Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Terra délire

 
Terra délire Sand-g10Mer 10 Juin - 1:58
http://www.terramysticarpg.com/t6586-neant-le-rune-peche
Bonjour/bonsoir j'y avais penser depuis un petit moment de faire cela mais avec autant de personnages sur Terra je me suis dit pourquoi je ne pourrais faire de petit sketch humour avec eux. Mon idée c'est de prendre un sketch d'une émission, série etc drôle que vous pourriez m'envoyez par Mp et me dire les personnages que vous voudriez que je fasse jouer la dedans. Et laissez moi en commentaire si vous aimez ou non ce que je devrais améliorer, des critiques constructif en gros.

Pour mon premier sketch je vais prendre les moments du mariage dans Kaamelott saison 6 épisode 9 lacrimosa mais version mariage d'Elwing et Victo.

j'espère que cela vous plaira et vous fera bien rire et avoir autant de plaisir que moi j'ai eux a le faire I love you

A Drayame, au mariage des futurs marié Elwing Rinalda et du Général Victo Féral, les festivité purent enfin commencé, assied sur de grand tabouret se trouvait Chaos Féral, Anima, Hécate et Néant Féral.

Chaos entrins de grignoter un des fameux plat elfique dit entre deux bouchés.

-C'était un beau mariage!

Les trois autres membres de la famille se mirent a le regarder comme si il avait une connerie . Chaos machouillant ne sachant trop la raison de ces regards dit.

-Mais si avouez c'était un beau mariage!

Néant détourna le regard et haussa les épaules.

-Mariage de merde....

Hécate regarda Néant

-Mariage de merde faut pas exagéré...c'était...bah...voila ni plus ni moin

Anima Féral qui lui répondit.

-C'était bien pourri quand même. Je me demande même si il était pas encore plus pourri que la tienne

Chaos Féral- Il était pourtant très beau son mariage a elle.

Les trois autres démons se remirent a le regarder comme si il était le pire des imbéciles cette fois ci.

Hécate Féral- Dite si quelque chose va pas tu peu allez t'allonger...

Anima regarda son fils

-Tu en na vue combien de mariage?

Chaos hésita quelques secondes.

-Bah deux, la sienne et celui la.

Hécate Féral- Eh bien dit toi que c'est pas des références.

Chaos tenta de justifier ces réponses dit.

-Bah je dit sa parce que ils avaient des fleurs je trouvais sa jolie...

Néant Féral- Mariage de merde....

Anima regarda Néant.

-De la merde peut être pas.... néanmoins c'était bien pourri...

Néant regarda son père et d'une voix un peu plus agacer dit.

-Mariage de merde!

Anima et Hécate se regardèrent pour ensuite regarder le sol.

-Ouais...

Hécate regarda Anima.

-Faut bien l'admettre

Néant regarda son plat qu'il avait même pas toucher depuis le début du mariage.

-Mais la bouffe aussi c'est de la merde! C'est un friand aux patées sa?!

Hécate regarda la nourriture.

-Peut être?

Désespéré et boudeur Néant croisa les bras.

-Mariage de merde.

Après quelques instant sans un mot Néant regarda Hécate et dit d'une voix toute polie.

-Eh je pourrais avoir une omelette aux champignons?

Sans vraiment ce soucier de ce qu'a dit Néant Anima rajouta.

-Non mais sans déconner c'est quoi cette fiesta de bouseux? Ils ont plus un rond a Drayame ou quoi?

Hécate regarda Anima.

-l'Important c'est que sa a été fait avec coeur.

Anima roula des yeux.

-Oui d'accord mais est ce que c'est nécessairement obliger de ressembler a un congrès de clodo?

Chaos regarda le puissant démon.

-Père un mariage c'est sacré il est soumis par la volonté de Zelphos!

Anima de plus en plus agacer dit

-Ah ouais bon sang mais quesqu'il fou Zelphos? il aurait pas matière a intervenir la?!

Hécate regarda froidement Anima

-Blasphème pas je te pris.

Chaos hocha la tête

-Surtout que je te rappel que tu critique un mariage royal.

Anima regarda Chaos.

-Tu fais bien de me le rappeler parce que je vais être mal placé parce que dans mon cas j'ai rien vue!

Hécate soupira

-Arrête tu va nous faire remarquer.

Anima croisa les bras en bougonnant.

-J'aurais bien voulu voir ta tête si a ton mariage je t'aurais filer que des pissenlit et des tartines a ton mariage!

Hécate regarda Anima.

-Sa na rien a voir! Sur Zelphos on na toujours eux plus de raffinement, mais je m'imagine que quand on vit dans les boit on n'est toujours un peu loin de tout.

Chaos fit un sourire.

-C'est vrai que ici les elfes ont tous un coter gros con!

Hécate regarda sauvagement Chaos, Chaos ravala sa salive et regarda Anima.

-Pardon père...

Anima sa regarder son fils continuant de regarder les invités dit.

-Non non je suis parfaitement d'accord!

Néant voyant que sa demande avait été ignorer parti rejoindre Chioné et Anthithée qui avait commencer une discutions.

Chioné disait a Anthithée

-Je suis désolé mais tu la chié ton mariage... sa serait rien si avait pas été la dixième fois.

Néant qui avait écouté regarda Anthithée.

-Mais c'est vrai tes vraiment une nulle! On aurait du faire un vrai mariage Ashvar.

Anthithée rit sarcastiquement a la réponse de Néant.

-Un mariage Ashvarienne? tu veux dire quand on nes a la pleine lune avec les chouettes crever et des démons tout nue qui tape sur des bout de boit?

Néant fit les gros yeux.

-Ooooooooh la clichetone! Les mariage ashvarienne c'est des vrai fête idiote! Les mariage de l'église de zelphos on aurait dit des réunions de constipé!

Chioné croisa les bras et regarda Anthithée.

-Faut quand même dire que il a des mariages de L,église qui sont moins foiré par contre.

Anthithée regarda ces deux cousins avec mépris.

-Eh bien normalement le marié est pas censer avoir couché avec les femmes de la moitié du continent.

Néant écarquilla les yeux.

-CHUUUT!

Anthithée plissa des yeux.

-Ouais c'est sa chut n'empêche qui faudrait pas l'oublier sa.

Chioné regarda Anthithée.

-n'empêche que dans les cérémonie tu reste une grosse nulle...

Agacer elle croisa les bras.

-Eh? sa vous tente que j'aille voir Elwing et que je lui dise que son ''mari'' a déja foutu enceinte une assassin et a donné naissance a trois jumeau?!

Ces deux cousins écarquillèrent les yeux, l'archêveque leur pointa son index.

-Alors méfiez vous!

Les trois Féral regardèrent ensuite par la couche, Chioné et Néant en toussant murmurant dirent.

-Grosse nulle...

-Couillonne...

Sans même les regarder et les pointant un a la fois elle dit.

-Péteux...Ringarde...

(En espérant que vous avez aimé mon petit sketch et que vous m'en proposerez d'autres, n'hésiter pas a me laisser des commentaires) I love you















Néant Féral

Néant Féral


Symbiote

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Terra délire Empty
 
Page 1 sur 1