Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna]

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Mar 9 Oct - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
Alyna remercia le jeune homme lorsqu’il lui tendit trois barres de viande séchée et une galette de céréales. Elle mit dans sa main gantée de son gant d’archère l’une des parts de viande et laissa la chouette manger, pendant qu’elle-même mangeait un bout de galette, toujours accroupie sur son rocher immobile et ne semblant pas être dérangée par la position.
Elle regarda Elyin lorsqu’il lui posa la question d’où elle venait et où elle allait et termina sa bouchée, s’accordant ainsi le temps de songer si elle devait répondre ou non. Elle décida de répondre partiellement, de toute façon elle savait parfaitement le faire et avait l’habitude de ne pas répondre de façon explicite aux gens et même en répondant partiellement ses réponses restaient complètes et suffisait à satisfaire la curiosité de ses interlocuteurs la plupart du temps.

-Je viens de Glace où j’étais pendant quelques jours pour … et bien pour visiter en fait et je retourne chez moi, je dois donc passer par ici pour rentrer.

La chouette ébouriffa ses plumes en regardant un autre morceau de viande séchée et Alyna le lui donna également à manger. Elle termina la galette et avala la dernière part de viande. La lycan fit ouvrir une aile à l’oiseau sur son bras gauche et examina l’aile blanche mouchetée, vérifiant que celle-ci se ressoudait bien et la chouette ulula de protestation parce qu’on ne la laissait pas manger tranquillement. La louve laissa ensuite l’oiseau tranquille et se tourna vers Elyin le regardant dans les yeux.

-Et vous ? Étant donné que vous n’êtes pas un elfe il est logique de se demander ce que vous faites en ces lieux.

Elle regarda le jeune homme, mais semblait commencer à avoir son esprit qui était à moitié là, l'autre moitié tournée vers les sons de la forêt et les mouvements autour d’eux, comme chaque fois qu’elle restait longtemps au même endroit elle se mettait à adopter une posture prudente, décontractée certes, mais n’importe qui pouvait voir ses yeux faire de légers mouvements lorsqu’un son se faisait entendre, les muscles de ses jambes tressaillir avant de se détendre et sa main avoir de légers frémissements également. Rien d’anormal cependant puisque la jument d’Elyin agissait de même lorsqu’un son se faisait entendre, elle dressait les oreilles et parfois relevait la tête pour analyser ce qu'elle entendait.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Empty
[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Mer 10 Oct - 13:05
Il ecouta d'une oreille distraite la reponse de la jeune femme. Des les premiers mots, il comprit qu'il n'en saurait guère plus que ce qu'elle lui avait déjà dit quelques minutes plutot. Elle rentrait chez elle.
Rentrer chez soi.

Cette pensée fit partir Elyin dans des pensées hasardeuse. Avait-il un chez lui? Oui, à Sen'stura. Mais quand il y retournait, est ce qu'il "rentrerais chez lui?". Non, sans doute pas. Il reviendrais a Sen'stura. Rien de plus.
Alors était-il déjà rentrez chez lui? Du plus loin de ses souvenirs, non. Alors qu'il revait de mener une vie calme et simple, il n'avait pas put concilier ses rêves avec son pouvoir et se sentait sans cesse appelé à quitter les lieux rapidement.
Rentrait-il un jour chez lui? Un visagage s'impose a lui. Oui, ou qu'elle soit, qu'elle que soit la langue et les coutumes, quand il la reverrais, il serait chez lui. Avec elle.

Quand la question d'Alyna le ramena à terre, il mit quelque temps a se reconnecter.
Qu'est ce que je fais ici? Il lui fallut plusieurs secondes pour s'en rappeler.

- Oh, je suis en mission pour l'armée de l'Aile Tenebreuse. Je ne sais pas trop exactement ce que je fais la, mais c'est une histoire de diplomatie et autre termes techniques qui m'echappent!

Il n'avait pas hesité a lui reveler la raison de sa precense, et ne se fit que trop tard la reflexion qu'elle pourrait etre une rebelle. Le flou sur la raison de sa precense allait en ce sens, mais pas ses yeux.
Non, les yeux noisettes d'Alyna soufflait independance et rêves. Mais y avait-il aussi un peu de tolerance dans son coeur? Ou serait-il jugé car membre de l'armée?

D'ailleurs, je ne peut rester trop longtemps, mon superieur serait capable de me reprocher une telle pause! Irosina-t-il, les yeux petillants. Simple jalousie, rassurez vous, car lui n'a pas souvent l'occasion de croiser si charmante demoiselle. Ajouta-t-il sur le meme ton.

Il se rapprocha de son cheval et se retourna vers Alyna
- Je ne vous ait pas demander, Dame Lycan, connaissez vous Jenifael, de la meme race que vous?
Il lui parraissait peu probable qu'elle connaisse John, cet homme de fer mouvant. En revanche, la jeune femme lui rappelait Jeni, et il aurait été amusant qu'elle la connaisse.

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Empty
[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Jeu 11 Oct - 23:05
La lycan haussa un sourcil lorsque Elyin déclara qu’il était en mission pour l’armée de l’archi-démon. Eh bien il était bien imprudent celui-ci… heureusement que la jeune femme s’en contre fichait éperdument de qui était avec qui, car ce qui fait la valeur d’une personne n’est pas ses fréquentations, mais son attitude. Et le jeune homme n’était pas ce qu’il y avait de plus obscur sur terre. D’ailleurs elle se demandait pourquoi quelqu’un qui avait l’air si sympathique parte avec celui considéré par beaucoup comme un tyran. Mais après tout chacun ses secrets.
Elle se contenta donc de hausser les épaules et de dire :

-Je vois.

Elle le regarda ensuite s’approcher de son cheval, il avait l’air sur le point de s’en aller et ce n’était pas elle qui allait le retenir s’il voulait partir, à moins qu’il ait à nouveau peur et ne se prépare à fuir. Bah elle s’en moquait pas mal. Elle se remit debout sur son rocher pour se dégourdir les jambes, puis le regarda longuement, cherchant dans sa mémoire si elle connaissait quelqu’un de ce nom. En fait à par John et Grenaak elle ne connaissait personne à la Meute. Ah, si Linvala Aruseth dont elle avait vaguement entendu parler, mais rien d’autre.
Non vraiment elle ne voyait pas. Jenifael… mais après tout elle ne passait pas beaucoup de temps à la Meute et savait qu’il y avait des lycans de par le vaste monde qui n’en faisait pas parti, donc si ça se trouve cette femme appartenait à ce groupe de lycan.

-Non, je ne connais pas énormément de lycan en fait, à part un qui m’entraîne assez durement… un fichu lycan en armure, mais très sympathique.

« Ouai lui ça va, l’autre barbare par contre… »
« Retourne te coucher toi. »

Ho ça oui, durement était le bon mot, et l’appellation de « barbare » pour qualifier la « chose » qui s’était montré le week-end précédent dans l’esprit de John était une bonne ressemblance. Rien que d’y repenser elle dut réprimer un frisson de colère et d’une certaine crainte. Une crainte ? Non… c’était bien de la peur qu’elle venait de ressentir, un sentiment qu’elle ne connaissait que trop bien pour le repousser constamment. Elle avait peur de cet autre être qui siégeait dans l’esprit de John, même si sur le moment et lorsqu’elle reverrait le lycan elle savait qu’elle ne penserait qu’à une seule et unique chose : apprendre, chassant ainsi sa crainte.

Par décence pour son interlocuteur elle s’empressa de reprendre le contrôle de ses pensées et donc de ses sentiments, chassant tout ce qui pourrait à nouveau lui provoquer un sentiment désagréable.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Sam 13 Oct - 22:45
Il attrapa les reines de son cheval pendant qu'Alyna réfléchissait tout en restant tourné vers elle.

-Non, je ne connais pas énormément de lycan en fait, à part un qui m’entraîne assez durement… un fichu lycan en armure, mais très sympathique.

Il n'eut pas chercher longtemps pour retrouver John dans sa mémoire. Il ne l'avait vu que quelques minutes au cours de l'entretien avec leur patron commun mais il ne pourrait jamais oublié son entrée dans la salle.
Alors qu'Elyin se remettait juste de son échange avec l’étrange armure noire qui venait de l'engagé dans l'armée, il avait vu la porte s'ouvrir et un nouveau candidat entrer. Une autre armure.
La confrontation entre les deux créature revenus de chez Nayris l'avait marqué. Et avait achevé de le convaincre qu'il ne serait qu'un pion dans la courre des grands.
Il n'avait pas revenu John Dan depuis, mais il ne l'avais effacé de sa mémoire.
Le "très sympatique" le fit légèrement buté. Il avait plutôt l'image d'un homme prêt a tout pour pouvoir "chasser". Et pas n'importe quel gibier.
Finalement, c'était avec John qu'il avait compris que l'univers dans lequel il entrait n'avais rien a voir avec celui qui avait été le sien pendant une vingtaine d'année.

- J'ai en effet rencontré un tel personnage. John Dan, n'est ce pas? Nous sommes entrés en fonction dans l'armée en meme temps. La Terre n'est pas grande!

Il contourna la jument, placa son pied dans l'etrier et se hissa avec plus ou moins de souplesse sur la selle.

- Je ne sais plus si je t'ai remercier pour tout a l'heure... Je te serais longtemps redevable Alyna. Est ce que je peut faire quelque chose pour toi?

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Dim 14 Oct - 12:26
L’homme prit les rênes de sa monture, il était sur le point de partir, Alyna s’approcha de la jument qui la fixait. Elle s’approcha lentement et tendit une main vers la monture, paume vers le haut. Elle écouta Elyin parler pendant que le cheval approchait son museau de la main tendue de la lycan, relativement nerveusement.

-Oui John Dan, c’est son nom.

Elle ne releva pas que son mentor appartenait au camp de l’archidémon, elle s’en fichait pas mal, chacun ses secrets, chacun ses raisons. Elle était bien placé pour le savoir avec une imbécile de louve boule de nerfs dans sa tête évidemment qu’elle n’avait pas les mêmes motivations l’une et l’autre. Donc peu lui importait.
Le jeune homme venait d’enfourcher la jument et la jeune femme leva les yeux sur lui pour le regarder. Au fond il était très sympathique, un jour peut-être que cette rencontre serait profitable, il le confirma par sa phrase.

- Je ne sais plus si je t'ai remercier pour tout a l'heure... Je te serais longtemps redevable Alyna. Est ce que je peut faire quelque chose pour toi?

La jeune femme posa la main sur le museau de la jument qui semblait plus calme, voyant que la louve n’allait pas la déchiqueter, et regarda l’humain droit dans les yeux. Il lui était redevable… un jour viendrait où cette dette serait payée. Elle songea au secret qu’elle gardait, cette promesse qu’elle aussi devait honorer même si cela ne la concernait qu’indirectement, mais un serment restait un serment et le parallèle avec la situation actuelle s’imposa clairement à ses yeux. Elle sourit chaleureusement. La règle était immuable, il demandait un service, cela lui paraissait donc évident sur ce dont avait besoin la louve.

-Pour l’heure je n’ai besoin de rien, mais dans le futur… Une vie contre une autre, c’est une règle de noblesse et de code d’honneur, si vous en avez un, ce dont je ne doute pas, alors un jour si je suis en difficulté pour une raison ou une autre face à tes « alliés »… défendez ma vie et mon honneur, comme je vous ai défendu, si vous le pouvez. Une vie pour une autre. Je ne désire rien d’autre qu’accomplir un devoir qui est mien et ma mort m’en empêcherait. C’est tout ce que je souhaite.

Elle s’inclina légèrement et s’écarta pour le laisser s’éloigner s’il le désirait. Elle le regardait toujours droit dans les yeux avec un grand sourire amical. Elle ne s’était peut-être pas fait un ami, elle n’était sûre que ce soit à ce point, mais elle s’était probablement fait un allié qui lui rendrait un jour un grand service à n’en pas douter.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Dim 14 Oct - 13:42
En hauteur sur son cheval, Elyin regarda la jeune femme. Que pouvait-il bien lui donner qui soit utile a un tel personnage? Plus il y repensait, plus il se rendait compte de la valeur du geste d'Alyna. Sa vie, elle avait sauvé sa vie.
Aurait-elle fait un autre choix, si elle avait préféré laisser Elyin seul face a ce chasseur, il ne serait plus qu'un corps sans vie.
Tous ses rêves, ses espoirs, ses futurs envolés.
Etait-ce possible que la vie tienne a si peu de chose?
Que ce tresors d'une valeur inestimable soit suspendu au dessus du gouffre de la mort par un fil si mince?

-Pour l’heure je n’ai besoin de rien, mais dans le futur… Une vie contre une autre, c’est une règle de noblesse et de code d’honneur, si vous en avez un, ce dont je ne doute pas, alors un jour si je suis en difficulté pour une raison ou une autre face à tes « alliés »… défendez ma vie et mon honneur, comme je vous ai défendu, si vous le pouvez. Une vie pour une autre. Je ne désire rien d’autre qu'accomplir un devoir qui est mien et ma mort m’en empêcherait. C’est tout ce que je souhaite.

Il l'écouta et trouva ses paroles justes. Elle s’écarta légèrement, un sourire vrai venant illuminer son visage.

- Soit, qu'il en soit ainsi. Je m'y engage et je m'opposerait à tous ceux qui, ennemis ou alliés, chercherons a te nuire. Je n'ai pas la sciences des armes et du combat pour moi, mais je ferais mon possible pour payer l'immense dette que j'ai envers toi.

Il posa sa main sur son coeur.

- Sur mon honneur et sur la vie que tu viens de sauver, je te fais promesse d'être ton allié.

Il resta ainsi un instant, le regard fixé dans celui d'Alyna. Se reverrait-ils un jour? Sans doute, le monde est si petit...
Il ne parvenait pas à mettre un mot sur le lien qui s'établissait entre eux.
Il lui devait quelque chose, il s'était engagé envers elle et pourtant, il la connaissait a peine. Il la connaissait à peine, et pourtant il lui avait parlé de son pouvoir.
Pouvoir grace auquel il avait decouvert une partie des rêves de la jeune femme à l’étrange personnalité.

Elyin resta silencieux un instant, concluant que le destin nous donne parfois de rencontrer des personnes de valeurs. Mais que les circonstances et le hasard dressent une etrange paroi de fer entre eux et nous.

Il rendit a Alyna un sourire timide.
Que dit-on dans ces cas la?
"Au revoir"?
"Que votre route soit belle et que le soleil illumine votre Voie"?
"A plus ma'mselle"?
"Ce fut un plaisir de vous rencontrer"?
"Puissent-vos rêves devenir realité"?

Il prit ses renes dans une main et posa a nouveau l'autre main sur son coeur.
Promesse de n'oublier ni son engagement, ni cette etrange rencontre.
Signe de la valeur qu'il donnait a Alyna et du respect qu'il avait pour elle.

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Dim 14 Oct - 18:23
La louve regarda l’homme avec une lueur étrange dans le regard. Cet homme-là avait un honneur et une âme de toute beauté, elle venait de l’apercevoir à travers ses paroles de promesses. Cela lui rappelait véritablement son serment, ou plutôt celui qu’elle devait un jour tenir au nom de quelqu’un. Elle sourit à Elyin sincèrement.

-Vos paroles sont véritablement d’or.

Alyna s’inclina profondément en signe d’un grand respect, puisse cet homme tenir parole et être sincère jusqu’à sa mort. Béni peut-être le jour où ils se reverront. Elle ne savait comment le quitter, il y avait bien des formules qu’elle connaissait pour dire au revoir, mais certaines n’était pas appropriée. Elle ne savait donc que dire. Et puis elle trouva, ses yeux se posant sur le chemin devant la jument, elle regarda à nouveau Elyin.

-Je ne dirais cela qu’à peu de personnes, des qui n’ont pas leur place dans ma bouche pour votre titre, mais sont le parfait reflet de votre valeur. Vous êtes noble d’âme, puisse cette lumière ne jamais s’éteindre et puissiez-vous accomplir l’objectif qui est vôtre. Nos routes se recroiseront j’en suis convaincue.

Elle s’écarta encore d’un pas toujours en regardant l’homme et se souvint du nom qu’il lui avait donné. Elle le nota dans un coin de son esprit : Jenifael… elle essayerait de voir si elle faisait partie de la Meute, sinon elle la retrouverait pour l’amener en sécurité. Elle se le promit à elle-même, mais n’en aurait peut-être pas besoin.
Elle fit un signe d’au revoir de la main en direction de l’homme et sa jument. Oui, un jour il lui rendrait la pareille, ainsi allaient les choses. C’était immuable, du moins quasiment. Même de par la mort certaines promesses se transmettant, elle était bien placée pour le savoir.
Oui... un jour Alyna accomplirait son devoir, elle honorerait son propre serment.

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Dim 14 Oct - 20:40
-Vos paroles sont véritablement d’or.

A la grande surprise du jeune homme, Alyna s’inclina. Mal à l'aise, ne pouvant lui rendre son salut il resta arreter un instant, quand elle repris la parole en repportant son regard sur lui:

-Je ne dirais cela qu’à peu de personnes, des qui n’ont pas leur place dans ma bouche pour votre titre, mais sont le parfait reflet de votre valeur. Vous êtes noble d’âme, puisse cette lumière ne jamais s’éteindre et puissiez-vous accomplir l’objectif qui est vôtre. Nos routes se recroiseront j’en suis convaincue.

La valeur de ses mots trouvèrent echos dans l'esprit d'Elyin et ils étaient sincères, son pouvoir ne démentait pas les paroles de la jeune femme.

Heureux de quitter la lycan sur une telle note, il lui offrit un dernier sourire, qui décidément jalonnaient toute leur rencontre, et talonna sa monture.
"Je n'aime pas les `au revoir`" pensa-t-il.
Il est tellement plus rassurant de marcher à deux.
Pourtant, si les rencontres nous offrent de grandes échelles, la montée ne peut que se faire seul. Personne ne grandit vers ce qu'il est appelé à devenir sans connaitre la douleur de l'adieu et le gout de la solitude.

Un regard sur sa vie, et il comprit qu'il aimait les rencontres même si chacune d'entre elle débouchait sur une séparation. Indissociables, ces deux ennemies allaient de paires. "Rencontre" "Séparation".
Aujourd'hui, il avait fait une belle rencontre et ne s'en allait heureux que parce qu'il était convaincu qu'il était appelé à revoir cette lycan. Il sourit intérieurement, en pensant à cette étrange race qui avait hanté ses cauchemars jusqu’à sa rencontre avec Jenifael. Et comme sa bien aimé, Alyna lui prouvait que ses peurs étaient infondées.
Tous ces lycans m'aurons marqué d'une manière ou d'une autre et j'aurais bien du mal a oublier un seul d'entre eux".

L'esprit apaisé et plein d'une envie de découvrir toujours plus ce monde étrange et complexe, mais rendu si beau par toutes ces personnes que l'on y croisait et qui, chacune a sa manière, changeait un petit peu votre vie. Pas toujours en douceur, mais toujours pour nous pousser vers cet étrange chose que l'on appelle le destin.
Destin, hasard, futur, Dieux, circonstance, ... Malgré toute ces forces qui influençait peut-être la vie des Hommes, Elyin se sentait libre et maître de lui même.

Il ne tarda pas longtemps dans la grande foret elfique, estimant avoir là toute les informations nécessaires a ses supérieurs, et le soir même il campa a l'orée du bois, heureux de retrouver le ciel libre et son immense voûte céleste.
"Dieux, qui que vous soyez... Merci pour cette journée" Se surprit-il a penser.
Il envoya ensuite quelques mots d'amour à Jenifael et s'endormit profondément.

Invité

Anonymous

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10Lun 15 Oct - 2:17
Il s’éloigna après un dernier sourire en guise d’au revoir, la louve disparu dans les bois, une chouette sur le bras droit, sans aucun bruit. Elle rentrait chez elle, parmi les siens... Cependant elle ne voulait pas y rentrer pour cette nuit. Elle préférait dormir sous les arbres à voir les étoiles dans le ciel à travers les branches.

Elle s’arrêta finalement et alluma un feu, déposa la chouette au sol en douceur, puis lui donna à boire et un peu à manger, une souris qu'elle venait d'attraper dans un collet. Puis elle posa ses affaires et retira son manteau, ensuite elle ferma les yeux, toujours debout.
Alyna entendait de la musique, elle l’imaginait parfaitement. Crystaline. Etant seule elle allait pouvoir danser sans être observée. Elle avait appris des danses de village, mais aussi d’autres plus rythmées, dans certaines tribus de Sahawi.

(musique qu'imagine Alyna)
Elle se laissa emporter par son propre rythme, semblable à celui d’une flamme. Puis elle finit par s’arrêter après une bonne demi-heure à danser et faire des mouvements tels que la souplesse arrière et la roue. Le tout en accord avec la mélodie qui défilait dans son esprit.
Une fois sa danse terminée elle rouvrit les yeux pour voir autour d’elle que la nuit était tombée, les étoiles faisant un manteau obscur au monde… obscure, mais si beau et qui relie chaque personne à l’autre.

Elle ferma les yeux. Le lendemain elle serait à la Meute et poursuivrait son entraînement. Elle ne dormait qu’à demi comme à son habitude lorsqu’elle était dehors. Couverte par son manteau pour ne pas avoir froid. Les sons de la nuit la berçaient, comme une douce mélopée, une musique qui lui fit rêver d’un certain elfe, cependant le moindre bruit la faisait réagir et elle serrait la main sur la garde de sa dague dans un semi-éveil. Elle dormit ainsi jusqu'au matin, puis retourna chez elle.

[rp terminé donc]

Alyna Minami

Alyna Minami

Lycan

Partie IRL

[Terminé] Promenons nous dans les bois, pendant que le Lycan n'y est pas [PV : Alyna] - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2