Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Épreuve de Éden

Épreuve de Éden Sand-g10Mer 26 Oct - 0:14

Citation :
Décrit comment et pourquoi Eden c'est lié d'amitié avec son tigre ainsi que la manière dont a évolué leur relation au fil du temps. N'hésite pas à détailler la nature de leur relation et les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Je veux que tu dises pourquoi ton personnage l'a adopté, comment ils sont devenus réellement de vrais amis, quand est-ce que Eden a compris qu'il ne pouvait pas se passer de son familier, quelle est la nature de leur relation et comment ils en sont arrivés à un tel lien entre eux

Éden avait surpris un chasseur chassant illégalement une tigresse dans la forêt de ces ancêtres. Elle avait un petit que le chasseur commençait déjà à pousser avec sa jambe, car la seconde où la petite tigresse avait vu sa mère tomber raide morte, son coeur cessa momentanément de battre en voyant, sa mère, Athèna, tomber par terre au coup qu'avait fait cet homme. Un étrange lueur bleue était sorti de sa main pour taper violemment sur le coeur de sa mère qui avait sauté sur lui pour défendre son petit. Son coeur venait d'être congeler et le battement ralentit trop rapidement. Les yeux ouverts et brillant fixé sur sa fille, Mya, elle poussa une dernière plainte en un rugissement doux et triste.

-Maman?.... Maman!

Mya émit des plaintes aiguës telles un chaton cherchant sa mère. Elle caressa le museau de Athèna à l'aide du sien, les yeux fermé et retenant un rugissement ou deux à son assassin. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers le chasseur et d'une grande furie émit un long et petit rugissement alertant Éden qui n'avait vu pour l'instant que sa mère de loin. Mya sauta sur l'assassin de sa mère qui lui donna un coup de pied pour la repousser un peu plus loin en riant sarcastiquement de cette petite chose certaine de pouvoir le terrassé. La petite tigresse essayait de rugir de colère sans cesse et s'en était si mignon que c'était ridicule, mais pour l'Elfe, c'était déchirant puisqu'il entendait tout ce qu'elle disait.

-Tu n'as aucun droit de t'attaquer à ma mère vilain Démon des glaces! Elle ne t'a rien fait! Ma maman essayait seulement de me protéger! Elle n'aurait pas dû mourir ainsi de façon si barbare! Je suis tout de seule maintenant! Je ne vais pas survivre! Pourquoi être aussi cruelle! Vous n'avez pas le droit sale erreur de la nature!

Le bébé griffait et mordait plus violemment son agresseur qui ne se laissait pas intimider par les petites blessures que lui infligeait la bête. Éden le trouva plutôt féroce pour son jeune âge et un tigre de cette race avait beaucoup voyagé pour se rendre ici, car les tigres blancs préféraient les montagnes de Silena à sa connaissance. Le chasseur ne lui donna pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il donna un violent coup de pied au bébé en recevant une morsure plus douloureuse cette fois. La pauvre Mya roula par terre et heurta un arbre. Il n'en fut pas plus à l'elfe pour sauter en bas de l'arbre où il était caché et rejoindre le chasseur en quelques pas rapides et silencieux. Il le poignarda au coeur et à plusieurs reprises pour laisser le corps tomber lourdement par terre. Il pouvait être si violent une fois en colère!

Éden regardait le tigre d'un air désolé de ne pas être arrivé plus tôt, mais ne s'approcha pas trop pour ne pas la mettre sur la défensive. Mya secoua la tête en se relevant difficilement, encore sonné. Elle regarda d'abord le corps inerte sur le sol et alla le sentir. La vie avait quitté son enveloppe charnelle, donc elle avait réussi! Very Happy Elle se retourna vers Éden dont elle venait de sentir la présence et grogna méfiante.

-Va t'en, ou je te fais subir le même sort!

-C'est moi qui aie mit fin à ses jours et je ne veux pas te faire de mal, je suis ici pour t'aider! Je m'appelle Éden.

Sous le choc de la constatation que l'Elfe la comprenait, elle recula d'un pas et ouvrit des yeux ronds. Dans les montagnes de glaces, où le chasseur les avaient poursuivit jusqu'ici, il n'y avait pas d'Elfe. Non seulement elle n'avait jamais vu une race aimant les animaux de sa vie, mais elle avait passé tout le début de sa vie avec sa mère uniquement. Elle se sentait si seule à présent et cet homme était la seule personne fiable pour lui maintenant. Elle se mit à ronronner tristement en allant se frotter contre les jambes de son sauveur.

-Tu veux venir chez moi? Je pourrais te nourrir et tu pourrais te reposer.

Épreuve de Éden 1101558322

-Vraiment? Tu t'occuperais de moi?

-Bien sûr, mais à la seule condition que tu me fasses la promesse de ne jamais perdre espoir et que tu me dévoiles ton adorable nom!

-Je suis Mya, merci beaucoup Éden!

Il la prit dans ses mains pour qu'elle puisse s'y reposer pendant qu'il le ramenait chez lui. Ces parents s'attendant à fêter sa réussite et son futur grade dans quelques heures, furent bien surpris de voir la petite tigresse blottit dans les bras de leur fils. Sa mère se pencha discrètement plus près de son mari pour lui chuchoter de ne rien dire pour cette fois et que ce serait son cadeau de félicitations. Son père adoptif était très sévère pour ce qui était des animaux! Il était totalement allergique aux boules de poils et ne les toléraient pas dans une maison.

-Mon fils! Tu es rentré! Hum... Hum.. Joli espèce de tigre, mais tu n'espères pas le garder tout de même? Sa femme lui donna un léger coup de coude dans les coudes pour lui rappeler ce qu'elle venait de dire.

-Je viens de surprendre un chasseur tuant sa mère, Mya ne survivra pas toute seule.

-Tu peux le garder mon chéri, mais à la seule condition que tu réussisses ton épreuve et sois maître de l'armée de Silena. Tu auras ta propre maison et ton père ne souffrira pas de sa présence. Ce sera ton présent de félicitations.

Éden sourit et déposa Mya par terre pour la serrer tendrement contre lui. Après toutes ses années où il essayait de ramener des animaux blessé ou dans le besoin, son père et sa mère refusaient qu'un seul animal entre dans cette maison. Il rêvait d'avoir un animal bien à lui et une tigresse blanche serait certainement son meilleur choix. Il fit la promesse à ses parents de bien s'en occupé et qu'elle ne causerait pas de problème. Il passa par les cuisines pour aller chercher un peu de veau dans leur réserve et la ramener dans sa chambre. Mya l'avait suivi avec un grand intérêt pour la viande qui sentait si bon. Une fois dans sa chambre il la déposa par terre devant elle et commença à ce dévêtir en toute hâte pour enfiler la tenue réglementaire pour l'épreuve.

Vêtements de Éden:

Ne portant pas de haut, il mit un grand manteau blanc et entouré de fourrure grise chassé par des chasseurs du royaume de Silena. La peau et la fourrure d'un loup-garou qui serait assez chaud et sophistiqué pour habiller le prochain maître de guerre devant la famille royale. Il affronterait un homme du nom de Percy pour obtenir le titre qu'il désirait. Un pantalon noir et chaud, légèrement ajusté et une ceinture assez lourde tenant sa hache et un poignard argenté. Il prit son arc et ses flèches et les mit dans un sac qu'il attacha dans son dos.

-Je déteste ton manteau! Dit Mya le sentant avec dédain.

-Moi aussi, mais je n'ai pas le choix, petite Mya! Tu pourras rester ici?

-Non! Emmène moi avec toi! Ne me laisse plus seul! Je veux rester avec toi je t'en supplie!

Il avait gagné ce soir-là contre Percy de justesse et avait obtenu son titre. Il pouvait maintenant la garder avec lui. Il la prit dans ses bras et sourit tendrement à son nouveau familier. Elle lui avait sauvé la mise et peut-être préserver d'une blessure irréversible et il s'en rappellerait toujours. Il lui dit donc en la serrant affectueusement dans ses bras que jamais il ne s'en séparerait. C'est ainsi qu'il ramena Mya chez lui pour donner la bonne nouvelle à ses parents qui travaillaient durant son combat. Il fut appelé à emménager dans sa nouvelle chambre au château. La petite Mya le suivait vraiment partout tel un petit bébé auprès de sa mère. Cela ne dérangeait pas Éden, en fait il la prenait pour sa petite soeur qu'il n'aurait surement jamais.

Les quelques mois menant jusqu'à aujourd'hui, furent pas tous roses. Mya étant un bébé, elle faisait de nombreux dégâts dans la nouvelle chambre de Éden. Il pensa même que cela aurait été une catastrophe s'ils logeaient encore chez ses parents, ils auraient mis Mya à la porte depuis fort longtemp! Elle était coquine et joueuse quand il s'agissait de son ami. La petite tigresse aimait par-dessus tout lui voler son repas quand il n'était pas assez concentré ou les yeux rivé sur autre chose. Elle est tellement adorable, qu'il ne peut tout simplement pas se résoudre à lui en vouloir. Jamais il ne séparera d'elle à moins que sa vie soit menacée. Ils sont maintenant liés.

Invité

Anonymous

Épreuve de Éden Empty

Page 1 sur 1