Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Ordre de Bataille de l'Infanterie d'Aile Ténèbreuse.

 
Ordre de Bataille de l'Infanterie d'Aile Ténèbreuse. Sand-g10Ven 20 Fév - 2:20
http://www.terramysticarpg.com/t6780-theodore-svalt
Citation :
L'infanterie d'AT est composée de 53 Bataillons de 300 hommes et d'une unité d'élites de 100 hommes. Chaque bataillon est mené par un Lieutenant, et l'ensemble des Bataillons d'une région est mené par un capitaine. Le Commandant donne ses ordres aux capitaines.

TERRE (43+1)

Sen'tsura (8+1)
- Les Conquérants
- 1er Bataillon de la Garde Impériale
- 2ème Bataillon de la Garde Impériale
- 3ème Bataillon de la Garde Impériale
- 1er Bataillon de Lanciers
- 2ème Bataillon de Lanciers
- 3ème Bataillon de Lanciers
- 4ème Bataillon de Lanciers
- 1er Bataillon de Chevaliers à Pied


Plaines Mystiques (15)
- 5ème Bataillon de Lanciers
- 6ème Bataillon de Lanciers
- 7ème Bataillon de Lanciers
- 8ème Bataillon de Lanciers
- 1er Bataillon d’Épéistes
- 2ème Bataillon d’Épéistes
- 3ème Bataillon d’Épéistes
- 4ème Bataillon d’Épéistes
- 5ème Bataillon d’Épéistes
- 6ème Bataillon d’Épéistes
- 1er Bataillon de Traqueurs
- 2ème Bataillon de Traqueurs
- 1er Bataillon de Haches Terriannes
- 2ème Bataillon de Haches Terriannes
- 3ème Bataillon de Haches Terriannes

Senrin (2)
- 9ème Bataillon de Lanciers
- 7ème Bataillon d’Épéistes

Frontière Est (8)
- 10ème Bataillon de Lanciers
- 11ème Bataillon de Lanciers
- 13ème Bataillon de Lanciers
- 8ème Bataillon d'Epéistes
- 9ème Bataillon d'Epéistes
- 4ème Bataillon de Haches Terriannes
- 5ème Bataillon de Haches Terriannes
- 3ème Bataillon de Traqueurs

Frontière Nord - FEU (10)
- 14ème Bataillon de Lanciers
- 15ème Bataillon de Lanciers
- 16ème Bataillon de Lanciers
- 17 Bataillon de Lanciers
- 1er Bataillon des Cimeterres Faestaliens
- 2ème Bataillon des Cimeterres Faestaliens
- 3ème Bataillon des Cimeterres faestaliens
- Compagnie d'Assassins du Désert
- Bataillon de Mamelouks
- Compagnie d’Éclaireurs Ashranis


CIEL (10)
- 1er Bataillon de la Garde Céleste
- 2ème Bataillon de la Garde Céleste
- 1er Bataillon des Lames Sylfiriannes
- 2ème Bataillon des Lames Sylfiriannes
- 3ème Bataillon des Lames Sylfiriannes
- Bataillon de Démons Originaux
- 18ème Bataillon de Lanciers
- 19ème Bataillon de Lanciers
- 20ème Bataillon de Lanciers
- 10ème Bataillon d'Epéistes

Citation :
La Garde Impériale : Unité d'élite de Sen'tsura, ils sont l'infanterie la plus redoutable de l'Empire. En armure lourde et dotés des épées et boucliers les plus travaillés du continent, ils représentent la volonté inflexible des impériaux, une muraille infranchissable. Seuls les vétérans triés sur le volet peuvent espérer être incorporés à ces bataillons.

Les Traqueurs : Il s'agît de soldats dont la spécialité est d'être éleveurs de molosses de guerre. Pour un bataillon de 300 têtes, on compte donc un maître pour quatre chiens, soit 75 maîtres et 225 chiens. Ces groupes peuvent autant servir à la traque qu'à des manœuvres de contournement, on les enverra rarement de front, préférant flanquer pour offrir les failles de l'ennemi aux molosses. Le but ultime est d’annihiler les troupes d'archerie, en général incapables de se défendre face à une telle offensive.

Les Haches Terriannes : Un bataillon dans lequel on regroupe les hommes les plus forts et grands afin qu'ils puissent abattre sur la tête de leurs opposants leurs lourdes haches. Dans des armures lourdes, ils soutiennent les lanciers au front.

Les Chevaliers à Pied
: Des chevaliers mais sans chevaux, tout simplement. Dans des armures lourdes, ils taillent les rangs ennemis dans un pur style Terrian, mettant en oeuvre des millénaires de tradition militaire.

Les Épéistes : Dans le même genre que les chevaliers si ce n'est qu'ils sont bien moins entraînés, et d'une autre caste. Dans des armures moyennes, ils sont le corps principal des armées d'infanterie, combattant à l'aide d'un bouclier et d'une épée simple.

Les Lanciers : Principale recours contre la cavalerie et général utilisé dans des formations hoplites pour contenir les charges ennemis, ils forment un blocus afin de contenir leurs opposant en une masse que le reste de l'armée viendra prendre en étau pour l'écraser. Les mêmes armures que les épéistes, ainsi que le même bouclier, mais avec une lance, évidemment.

Les Cimeterres : Des troupes d'épéistes du nord recrutées parmi ceux qui ont juré allégeance à AT lors de sa conquête de Feu. Des hommes en armures légères mais qui maîtrisent une arme exotique, cependant redoutable.

Les Assassins du désert : Toujours là où on ne les attend pas, ils surgissent des sables ou des ombres tels des scorpions. Maîtres d'un art de la guerre seulement connu d'eux, les assassins du désert attendent le moment propice d'une bataille pour surgir et frapper l'ennemi là où il est le plus vulnérable. Presque sans armure mais dotés d'armes courte tranchante, ils exploitent les moindres failles de chaque armure pour rendre n'importe quel coup mortel.

Les Mamelouks
: Si on voulait simplifier, on dirait qu'ils sont les chevaliers à pied de Feu. Une armure lourde, des masses, épées, cimeterres ou étoiles du matin, ils sont l'infanterie lourde des armées du nord. Endurants, ils sont habitués aux chaleurs et au sable.

Les Éclaireurs Ashranis
: Peut-être les derniers représentants de leur race, ces ashranis mettent au service des impériaux leurs talents d'éclaireurs. Ils connaissent le désert mieux que personne. En armure de cuir ou simplement vêtus de tissu, ils agissent à la manière des assassins, là où ils peuvent faire la différence. Bestiaux, ils se montrent meurtriers lors des affrontement mais risquent gros lorsqu'ils ont affaire à des unités en armures.

La Garde Céléste
: Comparables à la Garde Impériale, ils sont l'élite de Ciel ; des hommes et démons aux capacités reconnues et encensées . Armures lourdes dans un style angélique mais aux couleurs des démons, ils sont armés d'épées plus subtiles mais tout aussi tranchantes que celles de Sen'tsura.

Les Lames Sylfiriannes : Il s'agît du corps principal de Ciel, un bataillon entraîné pour se battre dans un style unique et surprenant. Ils ont des armures légères qui leur permettent de manier leurs armes ; une sorte de bâton avec des lames à ses extrémités.

Les Démons
: Il ne s'agît pas des démons de Zelphos mais des anges déchus de Ciel qui ont rejoint AT, les démons originaux. Destitués de leur sacralité, ils se sont regroupés pour mettre au service de l’arche-démon leur férocité sur les champs de bataille. Armés et protégés selon leurs souhaits, ils sont, lors des affrontement, tels des bêtes lâchées sur l'ennemi.

Théodore Svalt

Théodore Svalt


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Ordre de Bataille de l'Infanterie d'Aile Ténèbreuse. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Politique" d'Aile Ténébreuse
» La mission avant tout. [Pv : Aile Ténébreuse]
» [Terminé] Des informations utiles à l'Empire d'Aile Ténébreuse [ PV :Luz]
» [Terminé] Un discours pour une goutte [PV: Aile Ténébreuse]
» Une bataille navale