Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Delire de l'âme (Epreuve Validation)

 
Delire de l'âme (Epreuve Validation) Sand-g10Ven 22 Mai - 0:44
http://www.terramysticarpg.com/t6854-elemiah-the-end
Delire de l'âme (Epreuve Validation) Fond_d11


Divagations-Entracte.


Tu vois ce beau nuage, celui dans lequel valse des mensonges ? Je le connais bien, il sent l’odeur d’un matin qu’on aurait laissé pourrir là. Ce désir de vengeance serait-il plus fort qu’une tempête en plein désert ? L’Homme à ses vices, des vices que je ne comprends plus. Mais, à quoi sa sert. Tomber. Tomber. Tomber. Mourir. Les cris parfois sont étouffés, ils tournent dans un océan puis coulent. Je ne m’en souvenais plus, de ce poison comme un Dieu. Il me rappelle sa puissance en gommant mes péchés. Je ne suis rien. Petite. Petite. Petite. Dormir. J’avais des songes, j’avais des rêves, j’en avais, les porter devient trop lourd. Je dois, parce que c’est le devoir de tout Homme, partir. Loin, sur ce beau nuage. Que mes mots finissent par s’éteindre. Qui se souviendrait d’une simple rêveuse.

Les étoiles ne brillent plus, je cherche, je cherche, je ne sais plus ce que je cherche. J’avais trouvé entre deux grains de sable un endroit où me cacher. Fille de lumière, je n’ai jamais apprit à affronter. De celui qui dit qu’il veut noyer son temps dans un verre sans fond. Pour me faire plonger dans un puis sans fond. Partir, puisqu’il n’y a que ça comme solution. Je devrais maintenant affirmer mon mensonge. Se n’est que moi, j’ai eu un espoir trop grand, et ce Dieu qui reprend sa place en enfer laisse derrière lui ses douleurs irréelles. Irréelles car pour lui elles n’existent pas. Quel est ce Dieu qui se croit plus parfait que le ciel, brisant une étoile sur un sol de poussière. La lumière va mourir, pourquoi ne pas partir ?

Quelque part, n’importe où, nulle part. Le principal est que l’esprit reste. Je connais cette histoire par cœur, je l’ai apprise pour ne plus tomber. Elle est encrée en moi, comme le sang dans mes veines, elle fait partie de moi. Cette religieuse qui pardonne ce Dieu d’avoir accomplit son crime, cette religieuse fera de ce monde, le monde des aveugles. Faites moi voir cette lumière ! On m’a promit une place sur ce beau nuage, mais personne ne s’en souvient. Je ne fais partie de personne, même pas de moi. Je veux partir. Voler. Voler. Voler. Souffrir. Je veux me réveiller un matin et mourir par amour. Ils souhaitent que je dorme sans bruit, dans un coin, dans le foin. Les rêveurs ne sont que des perturbateurs. Le drapeau traine dans la poussière. Oublié des hommes et de leur croyance, ils n’en font qu’un souvenir sans importance pour un morceau de papier. Je vois, des larmes de détresse déformer mon visage. C’est de moi qu’on dit, que mes doigts son faux et que ma vie est vide. Je ne peux, je ne peux plus prêcher le vrai du faux car même le faux me parait vrai.

Je tombe, encore si fort que le sol me gifle. J’ai pitié de moi et de mon sang. Je dois lever là tête et faire semblant. Je me traine un manteau de culpabilité, et chaque jour son poids me fait courber le dos. Pour pouvoir tendre les mains en penchant la tête. J’oublierai qu’il ne faut pas parler trop fort, même les séraphins ne sont plus innocents. L’innocence qui est blanche comme la neige, je ne ramènerai dans mon cœur seulement ce qui à l’odeur de la liberté. Mais, puisqu’il y a toujours un mais, je ne suis qu’une rêveuse. Une révolutionnaire qui veut refaire le monde. Une femme prête à donner son sang pour une seule cause, celle de la liberté. Je porterai bien haut les blessures que m’inflige la guerre. Je ne suis plus qu’une entité, mes écris se perdent.

Toi qui te dis plus grand que tes frères, n’es qu’un homme avec le visage déformé.

Ecouter le chant du vent je ne sais faire.

Ecouter le chant de la terre j’ai appris à faire.

Ecouter le mensonge des hommes, je ne peux plus faire.


Tout tourne dans ma tête, la logique se maquille en incertitude, car ce monde devient plus noir qu’un bras d’étoile sur le sol. Tout s’y perd et le paranormal devient le quotidien. Monde de fou, monde de cons, monde de désespoir. Silence. Silence. Silence. Avenir. Le nuage file. Je ne le retiens pas, si un jour il me fait sourire alors qu’il me laisse partir.

Elemiah

Elemiah


Séraphin

Partie IRL
Crédit avatar : Inconnu
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Assez rapide


Delire de l'âme (Epreuve Validation) Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve de validation d'Inadel.
» Épreuve de validation de Sven Arachnéa
» Épreuve de Validation d'Estrée D'Eodh
» Terra délire
» Le roi à la sainte lame, Arthurios [Shadow]