Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Elwing

 
Elwing Sand-g10Jeu 3 Mar - 19:26
Elwing Rinalda

Manipulatrice dévouée à la prospérité du peuple elfique, Elwing ne se fixe aucune limite dans ses manigances dans le but de voir fleurir la gloire de ses sujets. Jeune reine dépréciée à cause des soupçons de matricide qui pèsent sur elle, la jeune elfe n'a pourtant que faire de sa côte de popularité tant qu'elle reste au commande...


Informations

Surnom : El'
Age : 628 ans
Nationalité : Drayame
Profession : Reine
Camp : Aile Ténèbreuse
Croyance : officiellement Zelphos, anciennement Ingwë, intimement agnostique.
Titre de noblesse : Reine des Elfes
Race
Elfe

Caractère


L’exigence est le maître mot qui définit l'attitude d'Elwing. Elle considère les elfes comme le peuple suprême, et attend ainsi de ses congénères qu'ils fassent honneur à leur race en excellant littéralement.

La Reine a un certain goût pour la violence, mais se le justifie comme un moyen de garder ses sujets hors des méandres du confort et de l'affaissement auxquels succombent généralement les civilisations qui prospèrent. Une des dérives de son exigence exacerbée probablement.

Elle peut se montrer particulièrement condescendante envers les étrangers qui l'abordent sans utiliser les bonnes formules, mais sait calmer sa fierté lorsque la personne en question détient quelque chose qu'elle désire. C'est une diplomate d'exception. Elwing n'est motivée que par la suprématie de son peuple qu'elle veut imposer à Terra par tous les moyens, même si les elfes contestent nombre de ses décisions. Elle n'a que faire de l'avis de ses sujets puisqu'elle agit, elle en est convaincu, pour leur plus grand bien, et qu'importe s'ils en arrivent à la haïr pour ça.

L'amour reste cependant un sujet épineux avec Elwing, qui, si elle cautionne la polygamie culturelle de ses congénères, ne partage absolument pas d'affection pour cette même pratique. Élevée dans une famille des plus instables, elle croit en un meilleur cadre romantique que le harem que s'était bâti sa mère. La Reine ne cherche pas l'amour, mais refuse de succomber au moindre de ses désirs charnels, et ne s'offre que par intérêt ou amour véritable. En plus de 600 ans d'existence, elle n'est pour l'instant jamais tombé amoureuse, mais reste très disposée au coup de foudre bien qu'elle commence à perdre espoir d'un jour trouvé un être qu'elle saurait chérir au moins autant que son peuple.






Physique
La beauté est un gêne inévitable dans la famille royale elfique, mais nombreux sont ceux qui osent dire qu'Elwing domine ses soeurs au moins par deux fois dans ce domaine.

Les traits fins de son visage ne l'empêchent pas de paraître d'une férocité lumineuse, ses yeux d'un doux bleu saphir subtilement surplombé de sourcils menaçants sur une peau plus neuve que celle d'un nouveau né.

C'est surtout ses cheveux d'un blond bien plus clair que le doré de ses soeurs qui différencie vraiment la Reine.

Les caractéristiques classiques des elfes s'appliquent bien sûr chez elle en diverses mesures. Ses oreilles sont pointues, mais pas aussi élancées que la plupart des ses congénères. Elwing mesure 1m87 pour 67kg, avec une musculature discrète mais présente, sans formes particulièrement notables.

Consciente de sa beauté naturelle, la Reine ne fait pas de véritables efforts vestimentaires et laisse son conseiller/styliste l'habiller sans rechigner. Les goûts de ce garçon sont sûrs, et elle lui fait totalement confiance. Il l'habille avec des vêtements assez confortables, mais qui flatte son statut royal, tout laissant parler la beauté de la dame d'elle-même.

La seule tenue qu'elle affectionne est son armure de combat. Fine et sombre, parfaitement ajusté à son corps, elle est le parfait équilibre entre confort, sécurité, et légèreté, laissant la Reine exprimer tout son potentiel meurtrier, lorsqu'elle y est forcée, avec style et élégance.
 
Capacités

Arme : Le sabre royal lui revient de droit, et elle en fait un usage honorable, mais là où la Reine excelle réellement c'est dans le maniement de l'arc. Elle ne quitte jamais son arc léger, et une de ses gardes du corps transportent son arc long favoris pour elle. Elle utilise des flèches d'une facture exceptionnelle, capable de fendre l'air avec une vélocité presque deux fois supérieure à celle des munitions d'archers humains fortunés.

Pouvoirs : Pouvoirs de guérison médiocre, dont elle ne se sert que très peu. Elle est capable de maintenir en vie une personne victime d’hémorragie fatale, au prix de sa propre force, mais pas de la sauver. En se concentrant, Elwing peut aussi guérir certaines infections et empoisonnements d'une personne à proximité.

Familier : La Reine est constamment accompagnée de sa garde rapprochée, composée de l'élite guerrière elfique.

Artefact magique : /

Autre : Sans être exceptionnelle, Elwing est une bonne combattante au corps-à-corps, et s'investit entièrement dans l'étude des stratégies de commandement depuis qu'elle est Reine. Elle regrette fortement de ne pas s'y être intéressé plus tôt tant ses lectures la passionnent véritablement.


Histoire









Dans la vraie vie  


Âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? C'était mon premier fo', i'm baaaack
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?celui-là ! d'autres city, post-apo, mais jamais de fantasy, y a que Terra qui peut me tenter sur ce côté-là.
Vos passions : Red Rising  cheers J'aime lire, écrire, mais aussi écouter de la musique, le cinéma. La natation, c'est cool aussi, mais Red Rising quoi.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? ça va c'est cool
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? j'ai dû aller voir sur les autres fiches pour comprendre le premier carrè (sous le nom) mais sinon tranquille.
Phrase fétiche : I will kill your friends and family, to remind you of my love


Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Elwing Empty
Elwing Sand-g10Sam 5 Mar - 18:36
Enfin ! Quelqu'un reprend El' ! Bienvenue !

Très belle image par ailleurs. C'est tout à fait comme ça que je vois Elwing.

William Dolan

William Dolan


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine


Elwing Empty
Elwing Sand-g10Dim 6 Mar - 14:52
Merci Very Happy ! Je suis complètement fan du perso, en plus on me l'a bien vendu, alors me voici Elwing 406374992

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Elwing Empty
Elwing Sand-g10Lun 14 Mar - 14:47
http://www.terramysticarpg.com/t6108-vavatozore
Bienvenue ! Je suis tellement heureuse que quelqu'un reprenne le rôle de ma Reine !
J'espère que tu te plairas ici,et si jamais tu as besoin d'un coup de main, je suis toujours dispo par mp !
Je ne sais pas si tu as lu le rp que j'ai fait avec celle qui jouait Elwing avant, donc je te donne le lien : http://www.terramysticarpg.com/t6902-l-evaluation-pv-vaness?highlight=Vaness
J'ai hâte de te compter comme une validée, et au plaisir de rp avec toi !

Bisous ! Elwing 406374992 Elwing 2874145525 Elwing 2376338829 Elwing 1101558322

Luinil Lastrim

Luinil Lastrim


Revenant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aneko
Vitesse de réponse : Moyenne


Elwing Empty
Elwing Sand-g10Mer 16 Mar - 16:12
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Ah merde tu vas draguer Kerns, féchié. Bienvenue!

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Elwing Empty
Elwing Sand-g10Jeu 17 Mar - 14:57
Bienvenue chère Elwing ! Content de voir que le perso est reprit ^^

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Elwing Empty
Elwing Sand-g10Lun 28 Mar - 18:46
God save the Queen ?

Bienvenue !

Diane Walküre

Diane Walküre


Humain


Elwing Empty
Elwing Sand-g10

Contenu sponsorisé





Elwing Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elwing
» Elwing
» Epreuve Elwing
» Le couronnement d'Elwing
» Absence Elwing