J'aime beaucoup ton kit puisque je passe pas là *-*
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Mar 23 Avr - 11:37
Merci, c'est gentil ^^ J'ai eu un coup de cœur pour ces images je dois dire.
Fëanor Aldaron
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan / Luz Double compte : Et alors ? Vitesse de réponse : Relative à mon emplois du temps
Mar 23 Avr - 11:41
Cool, un nouvel elfe ^^
Bienvenue parmi nous !
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Mar 23 Avr - 11:51
Salut ! C'est moi qui m'occuperais de ta fiche !
Je la lis et édite pour te dire ce qui va et éventuellement ne va pas ^^
Enjoy ~
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Bienvenue !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Quel accueil , merci =) ! D'habitude les forums débordent d'elfes, ça change d'en voir peu.
Fëanor Aldaron
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan / Luz Double compte : Et alors ? Vitesse de réponse : Relative à mon emplois du temps
Mar 23 Avr - 12:11
Whaou, et bien écoute, je n'ai strictement rien à redire, pas de fautes ou peu, une bonne connaissance du background, un personnage complet, de bonnes descriptions... Histoire intéressante et qui plus est bien écrite.
Je te donne donc ton épreuve sans plus attendre :
Citation :
Décris avec exactitude ta première transformation, tes sentiments, tes perceptions tout particulièrement.
Envoie moi un MP lorsque tu as finit ^^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 23 Avr - 12:33
Bienvenue bel elfe *_*
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 23 Avr - 12:34
Bienvenue beau gosse !
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Mar 23 Avr - 12:55
Welcooome sur le forum Fëanor !
Effectivement... Quel personnage ! ** Et le kit est sublime !
Bon courage pour l'épreuve ! :3
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 24 Avr - 11:52
Merci à tous ! ^^
L'épreuve à été postée et j'ai aussi envoyé le MP. J'espère qu'elle conviendra.
Fëanor Aldaron