|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Dim 8 Jan - 16:52 | | | |
|
| |
|
Lun 9 Jan - 12:04 | | | |
|
| |
|
Lun 9 Jan - 14:22 | | | | c'est gentil ^o^ Lyra ! Pour son formidable travail !
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 9 Jan - 18:36 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 10 Jan - 8:33 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 10 Jan - 9:11 | | | | Oooh merciiii les gens!! ♥♥ Ayael =)
|
| |
|
Mar 10 Jan - 9:12 | | | |
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mar 10 Jan - 11:47 | | | | Lyra
Pourquoi ? Parce que. 8D
|
| |
|
Mer 11 Jan - 18:14 | | | | Je voterais bien Shadow pour sa patience, mais je peux pas alors je vais voter Lyra alias Yuki pour la sienne XD
|
| |
|
Sam 14 Jan - 10:11 | | | | Hum... Epineux dilemme que celui-ci...
Allez, Ayael.
|
| |
|
Sam 14 Jan - 10:43 | | | | Je ne sais pas trop... Pour Ayael ^^
|
| | Albar
|
|
Sam 14 Jan - 10:57 | | | | Antonio parce que c'est un vampire
|
| |
|
Sam 14 Jan - 11:29 | | | | Yrelith car elle a voter pour la mort des personnages!
|
| | Ayael
|
|
Dim 15 Jan - 17:44 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Mar 17 Jan - 14:59 | | | | Lyra pour la patience dont elle a fait preuve
|
| |
|
Mar 17 Jan - 15:06 | | | |
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Ven 20 Jan - 2:55 | | | | Je vote laura pour son texte sur les vampires donc la vampiresse Laura
|
| |
|
Ven 20 Jan - 16:08 | | | |
|
| | Leyna Féral
Partie IRLCrédit avatar : Saber Double compte : Shadow et... devinez. ~Vitesse de réponse : Lente (pour le moment)
|
|
Ven 20 Jan - 17:17 | | | | Je vote pour Ayael parce qu'elle s'occupe de moi :3
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 20 Jan - 19:02 | | | | Tony mon nom sait Laure avec un "e" Je vote pour tony , antonio car il va apprendre à écrire mon prénom.
|
| |
|
Ven 20 Jan - 19:14 | | | | (désolé! En fait c'est ce que j'écris mais mon iPod change les mots)
|
| |
|
Ven 20 Jan - 20:02 | | | |
|
| |
|
Sam 21 Jan - 4:39 | | | | Aujourd'hui j'écris le nom de Laure comme il se doit pour lui faire plaisir XD
|
| |
|
Sam 21 Jan - 9:27 | | | | Merci moi j'écris Antonio Jasper
|
| |
|
Sam 21 Jan - 17:11 | | | | AHA ! Mon grand retour triomphant ! Je vote Grenaak ! A mort les vampiiiiiiiiiiires 8D
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
| |
|
|