Je recherche → Peut être, un chéri et un ou deux amants ...
Ami:
Je recherche → Quelques connaissances ( alliés ou ennemis peuvent se proposer ) , Une personne de confiance et un(e) meilleur ami(e)
Ennemi :
Je recherche → Une personne ayant le don de me mettre en colère ( ennemi de préférence ), et éventuellement un rival ( là, il faudra préciser en quoi ... ).
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Sam 22 Oct - 3:47
Mes relations sont visible ici
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Sam 22 Oct - 5:21
Je me proposes comme meilleur ami, si ça t'interesses bien sûr! ^^
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Sam 22 Oct - 9:15
Je me propose comme ami, tout simplement ^^. Etant un proche d'Issendra et toi étant ambassadrice de notre bel empire, on se connait forcément.
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 22 Oct - 12:22
Eh bien ! Je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapide ! =)
Shadow ; Oui, je veux bien. On voit ça en rp. ^^
Albar ; Ca me va aussi ! =D On confirme aussi en rp ? ^^
Linvala Aruseth
Sam 22 Oct - 13:50
Je veux bien, oui ^^. Mais ce sera avec Issendra, évidemment ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 22 Oct - 14:10
Oki ! Pas de soucis. ^^
Linvala Aruseth
Sam 22 Oct - 14:27
D'accord, on fait ça quand tu veux!
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Sam 22 Oct - 14:30
Je vous propose de poursuivre par MP ! ^^
Linvala Aruseth