Bonjour ! Alors je n'ai pratiquement rien à dire si ce n'est qu'il faudrait que tu devellopes un peu ton pouvoir d'hypnose : comment s'y prend t'elle : elle doit les toucher, les regarder dans les yeux ? Elle peut les hypnotiser combien de temps? Faut t'elle qu'elle reste à une certaine distance pour que l'hypnose continue, est ce que tout le monde réagit pareil à ses ordres, si elle hypnotise une personne peut elle garder un soupçon de volonter propre etc...
Ensuite, je vais citer le point info sur les présentations
- Citation :
- ♦ Tous les assassins qui travaillent par contrat (donc tous les assassins sauf ceux qui tuent par vengeance, passe temps, ou ceux qui travaillent pour un des camps.) devront faire partie de la congrégation de la nuit. → Vous pouvez refuser d'en faire partie, mais dans ce cas là vous serez sur la liste rouge de la guilde, et donc cible potentielle de celle-ci.
→ http://www.terramysticarpg.com/t546-la-congregation-de-la-nuit#7521
En effet nous avons trop de neutre pour que se soit crédible, et ton histoire colle parfaitement avec le fait de faire partie d'une guilde d'assassin.
Comme tu finis par elle cherche des gens comme elle, on peut te valider neutre, et tu peux rejoindre la guilde après un RP quelconque (ou bien avec moi ou Shadow se serait encore mieux) pour qu'on te recrute ^^
Voilà voilà ! Merci d'avance de ta compréhension, j'aime bien ton personnage en tout cas ♥