Salut salut, je viens de me perdre sur le wikia et j'ai remarqué qu'il y avait largement moyen de le rendre plus clair, en bref de l'organiser, et je commence les propositions en chaînes avec une manière de réorganiser les races :
-Fusionner les articles se rapportant à des races très proches, je vais mettre à suivre une proposition de fusion ^-^
Les ombrageurs, les élémentals, les tréantiens et les êtres de floraisons peuvent être regroupés sous un article nommés les Élémentaires.
Les dragons, les Sargon, les Mangkr, et les Abred peuvent être regroupés sous l'article les Draconiens.
Gobelin, Troll, Orcs, Gnoll, Symbiotes, Skaven, Conchas dans l'article Monstres
Polymorphes, Métamorphe, Animorphes, Clamérians, Veuve-noire dans l'article morphe
Lycan, Vampire, Djinn, Ashrani, Dhamphyr, Ange-Seraphin, Ilwynog, Cianopsitta, Nymphe, Sirène, Dryade dans l'article des créations divines
Yogaï et Daeva dans l'article des Régénérants
Démon, Chaotiques, Succube, Avatar des ténèbres, Chïstel, et Lucifuge dans l'article des Corrompus
Chimère, Sphinx, Satyres, Kitsunes dans l'article des Chimères
Esper, Elfe, Humain, Sondag-Mondag, Sidhe-Seer, Giguêtre, Ephémères, Anikitos dans l'article Humanoïdes
Néphilim et les Hybride dans les Hybrides
Liche, Revenant, Esprit Héroïque, et fantomes dans l'article des Non-Morts
et je pense avoir fait le tour ! Bien entendu, ce n'est qu'une proposition, libre à vous de l'appliquer ou non ^-^