Les pseudos doivent être mis en GRAS. On ne peux pas voter pour Shadow/Leyna ni pour un non-validé Les non validés peuvent voter. Le héros du mois remportera un point de prestige et sa place sur la PA ♥ Bonne année à tous !
J'inaugure en votant pour Ayael !
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Dim 1 Jan - 13:15
Et moi je vote Albar!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 1 Jan - 21:11
... Tu sais ce qu'il te dit, mon nom inécrivable ? ... Bah rien, y peut pas parler. 8D *vasependre*
Bon, je vote... Euh... Albar, parce que je suis désolée, mais j'peux pas m'en empêcher avec un acteur pareil en avatar ! <3 ... Et aussi pour l'encourager à écrire mon prénom sans faute. Quand on sait le prononcer, ça devient tout simple ! 8D *sisi*
Invité
Lun 2 Jan - 12:32
Je vote Nifhlheim Hel Von Helheim pour son nom imprononçable
Invité
Lun 2 Jan - 13:38
Hel parce qu'elle aide beaucoup le forum ! ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Lun 2 Jan - 13:55
Je vote Ayael ^^
Leyna Féral
Partie IRL Crédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~ Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
Lun 2 Jan - 14:38
Nifhlheim Hel Von Helheim, ce qui est en fait un hommage (à peine déguisé) au "copier-coller"
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Lun 2 Jan - 18:19
Je vote Sourv pour son retour et lui rendre la pareil.
Albar, j'te zut affectueusement. 8D
Invité
Mar 3 Jan - 16:09
Je vote pour... Euuuh... oo" Ayael, tiens.
Invité
Mar 3 Jan - 19:24
Lara
Albar
Mar 3 Jan - 19:30
Albar
Ayael
Jeu 5 Jan - 22:37
Je vote pour... Ayael. Pas d'idées. TwT
Invité
Ven 6 Jan - 6:37
Shadow
Invité
Ven 6 Jan - 13:19
Hum... Zeyros, tiens.
Invité
Ven 6 Jan - 15:45
On peut voter plusieurs fois? Elvir
Invité
Ven 6 Jan - 16:12
Non, on ne peut pas voter plusieurs fois par jour Laure. ^^' Et tu ne peux pas voter pour moi (ce qui inclut Leyna aussi), mais merci, ça me fait plaisir. Je vote Albar.
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Ven 6 Jan - 16:29
OK
Invité
Sam 7 Jan - 20:55
Lyra, celle qui a mis fin a un cauchemar :p merci Ly' xD !
Invité
Sam 7 Jan - 20:56
Albar
Invité
Sam 7 Jan - 21:40
Albar
Ayael
Sam 7 Jan - 23:15
Tira tu m'explique en quoi j'ai mis fin à un cauchemar? ^^
Invité
Dim 8 Jan - 7:18
Ayael
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Dim 8 Jan - 11:17
nooh c'est gentil!
Hel
Ayael