Joyeux anniversaire Terra ! Même si je ne suis plus qu'un courant d'air qui virevolte entre les pages, Terra reste mon bébé et je ne peux pas oublier sa date de naissance. D'habitude je fais toujours un grand événement pour célébrer l'anniversaire, mais les circonstances sont différentes aujourd'hui. Malgré tout, j'avais quand même envie de faire un petit quelque chose, voici donc un petit hommage à Terra.
Trois ans, c'est beaucoup pour un forum, d'expérience je sais que c'est rare, et je dois dire que j'en suis fière. Cela veut dire que Terra a su s'adapter, évoluer, tenir ses promesses. Il a su faire face et se créer une bonne communauté de joueurs qui le fait vivre à chaque instant.
Je voulais aussi profiter de ce petit message pour dire que je suis très fière des nouveaux administrateur qui ont dû s'adapter et qui ont merveilleusement relevé le pari ! Ils ont su prendre les choses en mains et s'approprier le forum sans pour autant le dénaturer. Je pense que c'est important, à une heure où je me pose plein de questions presque existentielles sur les forums RPG, je sais que l'administrateur d'un forum est très important. On ne s'en rend pas toujours compte, mais un forum c'est avant tout une affaire de choix. Aucun n'est pareil car les administrateurs ont des sensibilités différentes, ils ont donc fait des choix différents. Il y a toujours une vrai politique derrière un contexte et un système de jeu. En bref, je voulais les remercier tout particulièrement et les embrasser très fort (et je vous vois venir les garçons, je vous embrasse sur les joues ! è.é).
C'était aussi l'occasion de passer faire un coucou et dire que je vais bien, que mes études me plaisent et que j'ai de nouveaux projets bien entamés !
Je sais que je ne suis plus ce que j'étais avant (ah parfois ça me manque de ne plus être une déesse /PAN /) mais c'était quand même important pour moi de rappeler qu'aujourd'hui est un jour particulier à mes yeux ♥