Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Joyeux anniversaire Terra !

 
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Mer 22 Avr - 22:09
~ Joyeux anniversaire Terra Mystica ~

Quatre ans déjà ...

Et oui ! Voilà maintenant quatre longues années que notre forum a vu le jour, et tout autant de temps qu'il a vu aller et venir un très grand nombre de joueurs ! Notre bon vieux navire en a fait du chemin depuis le jour où sa fondatrice Ayael, âgée seulement de 15 ans à l'époque, a décidé de nous faire partager son imagination et ses rêves à travers l'écriture. Puis trois ans plus tard, ce fut au tour de Luz Weiss et sa bonne humeur infaillible de reprendre les rênes pour mener Terra toujours plus loin ! Et maintenant c'est à eux, Lara, Léandre et Victo de passer aux commandes pour affronter les futures galères à venir !

Mais s'il est vrai qu'un forum sans administrateur ne tient pas la route, un forum sans sa communauté n'a aucune raison d'exister. Car si nous en sommes là aujourd'hui, c'est grâce à vous ! Grâce à votre passion, votre gentillesse et votre détermination à nous aider, à nous faire nous arracher les cheveux pour venir à bout des problèmes que nous n'aurions jamais soupçonnés mais surtout, à votre désir de faire voguer ce vieux rafiot qui a faillit à maintes et maintes reprises se faire engloutir !

Terra est ce que l'on peut appeler un "vieux de la vieille", mais c'est avec une grande fierté que nous nous apercevons que Terra n'est plus qu'un simple forum. Il a sut s'adapter, évoluer et a relevé des défis que peu de forums sont parvenus à surmonter, et ce n'est pas fini ! Il existe encore tant de choses à explorer, tant de possibilités si bien que nous sommes convaincus que notre navire a encore de belles années devant lui !

C'est pourquoi nous souhaitons à toutes et à tous vous dire merci ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire du forum, celui du staff et par-dessus tout, le votre ! Alors bon anniversaire à tous, et puissiez-vous continuer de nous faire rêver comme vous le faites depuis quatre ans maintenant !

Pour l'occasion, nous vous préparons un week-end un peu spécial, avec des jeux et des récompenses à la clef ! Alors restez connecté !



N.B.: Sentez vous libre de réagir Smile

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Jeu 23 Avr - 6:50
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Ça va faire un an et des brouettes que je suis ici et je ne regrette absolument aucun des moments que j'ai passé sur Terra. C'est devenu ma passion et... l'une des choses qui me prend le plus de temps Razz Mais j'aime ce que je fais ici et continuerai de faire tout mon possible pour faire avancer le navire Smile

Alors moi aussi je vous dis merci, merci de m'avoir fait découvrir cet univers qui m'était alors totalement inconnu. Merci de m'avoir aidé dans les moments difficiles de ma vie, merci de m'avoir fait partager vos styles d'écriture tous plus magnifiques les uns que les autres, et merci le staff de faire perdurer ce fantastique forum ^^

Bon anniversaire Terra Mystica !!! o/

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Jeu 23 Avr - 13:57
http://www.terramysticarpg.com/t6766-nakh-le-massacreur
J'pourrais écrire un pavé comme quoi Terra Mystica est l'un des meilleurs forums de rp auquel j'ai pu m'accrocher, malgré mes nombreuses absences. Mais j'ai la flemme. J'pourrais aussi dire que c'est plus qu'une histoire, que c'est presque une ou plusieurs vies que nous vivons ici. Mais j'ai la flemme. J'pourrais dire que c'est plus que quelques amoureux de l'écriture qui se retrouvent ici, mais une véritable communauté de passionnés et de gens formidables qui sont toujours là, malgré les difficultés plus ou moins grandes rencontrés au fil du temps. Mais j'ai la flemme. J'pourrais dire que le fond comme la forme du fow' pète sa race d'la grand-mère qui suce des hamsters. Mais j'ai la flemme. J'pourrais dire aussi, qu'a titre personnel, que c'est bien la première fois que j'm'investis autant dans un tel univers. Mais j'ai la flemme. J'pourrais dire aussi que j'aime passer du temps ici, autant à glander et dire des conneries sur la CB que de rp avec toute cette bande de schizophrènes que vous êtes. Mais j'ai la flemme.

Alors j'dirais tout simplement, sans effusions useless de sentiments à la con que j'peux pas pifrer d'habitude : JOYEUX PUTAIN D'ANNIVERSAIRE TERRA ET UN PUTAIN DE MERCI.

Putain.

Nakh le Massacreur

Nakh le Massacreur


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Jeu 23 Avr - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t7067-volvunk-le-samourai-de-glac
Je suis tout nouveau, et je tiens juste à dire que vous êtes super, une bonne communauté, un contexte passionnant, enfin bref, je souhaite un (putain de ?) joyeux anniversaire !

Völvunk

Völvunk


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Boris
Double compte : Nope
Vitesse de réponse : Rapide


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Jeu 23 Avr - 22:42
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Quatre ans déjà ? Eh bien. Je n'ai été présent sur ce forum que moitié moins de temps.

Effectivement, il y a eut des périodes difficiles, mais je crois la communauté fera tout pour sauver Terra même par coup dur, pour une raison fort simple : Le forum est unique (en tout cas sur les forums francophones).

Je ne me perdrai pas en louages, nous savons tous ici à quel point TM est une expérience inouabliable, et on pourra chacun rédiger des pages et des pages sur ce qu'on a vécu ici.

Je profite simplement de l'occasion pour remercier tous les admins, présents et passés, qui ont donné de leur temps non pas seulement pour faire du RP, déconner sur la CB et remplir le wikia (et comploter sur Skype hahah), mais aussi pour faire vivre le forum. Que ce soit par des évènements, du codage, des mises à jour parfois titanesque, et l'envie de faire que TM soit en pérpetuel renouvellement et amélioration.

Putain, je me rend compte que ça fait lèche-botte. Mais vraiment, prenons cet instant pour réaliser qu'on ne les paie absolument pas (enfin, pas à ma connaissance Razz ) et que sans eux, Terra Mystica ne serait pas ce qu'elle est (ou ce qu'"il" est ? je ne sais pas)

Et evidemment, merci à la communauté. Gros bisous à tout le monde, et merci d'être aussi awesome, jour après jour. Vous êtes tous géniaux.
(sauf Victo et Esenheim qui ne sont que des bandits de grand chemin, hahah)

Au plaisir de continuer à RP avec vous tous, et de commencer à RP avec tous ceux que je n'ai pas encore eut la chance de croiser en jeu.
Que ce soit pour faire des affaires, pour tenter de vous 'exterminate!', ou pour répandre la bonne parole de l'Empire.

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Jeu 23 Avr - 23:58
http://www.terramysticarpg.com/t7063-shynlyn-devalinor-la-geolog
Joyeux anniversaire Terra, en espérant participer au prochain non plus sous la couleur grise!*-*
Shyn, Fire Drake! [23:57:51]

Shynlyn Devalinor

Shynlyn Devalinor


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Asuna Yuuki
Double compte :
Vitesse de réponse :


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Ven 24 Avr - 0:00
http://www.terramysticarpg.com/t6585-amir-lak-shir
Quand j'ai mis le pied dans le bateau, j'ai entendu un gros "KRAK " et il s'est mis à couler. Je me suis dit: "Ma pauvre, y'a pas de hasard, tu portes la poisse ! "
J'ai vraiment cru que c'était la fin des haricots. Il y a eu un peu de casse mais il y a eut des gens passionnés pour colmater la brèche. Il y a des noms. Lara, Léandre, Victo... Je ne vous connais pas assez bien pour saisir ce qui se tramait néanmoins cela ne m'empêche pas de vous remercier pour les efforts et l'implication que vous y avez mis.
J'ai la volonté de suivre le chemin de Terra Mystica un bon bout de temps ! Ce forum, c'est pas de la gnognotte !

Joyeux anniv !

Amir Lak'shir

Amir Lak'shir


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Bride Story fan art
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne -Lente


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Ven 24 Avr - 15:05
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Ça fait, quoi, trois ans que je suis là. Trois ans de délire, trois ans de joie, trois ans de hauts et de bas - faut bien le dire - et pourtant... J'adore ce forum, et je lui souhaite de continuer le plus longtemps possible. Alors ce serait trooooop long de remercier tout le monde et de dire que je les aime un par un, alors j'vais faire plus court.

JOYEUX ANNIVERSAIRE TERRA ET MERCI À VOUS DE CONTINUER À FAIRE VIVRE CE FORUM ! JE VOUS AIME ! ♥

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Ven 24 Avr - 20:01
http://www.terramysticarpg.com/t3071-ilelyne
Deux ans également, que je viens juste de passer depuis mon inscriptions. Deux à..... n'avoir pas fais grand chose au final x). Deux ans à avoir déliré sur la CB, faire des RPs sympa, et j'en passe. Deux ans, et j'en espère encore beaucoup.

Joyeux Anniversaire Terra! ♥♥♥

Ilélyne

Ilélyne


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Dim 26 Avr - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Un grand, splendide joyeux anniversaire à Terra Mystica pour toutes ces longues années de vie !

Plutôt qu'un discours, il fallait que je remette la main sur quelques screens des anciens designs pour fêter ça...

Cinquante nuances de Terra Mystica, et dieu sait qu'il me manque encore pas mal de screens ! ♥

Spoiler:

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Lun 27 Avr - 9:06
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bon anniversaire à Terra Mystica !

Je ne sais plus trop depuis combien de temps je suis là (quand je suis arrivé le forum était tout vert). En tous cas, depuis, je n'ai jamais vraiment pû le quitter: je reviens à tous les coups !

Merci pour tout ce bon temps passé ici =D

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10Sam 2 Mai - 18:27
http://www.terramysticarpg.com/t5864-neriel
Cela ne fait pas tout à fait un an que je suis là, et je suis plutôt discrète, il est vrai, mais je n'en apprécie pas moins Terra. C'est un moyen de RP différemment, et de découvrir des choses différentes, avec un tas de partenaires de RP disponibles. C'est vraiment chouette. Et ça me donne envie d'apprendre à vous connaître un peu plus, car vous m'avez tous l'air bien sympathique Very Happy

Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de passer un peu plus sur le Forum. En tout cas, bravo pour tout ce que vous faites, et Joyeux Anniversaire Terra ♥️

Neriel

Neriel


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Orkii (DA)
Double compte : ---
Vitesse de réponse : +/- 1/ semaine


Joyeux anniversaire Terra ! Empty
Joyeux anniversaire Terra ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Terra ! Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire Terra !!!
» 04 - Encyclopédie de Terra
» AMV Terra sur youtube
» Terra délire
» Terra sur Wikipédia?