Et me voilà =3
Bienvenue donc, deuxième élémental. Je m'en va te faire une correction de tout ce qui a été posté jusqu'à présent ! En avant:
♦ Pour le titre de noblesse, juste "noble" ça ne marche pas. Si tu veux avoir un titre de noblesse tu dois préciser lequel comme Duc de Sen'tsura ou Compte de Sola. Je crois que dans Annexes ou Personnages une liste des titres disponibles avait été dressée. Sinon tu peux aussi être un noble déchu.
♦ Jvrnjoapjsbibre ! C'est quoi ces fautes ? Tu le sais en plus alors arrête de rire et va corriger x)
Fais aussi attention à ta syntaxe et aux répétitions comme:
"
L'inventivité de Taliss est aussi tres grande, pour parvenir a ses fins, Taliss est capable d'inventer" (ici répétition)
&
"
Son inventivité fait donc aussi sa strategie, il peut inventer n'importe quoi a partir de n'importe rien !" (Alors juste comme ça, -n'importe rien- ça n'existe pas XD Mais j'ai bien rigolé ! Le début de la phrase par contre est très mal formulé. essaye de te relire entièrement pour remanier ton texte, ce n'est pas la seule phrase.)
♦ Tu t'es un peu trompé dans une définition du caractère je pense: être superficiel ne veut pas dire se ficher de tout sauf quelques exception. Ça c'est de la nonchalance voir du j'menfoutisme. Quelqu'un de superficiel va au contraire attacher beaucoup d'importance à des petits détails sans importance, être très soigneux et soigné car l'apparence compte beaucoup.
Et voilà, bon courage x)
€dition pour le physique:
♦ Je serai toi, je dirai qu'il à les cheveux blanc cendré plutôt que grisâtre XD C'est assez péjoratif comme mot. Mais c'est toi qui vois, ce n'est qu'un conseil.
♦ Tu aimes ton pseudo, avoue. Parce que tu commence presque toutes tes phrases avec "Taliss" x) tu as plein d'autres façon de le désigner. Pour commencer "il" n'est pas un gros mot :p Ensuite tu peux dire "le jeune homme" - "L'élémental" - "Le jeune garde du corps" - "le prince des glaces" etc etc... A toi de mixer tout ça, ce ne sont que des exemples mais varier les dénominations évite la lourdeur des répétitions, penses-y en te relisant =)
Sinon ça me semble très bien, peut-être un peu court à mon goût mais ça respecte les règles alors pas de soucis ^^