Lun 4 Avr - 21:51 | | | | Grenaak Aruseth Aime : Les défis, manger, passer un bon moment Déteste : Les démons, les énigmes, la mauvaise nourriture Informations Surnom :Green, GreGre, Nak... Age : 22 ans, né le 9 Telniss Nationalité : Feu Profession : (ou poste libre) Mercenaire Camp : Actuellement membre de la Rébellion et Partenaire de l'Alpha (La Meute) Titre de noblesse : Aucun Mort : Oui | Race Lycan Les lycans sont des créatures qui possèdent la faculté de se transformer en loup ou en humain. Elles empruntent des capacités des humains, ainsi que des capacités du loup, comme par exemple une force incroyable, ou une grande férocité. Les lycans résistent très bien aux armes physiques et possèdent également une petite résistance face aux magies élémentaires (eau, feu, terre, etc...). Cependant, ils sont vulnérables face aux armes en argent, et ne peuvent être tués que par des armes faits a partir de ce métal. Les lycans peuvent se déplacer sur deux ou quatre pattes. Concernant leur préférences alimentaires, ils ont une très nette préférence pour la viande, même si cela ne les empêche pas de se nourrir de fruits et de baies. Les lycanthropes comptent en général sur leur seule force physique ainsi que sur leurs aptitudes et ne portent donc ni armes ni magie. |
Caractère
Grenaak est un être trés calme de nature, cependant, il peut rapidement devenir aggressif si quelque chose l'énerve ou s'il combat. Mais dans tous les cas, il parle directement et peu, même si il ne se fait pas toujours comprendre. Mais ne le sous-estimez pas, il est intelligent et comprend rapidement quelle situation prendre. Lors de son exil voulu (voir histoire), il a su calmer certains traits de sa race, comme par exemple la férocité naturelle. Malgré tout, il ressentait l'envie de retourner parler a d'autres personnes, ou encore d'avoir une vie normale : un chez soi, des amis, une famille, même si pour cela, il devrait choisir un camp. Au niveau des démons et des rebelles ? A vrai dire, comme personne sait qu'il reste dans son coin, personne lui a parlé de rejoindre un camp, mais il restait un mercenaire, il prendrait le camp qui lui ferait la meilleure offre, peu importe aprés ce que l'on lui demanderait de faire. D'ailleurs il dépréciait un peu les deux races qui s'affrontaient : les humains étaient faibles selon lui, ils leur faudraient une sacrée chance pour faire partir les démons. Quant a ces derniers, ce sont juste des profiteurs qui volent tout ce qu'ils peuvent. En dehors de tout ça, Grenaak ne craignait pas grand chose, sauf ce qui lui était complètement inconnu, la façon de combattre des démons en faisant partie, ils ne tenaient pas a se les mettre a dos trop vite...
Physique Sa forme la plus courante est la forme hybride, où il reste trés proche du loup, conservant un pelage gris clair sur le dos, une grande partie des bras et des jambes. Sur la partie ventrale, au-dessus des sourçils, les poils sont blancs. De visage, et bien...on dirait bien un loup ! Un museau, des oreilles et des yeux dorés sont empruntés a l'animal. On peut par contre remarquer qu'il possède un étrange pendentif a l'oreille droite.
Question vêtements, il porte un pagne en cuir, qui est prolongé par un tissu blanc. Ses jambes sont habillées d' une sorte de pantalon un peu particulier, fait particlulèrement pour sa morphologie. Il porte des genouillères en acier également. Ses avant-bras portent des brassards en acier qui partent du poignet, et qui se terminent un peu avant le coude. Il porte aussi une protection sur son épaule gauche, et la courroie de cette protection entoure le torse. On remarque aussi qu'une autre courroie par de l'épaule droite pour se finir a peu prés au niveau du bassin, c'est simplement celle de son sac, et des plaçes pour porter ses armes.
En forme humaine, Grenaak devient un jeune homme aux cheveux bruns en bataille, ses yeux deviennent bleus avec des reflets argentés, la peau claire, et sans plus de pilosité au visage. Ses armes disparaissent en forme humaine, et il reste habillé d'une simple veste argentée, d'un pantalon noir, et de bottes de chasseur.
En forme de loup...les changements sont peu importants : il devient un peu plus petit, et il perd également ses armes sous cette forme. Du reste, toute l'apparence physique de cette forme reste identique a la forme de lycan.
Deux seuls signes sont vraiment apparents : lorsqu'il va dans un endroit qu'il ne connait pas, il a tendeance a regarder partout autour de lui, histoire de garder le plus d'images possible...ah, il a également un appétit féorce, même s'il est pas trop difficile, mieux vaut pas oublier d'apporter a manger, de préférence, sinon il s'énerve...
|
Capacités Arme : Grenaak porte des armes peu courantes : des katars. Voici une petite image pour voir a quoi ça ressemble... - Spoiler:
Pour ce qui est du concret...les lames font environ 25 cm de longueur, et un petit blindage est visible sur les parties extérieures des katars, pour protéger les mains. Le lycan porte ses armes avec des gants de cuir. Pouvoirs : -Transformation (Trait racial): Le lycan peut a volonté se transformer en loup, ou en humain, ce pouvoir n'est possible a ses pleins pouvoirs que le jour. A la tombée de la nuit, la transformation se limite a la transformation en loup. -Méditation (Pouvoir personnel): Ce pouvoir lui permet de se détendre, et de refaire son énergie plus rapidement que lors d'un sommeil, les blessures sont engourdies pendant la méditation, mais elles restent présentes. Plus le lycanthrope passe de temps a méditer, plus les effets sont efficaces. Familier : Aucun Artefact magique : Aucune Autre : |
Histoire
Personne ne sait comment il a bien pu naître, ni comment il a pu grandir, pas même lui. *A quoi ça sert de le savoir ? Ca va pas me sauver quelque chose, alors pourquoi le chercher ?", se disait-il souvent lorsqu'il pensait a ce sujet. Pourtant, il avait bien pensé a trouver la réponse. Il se disait qu'il était peut-être le fruit d'une union improbable entre un homme et une louve, en opérant avec une des nombreuses magies existantes...ou alors il était peut-être un humain maudit et transformé de la sorte. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, il ne renfermaient pas la réponse. Et puis ça ne le tracassait pas vraiment. La chose qui l'avait conduit a filer vers Volcania était surtout l'arrivée des Démons a Sen'tsura, l'arrivée de ces êtres rimait avec la fin des contrats et donc de son travail. Au moment ou cela est arrivé, le demi-loup se trouvait a Dahalia, afin de faire la tournée de baston, ou de contrats, suivant ce qui se passait la-bas. Comment l'a t-il su ? Deux démons volaient au-dessus du village en hurlant de joie, ils disaient qu'Aile Ténébreuse était arrivé dans la capitale du pays. Grenaak prit donc l'envie d'aller vers Volcania pour s'entraîner durement. Un jour, il reviendrait ici pour refaire quelques bagarres, et ce jour arriverait forcément. Une fois a Volcania, Grenaak a eu du mal a survivre sur ce qui se trouvait la-bas : Les rares proies qu'il trouvaient lui filaient entre les doigts, sa fourrure lui tenait bien trop chaud, et puis il manquait de force pour s'exercer sur les rochers. De longs mois passèrent, sans qu'il puisse vivre en autarcie. Il était amené a retourner a Dahalia quelques fois pour reprendre des rations. Puis peu a peu, il finit par s'adapter, il ne prenait plus que de l'eau de la ville du désert.
Relationship Tira, la folle au cerceau - Citation :
- Relation : Hostile
Lors de son premier passage a l'arène de Sen'Tsura, il a combattu a l'arène pour montrer a Aile Ténébreuse, ainsi qu'aux probables rebelles venus assister aux jeux du cirque, sa valeur au combat, il arriva en finale contre Tira, qui lui mit une dérouillée en règle. Grenaak avait été surpris par l'étrange arme qu'elle maniait : un cerceau trachant sur les bords extérieurs. Depuis, il n'est pas mort, mais possède toujours une petite amertume par rapport a sa cuisante défaite contre cette jeune femme. Aile Ténébreuse, le démon fou - Citation :
- Relation : Hostile
Son entrevue avec lui a l'arène de Sen'Tsura s'est extrêmement mal passé, n'étant pas trés friand des remarques désobligeantes de l'Archidémon, et du surnom qu'il lui a donné : Animal, signifiant bien qu'il ne le verrait jamais comme un égal a un de ses agents, il s'est défenestré depuis la loge de l'Archidémon, pour lui fuir. Malheureusement, Aile Ténébreuse finit par rattraper le lycan et le menaça d'une telle façon qu'encore aujourd'hui, Grenaak n'ose pas parler des détails de ce passage. Cathane, son plus grand trésor - Citation :
- Relation : Amoureuse
Aprés avoir fait un passage a Terre, qui lui valut qu'un gros manque de missions, il retourna a Faestelia pour obtenir une mission de mercenariat. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Cathane, qui devait mener un groupe de la ville de Feu jusqu'a un duché proche de Sen'Tsura. Alors que les premiers jours ensemble étaient chaotiques, petit a petit, ils apprirent a se connaître, a se jauger, pour finalement s'aimer. Quelques jours aprés la mission, ils se rendirent au Drayame, pour finalement fonder leur fameuse guilde : La Meute.
Même si Grenaak n'en parle pas, il a extrêmement peur de perdre Cathane, que ce soit au combat ou a cause d'un autre homme, il ne se le pardonnerait pas s'il voyait qu'il n'avait pas pu protéger sa compagne, ou si elle lui reprochait quelque chose, c'était sa faiblesse, en un sens, mais comme on dit, l'amour donne des ailes. S'il arrivait malheur a Cathane, il retournerait ciel et terre au nom de la vengeance. Silvius, le jaloux démoniaque - Citation :
- Relation : Tendue, voire hostile
Grenaak n'a croisé Silvius qu'une seule fois, officiellement. C'était prés du Drayame, alors que Cathane s'apprétait a lui montrer le futur QG de la Meute. Silvius avait profité d'un instant ou Grenaak avait le dos tourné pour embrasser Cathane. Lorsqu'il le découvrit, Grenaak demanda un duel a Silvius, mais ce dernier, voyant que Cathane soutenait son partenaire lycan, décida de s'enfuir. Sur le moment, Grenaak était furieux contre lui, mais du temps a passé, et l'animosité du lycan envers Silvius s'est émoussée depuis. Linvala Aruseth, la soeur qui tombe du ciel. - Citation :
- Relation : Familiale, c'est la grande soeur de Grenaak
Lorsque Linvala se présenta a Grenaak, en compagnie de Brynolf, Grenaak refusa de croire l'histoire que Linvala lui déclarait : Linvala était sa soeur, et ils avaient été élevés dans une meute, dans la Toundra. Grenaak n'avait aucun souvenir de cela, et comme il détestait le froid, il repoussa cette déclaration qu'il qualifiait d'absurde. Mais n'étant pas de mauvaise foi, il accepta de venir voir ladite meute pour savoir s'il s'agissait d'un coup monté ou de la vérité. Lorsque Grenaak finit enfin par comprendre la vérité, il comprit que les personnes qui l'avaient élevés l'avaient rachetés a une bande de braconniers. Depuis ce jour, Grenaak prit conscience de l'importance de sa guilde pour les lycans de Terra Mystica : c'était actuellement un des rares lieux ou les lycans étaient respectés, vus comme des personnes normales, et non pas comme des esclaves, de simples combattants ou des animaux de compagnie. Grenaak consolida donc son projet de faire de sa guilde quelque chose de plus grand, pour que les mentalités changent enfin dans ce monde.
Malgré leurs petites embrouilles lorsqu'ils sont dans le quotidien, Grenaak sait qu'il peut compter sur sa soeur, et son étonnante prédisposition pour la magie. Il a d'ailleurs recommandé Linvala a Cathane pour qu'elle soit leur porte-parole, puisqu'elle était Ambassadrice de Selian. Malgré tout, Grenaak n'arrive pas encore a réaliser qu'il a une soeur, a cause de ses nombreuses missions, seul l'avenir nous dira si ce constat changera... Brynolf, l'ange gardien des Aruseth - Citation :
- Relation : Amicale
Brynolf est arrivé a la Meute en compagnie de Linvala, prétextant qu'il recherchait deux lycans, qui étaient nés dans une meute a la Toundra, et qui a été enlevée par des braconniers. Brynolf avait remarqué la ressemblance physique entre Linvala et Grenaak et en conclut donc que Grenaak était le deuxième lycan qu'il recherchait depuis des années, mais le refus catégorique de Grenaak le poussa a prendre patience avant que Grenaak accepte enfin de les suivre.
Depuis, Brynolf s'est illustré aux yeux de Grenaak en entrant dans l'Alliance d'Or, entrant du même coup chez les rebelles, cette initiative avait beaucoup plu a Grenaak, car il savait que plus les lycans de sa guilde s'investiraient dans le camp qu'il avait choisi d'aider, plus il pourrait marchander son projet en cas de victoire, a la fin de la guerre contre Aile Ténébreuse. Albar Tlassin, un Maréchal bien particulier - Citation :
- Relation : Amicale
Albar et Grenaak se sont croisés la première fois dans la cité de l'Atlantide, malgré le danger qu'il fallait repousser, les deux hommes avaient passés, dans le plus grand silence, une relation de confiance dans le combat, basé notamment sur le fait qu'Albar faisait parti de l'empire des Glaces et que Linvala appréciait le Maréchal. Aprés cette aventure, Grenaak décida de rendre visite a Albar, juste aprés avoir entendu l'alliance de l'empire avec la rébellion contre l'Archidémon, pour parler notamment de leurs pensées sur un champ de bataille, leurs armes, leurs histoires.
Grenaak avait un grand respect pour Albar de par sa montée en grade, ainsi que de sa victoire sur les armées du Roi Kerns lors de la Guerre Froide, il savait qu'il était un excellent tacticien, et ne doutait plus de son talent de bretteur. Son caractère décalé par rapport a son grade élevé lui inspirait confiance, également, car il n'avait pas le même regard qu'un autre membre de l’état-major, et du même coup se sentait plus a l'aise face a lui. John Dan, le survivant - Citation :
- Relation :Amicale
Grenaak a intégré John peu avant l'expédition a Atlantide, un rebelle, nommé Pyre, l'avait mené jusque dans la forêt pour qu'il se joigne a la Meute, lorsqu'il se présenta, Grenaak l'accueillit avec simplicité, dés lors, John avait marqué l'esprit de Grenaak a Atlantide, ou ses talents de combattant avaient littéralement bluffé le lycan. Depuis, il sait qu'on peut faire confiance a John dans le cadre d'un combat avec ou sans un peu de tactique.
En dehors de ce domaine, il ne le connaissait pas encore, John partait hors de la guilde pour travailler, et lui était préoccupé par le quotidien de la Meute : la chasse, les litiges, relations, rébellion..Il n'avait pas eu le temps de discuter avec lui, mais il le ferait un jour ou l'autre. Serindë, la lycan la plus elfique - Citation :
- Relation : Inconnue
[relation en suspens] Lunéra Weerwolf - Citation :
- Relation : Inconnue
[relation en suspens] Laure Ermidia - Citation :
- Relation : Inconnue
[relation en suspens] Luce FireHope - Citation :
- Relation : Inconnue
[relation en suspens] Shinku - Citation :
- Relation : Inconnue
[relation en suspens] Pseudo Explication - Nature de la relation [Fin de la partie relation] Dans la vraie vie Âge : 19 Ans Comment avez-vous connu le forum ? Hel m'a amené ici, l'année dèrnière. Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Pokémon Eronia, Les Terres Infinies, Assassins Creed Reload pour ne citer qu'eux Vos passions : La musique, le graphisme, la natation, la gastronomie, les dragons Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? *No comment* Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche?*No comment* Phrase fétiche : Ça va chier ! Code du règlement : Ok by Albar - Citation :
- Raconte une journée de Grenaak à Volcania, un jour où il fait plus chaud que d'habitude et où il rencontre par malchance deux démons rien ne t'oblige à les combattre, bien entendu).
|
| |
|