Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Éden Donatello

 
Éden Donatello  Sand-g10Jeu 20 Oct - 22:38
Fiche des Elfes
→ Généralité
Éden Donatello  Tigrou10
Prénom Nom
Éden Donatello

Surnoms :Éden -_-
Âge et date de naissance : 26 ans
Nationalité : Terre de glace, Silena
Situation: (Noble, habitant, vagabond)habitant
Poste vacant désiré : Maître de guerre de Silena
Profession : Maître de guerre de Silena
Pour qui êtes vous : Galaad
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui!




→ Descriptions
Description psychologique
Éden est un homme droit et imposant du regard se voulant sévère, mais en général Éden est un homme doux et attentionné avec les personnes qu'il juge pouvoir faire confiance. Il est très protecteur envers ses amis et sa famille depuis toujours! L`ennemi de son ami est aussi son ennemi! Éden ce bat pour les bonnes causes uniquement, mais ce n'est pas lui qui commande et donc il ne peut pas toujours choisir de ne pas faire quelque chose qui ne lui plait pas à son grand désarroi..

Il est toujours d'un sérieux ennuyant et il est très rare qu'il s'amuse ou rit d'une plaisanterie, car sous son torse, bat un coeur calme et serein que peu de choses peuvent déstabiliser. Il est très rare qu'il prenne du temps pour lui, du moins pas comme les autres. Ce qu'il chérit le plus ce résume à des marches dans la forêt et passer du temps avec les animaux. Il déteste les personnes ne respectant pas sa propre personne et au comportement trop surexcité. Cela à pour don de l'énerver et vous ne voulez pas l'énerver croyez-moi! Vous voulez un conseil!? Faites de lui votre ami! Wink

Description physique
Éden a des cheveux d`une longueur peu habituelle et blond toujours rebelles. Sur son visage, Éden a des yeux d'un vert forêt et un peu pâle trônant au-dessus d`un nez petit et fin. Notre grand Elfe a un visage rond à la peau pâle et avec comme seule imperfection, une petite cicatrice au front caché par ses mèches blondes. Celui-ci à des oreilles un peu plus longues et pointue, à la clef, démontrant sa race dont il est si fier.

Il est grand et bien bâtit, mais selon son peuple d'être des bois, il est d`une taille considérer comme étant normal. Il ne porte jamais de chandail quand il va quelque part. Des vêtements dans les teintes de la nature sont ces préférés, donc le vert, le brun, le noir, rarement le bleu et le blanc. Éden a un tatouage de dragon sur la partie droite et en haut de son corps. Il porte un collier d'origine Elfique fait de tiges, de plumes et de bijoux. Il se vêtit de pantalons bruns tel un tronc d'arbre, très utile pour ce camoufler. Pour terminer, il a des boucles d'oreilles à l'image du collier, chacun ayant leur signification. [i]

Signe(s) distinctif(s)
[i]Il lui arrive parfois que la timidité fasse parti de son quotidien, mais jamais bien longtemp! C'est seulement parce qu'il n'est pas réellement habitué à être accompagné d'autre personne et ce sont les compliments, dont il n'est pas habitué qui a le don de faire monter quelquefois le rouge à ces joues!


→ Capacités
Capacitées de votre race et de votre personnages :
Pour ce qui est de la rapidité, Éden n'est pas meilleur qu'un autre. Il a de bons réflexes et peu courir à une vitesse normale! Cependant, il est très agile pour ce qui est de l'escalade, que ce soit aux arbres ou en montagne, il saute d'une hauteur peu commune et monte agilement à n'importe quoi plus rapidement que les autres. Le seul sens qui semble un peu plus développé que la moyenne des gens, est son ouïe, car il entend à plus de 20 mètres quelqu'un chuchotant ses mots.

Il vieillit normalement, mais il parait qu'à l'âge de 40 ans, dans sa famille, l'apparence reste ainsi à tout jamais, mais bon! Il en est encore loin! Il mesure au moins une tête de plus qu'un grand homme humain et parfois même un peu plus selon la grandeur de l'homme en question. Son seul pouvoir propre-à-lui, est de contrôler les racine des arbres.Cependant, une trop grande utilisation de ces pouvoirs lui donne grandement faim. La nourriture est un bon moyen pour lui de reprendre des forces!

Éden adore contrôler les racines des arbres qu'il peut diriger à sa guise, pour emprisonner un adversaire ou le tuer tout dépendant du contrôle qu'exerce Éden sur son pouvoir. Il peut faire habilement le tour du cou de son adversaire et l'étrangler ou encore il peut utiliser presque la totalité de son énergie pour démembrer quelqu'un avec force à l'aide de ses racines. Si Éden se fait surprendre et qu`il n`a pas le temp, cela lui prendra deux minutes pour réussir à faire sortir les racines du sol, mais habituellement quand il se sent menacé, il se prépare à l`avance! Ces racines ne peuvent dépasser le plus haut de tout les arbres de la forêt, mais est d`une longueur suffisante à attraper une seule personne par racines. Il n`en contrôle que deux! Wink

Cet Elfe a un familier depuis seulement quelque mois! Un bébé tigre blanc dont les chasseurs ont lâchement assassiné sa mère pour la fourrure. Puisque c'est une femelle, Éden a décidé de l'appeler Mya. Ce nom lui va assez bien puisque c'est le son qu'elle fait sans cesse aux oreilles des autres. Heureusement, étant un elfe doué avec ses propres oreilles, il comprend ce que disent les autres animaux de toutes sortes sauf les reptiles. Il ne sait pas très bien pourquoi d'ailleurs!



Autre : Éden fait bien évidemment du tir à l'arc et est un viseur hors pair! Son pouvoir, propre-à-lui, l'aidant à pratiquer ses réflexes et la précision, il ne rate que très rarement une cible! Son arme préférée consiste en une arme révolutionnaire. Au départ c'est une hache argenté et très solide sois dit en passant! Elle est pliable et allongable pour une transformation en une grosse épée recourbé. Cette arme vient de son père qui était un Elfe inventeur d'arme!
Éden Donatello  Hache


→ Votre Histoire
Éden est natif des Terres de glace contrairement à la plupart des membres de sa race. Son père et sa mère, tous deux Elfes des bois étaient des combattants expérimentés de la guilde D`émeraude. Celle-ci avait pour ambition de tuer Aile Ténébreuse qui finit par découvrir le nom des parents d'Éden à cause d'une de leurs attaques contre ses hommes. L'un d`eux avait réussi à survivre de justesse et avait tout raconté à son maître. AT s`empressa donc de mettre leur tête à prix et quelque mois plus tard, ses hommes purent retrouver leur trace.

Son père et sa mère dormaient tranquillement côte à côte dans leur lit, paisible tandis qu'une femme et un homme entraient discrètement dans leur chambre. La mère d' Éden était enceinte et ne prenait plus de mission pour Galaad. Alerté par un bruit de plancher grinçant au sol, son père se réveilla et les aperçut. Ensommeillé, il sursauta lorsqu'il vit le danger. Mais que faisaient tous ces gens dans leur chambre? Des Démons! Il réveilla donc sa femme et, puisqu'il avait le pouvoir de rendre invisible tout ce qu'il touchait à part lui, il la fit disparaitre afin qu'elle puisse prendre la fuite.

-PROTÈGE NOTRE ENFANT! SAUVE TOI!

Sa mère courait difficilement à cause de son gros ventre bien rond qui devenait trop lourd pour se déplacer aisément. Elle réussit tout de même à passer de justesse entre les deux hommes qui tâtaient rapidement le vide pour l'attraper. Elle courut le plus vite possible jusqu'à avoir extrêmement mal au ventre. Un craquement du planché alerta l`homme qui se retourna et lança son poignard dans sa direction. Elle ne s'arrêta pas une seule fois et sortit de la forêt pour rejoindre le village le plus près: Silena. Après des heures de marches, elle n`en pouvait tout simplement plus.

Hors d'haleine, Olivia, la mère de Éden s'adossa contre un mur, le nez rougit par le froid. Des nuages de chaleur perçant l'intensité de cet air glacial sortaient de sa bouche à présent sèches. Sa douleur au ventre était insoutenable. Tandis qu'elle essayait difficilement de reprendre son souffle, de l'eau s'étendit tout autour d'elle et la douleur devint plus intense. C'était fait, elle venait de perdre les eaux et allait avoir son bébé, mais elle avait atrocement mal et cela l'affaiblissait grandement. Elle poussa un cri déchirant la nuit sombre et calme. Alerté par le bruit, une porte s'ouvrit près d'elle.

Un homme s'approcha, se demandant ce qu'une si jeune femme faisait à cette heure et pourquoi elle hurlait ainsi. Il vit donc ses oreilles et son ventre proéminent et comprit tout de suite la situation. Il cria à sa femme de préparer un verre d'eau, des serviettes et un linge propre. Il aida avec difficulté la femme à entrer et l'amena jusqu`à un lit. La pauvre jeune Elfe avait les lèvres complètement sèches et était très faible. Il avait su tout de suite en voyant la taille de son ventre et les cris qu'elle avait poussé qu'il devrait la faire accoucher lui-même cette nuit!

-Y arriveras-tu Mortimer? Elle a l`air mal en point la pauvre!

Elle arriva avec ce qu'il avait demandé et s'aperçut qu`il y avait du sang sur le chandail de la jeune femme. Elle lui donna de l'eau avec laquelle elle s'étouffa un moment et poussa un autre gros cri déchirant. Après quelque poussée et un dernier cri, un petit Elfe naquit. Un petit garçon avec de petites oreilles pointues et quelques petits cheveux blonds sur la tête. Entre-temps, Mortimer vit la jeune elfe assise avec du sang sur son chandail qui se tachait de plus en plus.

Le couple, voyant le nouveau-né, ne put que sourire à l`enfant. Ils coupèrent le cordon, l'abrita dans le linge chaud et propre et le tendit à sa mère pour qu'elle puisse le voir. L`homme regarda derrière elle et vit le poignard lancé plus tôt, qui avait apparemment atteint sa cible. Elle lui sourit un instant, mais elle s'arrêta de respirer et le tendit à la jeune femme près d`elle pour ne pas qu`il puisse tomber. Elle savait qu`elle ne tiendrait pas plus longtemps. Elle regarda son petit garçon, qui pleurait de toutes ses forces pour respirer, et le vit se calmer peu à peu. Elle s`efforça de murmurer son nom avant de s'éteindre à tout jamais.

-É...Éd..Éden....

Le bébé arrêta de pleurer en entendant la voix de sa mère et ouvrit ses petits yeux ensommeillés et flous pour la regarder fermer les yeux doucement et retomber sur le lit. Le couple, terrassé par leur échec, lui ferma définitivement les yeux pour qu'elle repose en paix. Bella servit une bouteille de lait à l'enfant et Mortimer alla enterrer le corps au cimetière. C`était dur pour eux, mais ils remonteraient peu à peu la pente, car ils avaient hérités d'un jeune Elfe têtu et orgueilleux, mais aussi doux et généreux de sa personne qu`ils chérissaientt de tout leur cœur, comme s'il était leur propre enfant.

Il eu des cours dans une école de Silena et en sortit diplômé. Éden réussissait tout ce qu'il entreprenait, mais ne voyait pas vraiment loin. Sa maison étant la plus près des forêts denses et la moins à proximité de la ville, il pouvait faire de longues promenades en forêt et jouer seul, ou avec des animaux, dont il se faisait facilement des amis. C'était plutôt utile de pouvoir parler aux animaux! Razz

À l'âge de 20 ans, il demanda à être transféré dans l'armée de Silena. Pour ce faire, il dû apprendre à se battre et à se servir de tout ce dont il possédait pour en faire des armes et protections. Il en ressortit plus que vainqueur puisqu'à la fin de son entraînement, il fut l'un des deux hommes sélectionnés pour être le maître de l'armée de Silena. Il partit prendre l'air en forêt derrière chez lui pour réfléchir et il y vit un chasseur. Celui-ci venait d'assassiner lâchement une tigresse, mère d'un petit apparemment.

Éden était dans une colère noire ! Il voyait ce même chasseur en rire et essayer de frapper le bébé qui s'attaquait à lui. Il griffait l'assassin de sa mère en poussant des plaintes de plus en plus fortes. L'elfe entendit le discours déchirant de la bête que lui seul était capable de comprendre vu le sourire mauvais du chasseur qui s'apprêtait à l'écraser. Cela brisa net le cœur d'Éden. Tout sembla s'arrêter, mais il revint rapidement à lui et se mit à crier en courant vers le chasseur pour le poignarder férocement et à plusieurs reprises. Le corps tomba par terre, inerte.

La petite tigresse avait reçu un coup de pied de ce meurtrier sans cœur et commençait à peine à s'en remettre quand elle vit son ennemi terrassé. Du bout de ces petites pattes blanches, elle alla le tâter et le renifler puis retourna un regard curieux vers Éden. Il semblait désolé pour cette petite créature. Il voyait le corps de sa mère plus loin , provocant sans aucun doute une terrible douleur au bébé tigre. Éden l'avait entendu proférer d'innombrables insultes au chasseur un instant plus tôt. La pauvre petite bête sans défense était maintenant sans famille.

Étrangement, Éden fut touché par l`histoire de l'animal et l' emmena chez lui pour le soigner. Cela ne faisait que quelques mois seulement qu' Éden l'avait adopté, qu'elle était déjà devenu sa meilleure amie. Il ne se séparait jamais d'elle. Il lui donna exactement le nom que la petite tigresse avait reçu de sa mère: Mya.

Un jour, on l'appela à passer une dernière épreuve qu'il ne put refuser. Il allait être le prochain maître de guerre de Silena à condition qu'il passe cette dernière et unique épreuve contre un autre homme, un peu plus vieux que lui, et désirant lui aussi ardemment le poste. Ses parents adoptifs l`embrassèrent, heureux, et lui offrirent deux boucles d'oreilles qui étaient un mélange de bijoux, de cordes rudimentaires et de plumes à mettre dans la même oreille. Ils lui dirent:

-Cette première partie, est l'une des boucles d'oreilles qu'avait ta mère avant de mourir. Nous y avons rattaché notre propre version pour te porter chance dans cette épreuve qui s'offriront à toi. Elle te rappellera toujours que ta vraie mère ainsi que les parents qui t'ont élevé et qui t'aiment, seront toujours là pour toi, quoi que tu fasses et où que tu iras.[/i]


→ In Real Life

Prénom :OK! JE VOUS LE DIT! C`est Manu Razz
Age :24 ans... je crois XD
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Terra...Terra et Terra Razz
Comment avez-vous connu le forum ? Mon petit doigt me la dit Razz
Parlez nous un peu de vous [i]Femme de ménage, Airsoft, écriture et forum! Je suis maman au foyer aussi ^^
:
Code du règlement:


→ Epreuve de confirmation
Citation :
Décrit comment et pourquoi Eden c'est lié d'amitié avec son tigre ainsi que la manière dont a évoluer leur relation au fil du temps. N'hésite pas à détailler la nature de leur relations et les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.

Éden Donatello  Valida11

Invité

Anonymous




Éden Donatello  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve de Éden
» Commentaire Eden
» Eden Osysse - Main des Albinos [Linvala]
» Epreuve de Gris Baron - Du Styx de sable à l'Eden océanique.