Une après-midi à la Taverne [PV : Michaku] | |
| Mar 26 Mai - 18:09 | | | | La capitale. Une fois de plus. A force de s'y promener, l'Elfe commençait à plutôt bien la connaître. Des évènements se tenaient à chaque coin de rue, la place du Marché était toujours aussi bondée de monde. La météo était au rendez-vous, le soleil haut dans le ciel en ce début d'après-midi. Lassée de ce mouvement de foule permanent, Ilé se rendit dans une taverne, plus précisément dans celle où elle avait fait la rencontre d'Alys, partenaire de guilde et amie intime. Un petit sourire s'invita sur ses lèvres, lorsqu'elle aperçu l'insigne de l'auberge. Elle s'assit à la même table que l'autre fois, et commanda un thé glacé. Heureuse d'avoir quitter la chaleur suffocante de la rue pour trouver un peu d'ombre, elle se détendit sur sa chaise en sirotant sa boisson, le regard se promenant au dehors. Rien ne semblait anormal, et elle ne pouvait rien demander de mieux.
La taverne était quasiment vide: deux serveuses discutaient dans un coin, le barman éssuyait un verre, et une jeune kitsune dormait sur une des tables un peu plus reculée, sa queue rousse enroulée autour de ses jambes sur la banquette. A part ça, rien d'autre. Juste le courant d'air et les bruits de la foule entrant tout deux pas la porte d'entrée.
Un homme entra. Il avait une drôle de dégaine, mais plutôt mignon. Elle en vint à se demander comment il lui était possible de porter une telle parure noir, par la chaleur qui régnait dehors.
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
| | Mar 26 Mai - 19:36 | | | | L'homme rentra dans l'auberge. Il semblait être essoufflé, et suait au niveau du front. Celui-ci était plutôt grand et jeune, avait de longs cheveux blancs montant vers le ciel et portait une grande tunique noir. Il avança vers le bar et demanda au barman un petit verre de lait. il le remercia avec amusement en pointant du doigt son front humide pour lui montrer la chaleur de l’extérieur.
L'homme regarda autour de lui et jeta des coups d’œil un peu partout. Il vit notre jeune elfe qui le fixait au loin. Il décida d'avancer, lentement mais surement. A chaque pas que celui-ci faisait un lourd bruit d'armure se faisait entendre. Aurait-il une armure sous sa grande tunique noir, ce qui expliquerait sa transpiration?
L'homme s'approche de l'Elfe:
Bonj... Bonjour Madame, excusez moi de vous déranger pendant une si belle journée, mais je voudrais savoir où pourrais- je trouver un excellent forgeron et tailleur dans les environ s'il vous plait? Oui je sais cela parait bizarre comme question étant donné que cette ville regorge de tout type de forgerons et de tailleurs mais je voudrais les meilleurs s'il vous plait aha.
Dit-il en rigolant d'un aire honteux tout en se grattant l'arrière de la tête avec sa main droite. L'elfe le regarda de sa haute taille. en effet, l'elfe, étant assise, était presque plus grande que l'homme debout. Un très fine rayon de soleil, traversant la fenêtre, fit scintiller d'une couleur blanche étincelante quelque chose sous la longue tunique noir de ce jeune homme.
L'elfe rétorquat alors:
|
| |
| | Mar 26 Mai - 22:16 | | | | L'elfe rétorqua alors:
"Vous trouverez tout ce dont vous avez besoins dans le quartier des artisans. Tournez à gauche en sortant d'ici, puis prenez la première à droite".
Après que l'homme l'ai dignement remercié, il prit congé. Ilé resta là, à siroter sa boisson. Elle commença à discuter avec une des deux serveuse, qui était plutôt à son goût. Jeune, brune, les cheveux bouclés. Disant qu'elle était humaine, mais l'Elfe suspectait autre chose. ses muscles étant trop bien taillés. Quoi qu'il en soit, elle n'entrerai pas dans les détails. Elle se fit servir une autre boisson et se surprit à repense à l'homme qui lui avait demander son renseignement. L'objet argenté qu'il portait lui travaillait l'esprit.
|
| | Ilélyne
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
| | Mar 26 Mai - 23:47 | | | | Elle se précipita alors de finir son verre et prendre la sorti de la taverne pour essayer de retrouver l'homme. En partant elle dit un grand merci a la serveuse qu'elle trouvait a son goût. Elle sorti de l'auberge et arriva directement dans la foule. Cette foule immense et dense. Un marchand par ici, un marchand par là. Même malgré sa grande taille elle ne parvient pas a retrouver l'homme.
Elle rentre dans le quartier des artisans, au milieu des bourgeois et riches personnes mais aussi au milieu des dérobeurs. Ces genres de personnes qui passent juste a côté de vous sans rien dire et qui vous dévalise entièrement de la tête au pieds.
Soudain, L'Elfe se senti bousculé tandis qu'un jeune homme passe juste devant elle. Celui-ci commença à marcher de plus en plus vite jusqu'à courir. L'Elfe, ayant un mauvais pré-sentiment, à ce moment exacte, fouille ses poches et se rend compte que, en effet, on lui avait volé le peu d'argent qu'elle avait dissimulé dans sa poche! Ayant encore le garçon en visuel elle commença à courir elle aussi pour essayer de le rattraper. Elle hurle alors:
Stop! Arrêtez vous!
Elle poursuit l'homme dans une longue petite ruelle étroite, mais celui-ci commence à prendre de l'avance. Elle ne reverra peut-être jamais son argent. Le garçon arrive à la fin de la ruelle ouvert sur la grande rue, celle-ci, hautement peuplée. L'homme arrive dans la rue et passe a droite quand soudain celui-ci est projeté violemment contre le mur faisant voler l'argent qu'il a dérobé. L'elfe arrive vers le voleur et tourne la tête pour voir ce qu'il c'était passé.
Eh bien dit donc, je dirais qu'on se rencontre un peu trop souvent aha.
C'était l'homme de la taverne qui avait arrêté le dérobeur.
je vous ai vu accourir après cet homme, alors je me suis dit qu'une charmante demoiselle comme vous devait être secouru pas vrai? aha. Tel est pris qui croyait prendre ahaha. Dit l'homme le sourire au lèvre. Tout à coups, le voleurs se relève et saute sur notre homme. L'homme esquive son assaut mais en plongeant le voleur se prit la main dans la tunique de l'homme se qui fait chuter celle-ci. La tunique se déchire et soudain une armure blanche resplendissante accompagné d'une large épée à une main se fit percevoir. Le voleur, l'Elfe et les spectateurs autour sont tous choqués par cette épaisse armure qui semblait peser une tonne. L'homme s'exclama alors en regardant le voleur:
Allez, pars vite, avant que je ne change d'avis, et réfléchi bien la prochaine fois que tu essaieras d'attaquer quelqu'un. Parce qu'il se pourrait que celui-ci soit plus fort que toi. Le voleur accoure le plus vite possible et disparaît dans la foule épaisse. L'homme se retourne à la rencontre de la femme et lui dit avec un sourire en remettant sa tunique:
Euuh... aha et bien, je ne pensais pas qu'on se reverrait de si peut... Est-ce que cela vous dérange si je vous explique tout ça avec un petit verre de lait et un petit thé glacé? Je connais une très bonne taverne vers le quartier bourgeois à à peine un petit kilomètre d'ici. Je vous expliquerais tout là-bas et pourquoi pas en apprendre un peu plus sur vous aha.
|
| |
| | Lun 1 Juin - 0:06 | | | | Euuh... aha et bien, je ne pensais pas qu'on se reverrait de si peut... Est-ce que cela vous dérange si je vous explique tout ça avec un petit verre de lait et un petit thé glacé? Je connais une très bonne taverne vers le quartier bourgeois à à peine un petit kilomètre d'ici. Je vous expliquerais tout là-bas et pourquoi pas en apprendre un peu plus sur vous aha.
L'offre de l'étranger paraissait honnête. Et après tout, pourquoi pas! Si une bagarre devait s'en suivre, adviendra ce qu'il adviendra!
"J'accepte votre proposition. Soyez mon guide!"
L'homme la mena à travers la cité jusqu'à une petite auberge coquette, et assez classe. Ilé se sentit relativement mal à l'aise. Ce genre d'endroit ne lui plaisait pas trop. Cet établissement était de toute évidence fait pour les gens de la haute société, tels que les bourgeois et notaires, pas pour les aventurières de son genre. Elle s'assit à une table, l'étranger en face d'elle, stressée. Ils se firent servir assez rapidement. Ilé fixa nerveusement son verre, ses deux mains le serrant, tentant de cacher sa nervosité.
|
| | Ilélyne
| | | | | |