Comme indiqué dans le titre je recherche un rp d'affrontement naval, cela pourrait être contre des pirates ou bien des navires des glaces voir d'autres. Le lieu et les conditions de rencontre sont a déterminer
Invité
Mar 11 Nov - 22:46
Ça n’intéresse vraiment personne ?
Invité
Mar 11 Nov - 22:49
Je serais ravi de RP avec toi, malheureusement je ne suis pas un marin, et pas un ennemi non plus, donc la bataille navale est un peu râpée ! Par contre, si tu as d'autres idées, je suis toujours prêt à étoffer mon carnet de relations !
Saeros Yggdrasil
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Mer 12 Nov - 8:56
De même, je suis partant mais pas dans un cadre de bataille navale !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Jeu 13 Nov - 23:24
puisque je ne peux pas avoir ma bataille navale, alors je ferais autre chose reste a trouver une raison de vous rencontrer, pour Saeros qui est conseiller de l’empereur ca devrais être facile, par contre Ragmor je vois que tu es de montagne ça fait un peu loin de l'eau il faudrait une sacré bonne raison !
Invité
Lun 17 Nov - 9:44
Rägmor est issu des îles de la Muerta, sois rassurée, il me sera très simple de trouver une raison de m'y rendre
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mer 19 Nov - 1:05
ok ça me vas alors ! tu veux commencer ou je commence ?
Invité
Sam 13 Déc - 21:21
J'en profite pour te proposer une rencontre entre toi et Roxo, pour parler de la marine de l'aile, toussa toussa... Peut être même un petit combat, qu'en dis tu?
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !