Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 AMV Terra sur youtube

 
AMV Terra sur youtube Sand-g10Jeu 28 Juil - 22:04
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Voila voila, j'en ai bavé avec le movie maker de mes ___ Mais j'ai terminé =3
Soyez indulgents, c'est ma première vidéo. Je compte la reprendre avec Imovie sur Mac une fois rentrée chez moi.
Voila le lien: LIEN

Et la Vidéo =)



PS: la version sans les fautes arrive bientôt...le temps que ça charge...

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Jeu 28 Juil - 23:44
Un melange de LOTR, The witcher, Castlevania, WoW, Skyrim, Dragon age 2, FF14, FF7 (Aerith :O ), Oblivion, FF13-2 et un autre jeux Non-identifié !

Perso, j'ai du mal, mais je pense que c'est plus dû au fait que je connais plus de 80% des images, et que j'ai plus l'impression de voir un medley des meilleurs BA de l'E3, qu'un AMV du coup ^^
P'tete qu'avec 2 ou 3 passages mangas ça ferait plus AMV j'pense Very Happy !
Aussi non la musique colle bien, et le texte est bien resumé aussi, parfait sauf pour les images qui sont trop connus pour etre mise ensemble ( WoW nottament et la BA de FF13-2 hyper diffusé sur le net )
On en conclut que tu aimes les beat them all RPG d'ailleurs, non?

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 0:10
Figure toi que j'ai demandé pas mal de choses à mon copain x) Il m'a donné pleins de titre. (T'as oublié Diablo dans ta liste).
J'ai pris au pif, je tombais sur de bonnes images alors je prenais la video. Pour Elder Skroll, je suis juste tombée amoureuse de ce jeu avant même sa sortie *_* Pour les mangas... Je ferai ça avec le Mac, là j'en peux plus de movie maker, je sais pas comment fait Silvius xD Je ferai plus de recherches de scènes quand je serai rentrée =) Pour le moment, je suis contente du résultat. J'ai pas voulu mettre de manga, ça aurait fait trop bizarre au milieu de toutes ces images de synthèse.

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 0:26
Ah oui Diablo XD !
Non mais je pense vraiment que quelqu'un qui connait pas les jeux doit trouver ta video super, mais j'sais pas, moi, je suis trop dans les jeux et les melanges sont pas tous judicieux quand on connait les univers (quand FF13-2 croise Dragon Age 2 ou the witcher O.o) , mais sinon, c'est sûr que ça doit passer pour ceux qui savent pas ^^" et ça reste du bon travail Nisa !

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 13:13
Pour ma part, j'ai reconnu un seul jeu et je me souviens même plus comment il s'appelle mdr (je ne suis pas expert gamer xD). J'ai juste reconnu le jeu avec la vidéo d'intro qui dure plusieurs minutes avec la princesse qui se transforme en goule(?) Breeef xD

A part l'ecriture un peu kitchounette xD, on a des noirs un peu long parfois. Les deux premières phrases d'accroches sont un peu redondantes je garderais la deuxième et enlèverais la première x) (Je me rappelle des temps anciens). Certains raccords se font moins bien que d'autres mais bon avec Movie maker, c'est pas très précis xD (pour pas dire que c'est de la m***** comme logiciel xD)

Vers les 2min 38 environs, on a des noirs qui arrive trop rapidement, finalement ça casse le rythme, c'est dommage.

Une chose aussi qui me choque en tant que monteur, c'est les changement de formats d'images. Tout à été adapté en 4/3 mais on se retrouve avec des bandes noires présentes ou absentes ou pas toujours de la même taille, c'est d'autant plus flagrant quand tu as des fondu x)

Mais bon pour une première vidéo, je te dis bravo, elle rend bien =)

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 13:16
Moi aussi je connais toutes les images de son AMV et je ne vois pas en quoi cela pose problème oO
Ok les images sont hyper connus... et alors? Sa change rien xD Va trouvé de jolie cinématique de jeux vidéos peu connus qui s'adapte bien avec Terra. Ensuite désolé mais Cath' utilise que des jeux avec des univers fantastiques donc le mélange est bon =) (même si oui certain sont bien plus sombres que d'autre). Pour rajouter une touche manga, je suis totalement contre, il ni a que des images de synthèse donc ça viendrait gâcher le tout. Moi j'aime bien, il y a que la musique a partir de 3min25 que je n'aime pas... si non ça gère =)

Edit: A oui en effet, maintenant que Uku' en parle, c'est vrai que les bandes noires se déplacent Oo P'tin j'avais rien remarqué xD

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 14:45
Comme Silvius, je pense que mélanger mangas/synthèse, ça ne collera pas, ou alors il faut faire du 100% mangas x)

Citation :
Edit: A oui en effet, maintenant que Uku' en parle, c'est vrai que les bandes noires se déplacent Oo P'tin j'avais rien remarqué xD

En même temps, ça fait partie de mon boulot et les formats c'est ma bète noire xD (surtout depuis ce fameux documentaire où j'avais des interviews en 16/9 et des images d'achives en 4/3 AMV Terra sur youtube 1202668503 )

Je t'ai fait un petit truc si tu veux de l'aide pour intégrer des textes sympe (bon l'est pas parfait, je l'ai fait un peu vite mais je remercie A.Kramer qui est mon idole xD)


Lien de la vidéo

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 14:49
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
La dernière phrase que tu as mis Silvius, illustre très bien tout ton commentaire : Tu n'avais rien remarqué. Mais bon, tu n'y es pour rien, ça doit pas fonctionner pareil chez toi que chez Tira, passons.

En ce qui me concerne, j'ai adoré ton amv Cathane ! Très bon choix de vidéos, mais je comprends parfaitement ce que veut dire Tira. Il n'y a qu'un seul passage de cinématique que je connaissais donc ça ne m'a pas plus touché que ça, mais quand on s'y connaît en jeux et qu'on voit les cinématiques qu'on a vu et revu, c'est un peu troublant ^^"

Cependant, je trouve que justement, le choix même des personnages est percutant et que du coup, cela fait oublier ce détail troublant. Sérieux, pour une première vidéo elle est sublimement bien faîte et bien trouvée !


Rah, je peux pas m'en empêcher ! Silvius, au lieu de monter une critique en démontant celle de Tira, tu apprendras qu'en créer une plus intelligente et mieux construite (surtout sans faute d'orthographe et de style) permet de ne pas paraître puéril...

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 15:11
Bein moi je ne le ressens pas comme toi Silvius, c'est tout !
T'as ton avis j'ai le mien, après, pour le manga, faut dire qu'à la base, l'ancienne bannière de Terra était toute en manga donc ça fait plutôt parti de l'univers du forum je pense !
Je trouve la vidéo bien faîte et tout, pas de soucis, je suis incapable de faire mieux donc je ne peux pas juger pour les bandes et les transitions, mais pour ce qui est des images, sur moi ça marche pas.
Je suis moi ! Libre à vous de prendre mon avis en considération ou pas, je n'oblige personne, je dis ce que je pense, je suis honnête, point.
Pour ce qui est des IS pas connus, suffit de chercher du côté des films d'animations ou tout simplement de ne pas en mettre et les remplacer par des morceaux mangas !

Au pire, tu peux mettre des images mangas à moitié IS ! Comme des morceaux de Resonance of Fate pour faire la transition entre IS et manga ! La cinématique de début notamment de suicide, si tu fais un bon montage, on peut oublier l'aspect steam punk du jeux ! Il y a aussi la petite de Star Ocean ps3
Spoiler:
Enfin plein de trucs ! Voilà voilà ! Bonne chance sinon pour la nouvelle ! Et hâte de voir le résultat Very Happy Sachant que si c'est vraiment ta première (j'ai du mal à y croire quand même), bein c'est super bien !

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 15:12
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Malgré mon expérience de geek que j'assume je trouve la vidéo superbe , Bravo !

Après ce n'est que sa première vidéo et c'est bien qu'il y en ai qui en font hein? Shocked

Allez bon courage *o*

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 15:20
Alala vous débattez sur ce qui s'appelle "La Perception", or personne ne voit les choses du même oeil, personne n'a tort ou raison, pas la peine de se prendre la tête sur des cinématiques de jeu. Faut relativiser un peu alors zen les gens Wink

Je suis spectateur lambda, j'y connait rien en jeu, pour moi ça passe après je comprends que ça gène quand on connait bien les cinématiques x)

Embrassez vous avec amour et aller taper du méchant tous en coeur x)

Continues comme ça Cathane =D

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 15:22
En effet, bien dit Ukufa cheers

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 15:23
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
AMV Terra sur youtube 3428376756 oui bien dit , et même pour moi les vidéos ne me choque pas >< ! sauf Wow parce que Wow c'est nul >> ! (a)

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 15:26
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Oui !!!!!!

Minute... on tape qui oO

Lara Lidwin

Lara Lidwin


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 16:15
Désolé d'avoir donné mon avis et d'avoir voulu réagir au commentaire de Tira. Je sais bien que chacun a sa façon de voir les choses...

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 16:45
xD Je suis sûr que je peux essayer de caler une auréole entre mes cornes tant j'ai l'air sage et parfait

*Fais un câlin à Silvius et le frappe*
Oui j'ai toujours aimé te taper Razz

Sinon j'ai fais une seconde version de texte (je sais je m'ennuie beaucoup visiblement mais mes valises sont déjà bouclées xD)


https://www.dailymotion.com/video/xk7s6h_destr_videogames

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 16:59
Hum, je me permets de donner mon avis, personnellement y a surtout quatre trucs qui m'ont "choqués"

Et ce jour là, nos vies ont basculées / Plus rien ne serait comme avant / l'ombre avance sûr nous...
Disons que dans un souci d'esthétique, mais aussi pour rendre le tout plus percutant, je me demande s'il ne faudrait pas mettre que du présent...

Ensuite le "battez-vous" sur fond rouge m'a un peu "coupé"

Aussi, le Il est temps / pour toutes les races / dans tous les lieux
Disons que je sais pas trop, j'ai l'impression que le "dans tous les lieux" et juste là pour faire de la surenchère et faire augmenter le temps de la vidéo... (enfin, après, c'est aussi un peu la formulation qui me choque... Pas fan du "dans tous les lieux")

Pour finir, le changement de musique entre 3:20 et 3:30 et beaucoup trop abrupt, il tombe d'un coup et ça brise le rythme.

Voili voilou, très bon travail cependant ! ^^

(Ukufa, mais euh, il t'avait rien fait le pauvre mur... Très joli cependant... ^^)

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Ven 29 Juil - 23:14
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
xD Bien bien bien, maintenant que plein de monde l'a vu, j'explique:

Les noirs, ce sont des bugs >> pas moyens de les résoudre, ils sont là et ne veulent pas partir. Dites vous bien que le grand noir avant "le mal s'est réveillé" c'est carrément une séquence qui à sauté ! >< J'en aurai pleuré de rage...
Pour la musique, comme dit Zylo la coupure brutale, je sais ^^' en fait, j'en avais tellement marre et tellement la flemme de faire tout un truc pour que ca se lie bien que j'ai laissé en plan... Désolé, c'est pas beau.
Je prend note pour le texte. La prochaine video avec Imovie, je demande l'avis à quelqu'un, là je l'a fait seule sans demander et tout le monde sait qu'un seul avis, c'est jamais le top =) Zylo fais gaffe, la prochaine vidéo je te met à contribution pour les paroles xD
Pour le rouge, là encore, c'est pas normal...Ca aurait sur être noir... T-T Et ils osent dire que c'est un logiciel simple et intuitif de très bonne qualité ? Sérieux, vive le mac parfois.

Enfin, merci pour les commentaires =) Je prend tout en compte pour la prochaine (dans 1 grosse semaine je suis de retour chez moi.)

PS: Ukufa, tu la fais avec quoi ton écriture ? *o* J'adore !

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Sam 30 Juil - 10:51
Y a pas de sushi ! Niveau musique, si tu cherches des trucs "sympa" à mettre, y a Daisuke Ishiwatari, même si j'ai bien peur que la plus part des musiques soit un peu trop pétante pour un AMV stylisé méd-fan, à voir donc... x) (à la rigueur sinon, y a aussi Rhapsody of Fire (ou Rhapsody tout court) qui, il me semble de ce que j'en connais, pourrait peut-être convenir... ^^)

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Sam 30 Juil - 21:06
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je suis fan ♥ Je ne connaissais pas les images, mais en tout cas elles sont spectaculaire est bien approprié je trouve.
Albar aime beaucoup aussi ♥

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves! Encore merci.

En revanche, je vais déplacer le sujet dans discussion^^.

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Sam 30 Juil - 22:37
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
Merci Aya, ça me fait super plaisir *o*
Zylo, les musiques ça par contre j'y touche pas x) J'ai eu l'occasion d'écouter les trucs de Rhapsody et je dois avouer que j'aime pas du tout. Celles que j'ai trouvé ne dénotent pas avec le médiéval fantasy, là c'est une question de goût =)

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Dim 7 Aoû - 10:07
Je suppose que les bandes noirs étaient avec les vidéo téléchargés mais avec Movie Maker, c'est difficile de les enlever, il faudrait agrandir l'image ou faire un Pan Scan comme en télévision x) (je ne peux pas m'avancer sur Imovie, j'ai jamais utilisé et pourtant j'ai un mac xD Moi j'utilise Avid Media Composer, ou Final Cut voir première pro quand je suis trop crevé xD)

PS: Pour le texte, j'utilise Adobe After Effect Wink

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Dim 7 Aoû - 14:26
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Cathane, j'ai mis ta vidéo dans "les boutons" de partenariat, après tout, elle représente parfaitement le forum^^!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10Lun 12 Sep - 14:17
Je suis pas fan des bande annonces de forum en fait. Puis quitte a en faire une j' préfère avec de la musique, une voix narratrice (plutôt qu'un texte) et quelques sons pour donner l'impression que les images s’intègre mieux à l'esprit du forum.
En fait j'aime pas trop les BA avec écritures et extrait de vidéo sans son autre que la musique choisie.

Mais sa reste un travail bien fait malgré tout !

Invité

Anonymous




AMV Terra sur youtube Empty
AMV Terra sur youtube Sand-g10

Contenu sponsorisé





AMV Terra sur youtube Empty
 
Page 1 sur 1