Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[MISSION] Livraison de rançon

[MISSION] Livraison de rançon Sand-g10Dim 16 Oct - 18:34

« -AH !!! »
Horrifiée, Madame Sterkman poussa une plainte comme l'aurait fait un animal à l'agonie. Alertés par le bruit, les domestiques accourent et retrouvèrent leur maîtresse effondrée sur le sol dans la chambre de son unique fille chérie. Ils l’amenèrent dans sa propre chambre et l’allongèrent, lui prodiguant les premiers soins nécessaires. Car Madame était gravement malade et faisait de grande chute de tension, expliquant de nombreux malaises.
Or ce n'était pas une de ses crises habituelles qui avait mise la femme au tapis. Non c'était tout autre chose de bien plus grave. Alors que Monsieur Sterkman avait été prévu en plein milieu d'une discussion virulente sur les actes d'Ailes Ténébreuses, par Edgar, son majordome de la situation, les autres domestiques découvrirent la véritable raison de son évanouissement.
Cherchant la jeune Aurélie, ils ne l'avaient trouvé nulle part. Ni dans son salon privé, ni dans la salle de musique, ni même dans la cuisine ou elle avait l'habitude de voler du chocolat.
Non elle était introuvable.
Revenant sur leur pas, ils fouillèrent sa chambre et ne tardèrent pas à retrouver un morceau papier extrêmement froissé sous le lit. Une phrase y était inscrite dans une écriture peu lisible :
si vous tenez à retrouver votre fille en vie, ramenait le grimoire d'or le « date » avant midi à « lieu » sinon vous ne la reverrez plus jamais...
« -Oh mon dieu! Mais qui peut bien vouloir faire une chose pareille !
-Pauvre petite mademoiselle c'est terrible !!
-Qui est l'imbécile qui veut se frotter à la famille Sterckman ? »
Complètement paniqués, ils prirent d'assaut leur pauvre maître à son arrivé, lui présentant la lettre maintes et maintes fois relues maintenant.
Monsieur Sterckman passa par de nombreuses couleurs d'abord le blanc de l'inquiétude, puis le vert de peur et enfin le rouge colère.
« -Ma petite Aurélie... Je te promets de te sauver le plus vite possible et de punir les brutes qui ont osés poser la main sur toi ! Ils paieront pour ce crime ! »
Contactant au plus vite un de ses amis très influant pour lui trouver des personnes dignes de confiance et leur demander d’exécuter ses vils fripouilles qui essayaient d'utiliser sa fille dans l'intention d'obtenir quelque chose de bien particulier... Et de bien précieux.

Pendant ce temps, Madame se remit quelque peu et écrit à un ancien ami très doué dans la traque et lui demande de retrouver son enfant si précieux à ses yeux. Quoi qu'il lui en coûte, elle est prêté à tout pour la retrouver...

Cher(e) Ami(e)
Je suis complètement perdue...Quelqu'un m'a prit mon Aurélie... Mon cœur en souffre, et les minutes qui passent sans savoir ce qu'ils lui font rajoute à mon agonie...
C'est pour cela que je t'écris ! Ceci est un message de détresse... En mémoire du bon vieux temps que toi et moi avons passés ensemble je t'implore de la retrouver...Et si les souvenirs ne sont pas des arguments de poids suffisant, la récompense que je te propose en sera certainement un suffisant.
En attendant de tes nouvelles.
Ta vieille amie, Elizabeth Sterckman.

C'est donc ainsi que deux personnes se retrouvent commandités pour la même mission... Celui qui arrivera le premier à ramener Aurélie chez elle saine et sauve remportera la récompense.

[center]********************

PNJ :
Elizabeth Sterckman : la mère de la disparue
Jean Sterckman : le père de la disparue
Aurélie Sterckman : la disparue
Gustave Gironde : le ravisseur

Sont recherchés :
Assassins (ou mercenaires)
Un (une) vieille amie de la famille

Récompense :
Le vainqueur gagnera 2 phoenix d'or.
Le perdant gagnera quand même un phoenix d'or.

Mystica

Mystica

Maître du Jeu

[MISSION] Livraison de rançon Empty

Page 1 sur 1