Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Propositions pour le Wikia

 
Propositions pour le Wikia Sand-g10Sam 1 Aoû - 22:14
http://www.terramysticarpg.com/t5096-kolima-aeon
Salut salut, je viens de me perdre sur le wikia et j'ai remarqué qu'il y avait largement moyen de le rendre plus clair, en bref de l'organiser, et je commence les propositions en chaînes avec une manière de réorganiser les races :
-Fusionner les articles se rapportant à des races très proches, je vais mettre à suivre une proposition de fusion ^-^

Les ombrageurs, les élémentals, les tréantiens et les êtres de floraisons peuvent être regroupés sous un article nommés les Élémentaires.

Les dragons, les Sargon, les Mangkr, et les Abred peuvent être regroupés sous l'article les Draconiens.

Gobelin, Troll, Orcs, Gnoll, Symbiotes, Skaven, Conchas dans l'article Monstres

Polymorphes, Métamorphe, Animorphes, Clamérians, Veuve-noire dans l'article morphe

Lycan, Vampire, Djinn, Ashrani, Dhamphyr, Ange-Seraphin, Ilwynog, Cianopsitta, Nymphe, Sirène, Dryade dans l'article des créations divines

Yogaï et Daeva dans l'article des Régénérants

Démon, Chaotiques, Succube, Avatar des ténèbres, Chïstel, et Lucifuge dans l'article des Corrompus

Chimère, Sphinx, Satyres, Kitsunes dans l'article des Chimères

Esper, Elfe, Humain, Sondag-Mondag, Sidhe-Seer, Giguêtre, Ephémères, Anikitos dans l'article Humanoïdes

Néphilim et les Hybride dans les Hybrides

Liche, Revenant, Esprit Héroïque, et fantomes dans l'article des Non-Morts

et je pense avoir fait le tour ! Bien entendu, ce n'est qu'une proposition, libre à vous de l'appliquer ou non ^-^

Aeon

Aeon


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Tratair ^^
Double compte : Wode Everhatt & Siryë
Vitesse de réponse : Variable mais souvent rapide


Propositions pour le Wikia Empty
Propositions pour le Wikia Sand-g10Sam 26 Sep - 15:23
http://www.terramysticarpg.com/t3182-wode-everhatt
Une autre chose qui serait plus simple dans le Wikia, ce serait de regrouper les dieux soit en deux catégories, Mineur/Majeur, soit en une seule, ce qui ajouterai un peu plus d'ordre.

Wode Everhatt

Wode Everhatt


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Linkbest
Double compte : Aeon & Siryë
Vitesse de réponse : selon l'inspiration


Propositions pour le Wikia Empty
 
Page 1 sur 1