Une lycan, un humain et deux amis | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Ven 9 Déc - 21:22 | | | | Dans la clairière ? Oui, pourquoi pas. Je suivais Shadow faisant bien attention à ne pas le perdre de vue. Ne connaissant pas les lieux et donc l'endroit ou est sensé être la clairière, j'ai plutôt intérêt à ne pas le lâcher. C'était plutôt de la prudence que la peur de me perdre. Remarque, je pourrais le retrouver grâce à l'odeur mais ça me prendrait un temps fou ! Or, nous n'en avons pas. Il fallait donc être efficace. Puis, un bruit de pas se fit entendre. Mes oreilles bougèrent. Il y avait quelqu'un. Je trounai la tête vers Shadow qui lui aussi l'avait apparemment entendu puisqu'il avait tournait la tête au même moment. J'attendis que l'on arrive dans la dite clairière pour voir si on était toujours suivi. Et c'était le cas. Sans bouger la tête, ni même en sourcillant, je murmurai à l'humain : « - Shadow. Je suppose que tu as entendu ... »
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Sam 10 Déc - 14:40 | | | | « - Shadow. Je suppose que tu as entendu ... »
L'intéressé hocha la tête en signe d'approbation. Il avait posé la main sur son fourreau, attendant que celui qui les observait se décide à attaquer. Auncun des trois ne faisait un seul mouvement. Linvala et Shadow se concertèrent du regard et se retournèrent en même temps, prêts à faire face. Cependant, leur adversaire s'enfuit entre les arbres. Ne voulant pas le laisser s'échapper, le jeune homme et la lycan se lancèrent à sa poursuite.
- Tu as eu le temps de le voir?
D'ailleurs, en parlant de voir, leur adversaire était rapide. Mais ils pouvaient l'entrendre situé quelques mètres plus loin. Ils accélérèrent l'allure pour ne pas se laisser distancer. Peu à peu, ils gagnaient du terrain.
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 10 Déc - 18:01 | | | | Là ! Il venait de s'enfuir pile au moment ou Shadow et moi nous nous retournions ! J'y crois pas ! Quel lâche ! Mais ma vue est bien supérieur à celle d'un simple humain. Je ne sais pas comment je dois considérer cette capacité mais là n'est pas le sujet ... Je fis un hochement de tête pour aquiescer. J'avais eu le temps de le voir, en effet. Mais ce fut très rapide ... Visiblement, l'inconnu ne cherchait pas à nous semer puisqu'on pouvait entendre des pas à quelques mètres de là. On le rattrapa bien vite. Dès qu'il fut en vue, je m'approchai doucement de lui faisant signe à Shadow de ne pas faire de bruit. Je m'approchai de lui et posa ma patte gauche sur son épaule gauche. L'homme sursauta et se retourna d'un geste rapide qui me fit enlevé ma patte. Il m'avait bien reconnu. Je souriai en le regardant et lui dis sur un ton doux mélangé avec de la malice : « - Bonjour, vous cherchez quelque chose ?... »
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
| | Dim 11 Déc - 11:04 | | | | « - Bonjour, vous cherchez quelque chose ?... »
- Ne- Ne me faites p-pas de m-mal! Par pitié! Je ne voulez pas vous espionnez...
Maintenant que Shadow pouvait le voir, c'est vrai qu'il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Il devait être un peu plus jeune que Shadow. D'ailleurs, ce dernier voyait qu'il était effrayé de se retrouver face à un jeune homme armé et à un loup, Linvala ayant sa forme animale. Il se montra plus amical et tendit une main au garçon pour l'aider à se relever. Il était tombé de surprise lorsque Linvala avait retiré sa patte et s'était adressé à lui.
- Dans ce cas, pourquoi es-tu venu dans cet endroit?
- J'habite dans un village situé en dehors de la forêt. On ne s'aventure jamais par ici mais, j'ai perdu un pari contre mes amis et je devais entrer seul dans la forêt.
- Tu devrais rentrer chez toi, maintenant.
- Oui, c'est ce que je vais faire. Au revoir.
Et ils le regardèrent s'en aller. Lorsqu'il fut hors de vue, le jeune assassin se tourna vers Linvala. Il était perdu dans ses pensées.
- Ce n'était pas un ennemi, mais tout à l'heure, je suis sûr d'avoir senti une présence ennemi. Puis il haussa les épaules. Ce devait être mon imagination.
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 11 Déc - 19:34 | | | | ... Eh zut ! On s'était trompé de personne. Quel sale gosse ! Shadow se chargea de tout et le gosse en question retourna chez lui. Bon débarra ! Mais passons ! Pour en revenir à nos affaires, j'étais pratiquement certaine d'avoir entendu et vu quelqu'un qui nous épiait. Quelqu'un de vraiment dangereux et non un gamin. Je me retournai vers Shadow. Il fallait que j'ai son avis : « - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce gosse n'était pas là pour les raisons qu'il a donné ... J'ai aperçu quelqu'un d'autre, j'en suis certaine ! Il a du mené notre homme vers nous ! » Remarque, ça nous faciliterais grandement la tâche ! En effet, on aura pas à le chercher si c'est lui qui vient à nous. Il se jette dans la gueule du loup et c'est le cas de le dire ! Je m'approchai des autres bruits que j'avais entendu. Il était là, j'en étais sur !
|
| | Linvala Aruseth
| | Mer 14 Déc - 14:35 | | | | « - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce gosse n'était pas là pour les raisons qu'il a donné ... J'ai aperçu quelqu'un d'autre, j'en suis certaine ! Il a du mené notre homme vers nous ! »
Shadow et Linvala se regardèrent un moment. Il avaient parlé en même temps et bien qu'il y ait une différence dans ce qu'ils venaient de dire, ils étaient tout les deux arrivés à une conclusion similaire. Le garçon n'était pas la seule personne qui les observait. Shadow vit la jeune lycan s'approchait sans bruit d'un buisson. Ayant une ouïe naturellement plus fine, elle avait sans doute entendu un autre bruit. Le jeune homme la rejoint et cette fois dégaina son katana. Ils avancèrent encore un peu, lorsque quelque chose sauta des buissons et atterit derrière eux. Linvala et Shadow se retournèrent afin de faire face à leur adversaire.
|
| | Shadow
| | Mer 14 Déc - 16:29 | | | | ... Visiblement, nous en étions arriver à la même conclusion. D'ailleurs, le bruit que j'entendis dans le buisson que j'avais approché confirma notre impression. Une silhouette passa au dessus de nous. J'eu juste le temps de me retourner de voir une lame et de l'éviter, in extremis. Rapide le gars ! Mais mes réflexes de lycan l'était encore plus ! Mais ... Et pour Shadow ?... Je relevai la tête d'un mouvement vif. La lame fonçait sur lui ! D'un grand bon, je me mettai devant lui et l'inconnu arrêtant la lame. Evidemment, je l'avais stoppé à main nu et heureusement pour moi, la lame de ce sabre n'était pas en argent. Je regardai l'inconnu d'un oeil mauvais, lui demandant sans attendre les questions classiques : « - Toi ... Qui es-tu ?... C'est toi qui a forcer ce gamin à nous suivre, hein ?... Réponds si tu ne veux pas que je te fasse la peau dans les secondes à venir ! »
|
| | Linvala Aruseth
| | Mer 14 Déc - 17:08 | | | | L'ennemi portait lui aussi une lame, mais contrairement au katana de Shadow, c'était un sabre qui d'ailleurs arrivait très vite vers lui. Il aurait à peine le temps de l'esquiver mais ça devrait passer. Cependant, Linvala s'était interposée bloquant la lame adverse à main nue.
- Toi ... Qui es-tu ?... C'est toi qui a forcer ce gamin à nous suivre, hein ?... Réponds si tu ne veux pas que je te fasse la peau dans les secondes à venir !
Ce dernier ne répondit pas et comptait faire lâcher prise à la jeune femme d'un coup de pied dans le ventre. Cependant, cette fois, le jeune homme réagit plus vite et à son tour, para l'attaque avec son genou et obligea l'ennemi à s'éloigner afin d'éviter le katana. Linvala et Shadow se battaient en équipe, s'entraidant mutuellement. Mais l'adversaire savait se défendre lui aussi.
|
| | Shadow
| | Mer 14 Déc - 18:14 | | | | Oula ... L'homme avait failli l'avoir sur ce coup. Cette fois, c'est Shadow qui avait été plus rapide. Il avait bloqué son genou avec le sien. Joli parade. Je fis un sifflement admiratif avant de me remettre en position. Bon ... Je suis d'assez bonne humeur alors je vais donner une dernière chance à l'inconnu ... Si il ne répondait pas ce coup ci je le tuerai. Sauf, évidemment, si on doit le ramener vivant mais bon ... J'en doute. D'un geste vif, je le pris par le col. J'étais sous forme hybride et de ce fait, ma poigne était particulièrement forte. Il lui faudrait pas mal de force pour se dégager. Profitant de cette supériorité, je me remis à lui parler : « - Ecoute moi bien, je ne me répèterais pas. Qu'est ce que tu es ? Qu'est ce que tu veux ? Et est-ce toi qui t'es servi de ce gamin ?... Réponds sagement à ces question sinon je te tue pour de bon. Compris ! »
|
| | Linvala Aruseth
| | Dim 18 Déc - 13:05 | | | | Linvala avait attrapé l'individu par le col et le tenait fermement. Il devait avoir mal, mais au moins ne pourrait pas s'enfuir et leur permettait de prendre l'avantage. L'ennemi s'arrêta momentanément de se débattre lorsqu'il entendit la jeune lycan prendre la parole.
« - Ecoute moi bien, je ne me répèterais pas. Qu'est ce que tu es ? Qu'est ce que tu veux ? Et est-ce toi qui t'es servi de ce gamin ?... Réponds sagement à ces question sinon je te tue pour de bon. Compris ! »
- Parce que tu crois que tu me fais peur? Allez, je vais répondre à tes questions juste pour le plaisir. Je suis un démon et j'ai été employé par quelqu'un, je ne dirais pas qui et pour.... en fait, je ne le dirais pas non plus. Ha ha ha! Ah oui! Et le gamin, il disait la vérité. J'ai juste profité du fait qu'il soit dans cette forêt pour vous espionner.
Apparemment, être tenu par un lycan prêt à vous broyé le cou ne l'effrayer pas tant que ça. Après tout, il disait être un démon, ce qui expliquerait sa rapidité. Il s'était mit à rire. Shadow et Linvala le regardaient. Le jeune homme toujours prêt à parer une éventuelle contre attaque, s'addressa à la jeune fille sans quitter l'ennemi des yeux.
- Je penses qu'on devrait le ramenait auprès d'Alaco.
|
| | Shadow
| | Dim 18 Déc - 14:28 | | | | ... Démon. En fait, je m'y attendais. Qui d'autre qu'un démon pouvait espionner avec une discrétion comme ça. Si vous voyez, moi je sèche. Et puis, avec l'arrogance dont il faisait preuve ... Bref ! Shadow proposa de le ramener à Alaco. C'était la meilleur chose à faire mais je tenais à ce qu'il se tienne tranquille et puis je lui en devais une, aussi. Je me retournai vers Shadow pour mieux lui répondre : « - J'en ai pour deux secondes. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Mon poing gauche partit en plein dans la face du démon. Si je ne le tenais pas avec ma patte de forme hybride droite il aurait surement voler à quelques kilomètres ... Bon. En tous cas, maintenant, il était plus apte à nous suivre. De nouveau, je me retournai vers mon partenaire : « - C'est bon, on peut y aller. »
|
| | Linvala Aruseth
| | Mar 20 Déc - 14:34 | | | | « - C'est bon, on peut y aller. »
- Eh bien Linvala! Il vaut mieux ne pas te mettre en colère.
Shadow tentait d'éttouffer un fou rire qui lui avait prit. Mais, il ne se moquait pas de la jeune lycan, c'était amical. D'ailleurs, il s'empressa de le lui dire. Il ne voulait pas qu'elle se vexe. Quant au démon, il avait été assomé et se laissait maintenant porter docilement et ne riait plus comme un dément, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour leurs oreilles. Ils s'étaient remis en route afin de rejoindre la grotte. Ils arrivèrent à destination, sans embûche, nottament le réveil de l'ennemi qui s'était contenté de marmonné, encore inconscient. Alaco se trouvait à l'entrée et en les voyant revenir, se dirigea à leur rencontre, accompagné de deux autres loups.
|
| | Shadow
| | Mar 20 Déc - 15:53 | | | | J'y étais peut être aller un peu fort, là, non ?... Bref ! Oui, c'est toujours mieux quand on évite de m'énerver en espérant que ce Démon retienne la leçon. Sur ce, j'embarquai sans finesse le Démon sur mon épaule. Je sais être douce mais un démon ne le mérite pas. On ne mis pas longtemps avant d'arriver devant la grotte. Notre « proie » commençait à se réveiller par quelques gémissements. D'un regard qui voulait à peu près dire : « Bouges le petit doigt et tu retournes dans les pommes » le Démon cessa. Alaco nous attendait, accompagné de deux loups. Une fois devant lui, je déposai notre espion devant lui. Je soupirai et me mis à parler : « - Ce Démon nous suivait. On a pensé qu'il vallait mieux te le ramener. Ah et ... Désolé mais comme tu peux le voir, je l'ai un peu ... Abimé. »
|
| | Linvala Aruseth
| | Mar 20 Déc - 16:26 | | | | « - Ce Démon nous suivait. On a pensé qu'il vallait mieux te le ramener. Ah et ... Désolé mais comme tu peux le voir, je l'ai un peu ... Abimé. »
Shadow eut un sourire complice avec la jeune lycan. Alaco les félicita de leur travail et les invita à aller se reposer, tandis que les deux loups attrapaient l'espion par le col et le traînaient dans la grotte. Alaco les avaient suivi et avait à son tour disparut dans la caverne. Le jeune homme resta un moment silencieux et avant de regarder Linvala et lui faire part de ce à quoi il pensait.
- Je ne sais pas pour toi, mais moi, je voudrais bien entendre ce que ce démon a à dire.
Il se dirigea à la suite du chef de meute. Cependant, à peine était-il arrivé à l'entrée qu'il entendit des grondements et des rires. Et il était impossible de ce tromper sur l'origine de ces rires qui avaient le don de vous agacez. Le démon était réveillé.
- Vous croyez pouvoir me soutirez des informations, caniches mal peignés! Ha ha ha ha ha! HA HA HA HA!
|
| | Shadow
| | Mar 20 Déc - 17:06 | | | | Shadow fit un sourire complice lorsque je dis ces mots. Je le lui rendis aussitôt. Puis, il me proposa d'entrée dans la grotte. Je fis un simple hochement de tête. On était à peine arriver près des autres qu'un rire se fit entendre. Un rire reconnaissable entre mille ... Ce Démon ne tenait décidemment pas à la vie, c'est un fait ... Je m'approchai d'un pas rageur, bouscoulant sans le vouloir quelques loups au passage. Il venait de dire un mot de trop. Une fois devant lui mon poing partit de nouveau. Je le saisis par le col, l'étranglant presque. Si il croyait pouvoir s'en sortir ainsi, il se leurrait. On ne traite pas impunément mes cousins de caniche : « - Espèce de sale Démon dépravé. Vipère ! Parle si tu ne veux pas que je t'enlève les quelques dents qui te reste ! »
|
| | Linvala Aruseth
| | Sam 24 Déc - 10:46 | | | | Ce démon venait de traîter les loups de quoi?! Shadow voulut lui répondre. Après tout, en quel honneur se permettait-il d'insulter ainsi ses nouveaux amis. Cependant, Linvala avait réagi au quart de tour et passant devant lui, se précipita sur le démon avant de le frapper encore une fois. Elle le saisi par le col sans le ménager.
« - Espèce de sale Démon dépravé. Vipère ! Parle si tu ne veux pas que je t'enlève les quelques dents qui te reste ! »
Le jeune homme ne bougea pas. Il se contenta de la regarder faire. Cette Vipère comme l'avait décrit Linvala commençait aussi à agacer Shadow.
- Je ne t'arrêtes pas Linvala. Apparement, il faut le secouer un peu pour qu'il se calme.
- Bande de brutes! Vous voulez des informations sur quoi? Attendez, laissez-moi imaginer. "Qui es-tu? Pourquoi tu nous espionnais? Qui est ton chef? ... " et ainsi de suite. Ou peut-être avez-vous de meilleures questions à posé?
|
| | Shadow
| | Dim 25 Déc - 3:59 | | | | « - Si, j'en ai une meilleur : Tu préfères crever tout de suite ou après avoir répondu a ce que tu as cité un peu plus tôt ? Dépêche-toi de choisir, je n'ai pas de temps à perdre. » Venant d'un Démon, je pensais connaître la réponse en avance mais j'aimerai voir si ils retiennent les leçons. Ou alors, il est complètement maso et aime se faire frapper. Venant d'eux ça ne m'étonnerait pas non plus. Ils sont tellement étrange ... Mais pour le moment, j'avais plutôt envie de lui régler son compte une bonne fois pour toute ! Alors, je trouve que ma proposition n'est pas plus mal puisqu'il mourra de toute façon ... Sachant que si il choisit la deuxième option, il aura au moins, rendu service à plusieurs personnes. C'est un juste retour des choses, vous ne trouvez pas ?.. Mais c'est sans importance ! Tout ce qu'il faut comprendre c'est qu'il est condamné de toute façon ... Et si il s'échappe, je le retrouverai, je le traquerai jusqu'à ce que je le tue. On ne défie jamais un Lycan !
|
| | Linvala Aruseth
| | Lun 26 Déc - 17:57 | | | | - Oh, on se calme. La violence ne résout rien, dis-je avec ironie. Bon alors, je réponds ou je ne réponds pas? Quel dilemme! Pourtant, ce serait bien de ne rien dire et de vous voir être mis en pièces par mon chef et les autres.
Shadow commençait vraiment à perdre patience et les mots qu'il venait de prononcer étaient de trop. Il dégaina son katana et avança vers le démon. Depuis le début, il ne voulait pas parler? Soit. Le jeune homme arriva au niveau de Linvala et lui parla sans pour autant quitter leur ennemi des yeux. Il regardait ce dernier, et avait perdu son sourire. Shadow était on ne peut plus sérieux.
- Linvala, est-ce que tu pourrais le maintenir au sol? Tu l'as déjà prévenu et il ne veut pas répondre. Il reprit d'un ton froid alors qu'il avait maintenant la lame sous la gorge du démon. Tu ne veux vraiment pas parler? Si c'est pour sortir encore une ineptie, je te conseil de t'abstenir.
|
| | Shadow
| | Lun 26 Déc - 23:28 | | | | Il s'obstinait, hein ... J'allais l'achever pour de bon mais sur le coup, Shadow avait été plus rapide que moi. Il avait sorit son sabre et le tenait conter le groge du Démon pendant que je le maintenais au sol. Autant dire, qu'il n'avait aucune espoir de s'achapper. Sa seule échapatoire ?... Parler ou mourir, tout simplement. Je ne sais pas comment je réagirais à sa place et je préfère ne pas le savoir mais là il dépassait vraiment le sommet niveau débilité ! Je ne comprenai pas vraiment pourquoi il ne voulait rien dire. Au moins, il pourrait mourir en ayant rendant service ... Comme quoi, les Démons sont vraiment idiot. La preuve, il souriait niaisement à la tirade de Shadow. Là, j'en avais vraiment marre. Je regardai le Démon avec désinvolture avant de me tourner vers mon partenaire : « - On obtiendra rien de lui, ce n'est pas la peine. Autant en finir ... » Pas de patience ?... Surement.
|
| | Linvala Aruseth
| | Mar 27 Déc - 15:15 | | | | - Oui, on peut l'achever. - Eh, vous rigolez là? Allez, je plaisantais. Non! Garde ta lame loin de moi! Je vais parler! Je vais parler! - Tu vois quand tu veux. Allez dépêche-toi. - Mon chef veut contrôler vos terres mais la présence de ce loup gâche tout. Il pourrait facilement mettre les animaux de son côté et nous attaquer. Voilà pourquoi, on veut se débarasser de cette meute. Après, mon patron, je ne sais pas qui c'est... Non! Je ne mens pas! Arrête avec cette lame! C'est une précaution. J'ai été engagé et je devais lui ramener des informations mais tout ça, se faisait par l'intermédiaire d'un de ses sbires. C'est pour éviter ce genre de situation. Voilà, c'est tout.
Le jeune homme réfléchit assez rapidement. Ce genre de pratique était assez courante et il se peut qu'il est dit la vérité. Cependant, s'il cachait encore des informations, il serait embêtant de l'éliminer tout de suite. Il fallait gagner un peu de temps pour en discuter. Alors il abaissa son katana qui alla cogner frôler son nez. Celui-ci s'évanouit sous la peur. Shadow avait eu raison, ce n'était qu'un froussard et voir une lame si proche de soi, savoir qu'il allait mourir... cette peur, provocait un choc qui suivait généralement d'un évanouissement. Ils en avaient pour quelques heures peut-être.
- Bon, maintenant on peut réfléchir tranquillement.
|
| | Shadow
| | Mar 27 Déc - 17:50 | | | | « - Bah tu vois quand tu veux. C'était pas si difficile. » En même temps, Shadow lui a bien fait peur. Au final, ce Démon était vraiment pitoyable. Rien à voir avec les autres. J'en rigolerai presque. Mon partenaire secoua un peu sa lame devant lui et le Démon s'évanouit. Ouais .... C'était vraiment un trouillard comme on en voyait assez rarement. Et il osait faire le fier ?... Franchement ... Comme venez de le dire Shad' on pouvait enfin commençait à réfléchir tranquillement sans entendre les rires insupportable de l'autre Démon. Mais par où commencer ? Là est la question : « - Oui. On commence par ou ? Ce Démon n'avait pas l'air de mentir. Alors, que fait-on ? »
|
| | Linvala Aruseth
| | Jeu 29 Déc - 14:46 | | | | - Que fait-on? C'est une bonne question. Il nous a peut-être dit la vérité mais s'il ne sait rien sur son chef, ça ne nous avance pas à grand chose. On revient au point de départ... ou non. Dis-moi Linvala, ce démon devait surveiller la meute, j'ai raison? Ce n'est qu'ensuite qu'il a vu que nous étions du côté d'Alaco. Donc, si je ne me trompes pas, l'ennemi n'a aucune information sur nous deux.
Il avait eu une idée et son esprit s'y consacrait entièrement. Enfin, presque. Une partie écoutait toujours afin de savoir ce qu'en pensait la meute et Linvala. Mais s'il avait raison, alors il se pourrait qu'ils aient un avantage. Evidemment, ce ne serait pas facile et plus ou moins dangereux selon la puissance des adversaires.
|
| | Shadow
| | Jeu 29 Déc - 15:56 | | | | Bien raisonné ... J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité. Mais si, ce Démon ne savait rien de nous, ce n'est peut être pas le cas de son maître qui aurait pu vouloir le tester. Dans tous les cas, il faut rester très attentif. Tiens, et si ce n'était pas le seul Démon qui se cache dans le coin ? Si ce n'était pas un simple éclaireur ? En voilà, des questions qui peuvent être intéressante. Cela fait aussi des raisons supplémentaire pour rester vigilant. Plus j'y pense et plus je me demande dans quoi je me suis embarquée. Ce n'est pas que je ne veux pas les aider mais si ça trouve on tourne en rond depuis tout à l'heure ... et c'est une option qui ne me plait pas beaucoup ... Voir, pas du tout, en fait. Il valait mieux que j'avertisse Shadow : « - Ce que tu dis n'est probablement pas faux. Mais si ça se trouve, on tourne en rond depuis un bon moment. Aussi, je commence à avoir des doute sur le fait que ce Démon n'était qu'un simple éclaireur. Et imagine qu'il en est amené d'autres avec lui ? Dans ce cas là, on serait fait avoir en beauté. et comme des débutants ! »
|
| | Linvala Aruseth
| | Jeu 29 Déc - 16:37 | | | | Oui, c'était une autre possibilité. Apparement, leur ennemi n'était pas bête. Mais dans ce cas, les autres devaient les avoir suivi jusqu'ici et devaient se cacher dans les environs, sûrement à espionner. Raison de plus pour que Shadow ne dévoile pas son idée pour l'instant. De toute façon, elle ne servirait à rien si un seul réussissait à ramener les informations sur leur présence à Linvala et lui. Donc, premier point. Retrouver la trace des autres, si ils étaient bien là et les empêcher de voir leur chef. Mais par simple précaution, il faudrait dissimuler une partie de la vérité. Il se mit dos à l'entrée et appuya son épaule contre le mur, l'air de réfléchir.
- Il est très probable que ce soit toi qui est raison, donc on peut oublier ce que j'ai dit. Ca ne coïnciderait pas.
Tout en parlant, il approcha son index de ses lèvres, mais il n'intimait pas le silence à Linvala. Le jeune homme lui faisait comprendre qu'il ne disait pas tout et que ça devrait attendre.
|
| | Shadow
| | Sam 31 Déc - 16:44 | | | | Shadow semblait être d'accord avec ce que je pensais. Maintenant, il restait à trouver les autre Démons rodant dans le coin si il y en a. Mon compagnon alla se mettre dos à l'entrée tout en faisant mine de réfléchir. Il approcha son index de ses lèvres. A ce moment-là je compris qu'il ne m'avait pas tout dit mais que ça devait attendre. Je me mis aussitôt à regarder les alentours. Si il ne me disait pas tout c'est qu'il y a une raison. Des Démons qui nous observent peut-être ? Je m'approchai de Shadow tout en regardant à l'extérieur. Il fallait que l'on reste sur nos gardes. je murmurai à Shad' : « - Ils nous observent, c'est ça ?... » Par "ils" je parlais bien évidemment des Démons.
|
| | Linvala Aruseth
| | | | | |