Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Une lycan, un humain et deux amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Dim 1 Jan - 6:51
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
- Oui, il y est des chances pour que ce soit le cas. Puis ajoutant un peu plus fort. On continue notre ronde Linvala? On verra si on peut trouver d'autres indices. On pourrait commencer par retourner à l'endroit où on a trouvé le démon, non?

Comme ça, si d'autres ennemis étaient bien cachés à les observer et qu'en entendant ce que le jeune homme venait de dire, il leur prenait l'envie de tendre une embusquade, croyant les faire tomber dans un piège, ce seraient eux qui auraient droit à une belle surprise. Lin et lui remirent donc en route vers la clairière, l'endroit où le démon devait déjà être en train de les surveiller quand ils pensaient encore que cétait le garçon qui les espionnait. Tout deux marchaient tranquillement sans jeter de coups d'oeil, n'étant pas sûrs de l'endroit où leurs ennemis se trouvaient.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Empty
Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Dim 1 Jan - 18:57
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Bien ... J'aquiescai d'un simple signe de la tête avant de le suivre. On tenait une piste sérieuse qu'il ne valait pas laisser filer. Tous les sens aux aguets j'analysais les bruits alentours. On ne sait jamais un Démon pourrait nous suivre. Prudence est mère de sûreté. Ce proverbe m'a plusieurs fois aidé. Et dans cette situation plus que les autres, à mon avis. On ne mit pas longtemps avant de retrouver la clairière. Elle paraissait calme mais mon ouïe ne me trompe pas et des pas se faisait entendre ... J'étais toujours sur mes gardes mais je faisais quand même attention à faire comme si je n'avais rien vu. Je me penchais vers mon compagnon tout en murmurant :

« - Shadow ... Nous ne sommes pas seuls ... »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Mar 3 Jan - 7:47
- Oui, on avait raison. Ils se sont fait avoir. Ce que j'espère, c'est que tous ceux qui étaient venus avec notre otage soient ici. Il ne faudrait pas qu'un seul nous échappe.

Il regardait autour de lui, attendant de voir si les ennemis attaquaient les premiers. Non, rien? Pourtant, ils devaient être plus nombreux que Linvala et lui. De toute façon, il fallait faire quelque chose car si les deux amis ne bougeaient pas, les démons finiraient par se douter que c'est un piège. Shadow avança de quelques pas et tourna la tête à droite, puis à gauche. Si les ennemis ne voulaient pas sortir, on les y obligerait. Il attrapa son katana, le laissant dans son fourreau et le fit tourner dans sa main, comme un jeu.

- Bon, je crois qu'il n'y a personne. On va pouvoir rentrer et se reposer un peu. Qu'en dis-tu Linvala?

Autrement dit, "Es-tu prête à te battre?"

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Mar 3 Jan - 20:23
    Shadow avait raison. On devait bouger sinon les ennemis allaient savoir que nous connaissons leur position. Mon partenaire regarda autour de lui, sans doute pour voir si ils allaient passer à l'action en premier. Mais non. Rien. Bon ... On va donc être obliger de les faire sortir de leur cachette par la ruse. Shadow sortit le fourreau contenant son katana pour jouer avec. Puis, continuant de jouer le jeu, il ajouta qu'il n'y avait apparemment personne et me proposa de rentrer. Comprenant son manège, je fis un hochement de la tête avant de lui répondre :

« - Tu as raison. Rentrons. »

Je tournai le dos pour prendre la direction de la grotte et c'est pile à ce moment là qu'ils surgirent. En plein dans le piège ! Vif comme l'éclair, je me retournai. Un des Démons était sur moi ...

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Mer 4 Jan - 14:48
Linvala et Shadow tournaient les talons lorsqu'ils se montrèrent enfin. Les démons les avaient encerclés et croyaient avoir réussi. D'ailleurs, l'un du groupe s'était lancé sur la jeune lycan. Toutefois, cette dernière était plus rapide. De son côté, le jeune assassin avait libéré sa lame de son fourreau, juste à temps pour parer une attaque. C'est ainsi que le combat débuta. S'ils étaient bien tous présents, Shadow en dénombrer une dizaine. Ca faisait quand même beaucoup pour une simple mission d'éclaireur. Une récolte d'information ne demandait pas autant d'individus, à moins que les ennemis s'étaient préparés à ce genre d'éventualité. Enfin, ce n'était pas bien grave. Les deux amis ne se laisseraient pas battre. Ils s'entraidaient mutuellement et prenaient l'avantage sur les démons.

- Dites-moi, si on vous demande des informations sur votre chef, je suppose que vous ne répondrez pas?

- Essayez toujours et vous verrez bien!

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Mer 4 Jan - 21:22
    J'avais évité ce démon de peu. Un peu plus et il m'aurait coupé en deux ... Ceux là, contrairement à leur compagnon ne semblaient pas aussi nul et froussard. Ce devait être de vrais combattants ... Je pris ma forme de louve avant de bondir sur l'un deux, l'égorgeant avec un craquement sinistre. Déjà, un autre venait sur moi ... Je l'évitai en faisant un bond sur le côté avant de lui infliger une énorme griffure dans le dos. Shadow leur demanda si il nous révélerai l'identité de leur chef mais évidemment l'un deux nous dis que l'on pouvait toujours essayer ... Vraiment ... j'envoyai valdinguer celui qui était aux prises avec Shadow avant de lui dire sèchement :

« - Trop, c'est trop ! Cette fois je n'aurai pas de patience ! »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Ven 6 Jan - 10:57
Linvala intervint et envoya le démon contre lequel le jeune assassin se battait plusieurs mètres plus loin. Elle commençait à perdre patience. Cela se comprenait. Déjà que l'otage leur avait fait perdre patience, les deux amis n'avaient pas besoin de répéter la même chose avec tout les autres démons qu'ils étaient en train d'affronter.

- Calme-toi. Je plaisantais. Je sais bien qu'il ne vont pas nous répondre. De toute façon, on ne devrait pas avoir besoin d'eux. Il faut juste être sûr qu'ils n'aillent pas rapporter les informations à leur chef.

Et sur ces mots, il se retourna pour parer l'attaque d'un démon qui avait essayer de l'avoir par surprise. Il le traversa de sa lame. Ainsi, ils étaient tous hors d'état de nuire. Linvala et lui avaient gagné. Shadow rangea son katana dans son fourreau tandis qu'il reprenait la parole.

- Maintenant, nous sommes tranquille.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Ven 6 Jan - 22:24
    Mouais ... On va dire que ça ira pour une fois ... Il faut dire, ce genre de blagues ce n'est pas trop mon genre ... M'enfin ... Finalement, on les acheva plutôt facilement. C'est vrai que reproduire le même scénario que précédemment avec eux m'aurait beaucoup ennuyé. Et puis, ceux là n'étaient guère plus fort que l'autre éclaireur. Tout en soupirant, je reprenais ma forme hybride. Nous n'avions plus qu'à rentrer à la grotte ... Je pris les devants, tout en disant à Shadow sur un air mi-taquin mi-sérieux :

« - Shadow ... Juste un conseil, évite de jouer avec les nerfs d'une lycan. C'est primordial si tu tiens à la vie ... »

Tout en disant, cela j'affichai un sourire. Bien sur, je ne lui ferai pas de mal, ça va de soi. Mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Sam 7 Jan - 9:01
- Désolé Linvala, ce n'était pas mon intention.

Il lui rendit son sourire. Puis, ils se mirent en route afin de rentrer à la grotte. Les loups devaient sûrement attendre de leurs nouvelles.

- En attendant qu'on arrive, je peux toujours te dévoiler mon idée. J'avais prévu de m'infiltrer parmi eux. Si je ne me trompes pas, le démon nous a parler d'un intermédiaire. Il n'a jamais vu le visage de son chef. Et je suppose que cet intermédiaire doit se trouver à proximité. L'éclaireur devait lui faire son rapport. Mais pour l'instant, il n'a pas reçu de nouvelles. Il va se douter de quelque chose mais, il n'aura pas d'information sur nous. Donc, j'ai prévu d'aller discuter un peu avec lui.

Après selon la personne en face de lui, allez savoir comment se déroulera la discussion. Mais ça, il le verrait sur place.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Dim 8 Jan - 20:00
    Je me doutai bien qu'il ne l'avait pas voulu et c'est justement pour ça que je n'ai rien fait. Sur le chemin, il m'exposa son plan. Il voulait infiltrer les rangs de l'ennemi. C'est risqué mais pas impossible ... Je l'écoutai attentivement jusqu'à la fin sans rien dire. Il n'avais pas tort. Ceux là ne savent rien sur nous tout comme l'autre éclaireur. Alors que nous, si. De ce fait, nous avons une longueur d'avance dont il faut profiter au mieux. J'attendais d'arriver devant la grotte pour la énième fois avant de lui répondre :

« - Je pense que ton plan peut fonctionner. Mais on ne sait même pas ou ils se trouvent. Alors que comptes tu faire ?... »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Lun 16 Jan - 7:51
- Je pensais à aller me promener un peu ce soir.

C'était une simple phrase et pourtant elle sous-entendait pas mal de choses. C'est d'alleurs pour ça que Shadow l'avait prononcé avec tant de sérieux. En effet, durant sa promenade, il espèrait... se faire attaquer. Non pas qu'il soit suicidaire mais ce serait un bon moyen d'approcher ce démon sans éveiller ses soupçons. Car si c'était le jeune homme qui attaquait le premier, l'ennemi serait trop sur ses gardes. Et si cela se passait bien, il avait une idée approximative de comment il se conduirait durant la conversation. Il en riait lui-même bien que le moment soit mal choisi. Sortant de ses pensées, il se tourna vers Linvala.

- Mais, il faut que je trouve le lieu où j'ai le plus de chance de le rencontrer. C'est là-bas que j'irai ce soir.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Mer 18 Jan - 19:42
« - Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'une balade au clair de lune me tente aussi. »

Oui, j'avais compris son manège. pas besoin d'être super intelligent pour comprendre ce qu'il a en tête. S'infiltrer chez l'ennemi ... Risqué mais pas impossible pour autant. Et puis, un peu de véritable action ne pourrait pas nous faire de mal ! D'autant qu'il est évident que Shadow souhaite que l'on se fasse attaquer. Mon compagnon se tourna vers moi et me donna quelques explications. Je hochai simplement la tête avant de lui répondre :

« - C'est bon, je te suis. On y va maintenant ?... »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Dim 22 Jan - 5:21
Il hocha la tête, tandis qu'ils entraient dans la grotte. Puis, ils se mirent à chercher l'endroit où ils avaient le plus de chance de croiser l'ennemi. Ils s'étaient mit d'accord. Heureusement l'endroit ne se trouvait pas bien loin. Dans la forêt. Shadow regarda dehors. Il commençait à faire nuit. Il vérifia qu'il n'avait besoin de rien dans son sac. Il le laisserait ici. Le jeune homme soupira et sortit son cache-oeil de sa poche. Il l'attacha, couvrant son oeil gauche et laissa retomber ses cheveux roux sur le fil. Il savait déjà ce qu'il allait faire. Lorsqu'il fut prêt, Linvala et lui sortirent afin de se rendre sur les lieux.

Durant tout le trajet, il n'avait rien dit. Enfin, ils arrivèrent dans le périmètre qu'ils avaient choisi. Et tout deux ne s'étaient pas trompé sur le choix de l'endroit. Deux flèches sifflèrent à leurs oreilles. L'une pour Linvala, l'autre pour Shadow. Cee dernier dévia celle qui se dirigeait vers lui avec son katana qu'il venait de libérer. Evidemment, la jeune lycan n'eut pas de problèmes non plus. C'était un piège de débutant. Mais celui qui l'avait mit en place n'était pas bien loin. Et le jeune homme ne voyait ça que comme une façon de les saluer.

- Pas mal. Mais c'était d'une simplicité enfantine. Qui êtes-vous?

- Non. Toi qui es-tu? Tu es sur mon territoire.

Le jeune homme regardait le nouveau venu froidement et ne souriait pas. Il laissait l'ennemi le juger. Ce n'était pas le Shadow souriant de d'habitude. C'était un assassin qui était prêt à se battre. Et il attendait toujours une réponse de la part de l'ennemi.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Dim 22 Jan - 18:08
    La nuit approchait, le soleil disparaissait de plus en plus. Bientôt, il ferait totalement noir et il serait temps pour nous de passer à l'action. Quelques minutes plus tard, on se mit en route. Cette fois-ci j'étais sous forme humaine. Une fois arrivé dans la zone que l'on avait choisi, deux flèches fusèrent. J'évitai la mienne sans trop de soucis et même si elle m'avait atteint je n'aurai pas eu bien mal. Pourquoi ? Parce qu'elles ne sont pas en argent, tout bêtement. Encore d'autres ennemis mal informé ... L'un deux nous demanda qui nous étions, Shadow prit les devant et lui retourna la question sur un ton que je ne lui connaissais pas. Son regard à ce moment-là ... C'était un assassin ! Je n'imaginais pas qu'il pouvait être comme ça ... C'est le genre de personne que l'on préfère généralement avoir dans son camp ... Je me mis à fixer le nouvel arrivant :

« - Je vous conseille de répondre honnêtement. Sans quoi, cela risquerait de mal se terminer pour vous, très cher. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Sam 28 Jan - 15:15
Le nouveau venu regarda Lin qui venait de parler et éclata de rire, passant son regard de l'un à l'autre des deux amis. C'était un rire qui n'avait rien d'amical.

- Je ne crois pas non. Je pense plutôt que c'est vous qui risquez d'avoir des problèmes.

Ce disant, on entendit des bruits de pas, ainsi que le craquement qu'ils provoquaient sur les feuilles. Ca venait des arbres, derrière leur ennemi. Puis, ils virent arriver un nouvel individu. De toute évidence, c'était un ennemi de plus. Ce qui confirma cette théorie, lorsqu'il prit la parole.

- Ce n'est pas très équitable du deux-contre-un. Tu as besoin d'un coup de main frangin?

- Ce n'est pas de refus.

C'était un peu différent de ce que le jeune assassin avait prévu. Ce dernier ne s'attendait pas à ce qu'ils soient deux. Mais dans l'absolu, ça ne changeait rien à son plan. Il en avait fait part à Linvala avant qu'ils ne commencent à choisir le lieu de rencontre. Il avait prévu que leur ennemi les recrute. Pour cela, il faudrait se battre et lui "montrer ce qu'ils valent, faire leurs preuve". Le seul détail dont il ne lui avait pas parler, c'était de comment lui-même se comporterait. Un véritable assassin. Il se doutait bien qu'elle avait dû être surprise. Il n'avait pas vraiment envie qu'on le voit comme ça, ce n'était pas lui. Mais ça donnerait davantage envie aux ennemis de les recruter. Il échangea un regard entendu avec la lycan. C'est maintenant que leur infiltration allait commencer.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Sam 28 Jan - 17:20
    Arrogant en plus de ça. Je soupirai ... Décidément, ce sont tous les mêmes. Des bruits de pas se firent soudain entendre, un autre ennemi arriva en disant que ce combat n'était pas équitable et il se joignit donc à celui qu'il appelait son « frangin ». On échangea un regard entendu avec Shadow. Je savais qu'à ce moment là il n'était plus celui que j'ai connu jusqu'à présent mais c'était un être assoiffé de sang. A moi de montrer ce que je savais faire également si je voulais que ces deux idiots nous recrutent. Et ça commençait par un peu de provocation. Ils avaient deux katanas classique accroché à la ceinture. Des objets bien inutiles face à moi, somme toute. Pourquoi ne pas commencer par ça :

« - Maintenant que ça vous parait plus « équitable » on va peut être pouvoir commencer. »

Je regardai les katanas en question tout en poursuivant :

« - En revanche, je doute fort que vos lames soit très utiles face à moi. Après, à vos risques et périls. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Jeu 2 Fév - 17:29
La jeune lycan les avait provoqués un peu, ce qui était une très bonne idée. D'ailleurs, leurs deux adversaires froncèrent les sourcils à peine quelques secondes, avant de retrouver leurs sourire. Ils étaient étaient sûr d'eux. Mais Shadow et Linvala n'en étaient pas destabilisés pour autant. Après tout, leur but n'était pas de les affronter à proprement parler. Juste gagner leur confiance et ainsi infiltrer les rangs ennemis. Le jeune assassin les suivit des yeux, tandis qu'ils prenaient leurs armes. Lui-même, avait déjà libéré sa lame, en parant la flèche. Les deux camps étaient prêts à lancer l'assaut. Et ce sont les ennemis qui attaquèrent les premiers. Ils s'étaient déplacés très rapidement et étaient arrivés au niveau des deux amis qui eurent toutefois le temps de les voir et de contrer.

- Vous vous débrouillez bien. Mais le combat vient à peine de commencer.

- Et encore, vous n'avez rien vu. Ne pensez pas que vous gagnerez aussi facilement.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Ven 3 Fév - 21:38
    Quel belle bande d'imbéciles ... J'esquivai leurs katanas bien que je n'en avais pas réellement besoin. C'était juste pour leur faire croire qu'ils avaient un léger avantage sur nous. D'ailleurs, leurs remarques me firent bien rire ! Oui, le combat venait à peine de commencer et je compte m'amuser un peu avec eux avant. Oui, je sais, il ne faut pas les tuer. Juste les pousser dans leurs derniers retranchements ... L'un de ne supporta pas vraiment mes rires et se jeta sur moi, lame devant. Je m'arrêtai de rire mais je n'avais pas effacé mon sourire. Sur de son coup, le Démon frappa. J'eu juste à lever mon bras pour bloquer la lame. Je ne saignai même pas. Le Démon fit une mine d'incompréhension totale assez plaisante à voir. Je souriais toujours et finalement, je me décidai à parler :

« - Ça t'étonne, hein ? Tu dois te demander comment une humaine peut paraît un coup comme celui là sans être blessé, pas vrai ? Eh bien vois-tu, je ne suis pas humaine justement ... »

Je pris ma forme hybride avant de poursuivre :

« - Je suis une Lycan. Je vous avais prévenu que vos lames étaient inefficace contre moi mais vous n'avez pas voulu me croire. Seul l'argent m'affecte vraiment et je doute fort que vous ayez cela sur vous, messieurs. »

L'autre commença à partir en direction de Shadow. Je savais qu'il réussirait à le parer et je ne dis donc rien. Attendant de voir la suite.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Sam 18 Fév - 6:23
L'un d'entre eux, s'était élancé sur Lin, mais évidemment, cette dernière n'eut aucun mal à parer l'attaque. Lorsqu'elle annonça qu'elle était une lycan, répondant à leurs interrogations muettes, le jeune homme vit une lueur traverser les yeux de leurs ennemis. Il ne put s'empêcher de sourire intérieurement devant la manœuvre de la lycan. Si nos deux amis continuaient sur cette voie, ils accompliraient la première partie de leur plan. Shadow se retourna vers son propre adversaire, décidé à profiter de cette faille. Tandis qu'il avait encore la tête tournée vers Linvala, le jeune assassin eut un mouvement vif et approcha son katana du visage de son ennemi. Celui-ci eut tout juste le temps d'éviter en reculant. Il avait retrouvé son sérieux. Shadow avait remarqué et lui adressa un sourire froid.

- Je te conseille de rester concentré si tu ne veux pas mourir.

- J’avoue. Nous avons eu tort de vous prendre à la légère. … Mais j’ai une question pour vous.

Ca y est. Implicitement, la discussion avait commencé afin de savoir s’ils allaient les « recruter » ou non. Shadow ne le quittait pas des yeux tandis qu’il reprenait la parole en regardant son arme. Une menace ? Comme s’il disait à nos amis de faire attention à leur réponse. Qu’il pouvait les éliminer si cette dernière ne leur convenait pas.

-Vous semblez savoir vous battre, alors que faites-vous ici ? Vous êtes en mission pour quelqu’un peut-être. Parce que je ne peux pas croire que vous ne travaillez avec ou pour personne.

En prononçant ses derniers mots, il avait fait signe à son frère de cesser d’attaquer la lycan pour qu’ils puissent répondre. L’intéresser hocha la tête et alla le rejoindre tandis que le jeune assassin rejoignait Lin. Ils échangèrent un regard avant de se tourner vers les deux démons. Avant de venir, ils avaient préparé une réponse prédéfinie, qui varierait selon la situation.

- Pourquoi? Parce que nous savons nous battre, c'est une obligation de travaillez avec quelqu'un?

Ne précisons pas qu'il avait bien dit "avec quelqu'un" mais qu'il avait omis le "pour quelqu'un". Maintenant, c'était au tour de Lin de s'adresser à eux. Après, soit la discussion pourrait se poursuivre, soit le combat reprendrait. Qui sait ce qui allait se passer?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Sam 18 Fév - 18:54
    Bien, bien ... Tout se passait comme nous l'avions prévu. Si on continuait comme ça, on avait une chance de se faire recruter par ces Démons. D'ailleurs, celui qui s'en prenait à Shadow avait commencé à parler. Il nous avait demandé pour qui ou avec qui on travaillait. Il fit ensuite un signe à son frère et ce dernier me lâcha. Bien, maintenant il va falloir jouer de la parole. Ce qui n'est pas un gros problème pour moi. Shadow répondit à sa question par une autre. Moui ... C'est un moyen comme les autres que notre plan réussissent. Pour ma part, j'avais une autre idée en tête. Je m'approchai de Shadow et de l'autre Démon tout en gardant un œil sur son frère qui se trouvait toujours derrière moi. Je me mis à côté de mon compagnon avant de donner mon avis à tour :

« - Par les temps qui courent, il est nécessaire de savoir se battre si on veut avoir une chance de survivre en ce monde. Même des Démons comme vous doivent savoir ceci. »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Mer 22 Fév - 15:22
Le Démon les regarda tour à tour cherchant à vérifier la véracité de leurs propos. Son frère quant à lui, ne le quittait pas des yeux, attendant son verdict tout comme les deux compagnons. On voyait bien, lequel des deux avait l'autorité sur l'autre. Finalement, après quelques secondes de réflexion, il reprit la parole.

- Certes. J'adhère à votre façon de pensez. Seuls les plus forts survivent. Et vous êtes forts. De plus, vous ne semblez pas travaillez pour une quelconque personne. Je vous propose un marché.

Le jeune homme sourit intérieurement. Exactement ce qu'ils espéraient. Mais il n'en montra rien et se contenta de le regarder. Il avait toujours la main sur son katana et ne paraissait pas plus intéressé. En fait, un léger sourire, empli d'ironie étira ses lèvres.

- Tiens donc. Un marché. Et quel genre de marché?

- Travaillez pour nous.

- Eh bien. Vous n'y allez pas par quatre chemins. Je préfère mais nous, qu'a t'on à y gagner? Vous vous doutez bien que nos services ne seront pas gratuit.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Mer 22 Fév - 21:28
    C'était dans la poche ! Celui des frères qui paraissait être le plus fort et donc celui qui prenait les décisions nous proposa un marché. Travailler pour eux. Je regardai Shadow. Ils avaient mordu à l'hameçon facilement. Je ne pense pas qu'ils nous tendent un piège mais au cas où, je préfère rester tous les sens en alerte. Mais mon partenaire avait soulevé un autre point qui mérite réflexion. Nos services ne seront pas gratuit, c'est vrai. Quelque part, on passe un peu pour des mercenaires, là. Enfin, c'est pour la mission alors je peux bien le faire, pour une fois. Je posais de nouveau mes yeux dans ceux de Shadow. Je hochai la tête avant de m'exprimer à mon tour :

« - Mon partenaire a raison. Il nous faut une bonne raison pour accepté cette offre. Nous ne sommes pas de vulgaires bandits des grands chemins. Mais je vous préviens tout de suite et maintenant, à la moindre entourloupe, je me ferais un plaisir de vous régler votre compte, j'espère avoir été clair. Maintenant, nous attendons votre réponse. »

En procédant ainsi, j'espérais leurs faire peur. Ou au moins un peu. Sachez tout de même que ce n'est pas une plaisanterie. Je n'hésiterais pas à me faire les crocs sur eux s'ils tentent de nous tuer. Les voilà prévenu.

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Sam 3 Mar - 7:34
Linvala et Shadow savaient qu'ils avaient presque réussi cette étape. Il ne restait qu'à attendre la réponse du démon. Celui-ci les jaugea durant encore quelques minutes et échangea un regard avec son frère. Puis il reporta son attention sur nos deux amis.

- Soit. Alors, voici ma proposition. Vous acceptez de travailler pour nous et évidemment vous serez récompenser selon la qualité de votre travail. Et cela va de soi, que vous n'avez rien à craindre tant que vous ne retournez pas votre veste. Cela vous convient-il ?

Le jeune homme échangea un dernier regard entendu avec la lycan avant de donner leur dernière réponse. Vous vous doutez bien que pour les démons, ce ne serait sûrement qu’une concertation, alors que pour nos deux amis, elle signifiait qu’ils avaient réussi. Evidemment, il n’y avait pas besoin de se concerter pour savoir s’ils les rejoignaient puisque c’était le but de cette mise en scène. L’assassin posa ses yeux émeraude sur le démon.

-Très bien, nous acceptons.

-Nous sommes donc d’accord. Alors suivez-nous.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Sam 3 Mar - 22:05
    Parfait. L'étape la plus dure du plan venait d'être franchie. Désormais, nous faisions semblant de travailler pour eux. Et même si le Démon affirme qu'ils ne se retourneront pas contre nous, je préfère rester sur mes gardes ... Je garderais les sens en alerte 24 heures sur 24. On est jamais trop prudent. Le Démon nous demanda de le suivre. Je me mis à le faire sans attendre. Nous n'avions pas de temps à perdre et je pense que Shadow l'a comprit aussi. dans l'immédiat, nous devions nous montrer très coopératif si nous ne voulons pas éveiller de soupçons. Ce serait dommage ... J'allai me placer à côté de celui qui nous avais demandé de le suivre, le considérant un moment avant de le questionner sur un ton que je voulais neutre :

« - Excusez-moi. J'aimerais quand même savoir ou nous nous dirigeons. Je pense que nous sommes en droit de savoir, n'est ce pas ?... »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10Ven 9 Mar - 13:34
Nous les rejoignirent et tous les quatres commencions à marcher. Ils avaient rangés les armes et le jeune homme en fit de même. Toutefois, ils n'en étaient pas les meilleurs amis pour autant. C'est alors que Lin demanda où ils se rendaient. Le Démon la regarda un instant avant de répondre.

- En effet, vous avez le droit de savoir. Nous nous rendons auprès de notre patron afin de lui faire notre rapport. Mais je pense que vous comprendrez que vous n'êtes pas en droit de le voir pour l'instant. Question de sécurité.

Shadow ne releva pas. Il était évident qu'ils n'auraient pas pu le rencontrer à peine arrivés. Ce serait trop facile. Même celui qu'ils avaient pris en otage ne l'avait jamais vu. Mais chaque chose en son temps. Ils devaient d'abord voir où ils se rendaient.

- Oui, on comprend. Il nous faudra environ combien de temps pour arriver à destination ?

- Environ deux heures, répondit le deuxième Démon.

Deux heures. Ce ne devait donc pas être si éloigné que ça. Probablement toujours à Sahawi. Nos deux amis avait donc deux heures de route en compagnie de leurs ennemis.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 3 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5