Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Une lycan, un humain et deux amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Ven 9 Mar - 16:12
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Évidemment. Ça aurait été trop facile si ils nous avaient mené directement à leur maître. Ça prouve qu'ils ne sont pas si débile que ça, finalement. Enfin, ça reste tout de même à prouver. Tiens, seulement deux heures ?... Leur camps n'était pas si loin alors ! Peut-être encore à Sahawi. Et si ce n'est pas le cas, on est toujours sur qu'il est dans Feu. Je regardai Shadow. Visiblement, il en était arriver à la même conclusion que moi. Personnellement, ça m'arrangeait beaucoup. Je souris discrètement. Je reviens sur ma position de départ, ils sont vraiment idiots. Déjà, ils auraient du faire un peu plus attention. Les Lycans ne portent pas les Démons dans leur cœur mais ils n'ont pas fait attention. Remarque, moi, ça me convient. Je fixai Shadow, toujours avec ce petit sourire tout ça dans la discrétion, bien sur. Puis, je m'adressai aux Démons :

« - Seulement deux heures ? Votre campement n'était pas si loin que ça, alors. Mais quel drôle d'idée de s'installer dans un coin pareil. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Empty
Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Dim 11 Mar - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Alors que le jeune homme continuait à marcher, il vit Linvala lui faire un petit sourire discret. Il le lui retourna. Après quoi, elle posa une question aux Démons. Très habile. Elle semblait s'étonner du peu de temps qu'il fallait pour y arriver. Le frère aîné ne resta silencieux que quelques secondes avant de lui répondre.

- En effet, ce n'est pas loin. Nous nous sommes installés ici car nous avons un travail que notre patron veut que nous accomplissions. Mais, c'est confidentiel.

Confidentiel, c'est ce qu'il venait de dire. Shadow ne releva pas. Du moins, pas à haute voix. Il se demandait si pour avoir d'autres informations, il ne faudrait pas que leur patron leur dise de lui-même. Oui, mais pour ça, il faudrait déjà le rencontrer.

- Très bien. Les missions confidentiels doivent le rester. Sauf si vous jugez avoir besoin de nos services, dans lequel cas vous devrez nous tenir informer.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Lun 12 Mar - 21:15
    Un travail confidentiel ... Ça devenait de plus en plus intéressant ! Plus c'est confidentiel et plus j'ai envie de le savoir mais pas maintenant ... Je ne tiens pas à faire capoter tout notre travail ... Ce serait fort dommage ! Shadow réagit très bien. j'avoue que je n'aurai pas dit mieux sur le coup. En fait ... Même maintenant, je ne sais pas vraiment quoi dire ... Quoique ... On peut toujours essayer ceci :

« - Il est vrai qu'accomplir une tache sans savoir pourquoi on le fait, ce n'est pas forcément super ... »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 31 Mar - 11:22
Le Démon jeta un regard aux deux amis et durant plusieurs minutes ne répondit pas. Il continuait à marcher, son frère à ses côtés, toujours aussi silencieux, mais qui tournait parfois la tête et observait les deux nouvelles « recrues ». De toute évidence, il ne leur faisait pas réellement confiance et si le premier Démon savait le cacher, ce n’était pas son cas. Finalement, notre premier interlocuteur se décida à répondre.

- Il va sans dire que si vous veniez à participer à notre mission, vous serez tenu au courant des détails. Mais nous verrons, le moment venu. Pour l’instant, vous devrez apprendre à vous repérer dans notre base. …. D’ailleurs, nous sommes arrivés.

Il laissa passer Linvala et Shadow afin qu’ils puissent voir le lieu où étaient établis les deux frères, ainsi que probablement d’autres ennemis et leur patron. L’assassin échangea un regard avec Lin. Ils étaient enfin arrivés. Ils étaient désormais en territoire ennemi. Ainsi, il leur faudrait donc se montrer encore plus vigilant qu’ils ne l’avaient été jusqu’à présent.
Tous les quatre descendirent une pente escarpée, où un faux pas pouvait les faire tomber jusqu’en bas, tellement de petites pierres ou encore de la terre, pouvait vous faire glisser dans un nuage de poussière. Les deux démons marchaient sans en être incommodés, habitués à ce sol. Une fois, arrivés en bas, ils se dirigèrent vers l’entrée de la base, où ils furent accueillis par un petit groupe. A voir, le respect qu’ils avaient en saluant les frères, ils devaient être moins gradés que ces derniers, ou alors, ils le respectaient tout simplement.

- Heureux de vous revoir parmi nous. Comment était-ce ? Vous avez tués beaucoup d’ennemis ? Vous nous avez ramenés des prisonniers, pour qu’on leur soutire des informations ? On les torture ?

Ils avaient dit ça en regardant nos deux amis. Shadow soutint son regard. Lin et lui n’allait pas se laisser faire. Cela ne poserait pas de problèmes qu’ils répondent puisque théoriquement, ils se sont « associés » aux Démons. Au contraire, au vu de la façon dont ils avaient agi jusqu’à présent, il aurait même était étrange de ne pas réagir.

- Qui sont les prisonniers que vous prévoyiez de torturer ?

Le jeune homme avait répondu de façon calme, mais ce n’était pas une simple question. Il avait clairement sous-entendu autre chose tel que « Ose nous attaquer et tu le regretteras ». L’ainé des frères se mit à rire avant d’intervenir.

- Ne vous méprenez pas. Ces deux jeunes gens sont nos alliés. Mais, je vous expliquerais plus tard. Avant, nous devrions entrer. Nous allons vous faire visiter, ajouta-t-il à notre attention.

Il fit signe aux autres de laisser un passage, ce qu’ils firent sans hésiter, et invita ensuite Linvala et Shadow à entrer.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 31 Mar - 22:26
    Enfin. Nous étions arrivé. En territoire ennemi MAIS nous étions arrivé. Bref. On pouvait constater que l’accueille était des plus chaleureux. C'est ironique, évidemment. Personne n'aime être accueilli par un Démon qui veut vous torturer et qui vous prend pour des prisonniers. Heureusement, Shadow répondit vite et bien. Lé Démon qui nous avait emmené ici nous demanda de ne pas nous méprendre. Mouais ... Si on veut. Comme il nous le demanda, je le suivis. Sur le trajet, je regardai l'agencement des meubles et la décoration. Moi qui pensait que les Démons étaient simplement des créatures sanguinaires sans aucun goûts, je me suis trompé, visiblement. J'émis un petit sifflement avant de faire part de mes impressions au Démon. Histoire aussi de détendre l'atmosphère :

« - Dis donc, c'est bien agencé chez vous pour un simple campement. Ce n'est pas une critique, rassurez-vous. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Mer 11 Avr - 12:07
Ils commencèrent à marcher, faisant le tour de leur campement. Leurs guides ouvraient la marche, suivit de nos deux compagnons qui regardaient les alentours plutôt surpris. La jeune lycan émit même un petit sifflement avant de les questionner sur l'ameublement. L'ainé des Démons esquissa un sourire avant de répondre.

- Je te remercie. En effet, nous aimons que ce soit présentable. Contrairement aux dires, les Démons ne sont pas tous des bêtes qui ne pensent qu'à se battre et qui vivent on ne sait où. Certains d'entre nous ont même un goût très prononcé du luxe.

Linvala et Shadow purent voir une partie du campement, sans pour autant visiter chaque pièce. On leur avait assuré qu'ils pourraient prendre plus de temps afin de découvrir les lieux une prochaine fois, qu'à ce jour, ce n'était qu'une visite générale. Ils traversèrent finalement un couloir, bordé de portes de cahque côté. On leur indiqua que c'était les chambres des habitants de cette base. Ils furent conduit au bout du couloir, avant que leurs nouveaux "alliés" n'ouvrent une porte similaire aux autres et les laissent passer, tantdis que lui et son frère restaient sur le seuil.

- Ceci sera votre chambre. J'espère qu'elle vous conviendra, mais je vous demanderais de ne pas sortir pour le moment. Nous reviendrons plus tard. Nous devons pour le moment faire notre rapport et signaler votre présence ici, ainsi que notre accord. Ensuite, vous pourrez vous déplacer plus librement. Je dois maintenant vous laisser.

Sur ces mots, il referma la porte. Ils entendirent des bruits de pas s'éloigner avant que le silence ne revienne.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Jeu 12 Avr - 13:56
    Enfin seul ! Je croyais qu'ils seraient aussi venu dans la chambre mais non. Remarque ironique, évidemment. De nouveau, je regardai l'agencement de la pièce. Peu de meubles, des fenêtres petites et étroites. Impossible de s'évader. Ils ont tout prévu et ne sont pas si débiles que ça, finalement. Je m'assis sur le lit. En revanche, ces derniers sont confortable. Mon regard fit une dernière fois le tour complet de la pièce avant d'aller se poser sur Shadow :

« - Tout se passe bien, apparemment. Mais dis-moi ... Tu ne trouves pas ça un peu trop facile ?... »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 28 Avr - 7:54
Enfin partis. Shadow alla appuyer son dos contre le mur face au lit ou s'était installée Linvala, et croisa les bras avant de la regarder.

- En effet. Si on fait abstraction du fait que nous sommes sur leur territoire et entourés d'autres Démons, c'est trop simple. Ils ont tout de même accepté assez facilement. Alors, j'ai pensé à deux possibilités. La première, qu'ils comptent justement sur ça et espèrent pouvoir nous surveiller plus aisément. C'était prévu.

Il s'arrêta un instant et tourna la tête en direction de la porte afin de vérifier qu'aucun ennemi ne passait au même moment et puisse entendre leur petite conversation qu'il irait sans nul doute rapporter à ses supérieurs. Puis, reportant son attention sur la jeune lycan, il reprit.

- La seconde. Ils se doutent peut-être, ne serait-ce qu'une vague idée de ce que l'on prévoit, mais espèrent quand même réussir à nous convaincre de les rejoindre pour de vrai. Ou alors, j'ai une dernière option. Cependant, c'est celle que je choisirais le moins. Donc, troisième possibilités, ils sont réellement stupides. Alors Lin, laquelle choisirais-tu ?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 28 Avr - 15:31
    Trois possibilités ... Enfin, on peut considérer qu'il n'y en a que deux puisque la troisième me semble effectivement impensable. Les Démons ne sont probablement pas les êtres les plus intelligents du monde mais ils ne sont pas aussi débile que ça. Enfin, j'imagine ... Du bruit dans les couloirs ... Démon. J'attendis d'être sur qu'il soit réellement parti pour pouvoir répondre à Shadow :

« - La première me semble la plus logique. A part un Lycan corrompu, aucun d'entre nous n'irait s'allier avec des Démons. Ils le savent très bien. Si tu veux mon avis, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Jeu 26 Juil - 13:37
[HRP: Encore une fois, désolée pour l'attente. >.<"]

Shadow acquiesça. Après tout, on ne pouvait jamais savoir à quoi ils pourraient bien penser. Enfin, maintenant au moins ils avaient atteint le repaire ennemi. Dès qu'ils auraient l'autorisation de sortir, Lin et lui pourraient se mettre au travail. Avoir plus d'informations et au possible, rencontrer ce fameux chef. Justement, on frappa à la porte. Le jeune homme après s'être concerté du regard avec la lycan ouvrit la porte, laissant entrer leur hôtes.

- Navré de vous avoir fait attendre. Nous avons vu notre patron et lui avons parlé de vous. Il ne voit pas d'inconvénient à ce que vous rejoignez nos rangs si vous en avez les capacités. C'est pourquoi vous serez à l'essai. Vous pourrez ainsi nous prouvez votre bonne foi de faire affaires avec nous.

Un essai. Evidemment. Ce ne devrait pas être si compliqué que ça. Mais étrangement, on avait l'impression qu'il tentait de réprimer un sourire satisfait. Il laissait le silence se prolonger afin de préserver le suspense. Ce devenait même agaçant à la longue.

- Et ? Que doit-on faire ?

- J'y viens justement. Il y a une meute de loups qui habite au commet de la montagne. Leur chef possède un objet, une pierre très spéciale. Notre patron tient absolument à la récupérer. Nous étions en chemin pour aller la chercher lorsque nous avons fait connaissance. J'espère que vous voyez où je veux en venir.

Le jeune assassin tourna la tête vers Linvala, sûr qu'elle avait compris elle aussi. Les démons voulaient qu'ils dérobent la pierre d'Alaco. Le second frère regarda la jeune lycan, avant d'ajouter d'un rire moqueur.

- Ca devrait pas être dur, puisque que vous avez un lycan dans votre équipe.

- Effectivement. Une fois que vous aurez la pierre, vous aurez le droit de la remettre en personne à notre supérieur, ce qui prouvera que vous avez sa confiance et la nôtre. Alors, que décidez-vous ?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Ven 27 Juil - 18:46
[Même chose que Jenaël. xD]

Ravie de voir que Shad' était d'accord avec moi. Je ne pense pas que les Démons nous fassent encore entièrement confiance. Et comme par hasard, quelqu'un toqua. Après une rapide concertation du regard, Shadow alla ouvrir la porte afin de laisser entrer les Démons. … Évidemment. C'était plus qu'évident qu'ils ne nous feraient pas confiance aussi facilement. On allait donc devoir passer un test. Et lorsque le Démon nous expliqua ce que nous devions faire, je fis un regard discret vers mon compagnon. Cette Meute … On savait tous les deux de qui ils voulaient parler.

Enfin … J'ignorai la remarque de l'autre frère. Si j'y avais prêté attention, je l'aurai sûrement méchamment remis à sa place, voir pire et ce n'était pas le but de notre présence ici. Pour ma part, je ne savais pas trop quoi leur répondre. Shadow est celui qui a le plus d'affinité avec cette Meute et si on accepte, il nous feront sûrement suivre pas quelqu'un de compétent. Ce qui rendrait la tâche autrement plus difficile et délicate. Mon regard se reporta à nouveau sur les frères Démon. Au pire, je pourrai débusquer la personne chargé de nous suivre et l'éliminer discrètement … Enfin, je préférai quand même que ce soit Shad' qui prenne la décision :

« - Je ne suis pas contre … Cependant, je préfère que la décision finale soit prise par mon compagnon. »

Shadow … Fais le bon chois mais fais surtout celui qui te semble être le mieux.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Jeu 2 Aoû - 17:19
Lin avait donné sa réponse et laissait le choix final à son ami. L'intéressé tourna les yeux vers elle, l'air de lui demander "Est-ce que tu es sûre ?" Après tout, même s'il connaissait le chef de cette meute par un ami commun, de son côté elle était lycan et avait tout autant son mot à dire. Voyant qu'elle ne changerait pas d'avis, il reporta son attention vers les deux frères. Il ferma les yeux quelques instants, réfléchissant à ce qui lui semblait être la meilleure solution. Lorsqu'il les rouvrit, il avait prit sa décision. Il espérait quand même fortement qu'il ne s'était pas trompé. Cependant, ses yeux ne laissèrent place à aucune hésitation lorsqu'il donna sa réponse.

- Très bien. Nous acceptons. Je suppose qu'il faut au moins ça pour vous convaincre. Nous irons.

Il croisa les bras sur son torse, fixant l'aîné des frères.

- Pour vous prouver ma bonne volonté, je vais même vous faire part de ce que je compte faire.

- Ah ? Vous n'êtes pas obligé si vous ne le souhaitez pas. De toute façon, si vous ramenez cette pierre, vous avez notre confiance. Si c'est la vrai, bien entendu. N'espèrez pas nous dupez sur ce point.

- Je n'y comptais pas. Quant à mon plan, peu importe si vous le savez. Après tout, nous devons travailler ensemble. Je n'ai rien à vous cacher. Alors, voilà. Avec l'aide de Linvala ici-présente, nous allons infiltrer la meute. Comme vous le dites, avoir un lycan dans notre camp n'est pas sans avantages. Cela ne nous posera pas de problèmes de gagner la confiance des loups. De là, il nous sera facile de dérober la pierre. Maintenant, point qui vous concerne. Je ne doute pas de votre bonne foi, mais dans le cas où il faudrait un "témoin" qui garantira de notre totale coopération, dites-lui de rester à une bonne distance. Les loups ont un odorat très développé.

Il garda le silence quelques instants. Etait-il en train de réfléchir où le jeune homme pourrait lui avoir menti, ou jusqu'à quel point il devrait l'écouter. Shadow, lui, attendait patiemment qu'il est terminé sa petite réflexion.

- Très bien. Je prends note de votre stratégie. Et s'il nous venait l'idée d'envoyer un "témoin garantissant de votre bonne foi", nous lui ferons savoir d'être discret afin de ne pas se faire repérer par la meute.

Après quelques secondes de silence, il poursuivit.

- Quand pensez-vous vous mettre en route ?

- Tout de suite. J''espère que ça ne pose aucun problème. Après tout, plus vite nous serons en route, plus vite vous aurez votre pierre. Chacun sera content et nous pourrons ainsi travaillez avec vous sans qu'ait besoin d'être soulevé toute sortes de doutes sur une possible trahison.

- Effectivement. Vous pouvez partir dès à présent, cela ne pose aucun problème. Nous vous souhaitons donc bonne chance. En espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles de votre part.

- Nous vous remercions.

Ils se retirèrent de la chambre, laissant sortir nos deux amis sans les suivre. Linvala et Shadow quittèrent leur base et se mirent en route. Le jeune homme voulait s'éloigner un peu avant de parler avec son amie. Et s'assurer également qu'ils n'étaient pas déjà suivis.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Jeu 2 Aoû - 19:43
    Finalement, il avait accepté cette mission. Pourquoi pas, hein. Enfin maintenant, on ne pouvait plus faire marche arrière. Je trouvai cette décision étonnante mais je n'en laissai rien paraître. Je ne voulais pas avoir l'air louche en présence des deux frangins. Il croisa les bras allant même jusqu'à révéler son … Plan. Mouais. Le frangin nous rappela qu'il ne servait à rien de ramener une fausse pierre mais je pense qu'aucun de nous deux n'en avait l'intention. En tout cas, le plan de Shadow était plutôt simple mais autre chose m’interpella. Visiblement, lui aussi il pensait qu'ils nous enverraient sûrement quelqu'un pour nous surveiller alors leur demander de le tenir à distance, c'était pas bête comme idée. Qu'il prenne donc note de la stratégie … Il aura bien besoin de s'en rappeler ! Il nous demanda quand nous comptions partir mais Shad' répondit plus rapidement. En effet, si l'on partait tout de suite, on aurait de l'avance sur la personne chargée de nous surveiller.

Les frères sortirent ensuite de la chambre. Quant à moi et Shadow, nous nous mîmes tout de suite en route, comme promis. Bien sûr, l'un comme l'autre, nous avons préféré attendre d'être assez loin de la base des Démons avant d'être sûr de pouvoir parler librement et sans risque de nous faire prendre. C'est donc, une fois assez éloigné que je me pris la parole, toujours en faisant attention :

« - Shad' ?… Tu es certain de ce que tu fais ? Je veux dire … Qu'est-ce que tu as derrière la tête, exactement ? »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Ven 3 Aoû - 21:00
Lorsque nos deux amis se furent assez éloignés et sûrs de pas êtres suivis, du moins pour le moment, la jeune lycan lui demanda s'il était certain de ce qu'il faisait ? Qu'avait-il de prévu ?

- Pour être honnête avec toi, je ne peux pas t'affirmer avec certitude que ce soit la meilleure solution. Quant à ce que j'ai derrière la tête, pas vraiment plus que ce que j'ai déjà dit. Je prévois de jouer un double-jeu mais contrairement à ce qu'ils pensent, ce ne sont pas les loups que je cherche à berner.

Effectivement, il prévoyait comme il l'avait dit aux frères de faire croire à la meute que lui et Linvala étaient de leur côté. Eux, penseraient que cela faisait parti du plan, ce qui en réalité ne serait pas le cas.

Lorsqu'ils arrivèrent à la grotte, le chef de la meute lui même était dehors, entouré des deux loups qui le suivaient toujours. De toute évidence, il attendait déjà les deux compagnons. Sans rien dire, il leur tourna le dos et entra le premier, les invitant à en faire de même. A cette distance en considérant que les démons avaient pris en compte son avertissement, s'il y avait un espion, il y avait peu de chance qu'il entende quelque chose. Et même si c'était le cas, il restait l'atout du double-jeu qui servait à les justifier. Les loups s'installèrent. Tandis que Shadow les imitait et s'asseyait à son tour, il regarda le chef de la meute dans les yeux et prit la parole le premier.

- Tu sais déjà ce qu'ils veulent n'est-ce pas ?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 4 Aoû - 0:16
    D'accord … En fait, il n'avait pas de plan précis. Juste une vague idée de ce nous allions faire. Remarque, ce n'était pas plus mal non plus. Et puis, je faisais confiance à Shadow. Je suis convaincue qu'il sait ce qu'il fait et qu'il ne laisse rien passer au hasard. La preuve. L'idée du double-jeu est à tenté. Si c'est bien mené, les Démons tomberont forcément dans le panneau. Déjà qu'ils ont été berné pour l'histoire de l'espion. On ne mit pas bien longtemps avant de retrouver les loups et visiblement, le chef nous attendait. Il était posté devant la grotte et sa tête se redressa lorsque l'on arriva. On pénétra tous les trois dans la grotte sans rien dire. Puis, lorsque nous étions sur que personne ne noue entende, Shad' prit la parole en commençant par une simple phrase mais qui voulait tout dire. Personnellement, je n'avais rien à dire de plus. Sauf peut-être que … Ah si ! Il était là. Celui qui était chargé de nous surveiller. Il était là, je le sentais clairement. Je me rapprochai un peu plus de Shadow avant de lui glisser à l'oreille :

« - Il est déjà là. Tu sais, celui qui doit nous « surveiller ». »

[C'est court, désolée !]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 4 Aoû - 16:07
[Non, ne t'en fais pas. On ménage le suspense pour l'histoire. ^^]

Le jeune homme venait de finir sa phrase que Linvala se pencha pour lui chuchoter que celui qui devait nous surveiller était là. Ainsi, ils avaient vraiment envoyé quelqu'un. Tant pis, ça ne changeait rien à ce qu'il allait faire. C'était toutefois une bonne chose de le savoir. Il inclina légèrement la tête, indiquant ainsi qu'il avait compris et se regarda le chef de meute. Celui-ci s'était levé et revint quelques secondes plus tard avec quelque chose qu'il posa entre nos deux amis et lui. La fameuse pierre que leurs ennemis recherchaient. Elle avait la forme d'une larme, pas très grosse, d'un bleu profond mais pas compact. On pouvait voir à l'intérieur et se perdre dans sa contemplation. Elle était vraiment splendide et avait quelque chose de mystérieux.

Le loup se rassit et après un moment de silence, leur conta son histoire. Comment lorsqu'ils étaient jeune, Lasca et lui avaient à un moment travaillé ensemble. Ils étaient amis d'enfance et aussi partenaires de travail. Certains utilisent les oiseaux en tant que messager, et eux aussi travaillaient avec un humain à l'époque. Durant une de leur mission, ils avaient combattu un groupe de mercenaires qui profitaient de l'influence d'Aile Ténébreuse pour se remplir les poches. Aussi avaient-ils tous les trois mis fin à leurs actes. Ce fut leur dernière mission ensemble. Après quoi, l'humain leur avait donné la pierre en leur demandant d'en prendre soin. Les deux loups ne savaient pas ce que cette pierre représentait. Mais quelques mois plus tard, ils apprirent que leur ami sétait fait tué. Plus tard, ils comprirent que l'un des membres du groupe était resté en vie. Il avait monté un nouveau groupe dont il était à la tête et cherchait à récupérer la pierre. Pendant ce temps Alaco et Lasca s'étaient séparés mais restaient en contact, la pierre en possession de ce dernier. Ils avaient été prudent, et leur ennemi n'avait jamais réussi à retrouver leur trace. Enfin... jusqu'à aujourd'hui.

- Je vois...

Shadow réfléchissait. Cette pierre que l'humain leur avait confié aurait-elle un secret, un pouvoir ou une signiffication particulière pour qu'il veuille à ce point la récupérer ? Ou par simple vengeance contre les deux loups ? Qu'importe, même si elle avait un pouvoir. Pour les deux compagnons, cette pierre avait surtout une valeure sentimentale. C'était un souvenir de leur ami et de l'amitié qui les liait tous les trois. Alors c'était une raison bien suffisante pour la protéger. Il fixa Alaco tandis que ce dernier le regardait aussi. Il en fit de même avec Linvala. Il poussa ensuite la pierre avec son museau dans leur direction. Shadow n'y toucha pas tout de suite.

- Tu tiens vraiment à ce qu'on la prenne ? Elle est importante pour vous non ?

Le chef de la meute poussa la pierre davantage et les regarda à nouveau. Cela répondait à la question. On voyait bien que cela le brisait un peu, mais il avait choisi. Tout comme Shadow avait prit sa décision plus tôt. Il attrapa la pierre délicatement et la posa dans sa paume.

- Nous en prendrons soin. Je te la ramenerais, je te le promet.

Il la rangea ensuite la pierre précautionneusement une poche intérieure de sa petite veste à manche courte, qui était pratique au vu de la chaleur qu'il faisait parfois à Sahawi, même si la fraîcheur du soir compensait un peu. D'ailleurs, en parlant de soir, lorsque Linvala et Shadow ressortirent, il purent constater que celui-ci était déjà arrivé. Ce n'était pas étonnant.

- Il est déjà tard. Autant passé la nuit ici.

Et puis, ils n'étaient pas pressés. Ils n'allaient pas revenir aussi vite avec la pierre chez les Démons. Alors, il serait plus sage de ne pas se précipiter. Seulement, il n'avait pas formulé cette idée à voix haute, car l'espion était probablement encore là. Il tourna le regard vers la jeune lycan. Elle, le savait certainement. Finalement, après avoir prit un peu l'air il entra à nouveau dans la grotte et alla s'asseoir. Les loups eux dormaient déjà pour certains, d'autres peut-être partis à la chasse. Mais il n'y avait pas de mouvement dans la grotte, tout était calme. Il s'adossa à la paroi, même s'il n'avait pas prévu de dormir pour le moment.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Dim 5 Aoû - 23:16
    Attends une petite minute … Il acceptait de nous donner la pierre, non ? Mais n'était-elle pas importante pour eux ? Non là vraiment, j'avais du mal à saisir ce geste. Malgré tout, je laissais Shadow gérer la situation. Il connaissait cette meute beaucoup mieux que moi et il savait, donc, comment leur parler. Moi, je me contentai d'écouter ce qu'ils disaient. Shadow me regarda un instant. Je lui répondis par un haussement d'épaules. Évidemment, il ne toucha pas immédiatement à la pierre. Il demanda d'abord à Alaco s'il était sur de ce qu'il faisait. Pour toute réponse, le loup poussa un peu plus la pierre avec son museau. Il était triste de la perdre, je le sentais mais je sais aussi que lorsqu’un loup prend une décision, il s'y tient. Finalement, Shad' finit par prendre la pierre … Par la suite, nous sommes aller dehors. Le soleil se couchait déjà, il serait donc idiot de repartir maintenant. Et puis, les autres loups dormaient. Je ne mis donc pas longtemps pour répondre à Shad' lorsqu'il proposa de passer la nuit ici :

« - Tu as raison, c'est la meilleure solution. Ainsi, on sera plus en forme demain. On retourne en même endroit que la dernière fois ? »

[C'est court et vraiment pas terrible, désolée.]

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Jeu 9 Aoû - 21:31
[Mais non, ne t'en fais pas. ^^]

Shadow s'était installé depuis quelques minutes lorsque la jeune lycan lui proposa de retourner au même endroit que la nuit précédente. Il acquiesça et se leva. Il savait de toute façon qu'il n'arriverait pas à dormir. Lin et lui regagnèrent donc la même place que la veille et le jeune homme s'allongea dans les herbes. Il sortit la pierre de sa poche et la tourna entre ses doigts, d'une main, son autre bras étant calé derrière sa tête. L'assassin était perdu dans sa réflexion. Il ne voulait absolument pas perdre cette pierre. Il ferait tout pour la protéger et il la rendrait à Alaco.

L'adversaire était l'un des mercenaires qu'ils avaient affrontés à l'époque. Le chef de meute connaissait déjà leur ennemi, son visage. Vice-versa. Et cer dernier voulait cette pierre à laquelle tenait tellement les deux loups. Il se doutait de ce que pouvait ressentir son ami loup. Lui même tenait aux deux clés qu'il portait constamment autour de son cou. Il soupira. Demain, il faudrait retourner à la base des démons. Demain, lui et Linvala rencontreraient probablement le chef. Demain aurait peut-être lieu la dernière bataille. Celle qui mettra fin à ce combat qui ne s'était pas achevé auparavant. Il tourna la tête vers son amie.

- Lin, tu dors déjà ? Tu sais, il est possible que demain on rencontre leur chef. Je ne veux pas que cette pierre tombe entre les mains des ennemis et s'il le faut, je suis prêt à affronter tous les adversaires qui seront là-bas. Je voulais que tu le saches. La journée de demain risque d'être longue. Tu peux choisir de rester ici et ainsi veiller sur les loups, si tu préfères.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 11 Aoû - 17:58
    Finalement, Shad' avait bien voulu retourner à l'endroit où nous nous trouvions la veille. La journée de demain ne sera sans doute pas de tout repos. Non en fait, elle ne sera vraiment pas facile. Je n'avais pas peur loin de là mais il fallait bien que je me prépare à rencontrer leur Chef. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme si nous allions voir Aile Ténébreuse … Le Chef de ces Démons serait probablement moins impressionnant et beaucoup moins puissant. Enfin … Pour le moment, je devais me reposer pour être en forme demain. J'aurai tout le temps de penser à ça aussi, d'ailleurs. Dans l'immédiat, j'avais surtout besoin de repos. Mais alors que je pensais pouvoir dormir et passer une nuit tranquille, Shadow s'adressa à moi. J'étais allongée, les mains croisés derrière la tête, je fixai les étoiles. Je ne pris pas la peine de tourner la tête vers Shadow pour lui répondre :

« - Non, je ne dors pas. Et ne t'inquiète pas pour demain. J'ai une idée pour la rencontre avec le Chef. Parce que oui, nous allons probablement le rencontrer. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Ven 17 Aoû - 10:25
Il rangea la pierre à nouveau dans sa poche tandis que Linvala lui répondait. Le jeune nota l'utilisation de la première personne du pluriel qui signifiait qu'elle allait elle aussi être de la fête. D'un côté, cela ne l'étonnait pas plus que ça, ce qui le fit sourire. Elle avait donc une idée pour la rencontre de demain. Il se demandait bien ce que ce pouvait être. Toutefois, Shadow ne lui demanda pas en quoi elle consistait. Il se contenta de dire.

- Je te fais confiance. Je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème.

Il espérait que ces quelques mots suffiraient à lui faire comprendre qu'effectivement, il lui faisait entièrement confiance. La raison pour laquelle il n'avait pas insisté sur le sujet étant que la personne envoyer par les Démons pouvait toujours être dans les parages. Il ne faudrait pas que ses oreilles un peu trop indiscrètes entendent quelque chose qui nuirait à nos deux amis. L'assassin découvrirait le lendemain, ce que la lycan avait prévu et il agirait en conséquence, en suivant celui-ci. L'habitude de se mettre dans des situations dangereuses, il savait s'adapter.

- Bonne nuit Lin. Dors bien.

Il ferma lui-même les yeux. Cependant, il n'avait pas vraiment envie de dormir et se contenta de simplement se reposer en gardant les yeux clos et ce durant toute la nuit.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Ven 17 Aoû - 19:52
« - Bonne nuit à toi aussi, Shad'. »

Je fermai les yeux, tentant de penser à autre chose. Je finis par m'endormir d'un sommeil léger. Après tout, on dit que la nuit porte conseille …

Le lendemain, je me réveillai à l'aube. Je me levai pour aller rapidement faire le tour de la forêt et ramener quelques baies. Puis, je réveillai Shad', nous devions pas tarder pour nous mettre en route. On ne sait jamais. Si on tarde trop, ils pourraient penser que nous n'avons jamais été avec eux. Ce qui est vrai, certes, mais ils ne sont pas sensés le savoir dans l'immédiat. Bref ! Après avoir manger, nous nous rendîmes à la base des Démons. L'un des frères s'approche de nous et nous demanda si nous avions la pierre. Je me contentai d'un hochement de tête. Suite à cela, il nous emmena voir son maître. Enfin, le moment était venu. Nous étions devant lui, là, à le regarder sans bouger. Finalement, il finit par s'adresser à nous :

« - Je vois que vous avez réussi votre mission. Mais dites-moi, comment avez-vous fait pour le récupérer aussi vite et ce, sans vous battre ? Voyez-vous, cela m'intrigue. »

Je fis un rapide clin d’œil à Shadow avant de prendre la parole:

« - Je lui ai fait une offre qu'il ne pouvait pas refuser …  »

Et bien ? C'est une tactique comme une autre, non ?…

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 15 Sep - 9:45
Le jeune homme avait passé la nuit à réfléchir, tout en gardant les yeux clos. Lorsque l'aube arriva, Linvala vint le réveiller ou du moins lui indiquer qu'il était temps de partir. Il se leva et acquiesça. Nous y étions finalement. Après avoir mangé assez rapidement quelques baies, ils retournèrent à la base des Démons. Le chemin avait parut plus long que d'habitude à l'assassin parce qu'il avait hâte d'y arriver et hâte d'en finir avec cette histoire.

Une fois arrivé, les deux frères les attendaient. L'un d'entre eux vint à leur rencontre, leur demandant s'ils avaient la pierre. Linvala hocha la tête. Ils jaugèrent quelques instants nos deux amis avant de les conduire à leur maître. Shadow était bien heureux qu'ils les aient simplement cru et ne pas avoir eu besoin de sortir la pierre en tant que preuve même s'il se doutait qu'il n'y échapperait certainement pas devant le chef. Mais autant que possible, il préférait que cette pierre ne quitte pas la poche de sa veste.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent face au chef de ce petit groupe. Celui-ci était les regarda longuement avant de prendre la parole. Evidemment, il était curieux de savoir comment ils avaient fait. Ce sur quoi la jeune lycan répondit qu'ils avaient fait aux loups une proposition qu'il ne pouvaient refuser. Shadow remarqua le rapide clin d'oeil qu'elle lui avait adressé. Cela faisait partie de son plan. Aussi, il se contenta d'appuyer ses propos.

- Effectivement, certaines propositions sont... très dures à refuser.

Le chef les regarda tour à tour. Visiblement, les deux amis avaient réussi à attiser sa curiosité.

- Ah ? Et puis-je savoir qu'elle est cette offre en question ? J'avoue que je suis intrigué.

L'assassin aux cheveux écarlates ne répondit pas tout de suite, laissant ce soin à Linvala. Elle avait déjà son idée et il allait la suivre, même si lui-même ne savait pas de quoi il s'agissait ni où elle voulait en venir. Il agirait en conséquence de ce qu'elle ferait. Elle avait toute sa confiance. C'est pourquoi, en attendant la réponse de la jeune femme, il jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux. Plusieurs hommes se tenaient dans l'ombre, de toute évidence prêt quant à eux à agir au moindre signe de leur supérieur. Il ne restait plus qu'à savoir qui mènerait la danse.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Dim 16 Sep - 21:32
    De deux choses l'une. Soit leur chef était vraiment débile et naïf soit, à l'inverse, il est très subtile et intelligent. En effet, notre plan était passé comme une lettre à la poste. A aucun moment nous n'avions rencontré le moindre problème. Alors était-ce un piège ? Ou la débilité des Démons  ? On verra bien. Ce n'est pas le moment de douter sinon, on se fera repérer à coup sûr et ce n'est pas le but de « l'opération ». Bon. Visiblement, Shadow préférait me laissait parler au chef mais dans un sens, c'est une réaction logique puisque c'est moi qui ai lancé en première la conversation. Je réfléchis rapidement à une explication plausible avant de me lancer :

« - Vous savez, je n'ai pas fait grand chose. Et puis, il y a des façons radicales d'obtenir ce que l'on veut. Tuer sa Meute, par exemple ? »

Ouais. J'y allais peut-être un peu fort là. Mais c'était nécessaire. Je devais absolument me faire passer pour un mercenaire ou un assassin parce que si l'un d'eux découvre qui je suis réellement, notre couverture tombera forcément.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 13 Oct - 14:13
Le jeune homme se demandait ce qu'elle allait dire et à sa réponse, il dû se retenir de ne pas ouvrir de grands yeux. Ce qui avait été le cas du chef ennemi qui laissait clairement montrer sa surprise. En revanche, une fois celle-ci passée, il plissa les yeux en regardant Linvala.

- Vous mentez, avouez-le. J'ai entendu dire par mes hommes que vous étiez une lycan. Or, d'après ce que je sais, la fraternité est une valeur très respecté chez eux.

Il se leva et commença à faire quelques pas, sans véritablement réduire la distance qui les séparait. Suspicieux. Il avait beaucoup de mal à croire ce que la jeune femme venait de lui dire. Après tout, l’ennemi n’avait pas tort. Combien de chances y avait-il dans Terra tout entier pour qu’un lycan décide de tuer sa Meute ? Très peu. Trop peu. Alors, lorsque l’on entendait ces dires, on avait du mal à y croire. Néanmoins Shadow lui faisait confiance. Si elle en avait décidée ainsi, c’est qu’elle avait ses raisons. Aussi, il la soutiendrait comme il le pourrait.

- Et pourquoi pas ? Ne doutez pas des valeurs de cette race. Il y a des fois où le prix à payer est cher. Linvala a fait son choix. Et cela ne regarde qu’elle. Ni vous ni moi n’avons à nous mêler de ça. Nous ne vous demandons pas si vous avez tué vos parents, votre frère, votre sœur, un ami, ou un autre être cher, pour arriver où vous en êtes aujourd’hui.

Certains commençaient à s’agiter autour de nos deux amis. Leurs mains à portée de leurs armes. Quoi ? Il n’était plus possible de discuter sans en venir au combat ? Plutôt agaçant. L’assassin continuait se reconcentra sur les sous-fifres les défiant seulement d’attaquer. Il leur fit également comprendre que s’ils le faisaient, il ne se retiendrait pas. Le tort reviendrait à celui qui dégainerait les armes le premier. Or, Shadow attendait qu’ils osent seulement lever le petit doigt contre eux. Et eux n’attendaient que les ordres de leur supérieur pour ça. C’était un cycle de patience qui se répétait jusqu’à ce que l’un des deux camps craque en premier.

- Bien que ce soit très dur à imaginer, admettons seulement quelques secondes que je vous crois. Vous me dites donc que pour me rapporter cette pierre, vous avez décimé toute la Meute. Cela signifie donc que la pierre est en votre possession, n’est-ce pas ? questionna-t-il les yeux rivés vers Linvala.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10Sam 13 Oct - 18:55
    Il ne me croyait pas donc. Bizarrement, sa réaction était prévisible. Mais pour lui, j'avais décimé cette meute alors que je ne l'ai précisé à aucun moment. Mais heureusement, Shadow avait très bien répondu. Et puis, certes, je suis une Lycan mais chez nous, nous parlons de liens fraternels entre gens d'une même Meute. Et aux dernières nouvelles, je n'appartiens pas à celle là. Le Chef reporta son attention sur moi. Il ne nous croyait pas, c'était évident. Mais s'il voulait juste la pierre comme preuve, il n'y avait rien de plus facile. Bien sur, j'avais remarqué les tentions qui commençaient à naître dans la pièce. Mais en temps qu'oratrice, j'avais pris l'habitude de garder un certain sang-froid. Donc non, nous ne craquerons pas les premiers. En tout cas, je soutenais le regard de leur Chef. Hors de question de le laisser penser qu'il m'intimide et que je serai bien obéissant avec lui :

« - Je n'ai jamais dit que j'avais décimé cette meute. J'ai dis que j'avais menacé de le faire. Parce que s'il y a bien quelque chose qui importe plus qu'un quelconque objet pour les loups, c'est bien leur patrie. Et oui, nous avons la pierre. »

Automatiquement, mes yeux se dirigèrent vers Shadow …

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 4 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant