Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 La Taverne d'Once Noir. [Venez nombreux !]

 
La Taverne d'Once Noir. [Venez nombreux !] Sand-g10Mar 2 Sep - 21:17
Spoiler:


Dans un coin perdu, au bord d'un sentier, se trouvait une taverne, on pouvait déjà sentir l'odeur de la bonne humeur, de la bière.
Il commençait déjà à faire nuit.
Adarur, regardait le paysage, puis il continua à avancer lentement.
Il sentit son ventre gargouiller, il entendit dans sa tête :

"Dépêche-toi ! Je crève la dalle !"

Adarur soupira, remontant sa veste pour cacher son visage, il baissa son chapeau, laissant dépasser juste son museau.

"Magne-toi ! Ou je pique une crise !"


Adarur senti un frisson lui parcourir le dos. Il ferma les yeux deux secondes, et s'avança, juste avant d'entrer dans la taverne, il regarda une dernière fois le paysage, et lu la pancarte : La Taverne d'Once Noir.

Quand il ouvrit la porte, la lumière fût trop vive pour ses yeux, il cligna des yeux plusieurs fois, pour les humidifiés.
Il sourit en regardant une joyeuse foule de nains chanter :

♪"Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse de jour, on boit la nuuiiit !"♫

Il s'installa sur un tabouret, à coté du comptoir. Il demanda une bière.

Invité

Anonymous




La Taverne d'Once Noir. [Venez nombreux !] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Taverne des Milles Rencontres~ [Libre]
» Taverne / boutique médiévale
» Venez jouer avec le feu !
» Aventure S'il vous plait! Venez à moi!
» Une après-midi à la Taverne [PV : Michaku]