|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
Nifhlheim et ses étranges relations | |
| Jeu 13 Oct - 10:44 | | | | → Demande de relations
Amour :
Je recherche → (Mari/femme, amant/amante...)
♦ Nifhlheim n'ose pas se l'avouer, mais elle cherche à retrouver le père de l'enfant qu'elle porte. Il se pourrait bien que ce soit le seul être (en dehors de Ragnarök) qu'elle puisse jamais aimer. [Précisions : Etant donné que j'aimerais que Hel ait une véritable relation amoureuse avec le paternel en question, ce serait mieux que ce soit un serviteur d'Aile Ténébreuse... Merci bien ! xD]
♦ Etant une nymphomane, Hel a forcément eut des amants à la pelle... Voudriez-vous faire partie de ceux-là ?
Ami:
Je recherche → (Meilleur ami, personne de confiance, connaissance, collègue...)
♦ Un ou deux collègues à la solde d'Aile Ténébreuse, pourquoi pas ? Ne vous attendez pas une relation de franche camaraderie, cependant !
Ennemi :
Je recherche → (Personne haie, rival, personne antipathique...)
♦ Aucun en particulier...
|
| | | Jeu 13 Oct - 10:52 | | | |
| "Le chemin qui mène au coeur d'un Démon est étroit, et semé d'embûches et chausses-trappes en tout genre..." ...
En vérité... Je ne suis pas sûre d'avoir besoin de relations dites "stables" avec d'autres êtres que Ragnarök. La plupart prétendent que mon coeur est froid et mort, desséché. J'affirme que c'est faux. Je suis juste très exigeante, c'est tout ! Allons, vous ne pensiez tout de même pas sérieusement que moi, la Danseuse Sombre, je vais me lier au premier venu ? Et puis quoi, encore ! Non. Il faut me mériter. Je n'offrirai le peu d'amour que je possède qu'à ceux que j'en aurais jugé dignes. Quant à mes ennemis... Qu'ils apprennent à courir vite, s'ils veulent semer Ragnarök ! Car je n'aie pas pour habitude de laisser mes proies m'échapper... Dernier détail. Membres de la Rébellion, sachez que je vous hais cordialement. Cependant, je devine sans peine que c'est réciproque. A la bonne heure ! |
| ~ Mais quel adorable toutou ! ♥
Ah, mon cher Ragnarök.... Plus qu'un animal de compagnie, et plus qu'un Familier, c'est un véritable compagnon de tous les instants pour moi. Il y a déjà si longtemps que lui et moi nous sommes rencontrés... Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés. Il veille sur moi comme si j'étais la chose la plus précieuse qu'il n'ait jamais vu. Je dois avouer que ça me fait un drôle d'effet. Je sais bien que je ne suis pas une Démone comme les autres, mais tout de même ! C'est vrai que faisant partie de l'entourage proche d'Aile Ténébreuse, je dois posséder une sorte de je ne sais quoi, qui est peut-être la cause de sa dévotion aveugle envers moi... En tout cas, tu peux me croire, Ragnarök, jamais je ne t'abandonnerai !... Et tu es bien le seul à pouvoir te vanter d'une telle promesse. |
| ~ Comme quoi les sangsues, c'est pas si repoussant que ça...
Bla bla bla bla ! |
| ~ BLA BLA
Bla bla bla bla ! |
| ~ BLA BLA
Bla bla bla bla ! |
| ~ BLA BLA
Bla bla bla bla ! |
| ~ BLA BLA
Bla bla bla bla ! |
| ~ BLA BLA
Bla bla bla bla ! |
CRÉDIT - CSS |
| |
| | Jeu 13 Oct - 16:22 | | | | Je pourrais être ton amant ou ton ami à la solde de AT je te laisse choisir!
|
| | | Jeu 13 Oct - 22:21 | | | | Tiens tiens tiens... Me propose comme père de l'enfant ET adversaire (forcement) !
|
| | | Ven 14 Oct - 10:42 | | | | Antonio : J'accepte le lien, te voici donc l'amant d'une Démone ! 8D Je pense tout de même qu'il serait bon de justifier ce lien par RP, même si ça ne raconte pas la première fois où nos persos ont batifolé. (Je crois même que ce serait mieux que ça ne retrace pas ça. xD)
Tyrias : Je peux accepter comme adversaire, si tu le souhaites, mais je ne peux pas en ce qui concerne l'enfant. Je recherche plutôt un serviteur d'Aile Ténébreuse avec lequel mon personnage puisse construire une véritable relation... Amoureuse, disons. (Même si ce terme sonne bizarre avec ma Nifhlheim... Oo")
J'ai édité quelques trucs sur mes deux fiches, jetez-y un oeil !
|
| | | Ven 14 Oct - 12:44 | | | | Trés bien, alors va pour adversaire !
|
| | | Ven 14 Oct - 15:50 | | | | Super hel! Mais c'est tout sur moi? XD j'imagine que cela changera avec notre Rp XD
|
| | | Sam 22 Oct - 14:42 | | | | Je me propose pour une relation neutre ; froide. A approfondir, évidemment ! ;D
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Sam 3 Déc - 13:34 | | | | Allez , Sourv se propose comme amant
|
| | | Sam 7 Avr - 10:33 | | | | Bonjour! Pourrais tu ajouter tes relations à la suite de ta fiche de présentation? Afin de constituer le journal de bord? Merci =)
|
| | | | | | |