Eden Osysse - Main des Albinos [Linvala] | |
| Sam 20 Juil - 12:38 | | | | Eden Osysse
Aime la paix et est passionnée par la nature - n'a aucun sens de l’éthique - sans gêne - froide - franche - loyale - détachée
Information Surnom La Main des Albinos Âge : 19 ans Nationalité : une île de l'océan noir Profession : vendeuse d'animaux et chasseuse Camp : neutre Noblesse : x Croyance : En la nature. Famille : Albinos Mort : Non
| Race Esper --------------- Caractéristiques physiques Les Esper sont sans aucun doute la race qui ressemble le plus aux humains. Et pour cause, il ne s'agit que d'humains avec des pouvoirs. Mais, il ne faut pas les confondre avec les magiciens qui usent de la magie, ce n'est pas du tout leur cas bien que parfois, certains le font malgré tout. La source de leur pouvoir ne vient pas de la magie mais d'eux-mêmes : leur cerveau est parvenu à comprendre une vérité de la nature qu'eux seulement connaissent et c'est grâce à cela qu'ils peuvent utiliser leurs pouvoirs plus ou moins étranges. Ils vivent en général jusqu'à cent ans. Les Esper peuvent se reproduire avec n'importe quel être humanoïde, excepté les dragons, les wendigos et les centaures. --------------- Capacités Leur principal avantage est la grande variété de leurs pouvoirs qui peuvent être tout et n'importe quoi (dans les limites du raisonnable). De plus, s'ils rentrent dans un endroit où la magie a été bloquée, les Esper peuvent continuer à user de leurs pouvoirs malgré tout.
|
Caractère Eden a toujours été une passionnée. Lorsqu'elle décide de donner de son temps à quelque chose, c'est avec tout son cœur et son âme. Pour le reste, elle ne lèvera pas le petit doigt, que ce soit mourant, volant, rampant ou petit et vert. La nature est ce qu'elle aime le plus. Elle voit dans son organisation et sa diversité un passe temps, une source de pouvoir, ainsi qu'une perfection sans faille. C'est ainsi qu'elle voit chaque être-vivant. Humain comprit. C'est comme tel qu'il faudra se préparer à se faire juger : avec l'abstraction de tout ce qui est sentiment et personnel à chacun. Elle voit les autres spécimens humanoïdes comme un amalgame de peau, de chair et d'os animés et préprogrammés par ce qui est au plus profond de tout ce qui les formes : les gènes. Rien d'autre. Que vous ayez la capacité de parler est un pur hasard parmi tant d'autre, et elle ne verra pas toujours l'intérêt de vous écouter. Tout comme elle ne retiendra pas ses mots dans l'idée que la tête qui est en face d'elle puisse se vexer. Eden tient par contre particulièrement à la paix, tout comme le veut le lieu où elle a vécu. Si quelque chose vient à la déranger, elle part du principe que ça dérangera également l'accomplissement de ses passions et se battra en conséquence. Elle est donc fermement opposé à l'Aile Ténébreuse et aux perturbations qu'il produit.
Physique Eden Osysse a une peau claire, la seule chose qu'elle a hérité du reste de sa famille d'Albinos. Ses cheveux sont effectivement noir et mi-long et ses yeux sont bleu électrique. Du moins un. L'autre est le résulta d'une leçon sur sa capacité qui est : ne pas tenter de modifier son corps avec des gènes extérieurs. Ayant tenté de transformer son œil gauche en un œil de rapace, elle possède la marque de la souffrance que cela a produit. Son corps n'a pas accepté la modification et sa peau autour de son œil jusqu'à sa poitrine en a subit les conséquences, formant une longue et épaisse cicatrice. Heureusement, le mal n'a pas été vain et son œil gauche à toutes les capacités d'un œil de rapace. Elle peut donc voir la chaleur que dégage les ennemi, cela a très grande distance. Cependant, il lui cause encore de nombreuses migraines qui peuvent la faire souffrir à tout moment. Malgré cette altération de son corps, haut de 1m63, Eden n'est pas mal formée et a des mensurations probablement alléchante pour la plupart des Hommes qui y porte garde. Elle est habillée d'une brigandine très travaillée, offerte par sa famille. Si ces armures sont appréciées par les brigands pour son achat facile, ce n'est pas le cas de la sienne.
| Capacités Armes : Une arbalète, une dague dans chacune de ses bottes, un braquemard.
Pouvoirs : La perception et modification des gènes. Eden fait partie des membres de sa famille qui perçoivent la composition des gènes et qui font plus ou moins le lien avec leurs répercutions physiques. Ces compétences lui permettent d'acquérir des informations sur la composition d'un être en touchant une partie de son corps, cheveux comprit. En touchant deux gènes différents, il lui est possible de faire prendre des caractéristiques de l'un, à l'autre. Le premier transfère est toujours le plus dur et le plus long, et peut comporter des erreurs. Mais une fois la parfaite opération atteinte, elle peut la reproduire sur une multitude de cellule vivante. Cela lui nécessite beaucoup de concentration et d'énergie, demandant de passer à un état de transe où elle n'a plus conscience de ce qu'il se passe autour d'elle. Cependant, les cellules se reproduisant, celles qui possèdent le gène modifié peuvent se propager dans le corps et permettre les caractères voulu. Mais il est bien-sûr bien plus simple de faire des modifications sur des œufs et des petits/bébé animaux.
Familier : Leur création est l'une de ses plus grandes passions. Avec un coup de cœur pour les corbeaux, les serpents et les rats pour leur profusion qui rendent facile à utiliser. La création qu'elle préfère, et dont un spécimen l'accompagne en permanence, est un corbeau comportant des gènes d'un perroquet originaire de son Île. Les corbeaux étant des animaux sociables et intelligents, il retienne les visages et s'informent entre d'eux des potentiels dangers. Sa création perçoit les éventuelles mises en garde que ces animaux font entre leurs membres et l'associe à des mots comme lui permettent ses nouveaux gènes. Artefact : nada Autre : x
|
Histoire Premier jet de l'histoire de la famille des Albinos : - Citation :
- Vivant loin de tout, protégés par la mer, les albinos ont étés épargné par les guerres et les erreurs des humains. Ils ne sont pourtant pas ignorants à propos de ce qu'il se passe sur le reste de Terra, recueillant les informations données par des groupes d'hommes tristement échoués sur la plage. Tristement. Car la famille souhaite absolument préserver le secret de leur existence et la paix qui y est liée. Et tout étranger ne peut y faire escale que le temps d'être étudier, avant de se faire incinérer.
Leurs origines sont anciennes. Ils vivaient auparavant sur le continent, avec les autres humains. Seulement, ils n'étaient pas comme eux. Leurs gènes leur permettaient de comprendre avec aisance une lois particulière de la Terre en fonction de l'individu. Même au-delà. Leur compréhension perspicace n'était pas la seule singularité. Relativement à leur compréhension d'un phénomène naturel, tel que la croissance, la combustion ou le temps, ils réussissaient à l'influencer avec leur seule volonté, provoquant des faits anormaux au même titre que la magie. Peu à peu, ils furent traité comme une race à part, nommée Esper, et malgré que leurs capacités n'eurent rien à voir avec la magie, elles y furent assimilés et les Espers furent traiter de "sorcier" ou "sorcière". Les Hommes gardant d'amers souvenirs à propos de la magie, à cause du cataclysme produit pas les Anciens, ils voyaient d'un mauvais oeil les pouvoirs de cette race. Ainsi, la forteresse d'ivoire fut créée par une noble ayant hérité de ce triste titre de "jeteuse de sorts". Par crainte d'être attaqué, elle manipula sa famille et la poussa à créer une forteresse ultime qui servirait à protéger le peuple de leur terre, face aux guerres de plus en plus fréquente. Mais son utilisation fut tout autre. Accompagné de soldats loyaux, elle préserva la forteresse pour elle seule, ainsi que pour tous les Espers qui auraient besoin de protection. Cet acte n'améliora pas son image et les rumeurs reprenaient de plus belle en traitant l'Esper "d'engeance des limbes", "restes de l'invasion des limbes", "démon à la voix enchanteresse, qui pousse les hommes à les suivre". Sa supercherie, sans le vouloir, empira la crainte des Hommes envers ces "sorciers". Les familles qui souhaitaient protéger leurs enfants touchés par le gène des Esper les amenaient en ce lieux protégés, autant par des hommes forts que par des capacités étranges. Des membres de cette forteresse d'ivoire parcouraient les terres afin d'aider ceux de leur race à s'échapper des mauvaises intentions à leur égard. Au fil du temps, les Hommes firent un rapprochement entre les suceurs de sang et les Espers. Assimilé à des sorciers, puis à des vampires, ils furent plus que jamais chassés et une ultime attaque fut portée sur la forteresse d'ivoire. Elle fut détruite par le feu et les Espers disparurent avec elle. Seulement, si les Hommes les considérèrent comme morts, ce ne fut pas véritablement le cas. Chaque albinos le sait. La maîtresse de la forteresse avait développé un don de prémonition toujours croissant et avait préparé depuis déjà bien des années leur fuite. Si bien que tous les albinos purent s'échapper par un souterrain et rejoindre la mer. Leur voyage jusqu'à l'île fut long et beaucoup perdirent confiance en leur maîtresse, qui déterminait alors leur direction. Jusqu'à ce qu'ils arrivent sur l'Île. Hommes, femmes et enfants purent s'y épanouir sous le regard clairvoyant de l'Esper qui les avait sauvé, nommé par la suite Oracle.
Pour une raison qui reste encore un mystère pour bien des Espers, l'Oracle ne semble pas altérée par le temps et est en permanence en état de transe, survivant seulement à l'aide des connaissances des membres de la famille. Une prophétie circule au sein de l'Île, comme quoi elle se réveillerait le jour où un grand danger apparaîtrait. Mais ce jour n'arrivant pas, les albinos prospérèrent et développèrent un nombre incalculable de théories et de connaissance, en anatomie, en médecine et en des sciences toutes les plus étranges les une que les autres. Chaque enfant suit l'enseignement qui lui est le plus propice pour maîtriser un phénomène particulier de la nature, vers un maître. Si certain ne naissent pas albinos, les conseillers de l'Île utilisent une capacité qui leur est propre pour y remédier et pour pouvoir ainsi considérer par leur apparence que tous les habitants de l'Île sont de la même famille. Certain échappe à la règle, si leurs justifications sont suffisantes, et ne voient pas leurs couleurs de peau fuir, pendant que leurs yeux se tintent de rouge. Surtout ces derniers temps.
L'Oracle s'est réveillée en l'an 100, criant la création d'une faille vers les ténèbres, permettant à un puissant démon accompagné de nombreux sbires d'envahir le continent. Depuis ce jour, l'Oracle se réveil à toutes les lunes pour informer la famille sur l'avancé de l'influence de ce qu'elle nome "l'Aile Ténébreuse". Elle craint que l’harmonie du monde et de cette île soit réduit à néant par les ambitions du démon et employa les Espers à la recherche de puissance pour le détruire. Ainsi, ceux qui ne naissent pas albinos sont élus pour retourner sur le continent et réunir d'autres Espers, ainsi que des compagnons favorables à l'élimination du mal. Eden a montré très tôt, au sein des albinos, sa prédestination à acquérir la maîtrise des gènes. Certain membre de la famille ne tolère pas l’existence des non-albinos, qui naissent avec des couleurs de peau, d'yeux et de cheveux "normal", mais considérée comme anormal dans leur société. Ainsi, ses parents naturels n'ont pas voulu s'occuper d'elle, avec ses yeux bleus perçants et sa tignasse noire. Lors de ses 7 ans, lorsqu'elle prit la main de ses parents adoptifs, elle sentit les différences anormales que leurs corps avaient et l'absence des points communs qu'une fille devrait avoir avec ses géniteurs. Cette découverte lui fit prendre des distances avec sa famille adoptive, de même avec les albinos en général. Néanmoins sans haine ni rancune. C'est avec la maîtresse des gènes Osysse, celle qui initie les albinos à la maîtrise des gènes, qu'elle tissa de véritable lien ainsi que sa personnalité. Celle-ci la considérait comme une élève précieuse, tout autant pour ses capacités que pour leurs ressemblances, étant toutes deux des passionnées. Si bien qu'à ses 10 ans, Osysse ne pu continuer de tolérer la prédestination des non-albinos à aller sur le continent et elle rencontrèrent l'Oracle, afin d'avoir l'autorisation de modifier les gènes d'Eden pour qu'elle soit également un albinos. L'Oracle lui dit alors un discourt qui la marqua : "Je ne t'empêcherais pas de rester auprès des tiens. Je ne t'empêcherais pas d'être heureuse. Mais sache que la couleur de tes yeux et de tes cheveux n'est pas une nécessite pour avoir le titre d'albinos. Au-delà d'un gène, les albinos sont une famille. Et tu es bel et bien de notre famille quelque soit tes différences. C'est parce que les différences sont tolérées, que certain ici pense que les non-albinos sont mauvais. Mais nous ne te chassons pas. Toi et tout ceux qui ne sont pas nés avec les gènes. Ne ne vous exilons pas sur le continent. Nous vous donnons l'occasion de protéger ce que vous aimez, parce que vous êtes plus fort que ceux qui ont les gènes des albinos. De part votre résistance au soleil et parce que vous êtes comme ceux qui vive sur le continent. Les humains au cheveux blanc et aux yeux rouges sont rares, par de là les mer. C'est par prudence, par désir de discrétion, que nous préférons préserver la qualité de ceux qui naissent non-albinos, afin de pouvoir sans risque s'infiltrer sur le continent. Tu dois le savoir, Eden. Un démon l'a envahi et rien ne l'empêchera de s'attaquer à nous, une fois qu'il se sera emparé du continent. Pour préserver la vie, l'harmonie, la famille et ce qui nous est cher, il faut d'abord préserver le lieux où elle est : la terre. Nous nous devons d'employer tous les moyens nécessaires pour stopper cette engeance de l'ombre. Nous ne pouvons nous passer d'un élément comme toi. Mais comme je l'ai dis, tu es libre. Vous êtes tous libre. Je ne forcerais rien."Les mots de l'Oracle font encore frémir sa peau aujourd'hui. Elle est le courage, la sagesse et l'amour qui l'a poussé à aller dans son sens. Eden a apprit à se battre avec les autres non-albinos prédestinés à aller sur le continent pour affaiblir les forces du mal. Elle s'est entraîner à la chasse dans la forêts la plus sauvage de l'île et a terminé son apprentissage auprès de sa maîtresse. À ses 18 ans, comme le veut la coutume, elle hérita de son nom. Ainsi elle se nome dorénavant Eden Osysse. La Main des Albinos. Elle alla sur le continent afin d'y accomplir les volontés de l'Oracle. Dans la réalité
Âge : 16 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? quelques autres, il y a longtemps Vos passions : ref Inadel et Iriel Votre avis sur le forum? Toujours le même <3 Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : La perte permet le gain tout comme le gain permet la perte. Crédit avatar : x Code du règlement : [Ok by Luz]
|
| |
| | Sam 20 Juil - 16:18 | | | |
|
| | | Sam 20 Juil - 16:45 | | | |
|
| | | Sam 20 Juil - 16:45 | | | |
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Lun 22 Juil - 20:14 | | | |
|
| | | Lun 22 Juil - 20:16 | | | | belle demoiselle oserais-je dire ^^ et belle fiche bravo
|
| | | Lun 22 Juil - 20:17 | | | | Aaah merci, c'est gentil ! =D
|
| | | Lun 22 Juil - 20:20 | | | | Bienvenue parmi nous
|
| | | Mar 23 Juil - 14:38 | | | |
|
| | | Mer 24 Juil - 4:19 | | | | Je suis aux regrets de t'annoncer qu'il m'est impossible de t'accorder la validation de ta fiche. En effet, le règlement stipule qu'il faut un écart d'un mois minimum entre chaque compte validé, hors, Inadel, ton deuxième compte, a été inscrit il y a moins de dix jours. Ce que je te propose, c'est de mettre ta fiche dans les archives, de placer ton compte en "Mort" le temps que tu puisses finalement le faire valider, en ayant également obtenu l'aval nécessaire des administrateurs.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Ven 2 Aoû - 14:47 | | | | Donc depuis la mis à jour, il est possible de faire un autre personnage après 10 messages rp. Ce que j'ai très largement sur chacun de mes autres comptes (Inadel et Iriel). Puis j'ai déjà fais part de ma motivation au staff. Il ne devrait donc plus y avoir de problèmes avec ma fiche.
|
| | | Ven 2 Aoû - 14:54 | | | | Bienvenue Esper ! Une de plus !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
| | Dim 4 Aoû - 1:43 | | | | Petit message pour dire qu'on ne t'oublie pas ! (On est juste un peu débordé) et que le feu vert est donné concernant cette histoire de DC^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 4 Aoû - 1:58 | | | | Re-bienvenue parmi nous ! Du coup, je m'occuperai de ta fiche et je te rendrai le verdict demain, également.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Dim 4 Aoû - 15:47 | | | | Nice ! Merci bien ! ps : je me suis trompée en mettant rebellion dans camp. Je n'en ai pas encore ^^
|
| | | Dim 4 Aoû - 19:41 | | | | Le prof Takeda te souhaite la bienvenue à toi qui voit le monde dans une de ses vérités.
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | Lun 5 Aoû - 2:34 | | | | Du coup j'espérais avoir mon épreuve hier, vu que je pars demain pour une semaine, où ne pourrait pas venir. Je préviens donc que je serais absente à partir de mardi.
|
| | | Lun 5 Aoû - 2:38 | | | | Désolé pour le double post mais je tenais à faire une remarque qui pique ma curiosité. Le pouvoir est quasiment le même que celui de Kazuya sur le long terme, hors les pouvoirs des esper sont rarement les mêmes mais je veux bien faire quelques rares exceptions^^
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | Lun 5 Aoû - 2:41 | | | | Euuuh... je ne vois ABSOLUMENT pas le rapport entre ton pouvoir de guérison et la modification de la génétique d'une cellule...
|
| | | Lun 5 Aoû - 2:43 | | | | Et bien sur le long terme (et le fait que j'ai oublié de marqué le nom du don de Kazuya sur la fiche) Kazuya utilise l'adn, donc c'est pour ça que je tenais juste à préciser, faut pas s'en faire, je ne refuse pas, le prof Takeda est gentil^^
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | Lun 5 Aoû - 2:46 | | | | Ah bah oui... détail important, quand même Autre détail, Eden ne peut pas soigner. Ouai... fin bref. Je ne crois pas avoir besoin de ta permission pour faire ce genre de chose xD
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |