Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaire fiche Carnothaur

Commentaire fiche Carnothaur Sand-g10Sam 7 Sep - 10:31
Petit up ?

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Carnothaur Empty
Commentaire fiche Carnothaur Sand-g10Sam 7 Sep - 10:49
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
=O Mon dieu je t'avais oublié ! Je suis sincèrement navré ! Je m'occupe de ça dès aujourd'hui !

Edit: Alors alors, un bien gros démon que voilà !

Je n'ai rien à redire concernant le caractère, on saisit très bien l'idée Smile

Concernant ta description physique, je t'avoue que 4 mètres de haut, même sous forme démoniaque, c'est ... beaucoup. 2m50 pourquoi pas, au-delà c'est vraiment trop imposant. De plus, je suis désolé de t'apprendre que les membres mécanisés ne sont pas autorisés sur Terra (même s'ils sont animé par la magie, à moins que tu fournisses une explication en béton !). Aussi je te propose comme alternative: La femme t'as retrouvé dans la forêt, et ton bras un peu plus loin. Grâce à sa puissante magie de guérison, elle est parvenue à te rendre ton bras originel.

Autrement, j'aimerai quelques précisions concernant tes pouvoirs:
Moyenne portée ... à quoi penses-tu exactement ?
De plus, combien de fois peux-tu utiliser ce pouvoir ? (et donc quelle est la contre-partie) ?
Tu dis que sous forme "humaine" tu ne ressens pas la douleur. Fais tu simplement référence au fait que tu ne souffre pas de ta chair mise à vif, ou est-ce vraiment une insensibilité à la douleur, genre si on te coupe la main, tu le remarques même pas ?

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

Commentaire fiche Carnothaur Sand-g10Sam 7 Sep - 12:15
Coucou, merci d'avoir posté ta réponse, je vais m'occuper de ce qui ne va pas dans l'après-midi et je posterai un Edit une fois tout ça terminé Very Happy

Edit : Voilà en théorie ça devrait être bon, n'hésite pas à me dire si il manque encore quelque chose. Par contre je ne pourrai surement pas me connecter avant Mercredi-Vendredi :/

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Carnothaur Sand-g10Dim 8 Sep - 1:11
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
C'est parfait ! Voici ton épreuve !

Citation :
Raconte la fameuse nuit de l'Aube Rouge, du moment ou tes maîtres te forcent à te transformer jusqu'à ce que tu perdes connaissance, en passant par l'arrachage de ton bras :p

Victo Féral

Victo Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours

Commentaire fiche Carnothaur Sand-g10Dim 8 Sep - 7:54
Merci beaucoup je m'y attelle aujourd'hui, je la posterai vendredi prochain au plus tard si je n'ai pas eu le temps dans la journée Smile

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Carnothaur Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1