Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mar 2 Oct - 1:48
Mission floue, vague ... Déjà, Elyin en avait oublié les nombreux details et precision qui lui avait été demandé pour ne retenir que l'idée générale. Sonder les coeurs de Drayamme.
Chercher ce qui pourrait se cacher au fond des habitants. Haine, rancoeur, ... Comment ce peuple se positionnait face à l'Aile.

Mais en entrant dans la foret Elfique, il n'avait put s’empêcher de laisser son esprit vagabonder a autre chose. La magie des lieux apaisait son esprit fatiguer, lui donnant la force de continuer. Il retrouvait espoir en l'avenir. Bientot, il irais rejoindre Jenifael. Bientot, il se debarrasserais de son pouvoir. Bientot, il apprendrais a se defendre. Bientot, ...

Elyin sorti de ses pensées. Le froid mordant et le vent glaçait ses orteils douloureux. Il passa ses mains sous les crins de sa jument pour se rechauffer.
Malgré ou a cause du froid l'air était sec et ses lèvres gercées imploraient a boire. Et dire que l'hiver touche a sa fin... Quelques semaines de plus et cette excursions aurait été un bonheur.. "Quelques semaines de plus et cette excursion m'aurait empecher de retrouver jenifael..."

Soudain, sa monture redressa la tête et accelera le pas. Sans comprendre, Elyin n'eut pas le courage de la retenir et chercha curieusement la raison de ce changement. Quand au detour du chemin il apercut la source, il sourit
- T'es vraiment un bon cheval toi! Un vrai soldat d'AT!

Il sauta a terre et courut vers l'eau quand un rayon de soleil illumina les lieux, rechauffant rapidement le jeune homme. "Finalement, la journée s'annonce bien" Pensa-t-il a voix haute en se penchant a genoux pour boire;

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Empty
[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mar 2 Oct - 2:39
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Le Drayame, ici aussi il faisait froid, mais moins que l’endroit d’où elle venait, Glace, elle rentrait pour le week-end, se préparant psychologiquement à reprendre une séance douloureuse d’entrainement… Elle lâcha un soupire discret, heureusement il lui restait plus de douze heures pour se préparer.

Elle avançait sans bruits, décidant de se diriger vers la source d’hiver pour boire, car elle n’avait plus rien à boire, commençait à avoir soif et la chouette perchée sur son bras semblait aussi manifester une certaine impatience, faim ou soif probablement. Quoique la source était la plus proche de sa localisation actuelle. Elle restait cependant prudente, promenant son regard autour d’elle pour tenter de percevoir un mouvement anormal.
Une brise glaciale chassa sa capuche de sa tête et emporta ses mèches de cheveux, mais à travers le froid Alyna perçut une légère odeur, pas habituelle, de … chevaux apparemment, mais il faisait froid et le froid empêchait partiellement de pouvoir correctement analyser les odeurs. Elle redoubla de prudence dans le doute et s’approcha furtivement, restant contre le vent, ainsi le ou les chevaux ne la sentiraient pas arriver, coupant à travers les fourrés, ne suivant pas la route.

Plus elle approchait et plus elle était certaine qu’il y avait un cheval et donc un cavalier, elle se fit précautionneuse, se faufilant dans les ombres des arbres et observa la personne une bonne minute, elle était à environs vingt mètres de lui, il était en train de boire, penché sur la source. De ce qu’elle pouvait juger il semblait grand, une carrure moyenne et des cheveux noirs, il était seul… Elle repartit pour s’éloigner de la source et retomba sur le chemin qu’elle suivit tranquillement l’air de rien et elle arriva tranquillement et sans bruit, mais ça c’était une mauvaise manie due à son apprentissage de la chasse, près de l’homme. Le cheval eut un mouvement de recul en la voyant pratiquement surgir sans crier gare, dans son champ de vision, mais il se calma juste après. Quant à la lycan elle s’approcha de l’inconnu sans attitude hostile ni soupçonneuse, même si elle restait prudente, sens aux aguets.
Mais elle avait soif, voulait remplir son outre et la chouette sur son épaule semblait impatiente elle-aussi de pouvoir se désaltérer.

-Bonjour, mes excuses de vous surprendre et de vous déranger, mais puis-je... elle désigna la source d'un signe de tête, se demandant ce qu'il pouvait faire ici et s'il allait dire quelque chose pour l'empêcher de boire.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Empty
[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mar 2 Oct - 17:07
A genoux mais dans un equilibre precaire, le jeune homme manqua de tomber en avant quand il entendit son cheval s'agiter.
Il se rattrapa in extremis à un gros rocher et se remit rapidement debout, inquiet.

Il poussa un soupir de soulagement en voyant la jeune femme qui se dressait devant lui. Petite à ses yeux, fine sans pour autant avoir l'air fragile car on sentait dans son regard la force de ce qui ne laisserons personnes changer leur destin. Et qui ne chercherons pas a changer le votre.
Ne ressentant chez elle aucune agressivité ni aucune peur, Elyin finit de se detendre et attrapa mecaniquement de ses doigts la perle de son bracelet qui tombait dans sa paume.
Rares étaient les rencontres qui commençaient de façon aussi calme et neutre et il n'allait pas se priver d'en profiter.

-Bonjour, mes excuses de vous surprendre et de vous déranger, mais puis-je...

Il suivit son geste et compris sa phrase inachevé qui le fit sourire. La jeune femme pensait-elle vraiment qu'il lui refuserais l'acces a la source?
A moins que ce soit important au point qu'elle ne puisse attendre, ... Ne connaissant pas les raisons personnelles qui la poussait a venir boire, il ne s'autorisa aucune question et s'ecarta de la source
- Bien sur! Est-ce vous qui avait effrayez ma jument? Demanda-t-il, sans trop y croire. L'inconnue ne devait pas representer grand danger pour sa monture...

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mar 2 Oct - 18:06
Alyna sourit aimablement lorsque l’homme s’écarta de la source, elle s’approcha de son pas léger, tout en gardant un certain maintient, devenu habituel et qu’elle prenait inconsciemment lorsqu’elle ne devait pas se déplacer prudemment. Elle approcha son poing supportant la chouette d’un rocher et la chouette sautilla sur le bloc de pierre, la jeune lycan plongea ses mains dans l’eau pour en récolter et fit un récipient avec, sentant immédiatement la morsure de l’eau glaciale sur sa peau. Elle approcha ses mains de la chouette et l’oiseau but avec apparemment grande joie, preuve en est qu’une fois finit de boire elle lâcha un hululement joyeux.

La jeune femme sortit son outre et la remplit, en regardant l’homme qui venait de lui poser une question depuis déjà quelques secondes. Devait-elle lui répondre sincèrement ou bien non… Bah après tout pourquoi pas, il ne comprendrait peut-être pas comment elle avait fait pour surprendre un cheval. Elle laissa apparaitre un sourire amusé sur ses lèvres.

-Oui c’est moi qui l’ai surprise, j’en suis désolée. Je suis entrée dans son champ de vision sans prévenir c’est pour cela.

Semi-Mensonge, la monture avait sûrement aussi senti son odeur au même moment et avait sursauté à cause de cela, mais n’en étant pas certaine ce n’était pas un mensonge que de se cantonner à l’explication donnée.

Elle replaça son outre à présent pleine à sa ceinture, soulevant un pan de son manteau et dévoilant involontairement sa dague placée sur sa cuisse, exactement à portée de main pour être saisi à tout moment. Elle accrocha l’outre, puis plongea ses mains dans l’eau pour boire tranquillement et enfin se reculèrent de quelques pas, tendant son poing droit vers la chouette, le poing était ganté de son gant d’archère, laissant à l’air libre son pouce et son auriculaire. L’oiseau sautilla pour s’y poser de nouveau et gonflant son plumage de satisfaction.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mar 2 Oct - 19:14
Elyin l'observa donner a boire à son gros pigeon. Il y avait chez cette jeune femme la même grâce qu'il avait trouvé chez Eolia. Il fremit en repensant au contexte de cette rencontre.
Pourtant, maintenant qu'il la voyait se deplacer, il la trouvait plus sur d'elle, plus confiante que ne l'était la nymphe. Et finalement, c'est l'image de Jenifael qui prit celle d'Eolia.
C'était bien ça. Une sorte de noblesse mais sans la fragilité. Et pourtant, ce trait qui l'avait tant seduit chez Jenifael était bien plus présent chez cette autre jeune femme, tellement qu'il mener tout son corps et sa façon d'être, de façon presque... inhumaine.
Elyin en vient a se demander si elle était bien humaine et n'avait pas un peu de sang elfe ou d'une autre de ces races qui peuplait Terra.

-Oui c’est moi qui l’ai surprise, j’en suis désolée. Je suis entrée dans son champ de vision sans prévenir c’est pour cela.

Le jeune homme haussa les sourcils, amusé mais sans commenter. Si même lui ne craignait pas la jeune femme, sa jument devait etre bien peureuse et il se promit d'en tenir compte pour la suite du voyage, histoire d'eviter de se retrouver a terre au passage d'un lapin.
Ce fut a ce moment qu'un geste d'Alyna devoila une arme blanche fixé sur sa jambe. Son sourire disparut instantanement et il fit un pas en arrière.

- Qui êtes vous?

Déjà son imagination avait démarré au quart de tour.
Bien sur, les lieux n'étaient pas sans danger. Et une jeune femme ne se promenais pas sans avoir de quoi se defendre. Sauf que c'était la que sa clochait. Une jeune femme ne se promenais pas seule dans ces lieux, a moins d'y vivre ou de savoir suffisament bien se battre pour ne pas craindre l'etrange faune des lieux... Et les vetements ainsi que l'equipement de l'inconnue laissait penser qu'elle ne venait pas d'ici...
Rebelle, espione, assassine, ... Il attrapa sur sa selle un gros couteau (épée, poignard, hachoir, ... tous les mêmes), tendant de chasser la peur qui commençait a l'envahir.
"Pas maintenant, Dieux divers qui que vous soyez, laissez moi du temps"

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mar 2 Oct - 23:00
Alyna sentit l’homme reculer et se tourna vers lui surprise de voir sa peur, qu’avait elle fait au juste ? Il ne savait même pas qu’elle était un lycan. Elle le regarda perplexe alors qu’il prenait en main une dague et fronça légèrement les sourcils, il tremblait.

La peur est la base de la poursuite et de la chasse.

Il avait peur d’elle apparemment, mais elle ne comprenait pas pourquoi donc, elle n’avait rien fait, rien qui puisse inquiéter ainsi le jeune homme.

La peur était une chose jouissante pour le chasseur.

Elle lâcha un soupire ennuyé et tendit son poing vers le rocher pour que la chouette descende, ce qu’elle fit en regardant Alyna intriguée, mais semblant comprendre que la louve préférait avoir les deux mains libres. Au cas où.

La peur… toi aussi tu as peur pas vrai Alyna .

-Je me nomme Alyna, posez cela s’il vous, je ne souhaite pas de conflit. Ni avec vous ni avec d’autres.

La jeune femme fit un pas calmement vers l’homme, d’un air rassurant, voulant lui montrer qu’elle ne lui voulait vraiment aucun mal. Qu’elle n’allait rien faire.

-Je suis simple voyageuse qui retourne vers son point de chute.

Elle fit encore un pas calmement et sourit poliment à l’homme, ne voulant pas lui faire, peur, elle détestait que les gens aient peur d’elle avant de la connaitre, c’est pour cela qu’elle n’aimait pas être au beau milieu d’une ville.

La peur… c’est MON domaine.

Alyna se raidit, sentant soudain une douleur lui traverser l’esprit. Dans son monde intérieur la louve avait surgi hors des hautes herbes de la savane et tournait autour de l’humaine depuis un petit moment, la jaugeant. La partie humaine observait la louve avec une certaine angoisse, elle semblait bien décidée à gagner ce duel cette fois, elle voulait s’amuser avec cette « souris ». D’un coup elle s’était arrêté et avait bondi sur son homologue humain. La partie lucide, « Alyna », prit la forme d’une louve pour affronter l’animal au pelage sombre. Les deux louves se mordaient sauvagement, « Alyna » essayant de repousser la louve, ou au moins l’empêcher d’avancer.

Pendant le duel mental Alyna serra les dents de douleur et ferma les yeux, puis elle recula de quelques pas en posant deux mains de chaque côté de sa tête, tremblante, en proie à un affreux mal de tête. Elle rouvrit les yeux pour essayer de retrouver son équilibre, sentant le sol vaciller à cause de son impossibilité à traiter les informations correctement. Elle vit le sol de façon trouble et un nouvel assaut dans son esprit la fit gémir et tomber à genoux. Elle haletait entre chaque gémissement de douleur.

La louve claire reprit sa forme humaine et évita l’animal, elle l’enferma dans une prison en argent et la louve sombre vociféra des injures, en colère, furieuse de ne pas être encore capable d’être à égalité de puissance avec « Alyna ». L’humaine laissa la louve rager dans son coin et s’éloigna pour reprendre des forces.

Alyna haleta encore un moment, se rendant compte qu’elle était appuyée contre le rocher où était perchée la chouette, sans se souvenir être tombée autre qu’à genoux, hors là elle avait une épaule contre la pierre, à demi assise. Elle se redressa lentement, tête basse, ne sachant comment expliquer à l’homme ce qui venait de se passer.

-Je suis désolée…

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mar 2 Oct - 23:55
La jeune femme parut surprise de sa reaction mais cela ne rassura pas Elyin qui restait tendu.

-Je me nomme Alyna, posez cela s’il vous, je ne souhaite pas de conflit. Ni avec vous ni avec d’autres.
Elle s'avança et Elyin desserra ses doigts autour du manche. "Du calme mon vieux!" Il se força a respirer lentement et profondément.
-Je suis simple voyageuse qui retourne vers son point de chute.

Il laisse tomber son arme a terre, décidant de faire confiance à l'inconnue. Il sentait l’étonnement de la jeune femme et fit confiance a son pouvoir. "Elle ne me veut pas de mal... Je pscycote complètement"
Le coeur encore battant, il allait s'excuser quand Alyna eut une réaction étrange. Elle sembla perdre le contrôle d'elle même mais ce fut autre chose qui attira l'attention d'Elyin.
Quelqu'un autre venait d’apparaître, ou plus exactement une autre source de sentiments. D'une part il y a avait une certaine angoisse, une peur de ceder quelque chose. Et de l'autre coté une farouche volonté de gagner quelque chose.
Le resultat était très destabilisant pour Elyin qui concentrait l'ensemble de ces sentiments en plus de siens, mais le comportement d'Alyna était trop inquietant pour qu'il s'attarde sur ce conflit d'émotions.
La jeune femme ne tenait plus debout, elle tomba a genoux, souffrant d'un mal interieur invisible et Elyin hesita a lui porter secours. Il fit un pas en avant quand Alyna parut reprendre ses esprits.
Visiblement épuisée, désorienté, elle se remit pourtant fierement debout et le regard baissé
-Je suis désolée…

Il hesita, fit un autre pas en avant et la regarda attentivement, cherchant a comprendre ce qui avait put se passer. Qui qu'elle soit, Alyna était ou avait été en difficulté ce qui eut raison de sa peur.

- Est-ce que vous allez bien? Je peut faire quelque chose? Que c'est-il passer?

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mer 3 Oct - 11:21
- Est-ce que vous allez bien? Je peut faire quelque chose? Que c'est-il passer?

Alyna reprenait lentement son calme, elle essayait de faire bonne figure et paraître impassible, mais elle était inquiète, depuis quand ça louve était-elle aussi forte ? Depuis quand était-elle aussi agressive ? Elle connaissait les réponses, son instinct avait toujours été joueur et relativement agressif lors de ces affrontements, mais il était plus combatif et ce depuis la défaite la semaine précédente à l’entraînement. Oui depuis ce moment on aurait dit que la louve voulait se prouver quelque chose, elle voulait prouver qu’elle était aussi forte que la partie humaine.
La jeune femme, une fois son calme repris, regarda l’homme devant elle, ne sachant trop quoi lui répondre. Quelle que-soit sa réponse il aurait probablement peur et elle ne voulait pas cela, elle ne l’avait jamais voulu. Elle lâcha un léger soupire et secoua la tête presque tristement.

-Je vais bien... malheureusement je doute que quiconque puisse faire quoi que ce soit pour moi... à part moi-même probablement... Quant à ce qu’il s’est passé...

Elle marqua une pause et baissa la tête, ne regardant pas son interlocuteur. Elle allait répondre, mais à lui de comprendre par lui-même.

-Je dirais qu’il n’est de pire ennemi que soi-même...

Comment expliquer autrement lorsque l’on ne voulait pas que l’autre prenne peur, qu’elle explique en détail ou qu’elle fasse des explications éludées de façon plus que douteuses, il aurait peur, mais si elle parlait par énigmes il ne serait probablement pas satisfait, mais il ne la craindrait probablement pas. Mais pour l’heure elle refusait de croiser son regard, elle savait combien le regard de quelqu’un pouvait être expressif, on aurait du coup pu penser qu’elle était triste, mais c’était plus le refus provisoire de voir l’expression inquiète du jeune homme se métamorphoser en expression de peur à nouveau.

Elle regarda la louve derrière sa prison d’argent, l’animal grondait toujours furieux de sa défaite, l’humaine lâcha un profond soupire, elle n’aimait pas l’enfermer ainsi, mais tant qu’elle ne redeviendrait pas passive et désintéressée elle ne la libèrerait pas. Alyna savait parfaitement qu’elle ne lui ferait rien, que la louve était là pour la protéger et voulait se prouver qu’elle pouvait gagner un combat mental dès qu’elle le voudrait, mais cela l’embêtait grandement, surtout lorsque cette imbécile faisait cela devant les gens, lui donnant des maux de têtes pendant les quelques minutes qui suivaient..

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mer 3 Oct - 20:15
Alyna prit le temps de se calmer, sa respiration s'apaisa et elle lâcha un léger soupire en secoua la tête.

-Je vais bien... malheureusement je doute que quiconque puisse faire quoi que ce soit pour moi... à part moi-même probablement... Quant à ce qu’il s’est passé...

Elle marqua une pause et baissa la tête, ne regardant plus Elyin.

-Je dirais qu’il n’est de pire ennemi que soi-même...

Grace a son pouvoir, à la réaction Alyna, et a sa réponse, Elyin comprit ce qui lui paraissait incompréhensible quelques instants plutôt. Sans pouvoir dire ou nommer exactement le mal dont souffrait la jeune femme tant le nombre de cas magiques differents étaient nombreux sur Terra. Une chose cependant était claire à ses yeux; une autre entité (qui pouvait etre un dedoublement, l'esprit d'un mort, une schyzophrenie, une malédiction des dieux, ... ) prenait place dans l'esprit d'Alyna.

Il n'aurait pas sut dire comment elle se positionnait face à ce squattage ( x) ). Il ne la connaissait pas suffisament bien, et son regard était détourné, pour ces deux raisons son pouvoir ne lui fournissait aucune information. Bien sur, elle n'avait pas l'air joyeuse mais avait-elle peur? Honte?
Il ramassa son arme et la fixa sur la selle, en demandant à la jeune femme, un sourire au lèvres

- Vous n'auriez pas eut de mal a vous defendre, n'est ce pas? Mais c'est ça qui l'a ammené?
Il ne savait comment nommer cet "autre" et surtout ne savait pas si Alyna accepterais 'en parler

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Mer 3 Oct - 23:05
-Vous n’auriez pas eut de mal a vous defendre, n’est-ce pas ? Mais c’est ça qui l’a ammené ?

Il croyait que le fait d’avoir pris sa dague avait réveillé l’autre . En tout cas il semblait avoir compris et ne semblait pas avoir peur. Plutôt être intrigué et prudent, pour ne pas « réveiller » l’autre à nouveau. Elle le regarda dans les yeux, le visage légèrement soulagé.

-Oui j’aurais pu vous mettre au sol en moins de temps qu’il ne faut pour que vous ne cligniez des yeux. Quant à ce qui l’a amené « elle »… sait plus votre réaction de peur qui l’a… excité.

Elle lâcha un soupire et s’arrêta soudainement, à l’affut, elle avait perçu un léger mouvement aux abords de son champ de vision entre les arbres. Elle ne bougea cependant pas, ne voulant pas montrer à ce qui les observait qu’elle l’avait remarqué.
Alyna regarda Elyin droit dans les yeux, son expression changea et elle le fixait, dans son esprit deux seules pensées, un danger imminent et la nécessité de faire semblent qu’ils ne devaient pas bouger. Derrière sa prison la louve grondait furieusement à nouveau, mais pour se préparer à éventuellement intervenir pour préserver Alyna. Elle entendit un son, un très léger craquement à peine audible pour un être humain normal, un son qu’elle connaissait bien, c'était celui du bois d’un arc qu’on tend.

-Vous n’avez pas peur de moi j’espère…

Elle avait dit cela d’un regard appuyé dans le sens, ne bougez pas quoiqu'il arrive n’ayez pas peur je ne vous ferais rien. Elle mit ses mains dans son dos l'air innocent et attrapa le bois de son arc, de son autre main elle prit un mince filin entre ses doigts, la corde de son arc.

Ses pupilles se dilatèrent légèrement lorsqu’un sifflement perça le silence de la forêt et elle se mit en mouvement vif comme l’éclaire. Elle bondit vers l’homme près de la jument et le poussa, elle faisant éviter de prendre la flèche dans le cœur, mais plutôt dans l’épaule. Elle encorda son arc rapidement et attrapa au vol une flèche volant vers son visage, l’encocha, tira sur la corde et lâcha, la flèche se ficha dans un tronc, erreur, elle avait visé tiré trop précipitamment et n’avait pas pris le temps de bien placer ses gestes.
Elle se baissa, se saisit du manche de son couteau, puis le lança vers l’homme qui tenta d’esquiver, mais elle avait bien calculé et se retrouva avec le couteau planté dans la gorge, il s’effondra en s’agitant, pris de convulsions, puis ne bougea plus. Elle se retourna vers l’inconnu, pour s’assurer qu’il allait bien.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Jeu 4 Oct - 0:16

-Oui j’aurais pu vous mettre au sol en moins de temps qu’il ne faut pour que vous ne cligniez des yeux. Quant à ce qui l’a amené « elle »… sait plus votre réaction de peur qui l’a… excité.

Il y eut un instant de silence avant que la jeune femme ne s'immobilise. Elle planta son regard dans celui d'Elyin. Le message était parfaitement clair, bien qu'il ne puisse dire avec precision si il venait de son pouvoir où des yeux de d'Alyna. Danger.
Et si celle ci n'avait rien dit, rien fait, c'est qu'il ne devait pas non plus reagir. Il resta immobile un instant, quand elle reprit, comme si il ne s'était rien passé:
-Vous n’avez pas peur de moi j’espère…

Il ne comprit pas de suite la sinification de ces paroles, toujours tendu par le message silencieux, mais quand elle sorti son arc tout devint plus clair. Ou presque.
Dans l'esprit du pauvre sous-officier, il y a avait un danger inconnu, une Alyna decidé a prendre les choses en mains, un ordre "ne pas bouger", et lui qui devait s'accorder avec tout ça.
La suite fut donc très (trop), rapide et il ne comprit pas grand chose. Alyna, sans qu'il ait le temps de comprendre comment on pouvait se deplacer si rapidement, le poussa violement sur le coté, et il fallit perdre l'equibre. Au même moment, une douleur lui transperce l'épaule et il ne put retenir un cri. Quand il reporta son attention sur la scène, un homme était effondré près d'un arbre, agonisant. L'agonie devint mort et Elyin - qui malgré l'armée d'AT ne parvenait pas à s'habituer a cet etrange emotion qu'on tous les hommes avant la mort quelques soit leur camp, leur age, leur richesse, leur vies, .... - eut un haut le coeur et s'assit en prenant appuye sur un tronc d'arbre.
Déjà Alyna revenait vers lui et il se rendit compte que son regard sur elle avait completement changé depuis sa rencontre. Après l'avoir trouvé fragile, puis dangeureuse, il voiyait maintenant une combatante douée et surtout qu'elle lui avait sauvé la vie.
Il regarda la fleche dans son épaule, grimaçant à l'idée qu'il allait falloir l'enlever et prefera repousser ce moment.
- Vous... vous l'avez tué! Qui était-ce? Comment avez vous... vous n'étes pas humaine!? Pourquoi voulait-il me... ?
Alors qu'il avait commencé a parler pour oublier la douleur, et bien qu'il sentait toujours la fleche bien presente, il se rendait compte que l'incident liberais une grande quantité de questions qu'il n'avait put limité...

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Jeu 4 Oct - 12:58
- Vous... vous l'avez tué! Qui était-ce? Comment avez vous... vous n'étes pas humaine!? Pourquoi voulait-il me... ?

La jeune femme haussa un sourcil d’un air amusé, il était bien bavard pour quelqu’un avec une flèche plantée dans le bras et légèrement choqué par le fait qu'elle ait tué un homme qui avait voulu les tuer les premiers. Il ne semblait pas vouloir retirer la flèche tout de suite, tant pis pour lui, elle allait d’abord récupérer son couteau dans ce cas. Elle s’avança vers le corps de l’homme et récupéra sa lame, l’essuya et la nettoya rapidement, mais avec soin, puis elle la rangea dans sa botte gauche. Elle récupéra également sa flèche plantée dans le tronc d’arbre, posant une main contre le bois, l’autre au plus près de la tête de la flèche pour éviter de briser le bois et tira d’un coup sec, droit à partir de l’angle dans lequel elle s’était plantée. Pendant qu’elle faisait ceci elle répondit aux questions de l’homme.

-Oui je l’ai tué, j’ignore qui c’était, ni ce qu’il nous voulait, mais j’ai par principe de me défendre lorsque l’on m’attaque, sans chercher à savoir, dans le doute je ne vise parfois pour blesser, mais étant donné qu’il visait le cœur je n’ai pas fait de cadeau. C’est aussi simple que cela… Et non en effet je ne suis pas vraiment ce qui se rapproche le plus de l’être humain.

Elle revint vers lui, toujours en poursuivant sa tirade et examina la blessure de la flèche elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme et attrapa la hampe au plus proche de la tête enfoncée dans l’épaule, tout comme elle venait en réalité de le faire pour retirer la flèche du tronc de l’arbre.

-Mais je ne sais toujours pas votre nom me semble-t-il ?

Elle lui parlait pour le distraire et lui faire oublier ce qu’elle se préparait à faire, pendant qu’il répondit elle tira d’un coup sec et d’un unique geste et parfaitement droit pour faire le moins mal possible au jeune homme. Elle essuya la flèche, pour en retirer le sang qui couvrait sa pointe et une partie du bois, puis l’ajouta aux siennes dans son carquois, tant qu’à faire autant récupérer quelque chose pour éviter de payer ou de perdre du temps à fabriquer des flèches.

-Vous devriez appuyer sur cette blessure pour arrêter le sang, cela ne devrait pas couler très longtemps Elyin.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Jeu 4 Oct - 13:24
-Oui je l’ai tué, j’ignore qui c’était, ni ce qu’il nous voulait, mais j’ai par principe de me défendre lorsque l’on m’attaque, sans chercher à savoir, dans le doute je ne vise parfois pour blesser, mais étant donné qu’il visait le cœur je n’ai pas fait de cadeau. C’est aussi simple que cela… Et non en effet je ne suis pas vraiment ce qui se rapproche le plus de l’être humain

Disant cela, elle s'occupait de ses armes comme on range une chambre. Maintenant qu'il l'assimilait à une guerrière, il cessa de reflechir comme à elle en tant que jeune voyageuse innocente et la calqua sur le modèle des soldats de l'armée d'AT. Exit les questions de moralité, savoir si l'homme était conscient de ses actes, si il avait une famille, ... Plus de deux mois a vivre dans ce monde brutal et sans compassion, il n'eut pas trop difficulté accepter ce qui venait de se passer sous ses yeux.
"Aussi simple que ça", comme le disait elle même la jeune femme.
Il bougea un peu pour prendre un autre appuie sur le tronc et s'arreta en cour de route, ramené à la realité par son épaule douloureuse.
Il se demanda si il allait etre capable retirer la fleche ou bien si il lui faudrait se rendre a la ville la plus proche ainsi. "Mieux vaux que j'y touche pas... "

Alyna était déjà a ses cotés, visiblement aussi inquiété au sujet de cette blessure.
-Mais je ne sais toujours pas votre nom me semble-t-il ?
Il repondit mecaniquement "-Elyin. " avant qu'un cri de douleur ne lui echappa.
"wouAiiieeu!"
Il jeta un regard assassin à la jeune femme qui déjà rangeait la fleche, comme si rien ne s'était passer.

-Vous devriez appuyer sur cette blessure pour arrêter le sang, cela ne devrait pas couler très longtemps Elyin.

"Et ça ne saignerais pas si la fleche était à sa place, dans mon épaule!"

- J'aurais très bien put faire ça seul... Ne put-il s'empecher de grommeler, en appuyant sagement sur sa plaie.
Desireux de ne pas entrer en conflit avec elle, et malgré lui reconnaissant qu'elle ait fait ce qu'il n'aurait put faire, il changea de sujet

- Qu'est ce que vous étes alors? Une vampire?

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Jeu 4 Oct - 13:56
La jeune femme ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il aurait dit qu’il aurait pu retirer la flèche seule, certes c’était vrai, mais il aurait certainement retiré la flèche lentement et de travers, endommageant encore plus les muscles, elle ne releva donc pas.

Elle le regarda ébahit lorsqu’il demanda si elle était un vampire. Puis elle ne put s’empêcher de pouffer de rire et enfin de rire sincèrement et à gorge déployée, hilare. Un vampire ! Bon c’était presque logique, presque, elle était vive, rapide, sans pitié, mais… elle était aussi en train de se promener en plein milieu de la journée. Et ça c’était en principe impossible à un vampire. Elle finit par réussir à arrêter de rire et fixa le jeune homme.

-Non je ne suis pas une vampire, sinon comment pourrais-je me promener ainsi en plein soleil ? Non je suis loin du vampire.
*Et en même temps si proche, rattaché également à la nuit…*

Rattaché à la nuit, oui car il est de notoriété publique que les loups sont rattachés à la lune sous laquelle ils hurlent parfois. La pleine lune, une chose magnifique qui vous donne envie d’entonner une douce mélopée lorsque vous êtes un loup et que vous êtes réveillé et sous ce magnifique astre blanc argenté… mais revenons à nos moutons.

Elle sourit de plus belle et se demanda quelques secondes si elle allait laisser mariner le jeune homme, le laissant deviner par lui-même, ce pouvait être amusant et le fait de deviner tout seul allait peut-être le rassurer en voyant qu’elle n’avait aucune envie de le dévorer. Elle sourit amusée et finalement décida que non elle n’allait pas le laisser mariner, enfin… aller si un petit peu, à lui d’essayer de deviner.

-Une autre idée?

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Jeu 4 Oct - 14:37
Pendant un moment, il cru lire sur le visage d'Alyna une expression qu'il interpreta comme la surprise d'avoir été démasqué.
Espoir mort-né.
Un rire brisa l'illusion, un rire franc et leger. Un rire rare. Elyin aimait voir les gens rire, et ne protesta pas, laissant son amour propre de coté.
Il se leva avec difficulté et entreprit de chercher dans ses sacoches de quoi bander son epaules quand la jeune femme reprit parole
-Non je ne suis pas une vampire, sinon comment pourrais-je me promener ainsi en plein soleil ?

"Une forme évolué de vampire?" Pensa-t-il sans oser formuler sa pensée...

Non je suis loin du vampire.

Bon, alors... Il chercha dans sa tête, partant de sa vision du "non-vampire" et tentant de se rapprocher des capacités physiques dévellopée... Sa connaissance des races était plutot limité.
Il continua a chercher avec difficulté dans son sac un tissus quelconque et finit par denicher un vieux pull qu'il utilisait habituelement comme oreiller.

- Vous pourriez m'aider s'il vous plait?
Demanda-t-il à Alyna en lui tendant le tissu, sans trop d'espoir.
- Donnez moi un indice...
Il tournait en rond, revenant sans cesse aux suceur de sang...
"ça se trouve je ne connais meme pas... "

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Jeu 4 Oct - 15:27
Il réfléchissait et cela amusait grandement la jeune femme et pendant qu’il réfléchissait il cherchait quelque chose dans son sac, il en sortit un vieux pull et demanda de l’aide à Alyna, elle haussa un sourcil et sortit d’une poche de son carquois un tissu de couleur beige, dont elle se servait pour retirer les résidus de polissage lorsqu’elle affutait ses deux lames.

Elle s’approcha d’Elyin et lui posa le morceau de tissu beige sur la plaie, prenant ensuite le vieux vêtement pour faire un bandage serré et endiguer le saignement, au moins il ne risquait pas de voir sa plaie s’infecter puisque le tissu qu’elle avait mis était totalement propre, elle n’y avait pas touché depuis qu’elle l’avait rangé et lorsqu’elle l’avait rangé il sortait tout juste d’un lavage en bonne et due forme.

Elle sourit amusé car l’homme avait demandé un indice au sujet de ce qu’elle était, hmm quel indice pouvait-elle donc donner ? Elle le regarda dans les yeux et son sourire s’élargit lorsqu’elle trouva exactement l’indice qu’elle voulait, se souvenant de sa rencontre avec John il y a quelques semaines.

-Un indice, soit le voici.

Elle le fixa droit dans les yeux, se concentrant sur la couleur des siens à elle et la fit changer pour donner à ses iris l’aspect qu’elles avaient lorsqu’elle était sous sa forme de louve. Un jaune légèrement doré animal et légèrement sauvage et une pupille très légèrement fendue, pas comme celles des chats, mais pas non plus tout à fait ronde comme celle des humains. Ses yeux prirent donc une couleur et une apparence différente d’un être humain, un regard de loup. Elle fit revenir ses yeux à la normal avec un léger rire, si avec cela il ne trouvait pas elle lui dirait, mais il n’y avait aucune raison qu’il ne comprenne pas.
Surtout qu’elle était sûrement assez proche de lui pour qu’il sente cette odeur légèrement musquée, témoignage de sa nature lupine et dont elle ne pouvait se débarrasser facilement, à moins bien sûr de se parfumer grandement, mais cela impliquerait inévitablement des crises d’éternuements indéfiniment longues. Alors tant pis pour la légère odeur qui ne la lâchait pas puisqu’elle était un loup et avait donc un bon odorat, même sous sa forme humaine.

-Alors ? Une idée ?

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Jeu 4 Oct - 19:53
Avec gentillesse elle l'aida a fixer le vieux vetement, lui offrant même un des ses tissus pour mieux protéger son épaule. Il fit son mieux pour ne pas bouger malgré la douleur.
Puis, elle vint se replacer devant lui et sourit.

-Un indice, soit le voici.

Quelque chose changea dans son regard. Non, pas son regard, ses yeux... Un souvenir se fraya un chemin jusqu'a sa conscience, mais avant qu'il put l'attraper, il disparut.
Ils restèrent un instant ainsi, face à face, Elyin ne parvenant pas à mettre un mot sur ce qu'il voyait.
Finalement, elle redevint "normal" si elle pouvais l'etre, et Elyin fit un pas en arrière pour mieux l'observer.
L'harmonie qui se dégageait de ce corps lui faisait la même impression que son étrange regard. Déjà vu, mais ou? Désormais certain de connaitre cette race, il cherchait avec plus de conviction dans ses connaissances.

-Alors ? Une idée ?
- Merci pour le bandage. Et pour la fleche.
Il tentait de gagner du temps. Il savait, il savait mais n'y arrivait pas..

Il soupira, se sentant deseperament lent dans reflexion... Comme quand Jeni lui parlait de ...
"Jenifael". Oui, c'était chez elle qu'il avait vu ce regard, quand elle s'était transformé devan lui.
IL sourit et repondit, sans le moindre doute, par une question.

- Lycan?

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Ven 5 Oct - 15:05
[Désolée pour la qualité plus que médiocre de celui-ci ^^']
Alyna sourit lorsqu’il émit l’hypothèse juste avec un sourire, elle était rassurée il n’allait pas se mettre à hurler et partir en courant au vu de son sourire. Il semblait en avoir déjà rencontré des pacifiques apparemment. Elle hocha la tête toujours avec le sourire.

-C’est cela même. Et de rien pour la flèche et le bandage, c’était tout naturel. Je ne suis pas une tueuse sanguinaire… Ni sans états d'âme, contrairement à ce que vous pouvez peut-être penser.

Elle le regarda avec un sourire triste, au fond elle ne faisait que se défendre contre ceux qui l’attaquaient, elle préférait éviter de prendre une vie depuis qu’elle avait abandonné l’assassinat, mais lorsque l’on est attaqué ou que l’on désire protéger quelqu’un il est inévitable pour sa survie et celle des autres d’ôter la vie. Et elle n’aimait pas cela, même si elle n’avait plus de révulsion quand elle voyait la vie s’échapper, elle avait appris à rester impassible et neutre face à la mort.
Tout comme elle avait appris à rejeter sa peur quoi qu’il advienne, la peur s’était créer une possibilité d’échec ou d’existence à quelque chose qui nous faisait peur et ainsi empêchait de voir la réalité. Alors même lorsqu’elle commençait à craindre quelque chose elle rejetait cette peur pour se concentrer sur l’unique réalité des choses. À force les gens pouvaient même finir par croire qu’elle était insensible à la peur ou imperméable au danger, alors qu’en fait elle avait les mêmes sentiments que quelqu’un de normal, mais les cachaient. Comme on lui avait appris : jette tes peurs, ne conserve que ton devoir.

Elle savait que le jeune homme avait été en quelque sorte choqué par le fait qu’elle a pris une vie, mais si elle avait laissé faire l’agresseur il aurait continué à les viser et se défendre ne suffisait pas.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Ven 5 Oct - 22:25
[meuh non, c'est parfait!!]

-C’est cela même.
Elyin sourit, fier de sa trouvaille, repousssant la petite voix qui lui disant que n'importe quel enfant aurait trouvé plus rapidement.

- Et de rien pour la flèche et le bandage, c’était tout naturel. Je ne suis pas une tueuse sanguinaire… Ni sans états d'âme, contrairement à ce que vous pouvez peut-être penser.

Prenant un air quelque peu étonné, Elyin repondit en prenant soin de laisser parraitre un sourire sur le coin de ses lèvres

- Non, absolument pas! J'était justement en train de vous imaginer recitant des poemes sur la force de la douceur, parcourant des champs entiers pour cueillir quelques fleures rares, préparer quelques plats raffinés, ... J'était loin de vous prendre pour une jeune femme au lancer de couteau précis, fréquent et sans procès!

Il tenta de rester sérieux, ce qui fut nettement plus facile quand il se rendit compte qu'il avait peut etre blesser Alyna.
Que pensait-il vraiment d'elle? En restant serieux, peu de chose. Bien que l'execution sommaire de leur assaillant un peu choqué de la part de la jeune femme, il devait admettre que cela lui aurait parrut normal de la part d'un demon de 2 metres de haut a la voix caverneuse.
En revanche, il devait reconnaitre que, cet incident mis a part, l'impression qu'il avait d'Alyna était plutot agreable. Polie, discrète, joueuse, souriante, et surtout elle n'était pas envahissante, qualité très appreciée par l'empathe.

Et vous donc, a qui pensez vous parlez? Ajouta-t-il, curieux.

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Ven 5 Oct - 23:34
La jeune femme fut surprise de la réponse de l’humain, elle le regarda presque bouche bée en l’entendant. Elle sentit en même temps son cœur se serrer très fort et un hurlement de loup monter dans sa gorge, qu’elle empêcha de sortir. Ce qu’avait dit Elyin était synonyme de paix, paix à laquelle elle aspirait sans pouvoir l’atteindre du fait du monde dans lequel elle était née. Oui comme elle aurait aimé cueillir des fleurs, se promener dans les bois et s’abandonner à la douce mélopée de la nature qui le soir lui donnait envie de hurler à la lune.
Elle aurait aimé… oui elle aurait adoré vivre comme une femme normal, dans un monde qui n’était pas déchiré par la guerre, elle aimerait être reconnue comme quelqu’un de gentil et doux, mais c’était impossible lorsqu’elle réagissait au danger. Présentement elle sentait une profonde tristesse, mais rien ne transparut sur son visage.
Il sembla se reprendre et lui posa une question que la jeune femme mit du temps à assimiler ce qu’il lui demandait, enfin du temps pour Alyna, soit environs trois secondes maximum.

-Heum… comment vous vois-je ? Un humain, plutôt jeune et relativement craintif, qui semble posséder un don étrange de comprendre les autres… mais je n’en suis pas sûre.

Elle sourit au jeune humain poliment, espérant ne pas l’avoir froissé, car elle avait appris que cela ne se faisait pas d’être indiscrète ainsi, c’était inconvenant. Alyna avait en effet été élevée comme une noble pratiquement, dans ses manières, du fait de sa lignée, une chose qui tenait à cœur à ses parents.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Sam 6 Oct - 21:36
Douleur...
A peine eut-il fermé la bouche qu'il sentit comme une lame s'enfoncer dans son torse.
Pendant deux secondes, il ferma les yeux et serra les poings pour ne pas reagir. Et avoir l'air fou.
Depuis le temps qu'il vivait avec son pouvoir, il commençait a sentir nuance dans les differentes émotions de base. Ce qu'il ressentait sous forme de douleur physique se declinait sous de nombreuses formes. Desespoir, tristesse, mal-être, ... Personne ne ressentait les choses de la même manière, même quand l'idée générale était la même.
Pourtant, il fut surpris de la douleur que lui envoyait Aly. Ce n'était pas une attaque violente, un poignard affuté qui s'enfonçait avec precision comme il le ressentait souvent. C'était comme une blessure ancienne qui se rouvrait, une douleur qui venait de l'interieur, une plaie qui ne faisait que grandir au fil du temps au lieu de cicatriser.

Quand il rouvrit les yeux, son regard sur la jeune femme avait changé. En plus de se sentir mal d'avoir causé tant de douleur chez Alyna, il venait de decouvrir tout un pan de sa personnalité qu'il etait loin de soupsonné.

Déjà, elle semblait avoir refermer son coeur, mettant de coté ses blessures interieurs bien qu'elles soient toujours la, guettant la moindre de ses faiblesses.

-Heum… comment vous vois-je ? Un humain, plutôt jeune et relativement craintif, qui semble posséder un don étrange de comprendre les autres… mais je n’en suis pas sûre.

Il ouvrit la bouche. La referma. Mauvais tic, mais qui lui evitait de parler trop rapidement et de dire des choses stupides.
Qu'elle ait décelé son don aussi rapidement l'impressionnait et remontait encore la jeune femme dans son estime. Mais ne faisait pas le "relativement craintif".
Bon, certes, en étant honnete, Elyin devait bien reconnaitre qu'il était "craintif", pour ne pas dire peureux. C'était ainsi, dans sa nature. Il n'avait pas les moyens de se defendre et devait donc s'assurer d'eviter les dangers.
Mais certaines choses sont difficiles a admettre.

- Vous.. comment... Euh, oui c'est un peu ça. Mais ça s'arrete aux sentiments, aux emotions des autres.
Il laissa un instant avant de revenir sur le sujet d'Alyna
- Je suis désolé, je ne voulais pas vous blesser... C'est juste que ce n'est pas du tout l'image que j'ai de vous, que j'avais de vous.

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Dim 7 Oct - 1:16
On aurait dit un poisson hors de l’eau et Alyna sourit en le voyant ouvrir et fermer la bouche, puis il finit par confirmer la théorie qu’elle avait, selon quoi il devinait bien des choses, en fait il sentait les émotions des gens, redoutable… mais sûrement aussi blessant, lourd à vivre… chacun avait ses propres fantômes. Ses propres hantises. Elle comprenait le jeune homme et était désolée de lui avoir fait sentir sa tristesse.

-L’image que vous avez de moi n’est qu’illusion… Il y a plusieurs choses dans une image montrée à quelqu’un.

Elle sourit aimablement, elle pensait souvent ce qu’elle disait et ici c’était une chose qu’elle avait apprise à manier plus ou moins. Elle laissait paraître sa joie, pas sa tristesse, sa colère, pas sa peur. Mais contre Elyin c’était une chose qui ne fonctionnait pas, il lisait cela lorsque les sentiments étaient là, même cachés par un masque. Ce devait être dur à vivre.

-Il y a trois choses, ce que l’on est au fond, ce que l’on montre et la façon dont on nous perçoit. Excusez-moi si vous avez dû sentir ce que je ressens, parfois mes émotions sont plutôt violentes, du fait de… mon loup dirons-nous.

Émotions violentes, quel euphémisme quand on voyait parfois la fureur avec laquelle la louve pouvait se manifester pour déchiqueter une personne par simple vengeance. Heureusement que la jeune femme avait plus ou moins un certain contrôle sur les actes de son instinct, sinon il n'est pas à douter qu'elle aurait déjà fracassés bien plus de crânes que sans ce contrôle.

Elle s’accroupit sur le rocher à côté de sa chouette, l'air pas plus dérangé que cela par la position précaire en équilibre sur la pierre et qui était, pour beaucoup, désagréable car mettait les muscles à rude épreuve, mais elle s’en fichait.
Elle tendit le bras à côté de la chouette et celle-ci fit un petit saut pour monter sur le poignet de la jeune femme, elle lui caressa les plumes de son autre main non gantée et puis regarda à nouveau Elyin de ses yeux noisette.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Dim 7 Oct - 14:19
"Mon loup..."
Il tenta d'imaginer quelle relation pouvait avoir Alyna avec cette autre facette de sa personnalité. Sans doute cette cohabitation était difficile, mais peut etre était-elle necessaire?
Elyin ne parvenait pas a recréer cette situation. Un autre soi qui, qu'on le veuille ou non, fait partie de nous.
Peut-être comme un défaut. On le craint, on le repousse mais malgré tout il reste là, il fait partie de notre personnalité et si on parvenait vraiment a le supprimer, alors nous ne serions plus vraiment nous.
Un loup. Le terme était bien trouvé.

Il s'étonnait de voir sur le visage de la jeune femme tant de serenité alors que son coeur était agité d'une violente tempete. "Elle est doué"

- Est ce que votre loup cherche a vous defendre ou a vous detruire?

Il se tut, cherchant un moyen de lui laisser le choix de repondre ou non. Certaines choses sont trop profonde, trop vraies, trop fondamentales pour accepter d'être énoncé en paroles.
Non, il ne voulait vraiment pas brusquer la lycan déjà si tourmenté et lui laissa donc une autre porte de sortie;

- C'est un bel oiseau que vous avez là! Est-ce votre familier?

L'oiseau se tenait droit, noble avec ses yeux grands ouverts qui fixait Elyin d'un regard perçant. A son attitude envers Alyna, il ne doutait pas que ces deux là soient unis par une histoire commune, sinon par cet étrange lien que créent les familiers.

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Dim 7 Oct - 15:54
Alyna pencha la tête sur le côté regardant Elyin qui semblait sûrement remarquer que la louve était une masse d’émotion ambulante et que ceux-ci étaient totalement, ou pratiquement, invisibles sur son visage. Il lui posa une question assez étrange qui surprit la jeune femme. Si son loup cherchait à la défendre ou la détruire, hum une bonne question. Son loup était-elle et elle était son loup, mais en même temps différent. Similaire, mais contraire, liée, mais séparée. De ce lien naissait conflit, mais aussi coopération. Pouvait-elle annoncer que la louve était hostile ? Non, au fond cet instinct n’était que… son instinct, elle n’était là que pour la protéger.

Quelques mèches rougeoyantes glissèrent sur son visage pour aller se placer de l’autre côté de son visage, puisqu’elle avait la tête penchée. Il lui posa une autre question pour donner une porte de sortie, si elle ne voulait pas répondre à sa question, mais elle allait le faire… ou peut-être pas, elle hésitait encore. Du coup pour se donner du temps elle décida de répondre à l’autre question d’Elyin.

-Non ce n’est pas vraiment mon familier, je l’ai rencontrée en début de semaine en la sauvant de braconniers et depuis elle ne veut pas me lâcher et me suit, du coup je lui permets de se poser sur mon bras puisqu’elle semble vouloir rester avec moi.

Elle marqua une pause et redressa sa tête en replaçant distraitement ses mèches de cheveux correctement de sa main gauche où n’était pas appuyée la chouette.

-Quant à… mon loup… je dirais qu’elle est moi et je suis elle, elle est mon instinct et ne veux, par cela, pas me détruire. Sa vocation est de me protéger je dirais.

Elle caressa le bec de l’oiseau qui lâcha un ululement joyeux et lui picora le doigt pour faire comprendre qu’elle avait faim. Alyna regarda son doigt saigner à cause du coup de bec et donna une petite tape à l’oiseau, puis se tourna vers le jeune homme à nouveau.

-Avez-vous quelque chose à manger pour cette demoiselle blanche impatiente ?

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10Lun 8 Oct - 0:45
A sa grande joie, Alyna accepta de repondre, bien qu'elle prenne d'abord le temps de repondre à sa seconde question.
Ainsi, la co-existence entre Alyna et son instinct semblait ne pas mettre la jeune femme en peril. Ce qui est déjà un bon point.
En revanche, Elyin n'eut pas besoin de trop chercher pour imaginer jusqu'ou le loup était capable d'aller pour la defendre. Ce qui devait être un peu plus embettant quoique rudement pratique. Avec ça, pas besoin d'avoir l'instinct de la fuite!

Il sourit a la demande d'Alyna, tout en notant qu'il souriait trop souvent et qu'il allait finir par ne plus être pris au serieux, si ce n'etait pas déjà fait.
Elyin se leva et alla chercher dans les sacoches de sa jument qui broutait tranquilement son sac de provision. Il en sortie 5 batons de viandes sechés et deux galettes de cereales.
Il tendit trois part de viande et une galette a Alyna;

-Pour vous et pour elle.

Il entama sa part en s'asseyant a terre.

- Que faites vous ici? Si vous voyager, je suppose que vous venez de quelque part et que vous vous rendez dans un lieu precis...

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant