|
Mer 1 Jan - 21:22 | | | | En ce début de nouvelle année, voilà le nouveau Héros du mois! Voilà un rappel des règles pour toi jeune Padawan: - Ayael a écrit:
- 1) Désormais il ne sera possible de voter qu'une fois par mois, et le vote devra être justifié. (Par exemple : « Machin parce qu’il a répondu à toutes mes questions et que ça m’a beaucoup aidé, truc parce qu’il m’a fait mon avatar, bidule parce que c’est une super partenaire de RP etc.)
2) La personne ayant le plus de points au final aura toujours son portrait en page d'accueil mais plus de point de prestige (cela sera peut-être rétabli si tout se passe bien)
Nous espérons que ces changements permettront de retrouver le critère de qualité qu’il y avait originalement derrière ce "concours". A la base, il a été créé pour récompenser les joueurs en fonction de leur amabilité/activité sur tous les plans, pas pour être un lieu "stratégique" pour gagner points et prestiges avec des alliances plus ou moins douteuses. Je rajoute à cela qu'il faut mettre le nom de ta personne choisie en gras, sinon ce sera comme si tu n'avais rien écrit! Et ce n'est pas permis de voter pour les non-validés (t'as qu'à attendre la fin du mois (mais n'oublie pas de voter tout de même!) qu'il ou elle aie terminé sa fiche si vraiment tu y tiens tant que ça). Ceci dit, les non-validés peuvent voter, pour autant qu'ils suivent les règles! Dernière chose: il n'est pas permis de voter pour le Héros du mois dernier. Cette fois, il s'agit de Shadeidon/Terah/Roksana! Voilà, place aux votes! Soyez nombreux!
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 6 Jan - 12:13 | | | | Ruby Blake, car c'est une personne adorable en qui j'ai une amitié très forte.
|
| |
|
Lun 6 Jan - 13:10 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 6 Jan - 17:11 | | | | Vaelh, je suis désolée mais "Parce que." c'est pas une justification suffisante pour moi. Si tu veux que ton vote soit pris en compte, dis-nous-en un peu plus s'il te plaît
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 6 Jan - 22:34 | | | | Victo parce qu'il à tué Galaad et qu'il est mégalomane.
|
| |
|
Jeu 9 Jan - 22:04 | | | | Je vote pour Charon, parce que c'est la première personne avec qui je me suis bien entendue, et je rigole bien avec lui, que ce soit sur la ChatBox ou dans la partie "Jeux"
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 10 Jan - 12:08 | | | | Ruby, parce que c'est une des personnes que j'ai validé, et que j'suis fier qu'elle soit devenue modo. Du coup elle mérite aussi d'être héros du mois *-*
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Ven 10 Jan - 12:34 | | | | Alyna : Pour son travail et l'amitié que j'ai pour elle
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Ven 10 Jan - 13:05 | | | | Alys, pour me faire pardonner de ce que je lui ai fait =3
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Ven 10 Jan - 13:55 | | | | Evrann! Pour le rp que l'on a fait ensemble, sa gentillesse, et son personnage adorable et original!
|
| | Eve*
Partie IRLCrédit avatar : SuzyDouble compte : Sinan OuhiVitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
|
|
Ven 10 Jan - 23:44 | | | | Je vote pour Nawel , parce que je rigole bien avec elle, que ce soit sur la ChatBox ou dans la partie "Jeux" , en plus de ça, c'est une personne très gentille
|
| |
|
Sam 11 Jan - 19:02 | | | | Ruby pour son implication et de son aide pour avoir fait grandir la race des Ombrageurs!
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Sam 11 Jan - 19:09 | | | | Je vote pour Bjergsen, pour son implication, son aide, et sa bonne humeur.
|
| | Harald Wallah
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
|
|
Sam 11 Jan - 19:16 | | | | Je vote pour Ruby Blake parce qu'elle est gentille et disponible. Et parce que j'apprécie son attitude vis à vis du RP
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Sam 11 Jan - 20:43 | | | | Je vote aussi pour Ruby, parce que j'adore le Rp qu'on fait ensemble, qu'elle a réussi à faire de sa race une famille qui prend de l'importance et qu'elle est adorable.
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Sam 11 Jan - 21:02 | | | | Bjsergsen, parce qu'il joue aussi mon Jihad et qu'un arabe homosexuel sur le Dédain, ça n'a pas de prix. ♥
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Lun 27 Jan - 17:35 | | | | Pour ma part je vote pour Taliss, parce qu'il est maintenant devenu un très bon ami et que voilà, du coup j'avais envie de lui donner ma voix pour ce mois (=
|
| | Gwandyr
|
|
Mer 5 Fév - 13:02 | | | | Honte à moi, j'avais complètement zappé qu'on avait changé de mois T.T Enfin voilà tout de même les résultats! Encore une fois trois marches, donc tout le monde est sur le podium En troisième place, avec un point, nous avons Victo, Charon, Alyna, Alys, Evrann, Nawel et Taliss A la deuxième place, avec deux votes, Bjorn! Et la gagnante de ce mois-ci, qui a récolté cinq voix... Ruby! Merci à toutes et à tous d'avoir participé (=
|
| | Gwandyr
|
|
| |
|
|