Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Une lycan, un humain et deux amis

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Une lycan, un humain et deux amis  - Page 5 Sand-g10Sam 3 Nov - 10:23
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Le chef haussa un sourcil à la réponse de Linvala. Son expression signifiait clairement que cela ne l’aurait pas dérangé si nos deux amis avaient véritablement décimé la meute. Lorsqu’elle regarda l’assassin aux cheveux rouges, celui-ci fit un hochement de tête pour affirmer ses propos. En effet, ils avaient la pierre. Celle-ci était encore dissimulée dans la poche du jeune homme. Le regard de leur interlocuteur changea. Il espérait peut-être que cela serait inaperçu mais sa forte envie de se trouver en possession de l’objet tant convoité le trahissait. Ce désir se lisait dans ses yeux. S’impatientant, il réduisit la distance qui le séparait de la lycan et de l’humain.

- Alors, qu’attendez-vous ? Votre mission était de rapporter la pierre. De la méthode voulue certes, mais de la ramener à tout prix. Vous avez rempli votre objectif, n’est-ce pas ? J’attends donc que vous me la remettiez. A moins que tout ceci n’est que mensonge ?

Le jeune homme aurait voulu lui répliquer qu’il pouvait toujours attendre car il n’aurait jamais la pierre. Mais il se retint. Il plongea la main dans sa poche intérieure et en retira le trésor. Il le tint et tendit son bras bien à vu de tous. Puis, il riva son regard à celui de l’ennemi.

- En effet. Mais je trouve pour ma part que c’est un très beau mensonge que je tiens là.

L’homme s’avança encore, ses yeux ne regardant plus les deux compagnons, mais entièrement accaparés par l’objet de sa convoitise. De toute manière, il ne semblait pas avoir besoin puisque ses hommes étaient là. Ils étaient les yeux qui surveillaient Linvala et Shadow. Ce dernier ne quittait pas des yeux l’ancien mercenaire ne voulant pas qu’il s’approche trop. Puis, il jeta un œi en direction de la jeune femme, cherchant à savoir ce qu’elle voulait faire par la suite. Mais si l’ennemi venait à poser ses doigts sur cette pierre, il risquait fort d’y laisser sa main.
Durant, ce même laps de temps leur interlocuteur avait claqué des doigts et les armes qui n’étaient pas encore dégainés le furent immédiatement.

- Maintenant, parlons peu mais parlons bien. Donnez-moi cette pierre et vous pourrez rejoindre mes rangs. Après tout, vous me semblez être de très bons éléments. Désobéissez et mes hommes vous feront comprendre que nous n’avons pas besoin de ceux qui ne savent se plier à un ordre.

Shadow regarda rapidement autour d’eux, sans tourner la tête et reporta ensuite son regard vers son amie. Il ne dégaina pas son katana sous peine de l’éventualité de compromettre la suite de son plan. Mais ses doigts s’étaient légèrement resserer autour de la pierre qu’il tenait toujours.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 5 Empty
Une lycan, un humain et deux amis  - Page 5 Sand-g10Sam 3 Nov - 22:55
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Je me demandai ce que faisait Shadow. Il avait l'air de ne pas vouloir lui donner la pierre. Non. Ce n'était pas qu'une impression. Mais … Il avait lui-même fait ce choix alors que pouvait-il bien faire ? Le chef commençait vraiment à s'impatienter. Finalement, il craqua. Ses hommes dégainèrent leurs armes mais je ne bougeai pas. Mon regard fit le tour de chacun de ses soldats … Ils ne représentaient pas spécialement un grand danger mais en revanche, leur chef devait être plus puissant. J'étais prête à agir si jamais les Démons qui avaient dégainé montrer un semblant d'agressivité. En y réfléchissant, ils étaient bien débile de penser qu'un Lycan leur obéirait aussi facilement. La seule personne à qui j'obéis un minimum, c'est Issendra. Enfin. Il fallait que je trouve une réponse assez rapidement si je ne voulais pas que Shad' ait plus de problèmes qu'actuellement. Je me décidai à intervenir :

« - Dites à vos larbins de ranger leurs jouets et on pourra reparler après. Non et puis c'est dangereux. Ils pourraient, je sais pas moi … Se couper, par exemple ? Après, on consentira peut-être à vous remettre cette pierre. »

Pour le coup, je commençai à bien m'amuser !

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 5 Sand-g10Mer 2 Jan - 18:35
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Est-ce que tout cela faisait encore partie du plan ? On pouvait se le demander. D’une part, l’assassin ne faisait pas semblant, il ne voulait pas que cette bande de brutes s’approche de cette pierre. Linvala, elle paraissait commencer à prendre plaisir à la situation. Sa dernière réplique dissimulait à peine l’ironie qu’elle employait. Et vu que nos deux amis commençaient -légèrement ?- à étouffer au sein de ce cercle qui s’approchait inlassablement, l’assassin décida que l’heure n’était plus à la discussion. Alors déjà, semer le trouble parmi les troupes. Il soupira et esquissa un sourire. Il fit mine de ranger la pierre dans la poche de sa veste, conscient du regard insistant qui pesait sur lui, avide d’obtenir l’objet tant convoité.

- Nous sommes d’accord. Je vous donne ce que vous voulez. Après tout, c’était le marché. Mais vous ne voudriez pas écouter d’abord ce que ma coéquipière vient de vous dire et demander à vos hommes de nous laisser un peu tranquille. Ca a tendance à nous irriter.

Le défiant du regard en plongeant lentement la pierre dans sa poche, il ajouta comme pour l’acculer davantage.

- Je ne crois pas que ce soit trop exiger de votre part, si ?

- Soit, soit. Mais dépêchons. Vous avez entendu vous autres ! Reculez !

Ils s’exécutèrent sans briser ce semblant de formation, si l’on pouvait dire, pour autant. Mais il n’en fallait pas plus. Juste suffisamment d’espace pour être sûr que rien ne viendrait le perturber. Puis, d’un mouvement vif, sans prévenir de quoique ce soit, il pivota et jeta l’objet au loin dans la grande salle. Celle-ci étant baigné dans la pénombre, personne ne put voir où elle avait atterrit et seul l’écho de sa chute se fit entendre, se répercutant contre les parois de la pièce. Personne n’avait eu le temps de comprendre et de réagir assez vite pour l’en empêcher.

- Qu’est-ce que vous faites ?!

- Je vous ai donné la pierre. Elle est dans la pièce. A vous de la trouver. Personnellement, elle ne m’intéresse pas. Mais nous avons rempli notre part du contrat. Et ne me dites pas que vos hommes sont incapables de la retrouver. C’est très simple pourtant. Si même cela vous est impossible, alors vous m’excuserez, mais vous n’êtes que des incapables.

L’ancien mercenaire avait changé de couleur et on pouvait bien voir à quel point il était furieux. Mais il n’ajouta rien. Par fierté peut-être ? Qu’importe. Seul son regard traduisait sa colère, ses yeux lançant des éclairs. Le jeune homme tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

- Nous allons visiter les quartiers en attendant que vous retrouviez cette vieillerie. Et ne tentez pas de nous attaquer par derrière. Linvala a de très bons sens et je vous déconseille fortement de la froisser, car elle peut avoir très mauvais caractère.

Tandis qu’il continuait à marcher vers la sortie, il passa devant la dite lycan et lui adressa un petit clin d’œil, se retenant tant bien que mal de rire. Il espérait qu’elle ne prendrait pas mal sa dernière remarque sa petite œillade voulait également lui signifier ceci. « Ne le prends pas au sérieux. J’ai menti. »

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 5 Sand-g10Jeu 3 Jan - 18:02
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
    Le cercle se refermait de plus en plus mais heureusement, Shadow prononça quelques menaces ce qui ne plu pas vraiment au chef mais malgré tout, il leur intima l'ordre de s'éloigner. Ce qu'il firent aussitôt. Par la suite et sans que je m'y attende, l'Assassin jeta la pierre au loin, dans la grande salle. Que … ? J'avais du mal à comprendre son geste. Il y tenait à cette pierre alors pourquoi avait-il fait ça ? Bon, il possédait probablement une excellente raison et je lui demanderai mais pas tout de suite. Pas en présence des Démons. Effectivement, je ne suis pas encore suicidaire. En tout cas, le chef parut aussi surpris que moi. Lui qui devait penser qu'il récupérerait cet objet sans trop de problèmes. Puis, il fit de la provocation. Décidément, quelque chose dans sa démarche m'échappait totalement. Pour finir, il ajouta une dernière chose en disant que nous allions visiter les quartiers et que j'avais de très bon sens et parfois … Mauvais caractère. Heureusement qu'il plaisantait mais pour confirmer ses dires, un sourire mauvais apparu sur mon visage, puis nous sortîmes de la pièce. Maintenant, c'était l'occasion pour lui demander à quoi il jouait :

« - Juste comme ça, tu peux m'expliquer pourquoi tu as balancé la pierre ? Tu y tenais, non ? »

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.

Une lycan, un humain et deux amis  - Page 5 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5