui va avec ... Elle est comme elle est, et ce n'est certainement pas maintenant qu'on va la refaire !

Physique
Une prédatrice, sans nul doute. Voilà ce que l'on pourrait penser en voyant Linvala. Qu'elle arbore sa forme humaine ou lupine, on retrouve toujours cette grâce et ce charisme qui la caractérise si bien. Bien qu'il paraisse logique que ce soit plus aiguë lorsqu'elle devient louve. Bref ! Continuons sur notre lancée !

De par ses origines, Linvala peut prendre la forme d'une louve. Une louve qui se tient sur deux pattes. Elle possède des yeux aux couleurs d'or et un pelage gris sur tout le dos et blanc sur le torse ainsi que le bas des pattes. Comme vous pouvez vous en doutez, ses crocs ainsi que ses griffes sont aussi acérés qu'un rasoir ! Et si vous la cherchez de trop, elle ne perdra pas l'occasion de vous le prouver ! Sa morphologie, quant à elle, reste proche de celle d'une humaine. Bah oui ... Sinon, elle ne se tiendrait pas sur deux pattes ... Je vous ai dit qu'elle avait une autre forme, n'est ce pas ?... Eh bien, passons à l'explication de cette dernière, si vous le voulez bien ...

Sous cette apparence, il n'y a rien de bien particulier ... Elle arbore toujours ces yeux aux couleurs de l'or. Ses cheveux sont gris argentés rappelant ainsi la couleur de son pelage de sa forme lupine. Ses gouts vestimentaires sont plutôt simple, un veston en cuir, un pantalon et des chausses de la même matière lui suffise amplement. Elle est fine et élancée. De quoi en faire tomber plus d'un !
Capacités

Arme : Aucune. Ses crocs, ses griffes ainsi que sa magie lui suffise amplement.
Pouvoirs : Comme tous lycans ou plutôt lycanthropes, elle peut passer d’une forme humaine à une forme lupine et inversement. Linvala possède bien un pouvoir particulier. Celui du gel. Je vous explique. Elle est capable de geler une surface qu’elle touche, cependant, la glace reste fine et disparait au bout d’un moment. Ce pouvoir est donc plus utiliser pour faire une diversion que pour une réelle attaque.
Familier : Linvala ne supporte pas l'idée de posséder quelque chose de vivant. Elle accueille parfois des animaux mais ne les gardent jamais longtemps.
Artefact magique : Aucun.
Autre : //

Histoire

Son passé ... Parfois, elle aimerait l’oublier, tout recommencer à zéro mais elle sait que c’est impossible et s’efforce donc de vivre avec ... Elle aimerait refaire certains évènements, certains passages mais elle sait que même si elle ne peut pas changer son passé, elle peut choisir son avenir !

Linvala ne sait pas vraiment où et comment elle est née. Des humains l’ont recueilli et l’ont amené chez eux. C’était une riche famille de Selian, grande ville de l’empire des glaces. Les gens qui l’ont recueillie était vraiment très sympa. Bien plus qu’une éducation, ils lui offrirent de l’amour. Ils souhaitaient de tout leur cœur qu’elle réussisse dans sa vie car ils savaient d’où elle venait et qui elle était réellement. Un jour, alors qu’elle était en train d’étudier, son père adoptif vint la chercher en lui disant qu’ils avaient quelque chose d’important à lui dire. Sans discuter, elle le suivit. Il l’emmena dans une grande salle et se posta à côté de sa femme avant de dire sur un ton assez grave :

« -  Lin, nous avons quelque chose à t’annoncer ... Quelque chose, que nous aurions du te dire bien avant ... »

Sa gorge se serra. Elle se demandait ce qu’ils pouvaient bien avoir de si important à lui dire. Elle serra les dents ... Attendant le moment fatidique ... L’homme inspira un grand coup puis reprit :

« - Tu n’es pas une humaine. »

Cette nouvelle lui fit un choque ... Déjà il continuait :

« - En réalité tu es une lycan. D’ailleurs, nous avons appris récemment que tu avais un frère cependant, nous ignorons son identité ... »

Quoi ?.. Elle n’était pas sur d’avoir bien entendue ... Elle .. Une lycan ... Être différente ne la dérangeait nullement. Ce fut autre chose qui l’empêcha de dire ce qu’elle pensait ... Un frère ... Elle avait un frère ! La première idée qui lui vint fut de partir immédiatement à sa recherche mais ... Ses parents adoptifs approuveraient-ils cette décision ?... Elle voulut leur demander, de nouveau son père la devança :

« - On se doute que tu vas vouloir partir à sa recherche et nous te comprenons, cependant ... »

« -  Je serais prudente et je reviendrai souvent vous voir car je sais que j’ai quelque chose à faire ici. »

L’homme parut étonné mais son expression changea bien vite et il hocha la tête. Elle le gratifia d’une révérence et fit de même avec celle qu’elle considérait comme sa mère. Puis, elle partit dans sa chambre pour prendre le strict nécessaire et sortit de la maison. Elle savait qu’elle reviendrait un jour. Pendant ses voyages, elle s’entraîna durement surtout aux changements de forme et à un pouvoir qu’elle avait développer par ses propres moyens. Comme promis, elle revint quelques années après son départ et après avoir passé passé plusieurs épreuves fut nommée ambassadrice de Selian. Elle était fière de ce poste car il lui prouvait qu'elle était capable de faire de grande chose !

Puis, elle repartit de nouveau à l'aventure avec une idée bien précise en tête. Retrouver son frère !

Depuis, il s'est passé énormément de choses...

[Résumé de sa vie InRP.]

Elle a toujours été affilié aux Glaces de par ses origines et ses responsabilités. Le fait qu'il n'y ait plus de Rebellion "officielle", ça va lui permettre de plus s'occuper de la Meute et de Glace. Et ce n'est pas pour autant qu'elle va cesser le combat... Elle prend donc la décision de retourner vers sa patrie d'origine : Glace.

Spoiler:

Citation :
♦Explique nous ses motivations pour devenir ambassadrice des Glaces et comment se passa ton premier contact avec les représentant de cette monarchie
♦Issendra t'a convoqué quelques jours plus tard pour te faire part d'une mission à effectuer. Cette mission déterminera ton admission au poste. Elle consiste à aller chercher un rapport. Tu dispose d'une carte et d'une semaine pour le lui rapporter. Un de ses soldats la rédiger dans la toundra, à toi de le retrouver et de le rapporter
♦Raconte nous l'annonce officielle de sa nomination à ce poste et la réaction du peuple à son égard

Dans la vraie vie  

Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre. =3
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui. Beaucoup. X)
Vos passions : Variés ! 8D
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Pas actuellement. Et j'aime Terra. <3
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Que nenni.
Phrase fétiche : Hakuna Matata !
Code du règlement :

Mes Succès

+ Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents.

Je pense que je pourrai avoir le rang au dessus, nan ?... xD Voyez vous-même : Jenaël A. Venceslas ; Vy ; Gilgamesh et Lydia Marpel.

Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas.

J'ai une hippie totalement cinglée du nom de Lavinia qui me parle dans ma tête. D8

Concours canin : Vous êtes l'alpha de votre groupe. (uniquement pour perso animal).

Je suis l'Alpha de la Meute.

Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces.

Je suis née dans la Toundra.

Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie.

C'est pour Gilgamesh qui possède un lion, justement.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Linvala Aruseth  Empty
Linvala Aruseth  Sand-g10Dim 1 Jan - 23:48

Linvala
Aruseth

Linvala Aruseth  Lin-0d0ec43c63
« Plus la voie arpentée est facile, moins on avance ... »
...

Solitaire. Voilà, comment je suis à la base. Mais j'ai évolué. Grâce à quoi ? Tout simplement aux différentes personnes que j'ai pu rencontrer et ce qu'ils soient bons ou mauvais. Pour moi ; il est nécessaire dans avoir de toutes sortes car chacun peut vous apprendre quelque chose de nouveau, à leurs manières, certes, mais ils le font, sans s'en apercevoir. Chaque secondes, chaque instant de la vie est précieux. Elle est belle, il suffit juste de parvenir à voir les bons côtés. La preuve. Parler comme ça n'est pas dans mes habitudes... Pff... J'en ai déjà trop dit là... Pour faire un bref résumé qui est, normalement, à la portée de tous. Il faut croquer la vie à pleine dents et rester libre dans ses choix et ses gestes. La liberté... Telle est la voie que j'ai choisi...

Lavinia {PNJ}

Linvala Aruseth  1347658669-dream-weaver-by-closethippie1010-d3005w3
    (c) crédit icon

¤  « Sors de ma tête ! »

Comment j'en suis arrivée là ? Aucune idée. Mais en tout cas, c'est arrivé. J'ignore aussi la manière dont elle est apparue dans mon esprit mais je sais qu'elle est là. Oh, elle me parle, oui. Parfois, elle prend ma place. Non, elle ne me ressemble en rien. Ses apparitions souvent courtes s'accompagnent de phrases hors contexte et légèrement... Décalées. Alors oui, c'est très chiant lorsque ça arrive en pleine réunion avec l'Impératrice, par exemple. Parce que oui, elle sait apparaître sans prévenir et généralement, les autres sont surpris du résultat. Enfin, je ne m'entend pas si mal que ça avec elle mais il n'est pas rare qu'elle me tape sur les nerfs et que je m'énerve après elle. Bon sang. Sortiras-tu un jour de ma tête ?!

Grenaak Aruseth

Linvala Aruseth  1343183261-avatartermin
    (c) crédit icon

¤ « Adieu. »

Des années de recherches non vaine. Sans cette rumeur, je ne t'aurai peut-être pas retrouvé, au Drayame... Sans cette rumeur, la Meute ne serait peut-être pas ce qu'elle est aujourd'hui. Tu auras été un tournant dans ma vie, un tournant que je ne regrette pas. Tu aurais pu me renier, me balancer à la figure que je ne suis rien pour toi, que je ne suis pas ta sœur, que nous n'avons rien en commun. Mais non. Tu ne l'as pas fait. Et ça, ça compte beaucoup pour moi. J'aurai vraiment voulu passer plus de temps à tes côtés. Apprendre à encore plus te connaître. Toi, tes joies, tes peurs, tes doutes. Mais tu es parti. Me léguant ainsi tes responsabilités en tant qu'Alpha. Sache cependant que je ne t'oublierai jamais. Adieu, mon frère.

Brynolf

Linvala Aruseth  1343231211-timbrebryn
    (c) crédit icon

¤ « Merci de toujours être présent pour nous. Simplement, merci. »

J'ignore ce que je ferai si je n'avais pas rencontré ou plutôt retrouvé Brynolf mais je n'en serai pas là. Il m'a apprit d'où je venais et ce qui est arrivé après. D'ailleurs, heureusement qu'il était avec moi lorsque l'on a retrouvé Grenaak sinon, j'ignore si j'aurai réussi à le convaincre. En fait Bryn', c'est un peu notre Ange Gardien, le Lycan qui sera toujours là pour nous et sur qui on peut compter. En revanche, je ne sais pas comment le remercier pour tout ce qu'il a déjà fait... Pour le moment, je ne saurai te dire autre chose qu'un simple merci...

John Dan

Linvala Aruseth  1375402085-sans-t11[/URL]
    (c) crédit icon

¤ « Aie confiance en moi ; jamais je ne te laisserai, mon ami... »

John... Amusante rencontre que fut la nôtre. En fait, je me rendais à Him'nea pour une affaire habituelle de politique et c'est là que je l'ai rencontré. Nous sommes allés au chaud dans une taverne afin de faire connaissance. Mais nous avons fais ceci d'une manière à la fois étonnante, ludique, amusante et agréable. Un jeu de questions / réponses où la seule règle fut de ne pas mentir. Nous nous y sommes tous les deux prêtés. Puis, nous avons parlé de Meute et c'est là que je l'ai invité à rejoindre celle du Drayame. Évidemment, il choisit de partir tout de suite mais je ne pus le laisser s'en aller sans lui offrir quelque chose. Je lui offris donc un collier en lui disant sincèrement ce que je pensais de lui. John m'offrit un quartier de pomme mais pour moi, c'était le geste et l'intention qui comptait ; ni plus, ni moins. Avant de partir, il régla ses comptes avec les gardes mais à ce moment-là, il n'avait plus l'air d'être le même... Enfin, ce n'est pas bien grave. Fais attention, John... Mais sache que je veillerai sur toi, aie confiance, je ne te laisserai pas ; car tu es mon ami. Mon meilleur ami...

Lara Lidwin

Linvala Aruseth  1375402064-lara10
    (c) crédit icon

¤ « Je serais toujours là pour t'aider parce que tu es une véritable amie. »

Lara Lidwin alias Obscura. C'est une Rebelle infiltré dans les rangs d'AT. Son poste d'Archevêque la rend d'autant plus crédible puisque même dans la Rébellion, elle a été prise pour une ennemie. Maintenant, une petite correction s'impose, on dirait. Elle est une vraie Rebelle à 100%, à présent. Et ce, depuis qu'elle a tué le chef de la Milice de l'Ombre. Depuis, je l'héberge à la Meute. Enfin... Lorsqu'elle m'a contacté, je ne savais pas à quoi m'attendre mais lorsque je la vis, je ne fus pas déçue. J'aime beaucoup parler avec elle. Notre relation en étonnerait plus d'un. Effectivement, Lara est une amie avec qui je m'entends particulièrement bien. Vous pensez que c'est contre-nature, je m'en fous royalement. Vous pensiez qu'un Vampire ne pourrait pas s'entendre avec un Lycan ? Faux. Et Lara, c'est l'exception qui confirme la règle, comme on dit.

Léandre

Linvala Aruseth  1357439980-bth-saitouhajime1
    (c) crédit icon

¤ « La fatalité ; c'est l'excuse des âmes sans volonté. »

Lui, je l'ai rencontré alors que j'étais suivi par des Démons. Au début, c'était injures et dédain mais nous avons bien du nous entraider pour nous échapper. Une fois dehors, il fit quelque chose à laquelle jamais je ne me serai attendue ; il m'embrassa. et le pire... Je n'ai pas cherché à le repousser... Par la suite, il m'expliqua qu'il cherchait l'ambassadeur de Selian et bien que je lui ai dis que c'était moi, il n'en cru pas un mot. Enfin, jusqu'à ce que je lui prouve. Maintenant, je voyage avec lui dans le but de mieux faire connaissance et de décider si oui ou non je l’emmènerais devant l'Impératrice Issendra comme il me l'a demandé. En tout cas, il faut que tu saches que tu es un bel abruti.

Shadow

Linvala Aruseth  Shadow-a1f55c0444
    (c) crédit icon

¤ « Ne change jamais, surtout. »

Shadow... Shadow... Un jeune humain pour le moins étonnant. Il possède un don unique en son genre, celui de parler avec les animaux. Je m'entend vraiment bien avec lui. J'ai, d'aileurs, rarement rencontrer quelqu'un comme lui... Je l'apprécie énormément. Vraiment... Mais ça n'ira pas plus loin. C'est mon meilleur ami, si vous préférez. C'est vrai qu'un lycan et un humain ça peut paraître étrange. Mais si on ne peut pas être ami simplement à cause de la race... Ou va le monde ?... Bref ! Que dire de plus ?... Pas grand... Ah si  ! Une dernière précision mais des plus importante. Tu chantes incroyablement bien...

Elio

Linvala Aruseth  1876-7fcb43485
    (c) crédit icon

¤ « Le monde est un livre où chaque pas nous en ouvre une page. »

Elio, rencontré par hasard au détour d'une balade. Il n'a pas l'air de m'apprécier mais allez donc savoir pourquoi... Il ne me parle pas beaucoup non plus. Remarque, ça attire ma curiosité et j'ai encore plus envie de lui poser des questions ! Allez savoir... C'est probablement à cause de ça qu'il aimerait que je lui foute la paix !

Luz Weiss

Linvala Aruseth  140106043211396032
    (c) crédit icon

¤ « Tu me trouves bizarre ? Moui possible. »

Que dire... ? Et bien, commençons peut-être par le début. Notre rencontre fut assez mouvementée. Elle, à la poursuite d'un gamin qui lui avait prit un parchemin et moi, tranquillement en train de me balader dans les rues de Sen'tsura. Après, il a fallut que Lavinia s'en mêle mais ça c'est plutôt bien passé. Luz est probablement une future bonne amie. En tout cas, j'espère que ce sera le cas malgré mes petits problèmes !

Jenifael

Linvala Aruseth  1348594083-207-87
    (c) crédit icon

¤ « Je sais bien peu de choses sur toi mais le simple fait de te savoir Lycan me suffit. »

Notre rencontre fut particulièrement... Banale. Je n'ai pas spécialement de choses à dire. Elle se promenait dans le Drayame pour je-ne-sais-quelle-raison et je faisais simplement de même. Du coup, nous avons fait le voyage jusqu'au quartier de la Meute en discutant un peu. Pourtant, j'avoue que je ne sais que très très peu de choses sur elle. Enfin, ce n'est pas comme si ça me dérangeait tellement, après tout. C'est une Lycan, une sœur de peuple et quelque part, savoir ça, c'est déjà suffisant pour moi.

Dante

Linvala Aruseth  1348594462-120827022448138832
    (c) crédit icon

¤ « Malgré l'alliance, je me méfie de toi mais tu sais pourquoi. »

Je me serais bien passé de le voir. Mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment eu le choix. Il avait envoyé une lettre à l'Impératrice pour une alliance et évidemment, c'est moi qui suis allé là-bas. Heureusement, j'ai réussi à m'en sortir sans dégâts. Enfin... Je me méfie quand même de lui et je pense que c'est à peu près similaire de son côté. Et ce, malgré l'alliance.

Ilidwën Minami

Linvala Aruseth  1349618545-ilidminifiche
    (c) crédit icon

¤ « Je t'aime. »

Notre relation est indescriptible. Je l'aime et lui aussi. Ses cheveux bleus et ses yeux rouges écarlates m'ont tout de suite attiré. Il a un charme étonnant. Le plu comique, c'est que c'est un ancien chevalier, qui autrefois, était en couple avec l'une de mes ancêtres. Et le destin a voulu que nos deux familles se recroisent aujourd'hui. Je crois bien que nous sommes liés par quelque chose de plus fort que l'amour. Et c'est ça qui est troublant mais fascinant. Je t'aime, Ilidwën. Pour toujours et au delà de la mort.

Adalrik Sombretoison

Linvala Aruseth  1350677652-sans-titre3
    (c) crédit icon

¤  « Un peu bourrin mais sympathique. »

Pas grand chose à dire. Je l'ai rencontré alors que je me promenais sur des toits. Oui, ça peut être bizarre, mais bon. Enfin bref ! Par la suite, nous avons simplement discuté. Je lui ai parlé de la Meute et petit à petit, nous sommes parvenus à sympathiser.

Alyna Minami

Linvala Aruseth  1353257270-alynaminifiche
    (c) crédit icon

¤ « Je ne te retirerai jamais ta liberté. »

Alyna, Alyna... Je ne la connaissais pas trop jusqu'à ce que je me mette un peu à l'observer et au bout d'un moment, je l'ai convoqué. Notre entrevue fut assez rapide mais elle me présenta ce qu'elle disait être son instinct. Elle avait peur que je lui retire sa liberté si elle devenait mon bras-droit mais ça n'a jamais été mon intention et ça ne le sera pas. Elle est sympathique et je ne regrette en rien mon choix et tant pis si ça provoque quelques jalousies. J'ai pris ma décision, aux autres de l'accepter.

Elyin

Linvala Aruseth  1362091496-275-44
    (c) crédit icon

¤ « N'oublie pas pourquoi tu es encore en vie. »

Un pro-AT que j'ai coincé dans une ruelle. J'aurai pu le tuer. D'ailleurs, c'est ce qui aurait été la chose la plus logique à faire. Mais le destin aime bien jouer des tours étranges. C'est comme ça que je me suis retrouvée à "négocier" avec lui. Je ne l'apprécie pas pour autant. Enfin à l'avenir, qu'il évite certaines remarques s'il tient à la vie. N'oublie pas pourquoi tu es encore là.

CRÉDIT - FICHE

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.

Linvala Aruseth  Empty
Linvala Aruseth  Sand-g10Jeu 12 Juil - 0:35
Les RP's sont classés dans l'ordre chronologique.

RP's. ~

Une Lycan, un Humain et deux amis.
feat ... Shadow.

Sahawi ; un endroit peu commun dans le pays de Feu. Là-bas, je fis la rencontre de Shadow ; un Humain étonnant. Après une nuit aux étoiles et une enquête sur une histoire de Démons, nous nous retrouvons infiltrés chez eux.

Aventure et action sont au rendez-vous !

Qui l'eût cru ? {Terminé}
feat ... Brynolf.

Pour une fois depuis pas mal de temps, je peux enfin souffler. Je me rend enfin dans un lieu calme en espérant me reposer mais peine perdue. Mais je ne fus pas déçue par cette rencontre ; il s'agissait en réalité d'un Lycan nommé Brynolf. Apparement, c'est une ancienne connaissance et il appartient à la Meute des Glaces. Comme moi, d'ailleurs ...

Retrouvailles et explications, suspens !

Bienvenue dans la Meute. {Abandonné}
feat ... Brynolf & Grenaak. {Situé dans le sous-forum de la Meute.}

Alors que je vais en route pour rejoindre la Meute du Drayame et pour confirmer certaines rumeurs, je retrouve Brynolf en chemin. Conclusion ; Nous partîmes ensemble à Terre et quelle surprise lorsqu'une fois à Drayame le premier Lycan sur lequel nous tombons n'est autre que le frère que je recherchai depuis tout ce temps !

Retrouvailles et discussions !

Liés par le destin. {Terminé}
feat ... Léandre.

Evidemment, il aura fallu que des Démons me tombent et m'attache avec un autre Humain nommé Léandre. On mit un bon moment avant de parvenir à nous entendre mais lorsqu'il s'agit d'échapper à des Démons, tout devient possible !

Etonnement  et suspens garantis !

Démons et des vents. {Abandonné}
feat ... Elio.

Et bien ... Je me baladai tranquillement lorsqu'un chariot d'hommes étranges passe. Evidemment, je refuse de m'écarter et toute une aventure va s'en suivre ...

Actions et retournements !

Aux origines.  {Terminé}
feat ... John.
On m'avait appelé pour une autre affaire de politique à Him'nea. Mais comme d'habitude, je fis la rencontre d'un autre Lycan bien plus étrange que les autres. C'est dans une taverne que nous nous livrons à un jeu de questions / réponses. Une seule règle ; Ne pas mentir.
Son nom est Dan, John Dan.

Rencontre et révélations !

Astre de l'ombre, lumière destructrice !{Terminé}
feat ... Licht.

De retour à Glace, je décide de retourner chez moi à la Toundra mais en chemin, je croise un être étrange. Je vais m'abriter avec lui et la discussion commence.

Recrutement et arguments sont de mises !

[EVENT] La cité d'Atlantide. {Terminé}
feat ... Partisans d'AT & Rebelles & Guildes & Neutre.

Un ordre de mission où il y a un sceau à détruire ? La Meute est dans le coup ! Et c'est avec John et Grenaak que nous sommes allés à Atlantide. L'acceuil ne tarda pas à arriver ... Cadavres et autres morts-vivants étaient là. Rajoutons à cela une Dryade, des Dieux et un arbre aux fruits intéressants !

Combats ; diplomatie et coopération !

Le sirroco glacial. {Abandonné}
feat ... Grenaak & Shinku & Lunéra & Luce FireHope & Laure Ermidia.

Décidément ... Je ne compte plus les allers-retours que je fais entre le continent et les Glaces ! Mais cette fois, la destination finale, c'est une vieille bibliothèque de la Toundra, gardée par un dieu mineur, Von Luar. Nous avons donc monté une petite expédition de Rebelles.

Voyage et discussions !

Rencontre diplomatique en territoire gelé.{Terminé}
feat … Lara Lidwin.

Une missive de mademoiselle Obscura annonçant son arrivée. Évidemment, c'était moi qu'elle voulait voir et c'est donc par obligation que je me suis dirigé vers le port de Selian. Au final, c'est une rencontre qui promet d'être intéressante !

Discours ; découvertes, le must quoi !

A la recherche d'une famille. {Terminé}
feat …  Jenifael.

Une petite balade au Drayame non loin du QG de la Meute. Je pensais être tranquille mais non. j'ai fait la rencontre d'une autre Lycan et évidemment, elle voulait rentrer dans la Meute. On commence à être connu ! Du coup, c'est moi qui m'en charge.

Rencontre et connaissance !

Réunion surprise. {Abandonné}
feat … Dante.

L'Impératrice Issendra qui envoit une réponse à la demande d'alliance du Duc de Sola. Et évidemment, qui sait qu'on envoit pour négocier ? C'est bibi. La discussion sera d'ailleurs assez tendue. Mais après tout, entre Vampires et Lycan, n'est ce pas une chose logique ?

Discussions et ... Alliance !

« Tata Yoyo ! » {Abandonné}
feat ... Adalrik.

Une petite balade. C'était ce que j'avais prévu de faire jusqu'à ce que je tombe sur un autre Lycan. A partir de là, une discussion, ma foi, fort sympathique va commencer.

Recrutement !

C'est c'lui qui dit qu'y est ! {Terminé}
feat ... Luz Weiss.

Une balade à Sen'tsura où je tombe sur une Dragonne presque aussi dérangée que moi. Suite à un échange d'objet foireux, nous voilà poursuivis par d'étranges gamins enragés. Heureusement, nous avons réussi à leur échapper.

Amusements, rigolade, suspens !

Les apparences sont parfois trompeuses … ou pas. {Terminé}
feat … Ilidwën.

Comment expliquer cette rencontre ? Il n'y a pas de mot pour le dire. Je vous conseille d'aller le voir par vous-même, vous ne serez pas déçu.

Discussions & sentiments !

Des vagabondages pas vraiment sans but. {Terminé}
feat ... Alyna Minami & Albar.

Je devais allée rencontrer des diplomates Nains en compagnie d'Albar. Et je me suis rendue compte que le monde était bien petit puisqu'en chemin, j'ai retrouvé Alyna, mon bras-droit.

Discussions !

Toi et moi, on va pas s'entendre ! {Terminé}
feat … Elyin.

Je me baladais sans les rues de Sahawi lorsque je surpris un Pro-AT en train d'achever quelqu'un. Je l'ai suivi et bloqué dans une ruelle. Par la suite, notre relation ne s'améliorera pas.

Tensions & discussions !

[EVENT] Les Monstres d'Adhès. [Rebelles]
feat … Rebelles.

J'ai reçu une lettre personnelle de Lara pour une mission de haute importance. L'exploration d'un nouveau continent ! Je comptais partir seule mais Alyna trouva le moyen de me forcer à l'emmener avec moi. C'est ainsi que je me retrouve avec d'autres Rebelles sur un continent inconnu de tous.

Combats & stratégies !

Retrouvailles au port de la pluie.
feat … Ilidwën. ♥

Un Ilidwën déboussolé, une succube et un lit. Étrangement, je sens que cette histoire va mal finir pour quelqu'un d'entre nous.

Explications & sentiments !

La Source d'Hiver. {Terminé}
feat … Lysandre.

A venir.

&  !

CRÉDIT - CSS

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Linvala Aruseth  Empty
Linvala Aruseth  Sand-g10Mer 31 Oct - 16:14
L'apparence du subconscient :

Le subconscient de Linvala est simple et se résume à peu de choses. Lorsqu'elle effectue des voyages à l'intérieur de son esprit, elle atterrit dans une étendue glacée où l'on voit une forêt lointaine. Le temps représente ses humeurs et ses états d'âme. Si il y pleut, alors c'est qu'elle est triste. Si il y a un orage, c'est qu'elle est très en colère. Si il y a du soleil, c'est que tout va pour le mieux. Et c'est dans cet environnement que vit Lavinia. D'ailleurs, elle y est seule et il n'y a que Linvala qui lui rend visite de temps en temps. Comment elle fait ? Dans son sommeil, tout simplement. Il lui suffit de s'endormir et de penser à Lavinia pour qu'elle se retrouve dans cet endroit. Mais attention. Il arrive parfois qu'elle y aille sans le vouloir mais généralement, lorsque ça se produit, c'est que quelque chose ne va pas. Et dans ces cas là, vous ne voudriez pas être à sa place, croyez-moi ! Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ce sujet. Enfin. Si Lavinia fait aussi, parfois, le forcing pour prendre le contrôle, c'est que vivre seule, sans rien, sans personne, dans ce lieu doit être assez ennuyant. Quoique… Notons quand même qu'elle y passe ses journées à rouler des pâquerettes. Nul ne sait où elle est les trouve et cela restera sans doute un grand mystère. En fait, Lin' ne tient pas plus que ça à le découvrir. Toutefois, Lin' reste la totale maîtresse du lieu. C'est son monde et c'est elle qui décide des lois qui le régisse. Et ce, que Lavinia le veuille ou non ; elle est obligée de s'y plier.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Linvala Aruseth  Empty
Linvala Aruseth  Sand-g10Dim 3 Fév - 3:06
Famille Aruseth

Linvala Aruseth  Blasonaruseth

"D'argent au pal, au fasce et au chef cousu d'azur, la rose d'azur et à la tige de sinople surmonte le tout, qui est d'Aruseth."
« Rester unis dans l'adversité et ce quoiqu'il arrive.
Faire preuve de sagesse.
Savoir se montrer courageux.
Agir sur son honneur.
Aider son prochain.
Telles sont les adjectifs porteurs des Aruseth. »

→ L'union fait la force.

Lors de la bataille entre Yehadiel et Nayris, la déesse des morts créa une nouvelle race ; les loups-garous. Pris de pitié, le dieu de la vie décida de "libérer" ces être des ténèbres. Il leur offrit un don en les bénissant. Ainsi, les Lycans naquirent. Trois clans furent alors formés. Aujourd'hui, ils perdurent encore et sont même les trois clans de sang-pur principaux. Les Aruseth sont l'un de ces trois-là.

Les Aruseth traversèrent le temps et les âges pour parvenir jusqu'à notre époque. Au départ, ils se sont souvent déplacés puis, petit à petit, ils se sont établis dans les Glaces. Plus précisément, dans la Toundra. Là, ils se posèrent pour ne plus repartir. Petit à petit, la famille s'agrandit jusqu'à devenir une véritable petite meute. Certains se dispersèrent mais la plupart avaient fait le choix de rester. Ils avaient trouvé une terre agréable alors ils ne possédaient aucunes raisons de partir. Plusieurs années passèrent sans qu'aucun problème notable ne surviennent. Cette paix dura jusqu'au jour où l'Alpha Olrik Aruseth n'ait des enfants. Presque des jumeaux. Ils s'entendaient très jusqu'au jour où ils soient devenus assez grand pour hériter du pouvoir de leur père. Une dispute entre les deux frères éclata. Finalement, le pouvoir revint au dénommé Nathanaël Aruseth ; aîné d'à peine quelques secondes. Son frère, Hagen Aruseth, prit la décision de s'exiler lorsque son frère devint officiellement l'Alpha de la Meute. Nathanaël mènera les siens avec brio. Plus tard, il trouvera une magnifique Lycan de qui il aura deux enfants. Dont l'un sera, plus tard, exilé à Volcania pour une raison qui restera à jamais inconnu. La disparition de sa fille aînée, Linvala, expliquera le fait qu'il restera l'unique Alpha de cette meute pendant encore longtemps. Il ignore que sa fille est Alpha de sa propre Meute et nul ne sait ce qu'il en penserait s'il l'apprenait. Mais personne n'a jamais affirmé qu'être un Aruseth ; un Lycan de sang-pur appartenant à l'un des clans principaux, serait une tâche facile pour tous. Loin de là, même.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Citation :
"Frères non par le sang reçu, mais par le sang versé."
"Frères par le sang versé."
Répeta Aruseth. Thorn tira une dague en argent de sa ceinture et le plaça entre eux deux, avant de le faire revenir vers lui. Il s'ouvrit toute la paume de la main, grinçant des dents, avant de tendre l'arme vers l'autre lycan. Le futur chef de la Meute Aruseth l'empoignant fermement, et sans regarder, fixant fermement Thorn, il fit de même, se déchirant toute la paume. La lame tinta en percutant le sol. Les deux lycans combattants se serrèrent la main, sans se quitter du regard, joignant ainsi leurs blessures et leur sang qui coulait déjà abondament.
"Par le sang versé."
Ajoutèrent t-ils en choeur. Où étaient-ils ? Sur les ruines d'un ancien champ de bataille. Avant le début de l'hiver éternel, le peuple des Glaces avait décidé d'éradiquer les créatures surnaturelles de leurs terres. Et sur la liste, figurait l'ancienne Meute commune à Thorn et à Aruseth. Les meurtriers avaient été dévorés jusqu'au dernier, Thorn s'était assuré de tordre le cou aux survivants, ou de leur déchiqueter la face en se délectant de leurs cris. Mais le prix à payer avait été lourd. Pour les deux hommes, le sang qu'ils avaient échangés comptait désormais davantage que n'importe quoi d'autre.
"Quand tu auras ta Meute..."
"... nous menèrons nos combats ensemble..."
"...Si nous en venons à nous battre..."
"... Ca sera un honneur..."
Ils resserèrent un peu plus la poigne qui scellait ce qui serait connu plus tard comme le Pacte des Loups.
Ils ne se sont jamais affrontés, les Glaces ont toujours partagées de manière équitable et cela n'a jamais été discuté. Chaque Alpha corrigeait lui-même sévèrement chacun de ses membres qui osait remettre en cause le Pacte.
Les coopérations n'étaient pas rares, et chaque Dan considérait un Aruseth comme son égal. Chacun était le frère de l'autre, et les deux Alphas s'en assuraient.
Nathanaël se lia d'une profonde amitié avec Thorn Dan. Le chef d'un autre clan de Lycans valeureux. Ils ont combattu maintes et maintes fois ensembles aboutissant, ainsi, à la création de ce pacte. Ce dernier est très important et très respecté parmi les membres des deux familles. Pour Nathanaël, Thorn a remplacé pendant de nombreuses années, le frère qu'il n'avait pas revu depuis leur fameuse dispute. Il en fut ainsi jusqu'à sa mort. Avant cela, les deux Lycans eurent le temps de prononcer un ultime serment. Afin que le pacte durent encore à travers les générations futures.

Citation :
« - Le moment est venu, mon frère.
- Il semblerait. Le moment d'honorer l'éternel Pacte est arrivé. »
Nathanaël Aruseth et Thorn Dan étaient côte à côte ; fixant tout deux l'horizon blanc qui s'étendait devant eux. Deux Lycans. Frères d'armes liés par le sang versé et par le Pacte des Loups prononcé peut avant l'hiver éternel. Ce Pacte … Sacré pour leur deux Meutes, ne s'éteindra pas malgré les temps difficiles qui approchent. Les deux Lycans décident de se faire face ; les yeux dans les yeux. Sans doute pour la dernière fois. En même temps, ils croisent tout deux leurs bras et se regardent avec insistance :
« - Aujourd'hui, nous sommes là. Malheureusement, l'avenir est incertain. »
Thorn ne brancha pas et continua sur la lancée de Nathanaël :
« - Malgré ça, même si nous nous éloignons, nos enfants se retrouveront et pourront continuer à honorer ce Pacte.
- S'il arrive quelque chose à l'un de nous deux, ils assureront notre suite. A leurs manières.
- L'avenir leur appartient … »
L'ultime serment de ces deux Alpha. Il ne fait aucun doute qu'il sera tenu. L'ultime serment de deux frères unis par les batailles …  

~~

Les Aruseth sont également très liés avec une autre famille ; les Minami. Mais ce n'est pas le même engagement. En effet, les Minami ne sont autre que le deuxième clan à avoir traversé les âges depuis Nayris et Yehadiel. Un lien très puissant les unis. Depuis leur naissance, leurs dernières retrouvailles remontent à bien longtemps avant Aile Ténébreuse. A l'époque, elles se sont toutes deux réunis sous les traits d'Ilidwën Minami et de Félicia Aruseth. Chacun tombèrent amoureux l'un de l'autre. A partir de ce moment, ces deux familles étaient de nouveaux liées. Sans le savoir, ces deux personnes venaient de recréer un lien vieux de plus de 500 ans ; si ce n'est plus. A présent, avec les retrouvailles d'Ilidwën, revenu des limbes, et de Linvala, il semblerait que ce lien ancestral soit définitivement rétabli et pour longtemps encore.

→ Membre de la famille.

Nathanaël Aruseth ▬ C'est le « chef » de la famille mais également le père de Linvala. (Disponible en Scénarii.)

Hagen Aruseth ▬ Le frère de Nathanaël et donc l'oncle de Linvala. (Disponible en Scénarii.)

Linvala Aruseth ▬  L'aînée de la famille et celle qui est destinée à prendre la suite après son père. Elle a encore le temps et n'est pas pressée de prendre la suite de sa famille. La Lycan a déjà beaucoup à faire avec la Meute.

Abigaëlle Aruseth ▬  La petite sœur de la famille.

Kissa A. Aruseth ▬  Elle a vécu au temps d'Ilidwën et est donc une ancêtre de la famille.

Soruga S. Aruseth ▬ Le frère jumeau de Kissa. Il a donc également vécu à l'époque d'Ilidwën et est donc aussi un ancêtre.

[La liste des scénarii est disponible ici.]

(La liste peut toujours s'agrandir !)
[En cours. Comme John, je poste ma famille ici. Enrichissement du background de Lin' et blabla mais si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP, blala.]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Linvala Aruseth  Empty
Linvala Aruseth  Sand-g10

Contenu sponsorisé

Linvala Aruseth  Empty

Page 1 sur 1