Je vois : pour t'aider il y a la frise chrnologique^^(http://www.terramysticarpg.com/t20-03-terra-mystica#8062)
Je lis ça dessuite^^
Alors : la description psychologique est originale, j'aime bien, mais il faudrait une partie ou c'est toi qui parle, car je suppose que tes connaissances ne te connaissent pas au plus profond, tu vois ce que je veux dire? Pour savoir au fond qui tu es vraiment^^
Sinon pour la descripton physique, ça va sauf un détail : les jeans ça n'existent pas (et les t shirt aussi d'ailleurs!) Il faudrait que tu fasses quelque chose de plus "médiéval" (même si au final ça reste un peu la même chose, une tunique à manque chourte avec un pantalon de la couleur de ton choix par exemple.
(Avec mon co admin, nous allons essayer de répertorier les vêtements courants pour faciliter le travail car c'est vrai que c'est pas facile^^")
Tes pouvoirs c'est OK : par contre question : si tu ne "l'invoque pas" ton familier disparait? Il peut rester combien de temps avec toi? (ou alors il est toujours là, sauf que le médaillon sert à le faire apparaitre vers toi s'il est à l'autre bout de Terra?)
Si on t'enlève ton médaillon, tu n'as donc plus de pouvoir? (Je me doute que tu te laisserai pas faire aussi facielement mais si on y arrivait?)
Ah et combien de fois par jour peut tu te transformer en faucon? Est ce que ça à des repercusion sur ta mannière de pensée? (Exemple après t'être lontemps transformer, voir même pendant ta transformation, est ce que tu as encore envie de Mulot XD?)
Combien de temps tu peux rester transformer?
J'aprécie d'avoir une Histoire "tranquille" pas de massacre sanglant, d'orphelin et tout ! C'est original XD!
par contre "champ de blé" sur les monts dorés... Il y a bien quelques petite culture, mais c'est plus de l'élevage, avec un petit potagé : les gens vivent essentielement de l'estraction du minerai, et de l'élevage de chèvre ou équivalent^^
Voilà voilà ♥