J'ai tout bien tout lu du début à la fin, et j'ai fait une micro-allergie à tes pouvoirs.
De ce que j'ai compris, grâce au fait que tu peux faire surgir une arme du sol, n'importe où, n'importe quand, ça te rend limite invincible... tu peux tuer n'importe qui tentant de t'approcher...
J'aimerais que tu m'ajoute une contrainte du style que tu ne peux faire surgir le bois qu'à partir de bois par exemple, avec une exception pour ton corps (parce que l'armure ça va, c'est pas de trop ^^). Où alors mettre une limite de temps, mais ça, ça serait un peu trop je penses...
Ensuite, il te manque des informations dans la toute première partie de ta fiche à savoir la profession et le poste que tu désire. Pour le poste désiré, ce n'ai pas une obligation, mais j'aimerais tout de même que la fiche soit entière ^^"
Autrment, ton carctère est superbe, ton personnage est complexe et j'adore ça. Très bien pour le physique aussi, et j'parle même pas de l'histoire qui est juste géniale !
Peu de faute d'orthographe (un vrai plaisir pour mes pauvres yeux de correctrice) aussi, corrige moi juste ce que je t'ai demandé, et je te donnerais ton épreuve ^^