Voici la grande bataille tant attendue Pro-ATs VS Rebelles/Membres des Glaces ! Cet event est ouvert à tous et toutes, venez vous lâcher sur un champ de bataille en décimant comme jamais des pnj et en inscrivant votre nom dans le cours de l'histoire ! Deux foyers de batailles sont présents pour ce faire, néanmoins réunis dans le même sujet RP : l'un aux portes de Sen'tsura, l'autre au cœur de la ville.
L'évenement RP se trouve ici : L'ultime bataille !
→ Fonctionnement
Un MJ surveillera très attentivement le déroulement de ce sujet, donc restez fairplay et respectueux des autres joueurs. Nous savons tous que les Rebelles ont perdu cette bataille, mais cela n'empêche que vous ne pouvez détruire tous leurs généraux de bataille d'un claquement de doigt. Et inversement pour les Rebelles envers les Pro-AT. De même, vous ne pouvez tuer un personnage joueur dans cet event !
Prenez garde à la qualité de vos postes. Au terme de cette immense bataille pour vous défouler, vos postes seront notés et de là découlera le comptage des pertes dans l'armée de l'un et l'autre camp.
Enfin, prenez plaisir à vous amuser et à vous déchaîner ! Vous pouvez poster vos messages RP directement à la suite du sujet indiqué plus haut. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à en faire part ici même !
Bon RP à tous !
Malice
Lun 6 Jan - 15:31
Je trouve l'endroit propice pour faire mourir Er 'tan Les Adorateurs s' étant unis aux Rebelles, m'est-il possible de participer, avec notre armée qui sortirait du territoire limitrophe 8 ?
Invité
Lun 6 Jan - 20:05
Les Adorateurs de Nayris sont libres de participer à l'event. Néanmoins, leurs réponses ne compteront pas dans la notation finale des pertes au sein des différentes armées (Pro-AT et Glace) !
Malice
Sam 18 Jan - 23:14
Est-ce qu'il y a une date définie pour cette bataille? '-'
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 19 Jan - 1:04
La bataille se passe le 28 de Silldalunà en l'an 113 ! Date d'ailleurs ajoutée au sous-titre du sujet pour davantage de clarté.
Malice
Jeu 13 Fév - 15:12
Il ne vous reste plus que jusqu'au 28 Février pour poster ! Je pense notamment aux ex-Rebelles et aux représentants des Glaces.
A la fin du mois le sujet sera clos et nous commencerons la notation des postes pour déterminer les pertes de chacun.
Malice
Dim 2 Mar - 0:21
J'annonce avec un peu de retard que l'ultime bataille est officiellement terminée ! Il n'est désormais plus possible de poster.
La notation des postes se fera progressivement et risque de prendre un peu de temps, dû à la longueur de certains RPs. Nous annoncerons toutefois sous peu les résultats, merci de votre patience !