Bon ce mois, on a tous joué un peu la carte du flemmard, avec une seule MAJ de ma part, et à peine six pages de votes de la votre. Je ne peux donc pas vous blâmer, j'ai moi-même était un badass de première
. Mais vous savez ce qu'on dit, après la tempête, on a le beau temps ? Alors avalez moi un bol de chocapic illico, et revenez moi en forme pour ce mois de février ! Si on a au moins dix pages à la fin du prochain mois, je vous met une vidéo de Lara et son ami le canard électrique, promis !
Enfin bref, mon boulot c'est de pondre un truc fun et original à la fois sur le classement c'est ça ? C'est parti les bandits !
Il n'y a que sept places à notre classement (WTF ??) les derniers qui ont récolté 1 votes chacun sont donc bénis par notre pote jésus, qui leur promet que Noël prochain, ils auront plus qu'une orange. Les chanceux septièmes sont donc au nombre de cinq ! On y trouve sexy Cathane, roux Zeyros, pretty Cosmos, poilu Grenaak et black Sourv !
La sixième place voit se battre deux tigresses, ayant chacune récolté deux jolis votes, Lara et Yrelith ont prévu une bataille de boue pour se départager, la chronique Mystique couvrira bien sûr cet évènement sportif qui nous promet bien des rebondissements (avec Ayael ça aurait plus rebondi ceci dit :/).
En cinquième place, on retrouve l'unique Laure, une vampire inspiré qui a reçu trois votes du tombeur tout aussi vampire qu'est Antonio. Lui laissera-t-elle une joli marque de griffure dans le dos en guise de remerciement ? Bein si vous voyez une rubrique "Gossip" ouvrir dans le journal le mois prochain, vous saurez pourquoi ;-)
Les quatrièmes sont au nombre de quatre avec quatre votes chacuns ! ! C'est un signe !!! A bein non, ils sont trois, et ont reçu cinq votes... laissez tomber, c'est nul, y a rien à dire, pas de reportage, pas de passage sur TF1 dans les 30 histoires mystérieuses, non, on est TROIS et on a CINQ votes !!! Oui, je dis "on", parce que shame on you, vous m'avez encore PAS hissé sur le podium bande d'ingrats ! Je suis donc à côté, avec Nifhlheim et Antonio, nul doute que ces deux là vont bien s'entendre, quand on sait que l'un aime draguer, et que l'autre déteste les vampires
Hey, ça me laisse le champs libre tout ça...
La médaille de bronze est descerné à * scroll pour regarder la MAJ d'Aya* (oui, j'ai pas recompté, on va dire que c'est parce que je lui fait confiance, bien que j'ai aussi bien la flemme) Albar ! Bravo Robert, euh Albar, tu as reçu 11 votes ! Tu gagnes une nuit avec Aria (cette petite bien généreuse s'est proposé, enfin, elle m'a menacé mais on s'en fout), et un monocle, je suis sûr que ça t'irait bien !
En deuxième position, on retrouve notre famous Lyra, celle qui est tellement égocentrique qu'elle s'enferme dans des pièces remplie de miroirs. Même moi j'en suis pas là, et pourtant, vous me connaissez ! Enfin, telle Lady G, tu remportes une flopée de votes (15 pour faire précis), dommage que Rihanna soit meilleure :/ !
Et le numéro un de ce mois de Janvier, porteur de promesses, de nouveautés TVshowesque et de bonnes (fausses) résolutions, est...(faux suspense puisqu'elle s'est dénoncé au post précédent) Aria ! Ah non, encore une erreur, vous savez, comme elles sont toutes les deux au bras d'Albar, y a confusion ^^ ! C'est donc, comme dit au post au-dessus Ayael ! Congrats, ton peuple t'aime à hauteur de 17 voix sur 70. Tu gagnes une nuit avec... ton doudou ! Il a été lavé avec amour par les mexicains que j'ai acheté et qui lavent des trucs dans mon sous-sol, en théorie il sent la lavande maintenant, j'espère que t'es pas allergique, et te souhaites un bon mois !
Un bon mois à tout le monde, soyez heureux, mais pas trop, vous savez que ça me donne envie de vomir, quoique... allez-y en fait, ça permettrait d'évacuer les fêtes ! Plein de bonheurs à vous, et de minutes passés à genoux dans les toilettes pour moi, je vous aime... un peu, et à dans un mois jeunes RPlayeurs !