Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Terminé] Une pierre spéciale

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Sam 29 Oct - 12:33
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
( HRP: Désolé d'avoir pris du temps pour répondre. Et ne t'inquiètes pas pour les fautes, j'aime toujours autant ton style. ^^)

-Le mur qui t`empêche d`avancer ce brise! C`est comme du verre!

Quoi? Ce n'était que du verre?! Mais pourtant Shadow avait l'impression que le mur était plus solide. Ce devait encore être une illusion de cet enfant. Tony qui n'était pas concerné per l'illusion avait pu la déceler et ainsi prévenir son ami. Toutefois son erreur lui coûta cher. Bella l'avait entendu et avait dirigé son eau contre lui. Il se retrouvait à présent emprisonné dans la tornade d'eau.

-Tu es moins fort que ta propre fille! Quel honte! Tu ne mourras pas dignement comme tu le voulais Antonio? Dommage!

* Je ne te laisserais pas faire! *

Le jeune homme qui était à présent libéré du piège attrapa son katana en vitesse et brisa le mur de verre qui vola en éclats. Tony ne tiendrait pas indéfiniment dans cette prison aqueuse. Il se dirigea vers Bella en courant à travers les débris qui lui retombaient dessus en le griffant au passage. Elle souriait prête à l'acceuillir et il continuait à se précipiter sur elle. Mais il la contourna au dernier moment la laissant les yeux agrandis par la fureur pour se diriger vers Antonio. Il sauta dans la tornade afin de pousser son ami. Tout deux atterirent violement sur le sol mais au moins, Tony était vivant. Ils étaient complètement trempés et Shadow tapota le dos du vampire afin de l'aider à recracher un maximum d'eau. C'était sans compter qu'ils n'étaient pas seuls. La jeune fille folle de rage fusilla le garçon du regard.

- Tu n'es qu'un gamin insolent qui traîne dans mes pattes et tu commences à m'énerver! Je vais me débarrasser de toi. Tu n'interviendras plus désormais.

- Tu dois vraiment être la fille de Tony. Je t'épargne de ce qu'il me dit. Il n'arrête pas de dire que je suis un gamin énervant. Mais il doit avouer qu'il m'aime bien quand même. Et je ne te laisserais pas le tuer même si tu es sa fille.

- De toute façon, Antonio est affaiblis pour l'instant, je vais donc commencer par toi.

- Essaye un peu!

Sur ces mots, il se leva s'approcha et comme si un signal invisible avait été donné, le combat débuta. Ils s'élancèrent en même temps et s'en suivi un échange de coups impressionnant. Cependant, le combat était inégal. Shadow se débrouillait bien mais Bella esquivait le moindre de ses coups avec la plus grande grâce. Elle ne se battait pas sérieusement voulant montrer à son adversaire à quel point, il était impuissant. Elle était trop sûr d'elle et c'était ce qui la perdrait.

- Tu te débrouilles plutôt bien.

- Et encore! Tu n'as rien vu.

La jeune femme esquiva une dernière fois et une fraction de seconde plus tard, elle était proche de Shadow. * Sûrement la vitesse des vampires dont elle a hérité. * Mais apparemment, elle n'avait pas hérité que de la force des vampires mais également de leur force. Elle lui asséna un coup de poing violent au ventre. Un mince filet de sang coula des lèvres du garçon. Il avait un goût de sang dans la bouche et ce n'était pas qu'une impression. Cependant elle n'avait pas retirer son poing et Shadow profita de cette proximité afin de lui planter son katana dans le dos. Elle le repoussa de toutes ses forces et Shadow alla cogner un mur près d'Antonio.

- Comment as-tu osé?!

Elle retira le katana et le jeta au loin mais déjà reprenait l'apparence su petit garçon.

- Je te déteste! Je vous déteste! Personne avant vous deux ne m'avait autant défié! Je vais vous éliminer! De toute façon vous êtes déjà à moitié mort, cette apparence sera suffisante pour vous achever.

- C'est pas vrai! T'es jamais fatigué?! Tu l'as eut ton petit jeu...

Shadow ne finit pas sa phrase. Il venait de trouver une idée pour se débarasser de l'ennemi. Une idée tellement simple, tellement bête qu'elle semblait impossible. Lorsqu'il s'en rendit compte il éclata de rire. Il tourna la tête vers Tony qui le regardait et semblait cedire qu'il était devenu fou. Ce qui fit que son fou rire redoubla en intensité. Puis lorsqu'il se fut calmé, il se tourna vers l'enfant.

- Dis-moi. Tu es bien le Démon de la Peur?

- Tu es encore plus stupide que ce que je pensais. Tu te bats contre moi depuis tout à l'heure et tu ne l'as pas remarqué. En plus, ton ami te l'a dit.

En effet, Tony ne semblait pas comprendre ce que son ami voulait dire. Le jeune homme lui lança un clin d'oeil pour lui signifier qu'il n'était pas fou et savait ce qu'il faisait. Puis il poursuivit.

- Et tu prends l'apparence de nos plus grandes peurs.

- Et alors? Je suis sûr que tu as compris que tu allais mourir et que tu cherches à gagner du temps. Mais ça ne sert à rien, vous allez mourir ici.

- Oui, peut-être que j'essaie de gagner du temps ou peut-être que j'ai trouver un moyen de te battre.

Il recula d'un pas. Quoi? Ce gamin aurait trouver une solution pour le battre lui, le démon de la peur?! Il avait déjà massacrer bon nombres de guerriers expérimentés, bien mieux armés, d'autres créatures, d'autres vampires et même des démons. Personne n'avait jamais remarquer et en plus du fait que ces deux jeunes idiots lui tenaient tête, le gamin humain avait trouvé son point faible. C'était impossible.

- Tu bluff! Comme si tu as vraiment compris quelque chose. Je ne te crois pas.

- Si tu dis mais je pense que Tony a compris maintenant où je voulais en venir, alors je vais éclairer ta lanterne avec une question. Une simple question.
Dis-moi Démon de la Peur, et toi, de quoi as-tu peur?

Lorsqu'il vit l'expression de l'enfant, un sourire victorieux se dessina sur le visage de Shadow.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Empty
[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Ven 4 Nov - 3:06
(Me revoila!dsl pour la réponse ma vie vient juste de basculer.. elle risque d'être un peu morose et courte Sad mais merci d'aimer mon style cela me touche beaucoup! Tes la seule personne ici qui m'a fait ce genre de remarque! Smile )

Antonio était plutôt bien content de sortir de cette tornade infernal. L'eau avait emplit sa bouche et il avait cessé de respirer pendant un instant avant que son ami le sorte de là. Quel situation!? Il devait la vie à se jeune garçon maintenant à cause de ce petit Démon capricieux qui avait joué une fois de trop avec ses nerfs. Il s'étouffa tout d'abord en reprenant son souffle, car l'air chauffait ses poumons à vouloir reprendre l'air dont il avait manqué. Il se releva difficilement et considérablement affaiblie pour voir le petit Démon reprendre sa forme initiale de petit morveux.

- Si tu le dis, mais je pense que Tony a compris maintenant où je voulais en venir, alors je vais éclairer ta lanterne avec une question. Une simple question, dis-moi Démon de la peur et toi, de quoi as-tu peur?

Tony se retourna, pas complètement là et n'ayant pas pu suivre le début de la conversation, il se retourna vers Shadow. Son nom avait bel et bien été prononcé et attira considérablement son attention! C'était bien pensé! De quoi pouvait avoir peur le Démon de la peur? Avec le temps, Antonio savait que la plupart des gens avaient une grande peur de mourir. Il ne pouvait cependant pas se résoudre à tuer un enfant, aussi démoniaque que pouvait l'être celui-ci. Un enfant? Un enfant!

-En effet! Combien de temps ce fait-il que tu es ici petit? Tu ne t'es jamais dit que ta mère ne pouvait tout simplement plus te voir ou te supporter?

Le jeune garçon parut immédiatement offensé et pensif. On ne devient pas un grand manipulateur en autant d'année de vie sans l'utiliser pour sauver sa peau. Il ne pouvait pas tuer le jeune garçon par principe, mais il pouvait aider Shadow en lui servant de distraction. Il prit la main de Shadow et le mit derrière lui un instant pour faire croire à l'ennemi qu'il ne désirait que le protéger. En réalité, il le cachait de sa vue pour le rendre invisible sans qu'il ne puisse le voir. Après tout, il n'avait pas connaissance de se don puisqu'il ne l'avait pas encore utilisé devant lui!

-Tu parles de nous comme si nous étions les seuls à avoir des problèmes! Toi, tes parents te détestes au point de t'enfermer ici loin d'eux... Tu as été abandonné! Voilà tout!

Invité

Anonymous

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Mer 16 Nov - 11:40
[HRP: Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupé >_<' Mais c'est bon maintenant!]

-En effet! Combien de temps ce fait-il que tu es ici petit? Tu ne t'es jamais dit que ta mère ne pouvait tout simplement plus te voir ou te supporter?

Shadow sentit Tony attraper sa main et l'attirer derrière lui alors qu'il parlait au démon. Le jeune homme sentit un frisson et compris ce que son ami cherchait à faire. Il allait lui permettre d'approcher l'ennemi pendant qu'il le distrayait.

* Bonne idée Tony! Tu peux me faire confiance, je m'en occupes. *

Lorsqu'il sentit le vampire le lâcher, il savait qu'il était invisible. Ca pouvait marcher. Après tout, l'enfant n'avait jamais vu ce pouvoir. Shadow s'avança doucement, pas à pas, en tenant fermement sa main. Pour être honnête, il n'avait pas vraiment envie de tuer l'enfant. Toutefois, ils devaient continuer leur chemin et le démon de la peur ne les laisserait pas le champ libre et Antonio lui avait confié cette mission. D'ailleurs, il continuait à entretenir la conversation avec l'ennemi... ou plutôt à lui dire ce qu'il pensait.

-Tu parles de nous comme si nous étions les seuls à avoir des problèmes! Toi, tes parents te détestes au point de t'enfermer ici loin d'eux... Tu as été abandonné! Voilà tout!

Alors que le jeune homme était arrivé dans le dos du démon et qu'il s'apprêtait à lui assénait un coup qui lui aurait été fatal, il laissa sa lame en suspend dans l'air. Les épaules de l'enfant tremblait et deux petites larmes étaient tombés au sol près de ses pieds nus. Lorsqu'il ouvrit la bouche, sa voix tremblait et à ce moment, il ressemblait vraiment à un jeune enfant fragil. Shadow n'avait pas bougé de sa position en se demandant ce qu'il devait faire. Il hésitait, c'était peut-être une nouvelle farce du démon, mais si ce n'était pas le cas et qu'il se sentait vraiment seul.

- Oui, mes parents m'ont abandonné et qu'est-ce que ça peut te faire? Tu crois qu'il existe vraiment une personne qui peut vivre seul indéfiniment. Réfléchis-y vampire. Et toi, pourquoi tu as épargné ma vie alors que je t'avais laissé une chance?

Le jeune homme rangea son katana tandis que le pouvoir d'invisibilité se dispersait et qu'ils pouvaient à nouveau le voir. Tony le regardait en fronçant les sourcils. Shadow se doutait qu'il ne lui pardonnerait pas facilement, mais il ne pouvait pas se résoudre à tuer cet enfant. Il avait suivi son instinct et son coeur et avait prit sa décision.

* Je suis sûr que tu vas m'en vouloir Tony, mais je sais ce que je fais. J'en prends la responsabilité. S'il nous attaque et que l'on meurt ici, tu pourras t'énerver autant que tu veux dans l'autre monde. Mais, je pense avoir fait le bon choix. *

- Bah, c'était pas une obligation de te tuer. A quoi ça aurait servi? Désolé si ça ne te plaît pas. Je ne correspond peut-être pas à ta déinition d'un bon assassin mais je suis comme ça. Tu peux me traîter de mauviette, ce n'est pas dans mes intentions de changer. Ah! mais j'ai une question. Tu m'avais repérer?

- Evidemment! Qu'es-ce que tu crois? J'ai le nez d'un démon, je t'ai senti te déplacer. C'était encore plus facile à cause de tes blessures. Ca aurait pu être le sang de ton ami, tu vas me dire. Eh bien non! C'était l'odeur du sang humain et pas de vampire.

Le jeune homme avait repris sa place auprès de Tony et tout deux regardait le démon de la peur en se demandant ce qui allait se passer maintenant. Apparemment, les deux garçons devaient avoir une expression intéressante car le garçon éclata de rire en se pliant en deux. Ce qui augmenta la perplexité des deux amis qui ne savaient pas si c'était bon ou mauvais signe.

- Ha ha ha! Vous devriez voir vos têtes! Vous êtes trop sérieux! Ha ha ha ha ha! Atten.. dez... je re... prends ... mon ....souffle. Ca va mieux. Décidemment vous faites vraiment une paire bizarre. J'abandonne, vous formez vraiment une bonne équipe et vous avez réussi à me distraire. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Et puis, vous avez bon coeur parce que vous ne vouliez pas mettre fin à mes jours, même si je vous ai fait souffrir et que vous aviez une chance.

Ils semblaient de plus en plus perdu. Shadow regarda Tony qui n'ouvrait pas la bouche. Le jeune homme lui même n'était pas encore tout à fait convaincu mais il décidé de poser la question qui les turlupinaient tout les deux. Shadow se retourna vers le garçon qui avait cessé de rire mais qui affichait un sourire. Il semblait sincère.

- Alors... ça veut dire qu'on a réussi?

Son coeur battait vite de peur d'entendre la réponse, mais le démon qui ne dégageait plus d'aura meurtrière élargi son sourire.

- Oui. Félicitations! Vous êtes les premiers à avoir passer cette épreuve. Je vais vous conduire à la suite du chemin. Ne vous inquiètez pas! Je ne vous attaquerez plus vu que vous avez gagné ma confiance. Alors, on y va?

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Jeu 17 Nov - 2:04
(Pas grave.. Je suis toujours sous le choc j'espère que mes textes ne seront pas trop différent Sad )

Antonio avait vu peu à peu Shadow apparaitre avec insistance pour ne pas attirer l'attention du petit Dmon dont les petites larmes ne touchaient aucunement. Il ouvrit la bouche, mais Shadow parla avant lui tout en baissant son arme et le rejoignant d'un air légèrement désolé. Il aurait voulu lui en vouloir, mais il en était lui-même incapable et ce n'était pas très juste de lui en vouloir pour cela. Le petit garçon avait l'air très convaincant.

- Bah, c'était pas une obligation de te tuer. À quoi cela aurait servi? Désolé si ça ne te plaît pas. Je ne corresponds peut-être pas à ta définition d'un bon assassin, mais je suis comme ça. Tu peux me traiter de mauviette, ce n'est pas dans mes intentions de changer. Ah! mais j'ai une question. Tu m'avais repérer?

- Evidemment! Qu'est-ce que tu crois? J'ai le nez d'un démon, je t'ai senti te déplacer. C'était encore plus facile à cause de tes blessures. Cela aurait pu être le sang de ton ami, tu vas me dire. Eh bien non! C'était l'odeur du sang humain et pas de vampire.

Croyant qu'il allait bientôt en finir avec eux, il se pencha sur Shadow pour chuchoter quelque chose qu'il aurait dû lui dire dès le départ. En fait un Démon des rêves ne peut être créé qu'à partir de l'âme d'un démon déjà décédé. Ce petit était donc irréel même s'il pouvait se permettre de les toucher à volonté et c'était sûrement ces parents qui avaient désiré voir revivre leur fils. Le problème étant que ceux qui avaient eu le malheur de faire revivre un démon de cette manière avaient tous trépassé en vivant les différentes épreuves de ces êtres maléfiques.

-Tu t'es bien fait avoir, ce petit est déjà mort mon vieu!

Il aurait voulu ajouter tous les petits détails mordants qu'il avait omit de lui expliquer pour ne pas que le petit mioche ne leur impose des épreuves pire que maintenant en croyant que ce serait trop facile pour eux de mettre un terme à ces mauvaises plaisanteries, mais le Démon attira soudainement leur attention en éclatant d'un rire franc. Il riait de leur piètre situation de toute évidence!

- Ha ha ha! Vous devriez voir vos têtes! Vous êtes trop sérieux! Ha ha ha ha ha! Atten.. dez... je re... prends ... mon ....souffle. Ça va mieux. Décidément vous faites vraiment une paire bizarre. J'abandonne, vous formez vraiment une bonne équipe et vous avez réussi à me distraire. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Et puis, vous avez bon coeur parce que vous ne vouliez pas mettre fin à mes jours, même si je vous ai fait souffrir et que vous aviez une chance.

D'un air habituellement sérieux, Tony dévisagea le petit garçon malgré son étonnement et son manque de confiance, il se retourna vers Shadow qui semblait tout aussi perdu que lui. Le petit garçon s'approcha d'eux et il recula d'un pas méfiant en pointant son arme vers lui. Il semblait selon lui qu'ils avaient réussi!? Devaient-ils lui faire confiance? Devaient-ils le suivre? Qu'est-ce qu'ils perdraient à essayer!? Antonio se décida à lui faire un peu confiance et signifia à son ami qu'il était près à essayer d'un signe léger de tête affirmative.

Toujours l'arme en main, il suivi le petit Démons qui passa à travers la paroi rocheuse. Il se heurta soudainement à la roche et tomba à la renverse sous le choc. Il se releva avec amertume et colère tandis que la petite tête refaisait son apparition.

-J'avais oublié que vous ne pouviez pas passer! Hahaha! Poussez ce rocher pour ouvrir la trape!

Tonio dévisagea Shadow en le défiant d'oser rire de sa situation avec orgueil et poussa la roche que leur guide avait pointée en riant de sa bêtise. Antonio grogna et passa à travers la petite entrée qui s'ouvrait devant eux. Une fois de l'autre côté, ils furent ébloui par un spectacle auquel ils ne s'attendaient pas tous les deux du tout. Des montagnes de trésors s'étendaient à perte de vue ainsi que quelques statues humaines, tenant-à-eux seuls chacun une petite montagne d'or et des bijoux.

-Alors, ici je vous conseille tout simplement de ne pas imiter ces pauvres idiots qui n'ont pas écouté mes conseils! Prenez seulement un trésor bien à vous chacun. Si vous en prenez plus d'un, vous serez changé en statue de pierre! Faites vites! Vous n'avez qu'un délai d'une demi-heure pour ressortir par cette entrée si vous ne voulez pas y rester enfermer à tout jamais!

Puis l'image du petit garçon disparu en ayant un petit sourire malicieux. Décidément ce petit monstre ne leur disait pas tout! C'était encore une fois trop facile pour n'être simplement que cela!

Invité

Anonymous

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Sam 19 Nov - 12:29
[HRP: Je me doute que tu ne dois pas être en super forme. Ne t'en fais pas pour tes textes, je les adores! ^^ ]

Tony le regarda en hochant la tête faisant comprendre au jeune homme qu'il était prêt à tenter le coup et à suivre le démon. Shadow le suivi. L'enfant se dirigea vers un mur qu'il traversa sans la moindre difficulté et le vampire qui arrivait juste derrière se heurta à l'obstacle de plein fouet et tomba à terre.

-J'avais oublié que vous ne pouviez pas passer! Hahaha! Poussez ce rocher pour ouvrir la trape!

En se relevant Antonio avait regardé le jeune homme et lui fit comprendre d'un regard qu'il n'avait pas interêt à se moquer de lui. Ce dernier eut un sourire, mais pas parce que Tony était tombé mais parce qu'il était content de voir qu'il n'avait pas l'air fâché que Shadow est laissé le démon en vie. Lorsqu'ils entrèrent par la petite entrée, le jeune homme fut ébloui par tout ce qui s'y trouvait. Des trésors à pertes de vue. De l'or, des pierres précieuses, des rubis, des saphirs, des émeraudes, des diamants.... Shadow n'était pas intéresser par l'argent mais c'était impressionant de voir tant de trésors réuni au même endroit. Ce qu'il trouvait le plus beau, ce n'était pas cette montagne d'or en elle-même mais les reflets que ces trésors créaient. Des reflets qui dans l'obscurité donnait un spectacle tout simplement époustouflant. Sa contemplation fut interrompue par la voix du démon.

-Alors, ici je vous conseille tout simplement de ne pas imiter ces pauvres idiots qui n'ont pas écouté mes conseils! Prenez seulement un trésor bien à vous chacun. Si vous en prenez plus d'un, vous serez changé en statue de pierre! Faites vites! Vous n'avez qu'un délai d'une demi-heure pour ressortir par cette entrée si vous ne voulez pas y rester enfermer à tout jamais!

Puis, il disparut laissant les deux amis seuls. Shadow se tourna vers Tony. Il ne savait pas vraiment ce que ce dernier cherchait. Il le regarda un instant plongé dans ses pensées et le vit s'avancer pour commencer ses recherches. Shadow haussa les épaules et alla explorer une autre partie de ce lieu. Si Tony avait besoin d'aide, il viendrait le voir. Il ne voulait pas le déranger pour l'instant. Alors que le jeune homme admirait autour de lui, son regard se tourna vers les statues de forme humaine qu'il avait vu plu tôt. Elles étaient trop réelles et l'instinct de Shadow lui dit qu'ils avaient dû l'être un jour.

* Voilà donc ce qui nous arriverait si on n'obéit pas aux règles. Mais si je me souviens bien, le démon de la peur nous a dit qu'on avait le droit à un trésor chacun. Personellement, je ne veux rien de ce qu'il y a .... ici.....*

Un éclat avait attiré son oeil. Il se trouvait caché sous des pièces d'or. Le jeune homme glissa sa main dans le tas de pièce et lorsqu'il retira sa main, il regarda ce qu'il avait attrapé. C'était un collier qui avait une chaîne fine en argent où pendait un simple pendentif. Il représentait une clé en argent également et au bout de la tige qui avait la forme d'une aile, était incrusté un petit saphir qui marquait la séparation. Il la retourna entre ses doigts. Un souvenir lui revint.

Lise était en train de jouer avec son fils dans le jardin. Lise était le chat et Shadow la souris. Celle-ci avait réussi à attraper le petit garçon et lui faisait des chatouilles.

- Ha ha ha ha ha ha!!! Maman arrête ça chatouille !!! Ha ha ha ha!!!

- Alors, la souris abandonne face au chat?

- Oui, c'est bon. Tu as gagné. J'abandonne. Ha ha ha ha!!!

Ils s'étaient assis dans l'herbe pour reprendre leur souffle, surtout Shadow qui avait trop ri. C'est alors qu'il distingua un collier. Il était sortit de la chemise de sa mère durant cette petite bataille. Alors, le petit garçon lui demanda.

- Il est joli ton collier maman! Ou est-ce que tu l'a eu?

- Tu veux savoir? répondit Lise en faisant durer le suspense. Et elle sourit lorsqu'elle vit son fils s'approcher et hocher frénétiquement la tête, captivé comme si sa mère allait lui raconter la plus belle des histoire. Eh bien, je ne sais pas vraiment d'où il vient, mais ce que je sais, c'est qu'il est dans ma famille depuis très trsè trsè longtemps. On le reçoit de parents à enfants. Eh oui, ce n'est pas que pour les filles puisque je l'ai reçu de mon papa. Tu peux le voir de plus près si tu veux.

Elle le retira de son cou et le tendit à Shadow. Il l'attrapa avec précaution restant en amiration devant une telle splendeur. C'était une chaîne d'argent où pendait une clé en argent elle aussi. Mais elle était différente car la tige avait une forme d'aile. De plus, un petit rubis marquait la séparation qui lui donnait cette étrange forme d'aile. Le petit garçon se retourna vers Lise la bouche grande ouverte.

- Ouah! Elle est encore plus jolie quand on l'a voit de près! Je suis sûr qu'il n'en existe qu'une seule au monde!

- Ha ha! Eh bien non, mon petit Shadow. Cette clé a une soeur qui appartient également à ma famille. Mais tu vois, sur l'autre, à la place du rubis il y a un saphir.

- Et elle est avec toi?!

- Non, elle a été perdu il y a longtemps. Personne ne l'a encore retrouvé.

- D'accord! C'est décidé, je vais retrouvé l'autre clé et après elles seront à nouveau ensemble!

- Bonne chance! Ca ne va pas être facile. Cependant, si tu la retrouves un jour, il faudra en prendre bien soin, c'est un trésor de famille. Mais je ne m'en fais pas, je sais que tu y feras attention.

* Lorsque mes parents sont morts, j'ai récupéré la clé. J'avais décidé d'en prendre soin et de la garder avec moi. *

Il attrapa une chaîne qui se trouvait sous son tee-shirt. La même qu'il avait dans la main, mais qui à la place du saphir, se tenait un rubis. Lorsque les deux clé furent à côtés, elle brillèrent quelques secondes. Elles s'étaient retrouvées après tout ce temps passé loin de l'autre. Shadow sourit et mit la clé de saphir dans son cou près de celle du rubis.

* Finalement, j'ai trouvé un trésor. Et pas n'importe lequel. Ce trésor appartenait à ma famille au départ et il a maintenant retrouvé sa place légitime. *

Il se releva et se tourna la tête de tout les côtés. Il essayait de voir où était Tony. Puis, il revint sur ces pas à l'endroit où il avait quitté le vampire et se dirigea vers la direction que Tony semblait avoir prise lorsqu'ils s'étaient séparés.

* Je me demande s'il a trouvé, ce qu'il cherchait. *

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Dim 20 Nov - 5:13
Se promenant ainsi parmis les trésors, Antonio continuait à penser que ce vilain petit Démon avait omis de leur dire quelque chose d'important sur cet endroit. On ne peut pas être bête au point de prendre plusieurs trésors alors qu'un avertissement aussi important leur est donné. Il ne pouvait pas s'empêcher de fixer chacunes des statuts en essayant de comprendre ce qui pouvait leur être arrivé. Il avait croisé des statues avec au moins tous un point en commun: Un regard mauvais. Il s'arrêta devant une statue au même moment où Shadow le rejoignit.

-Non! C'est impossible!

La statue était aussi grande que lui et le regardat d'un oeil mauvais. Les bras remplient de trésors diverses, l'homme imposant avait semble-t-il la même chevelure que Tony et quelques traits identique à celui-ci. Son père était porté disparu et considéré comme mort depuis fort longtemp et Antonio avait toujours pensé que c'était les forces du bien qui avait eu raison de lui. En fait, malgré le fait qu'il détestait ce que son cher fils était devenu, il avait essayer lui aussi de chercher cette fameuse pierre qui pouvait enlever une seule fois la stérilité d'un vampire. Il avait donc péri ici-même en la cherchant.

-C'est... Shadow.. Je te présente mon père.

Il avait dit cela sans aucune émotion apparente, mais se qui lui restait de coeur était plus serré dans sa poitrine. Après tant d'années, il retrouvait l'homme qui lui avait donné la vie et découvrait de quel facon il avait rendu l'âme. Son père était un homme noble et très sévère, mais l'air qu'il affichait exprimait beaucoup plus de haine qu'il n'en avait jamais remarquer dans son visage. Étrangement, la haine s'empara aussi de tout son être. Il ne comprenait pas trop ce qui aurait pu le mettre dans un tel état. Il regarda frénétiquement les trésors qu'il avait entre les mains et ses petit yeux bleus ciel s'arrêtèrent sur une pierre rectangulaire et doré qu'il prit doucement.

-Il est écrit: Le vampire touchant cette pierre en sera imprégné et lorsque son coeur sera sincèrement amoureux, la pierre enlèvera sa malédiction le moment venu. C'est n'importe quoi, mais c'est exactement ce que je cherche!

Étrangement, Tonio n'était pas satisfait de son trésor. Il regarda Shadow qui avait l'air aussi de plus en plus en colère. Qu'est-ce qui se passait tout à coup? Il avait une forte envie de lui mettre son poing à la figure. Son regard fut attiré par une couronne non loin d'eux qui brillait de mille feux. Des pensées de richesse et de pouvoir le hanta subitement. S'il remmenait assez de richesse, il pourrait probablement devenir roi et diriger son propre royaume!

*Pourquoi je me sens si étrange tout-à-coup?*

(dsl encore une fois pas le temps de corriger Sad(( je suis epuisée! je vien de ravoir mes enfants! Razz)

Invité

Anonymous

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Mer 23 Nov - 12:30
-C'est... Shadow.. Je te présente mon père.

Le jeune homme avait entendu ces mots alors qu'il s'approchait de son ami. Il suivit la direction de son regard qui s'arrêtait sur une statue. Celle-ci avait à peu près la même taille que le vampire, mais le plus frappant, c'étaient leurs traits commun. Après avoir rencontré un peu plus tôt la fille de Tony, en considérant qu'il y ait une part de vérité dans ce qu'a dit le démon, Shadow se trouvait à présent devant le père de Tony. Il la regarda sans dire un mot. Il se demandait ce que pouvait ressentir ce dernier devant ce qu'ils voyaient. En la détaillant, le garçon remarqua que dans ces mains, il y avait une poignée des richesses que renfermait le lieu. Cela devait expliquer son état. Il avait dû transgresser la règle. Pourtant quelque chose dérangeait notre ami. Pourquoi a t-il enfreint la règle? Certes, Shadow ne l'avait pas connu, mais du peu qu'il pouvait voir sur son expression et du contenu du journal, c'était une personne sérieuse. Alors pourquoi?

Ses pensées furent momentanément interrompues. Antonio s'était approché de la statue et avait attrapé entre ses doigts une pierre rectangulaire et de couleur dorée. C'est vrai, Tony et lui étaient venus jusqu'ici pour récupérer quelque chose d'important pour le vampire. Shadow ne lui avait jamais demandé ce que c'était. Et tandis qu'il s'apprêtait à le faire, Tony rompit le silence.

-Il est écrit: Le vampire touchant cette pierre en sera imprégné et lorsque son coeur sera sincèrement amoureux, la pierre enlèvera sa malédiction le moment venu. C'est n'importe quoi, mais c'est exactement ce que je cherche!

- On a finalement réussi...

Il aurait voulu être content pour son ami mais il n'y arrivait pas. Après tout ce qu'ils avaient traversé! Ils avaient fait tout ce chemin pour cette pierre? Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il n'aurait jamais réagi comme ça d'habitude! Quelque chose n'allait pas! Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage, il avait dû attraper son propre poignet droit de son autre main pour s'empêcher de frapper le vampire. Le coup n'était pas partit car maintenu contre son ventre. De son côté, Antonio regardait le tas de richesse avec convoitise.

* Non! C'est pas vrai! Par Nayris! Je ne peux pas te laisser faire ça Tony. Tu ne te changeras pas en pierre! *

Il s'employa avec effort à attraper son katana. Son cerveau qui était sous le contrôle de ce piège, avait comprit ce qu'il avait prévu de faire et l'en empêchait. Il était donc en train de se battre contre son cerveau en utilisant son coeur et son instinct pour essayer de garder un minimum de contrôle. Le katana à la main, il réussit à le jeter au loin car de toute évidence, l'épreuve final allait les faire se battre entre eux. Il préférait donc ne pas avoir d'arme pour éviter de tuer Tony. Puis, lorsque se fut fait, il décida de moins résister afin de laisser cette fausse colère se jeter sur le vampire. C'était en si peu de temps, le meilleur moyen qu'il avait vu. Antonio ne devait pas attraper plus d'un trésor. Donc, autant qu'il se batte contre le jeune homme. Voilà son idée.

Le vampire qui accaparé par les richesses n'avait pas vu que Shadow s'était lancé sur lui et l'avait poussé. Il atterit un peu plus loin et lorsqu'il se releva, il n'avait pas l'air très content.

* Bon sang, Tony! S'il te plaît essaie de ne pas me tuer! Reprends toi! *

- Oh! Désolé! J'espère que je ne t'ai pas fais trop mal. Je pense qu'on a des choses à se dire. On a pas fini notre discussion de tout à l'heure.

* Oh non! J'ai oublié quelque chose! Le temps! *

En effet, le temps leur était compté. Il fallait qu'ils réussissent cette épreuve et vite, ou sinon, ils finiraient enfermés dans cet endroit à jamais.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Dim 27 Nov - 2:50
(désolé je change de couleur! Le rouge n'est plus une bonne idée avec le nouveau fond! Sad Je ne vois rien de ce qui est marqué! Sad )

La main de Tony se tendait vers les superbes richesses qu'avait choisi jadis son père, comme hypnotisé par l'éclat d'autant de richesses si attirantes tout à coup. Un bruit métallique attira soudainement son attention ailleurs, le sortant un moment de sa transe mystérieuse. Shadow venait de se débarrasser de son Katana! Que faisait-il à la fin!? Il haussa les épaules et se retourna une fois de plus vers le fameux trésors. Shadow l'énervait déjà bien assez à respirer!

*Avec toutes ces richesses, je pourrai devenir un Roi et donner la vie que ma fille à toujours mérité! Je pourrai devenir aussi puissant qu'Aile Ténébreuse et faire tout ce dont je rêve! J'aurai une tonne de serviteur à mes pieds et que dire des femmes!*

Sa main avançait de plus en plus vers une couronne et d'autre bijoux masculin saillant avec un soif insaisissable de pouvoir. Une haine toujours présente lui signifiait qu'une excellente proie derrière lui ne serait pas de refus après tout ce trajet et ces épreuves! Après tout, il avait si soif et ses réserves étaient presque vide dans son sac resté de l'autre côté de cette pièce. Ce mauvais sort réussissait presque déjà à lui faire oublier toutes les épreuves passées avec son nouvel ami, mais son geste fut brusquement interrompu par une violente poussée inattendu de la part de Shadow.

- Oh! Désolé! J'espère que je ne t'ai pas trop fait de mal. Je pense qu'on a des choses à se dire. Nous n'avons pas fini notre discussion de tout à l'heure

-Si tu veux parler de cette façon gamin, tu vas être servi!

La colère de Antonio était rendue tel qu'il voyait rouge. Ses yeux avaient pris d'ailleurs la même teinte, celle d'un vampire armé de ses crocs et en furie. Rien de semblable ne lui était arrivé depuis si longtemps qu'il ne savait pas s'il était capable de se retenir de tuer le jeune homme. Avec beaucoup de chance, ses armes supplémentaires étaient restées en dehors de la caverne au trésor et il ne s'était pas encore rendu compte que son katana était tombé plus loin. Le sort l'affectait plus fortement et rapidement que les autres en raison de l'instabilité fragile que possédait un vampire. Malgré toutes ces années de maîtrises, le sort prit le dessus et il lui assena un violent coup de poing à l'estomac d'une puissance impressionnante.

-Viens par là notre discussion ne vient que commencer!

Ils avaient écoulé déjà la moitié du temps, mais Tony ne le remarquait plus à présent et ce devait être un facteur aillant tué tous les autres aventuriers. Une partie de lui-même s'en voulait un peu de l'avoir frappé, mais il n'y pouvait rien en ce moment.

Invité

Anonymous

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Dim 27 Nov - 16:50
[HRP: Oui, ça ne me dérange pas. C'est vrai que c'est dommage. Sad ]

-Si tu veux parler de cette façon gamin, tu vas être servi.

Les yeux de Tony avaient prit une teinte rouge sang et il lui montrait les crocs. Le jeune homme eut un frisson. Le vampire n'avait pas prévu de se retenir. D'ailleurs, avant d'avoir put se mettre en défense, il reçut un coup de poing à l'estomac d'une violence inouie. Sous le choc, Shadow tomba à genoux, le souffle coupé et sentant un goût de sang se répandre dans sa bouche. Les vampires avaient une force physique supérieure à celle des humains et un combat au corps à corps, sans armes, désavantageait nettement le jeune garçon.

-Viens par là notre discussion ne vient que commencer!

Malgré la douleur, il ne voulait pas abandonner et au lieu de se relever, il se servit de sa jambes gauche pour tâcler le vampire qui tomba au sol pour la seconde fois. Il était encore plus énervé après Antonio. Il essayait de l'aider et voilà comment son ami le remerciait. Il était évident que ce dernier n'y pouvait rien mais Shadow ne s'attendait quand même pas à une telle violence dans le coup. Il essayait de reprendre son souffle mais la douleur était trop intense. De plus, il n'avait quasiment plus de force.

- Je dois considérer ce coup comme ta réponse?

Il se défendit du mieux qu'il put contre les coups de Tony, mais ne pouvait pas tous les contrer. Et à chaque coup supplémentaire qu'il n'avait pas réussi à parer, Shadow éprouvait une telle douleur qu'il en avait la nausée et ses mouvements commençaient à ralentir. Et comble de malheur, le temps continuait de filer. Il devait leur rester à peine cinq minutes.

Le jeune homme avait beau essayer de réfléchir, c'était peine perdue. Il n'arrivait plus à rassembler ses idées.

* Qu'est-ce que je dois faire? Tony, je t'en prie, réveille toi. *

Une pensée traversa son esprit embrumée. Il avait eu une idée. Mais ce serait la dernière chose qu'il serait capable de faire. Shadow tentait d'esquiver en reculant. Apparement, le vampire n'avait pas encore remarqué sa démarche. Il allait atteindre son but lorsque Antonio réalisa ce qu'il comptait faire. Le jeune homme ne pouvait pas le laisser faire et avec ses dernières forces, il attrapa le vampire au col et le fit sortir de la pièce. Il espérait que Tony reprendrait ses esprits s'il se trouvait en dehors de la caverne. Puis, Shadow qui n'avait plus de forces, tomba à genoux et s'écroula sur le ventre. Il avait les yeux entrouverts mais ça vision était troublée et il n'arrivait plus à bouger. La porte se refermerait bientôt mais le jeune homme savait que même s'il arrivait à se relever par miracle, ses chances d'arriver à sortir étaient nulles.

* Bon sang, je n'arrive plus à bouger. *

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Mer 11 Jan - 3:35
Antonio sentait la rage avoir totalement prit le contrôle de son corps. Il voulait pouvoir tuer tout ce qui bougeait sur le moment et devenir puissant. Ces coups rapides commençaient à avoir raison de son adversaire et il aimait plutôt cette sensation. Puisqu'il en oubliait le temps qui lui était à louer et que son adversaire était affaibli, il pensa à aller se chercher quelques trésors avant de partir et achevé Shadow. Le sort de rage voyez-vous, consistait en un amas d'évènements qui l'ont bouleversé et qui reviendrait sur le dos de son ami. En 341 ans, il en avait eu beaucoup des déceptions!

-Je reviens m'occuper de ton cas!

Dit-il sur un ton mauvais avant de se retourner. Ce qui le surpris, c'est qu'il fut tiré en arrière et glissa sous la porte qui commençait doucement à se fermer. Le coup fut plutôt dure, mais le choc le réveilla plus rapidement et le sort sorti complètement de sa tête. Il se rendit compte de ce qu'il avait fait, honteux. Il vit son ami loin, par terre et il semblait ne plus pouvoir bouger. S'il rentrait à nouveau dans cette salle, il le tuerait! Que pouvait-il donc faire? Il venait de sauver sa vie et Antonio n'avait qu'une parole. Son sac était resté sur le bas de la caverne, grand-ouvert et il aperçu son fouet. En quelques secondes à peine, il prit l'arme et le balança habilement en direction de Shadow.

-T'en fais pas mon vieux! Je vais te sortir de là!

Le fouet alla s'enrouler autour du poignet gauche de celui-ci et il tira de toutes ses forces afin qu'il rentre rapidement de son côté. Shadow fut sauvé de justesse, mais il était très faible et plus il se rendait compte que le sort était parti, plus il se rendit compte qu'il avait utilisé plus de force qu'à son habitude. Il s'agenouilla près de son ami, la vue floue et voulu le redresser, mais tomba en pleine figure complètement épuisé de leur aventure.

(Je tiens vraiment à m'excuser pour le délai, depuis qu'ils ont modifiés le forum je ne peux plus aller voir mes messages Sad J'ai dû chercher longtemps pour retrouver notre RP!)

Invité

Anonymous

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Mar 17 Jan - 6:21
(HRP: Ne t'en fais pas pour ça. Razz Je suis juste content de te revoir. Je m'inquiètais parce que je pensais que quelque chose n'allait pas.)

Shadow voyait la porte se refermée, mais n'y pouvait rien. Garder les yeux ouverts lui demandait déjà beaucoup d'efforts. Ensuite tout alla très vite, il sentit quelque chose s'enrouler autour de son bras et reconnut le fouet d'Antonio. Ce dernier le tira jusqu'à lui et il se retrouvait de l'autre côté de la porte juste avant qu'elle ne se ferme dans un bruit sourd. Le vampire s'approcha de lui et tenta de le relever, mais il semblait à bout car lui aussi alla tomber au sol. Le jeune assassin aurait voulut le remercier de l'avoir aidé. Cependant, tout deux n'étaient même plus en état de simplement discuter. Et Shadow ne tarda pas à perdre connaissance.

...

Le jeune homme ouvrit les yeux difficilement, battant des paupières à cause de la clarté. Et puis, il ne voulait pas se levé. Il était vraiment bien installé. Son lit et son oreiller étaient confortables, ses épaisses couvertures le réchauffaient. Autrement dit, aucune raison de bouger maintenant, non? Eh bien si, il y en avait une et c'est ce qui décida Shadow à sortir de ses couvertures pour regarder autour de lui. Il avait besoin de savoir où se trouvait son ami.

Heureusement, Tony se trouvait dans un lit similaire au sien, situait un peu plus loin. Lorsqu'il fut rassuré, il se rassit sur son propre lit. En effet, ses blessures le faisaient souffrir, même s'il avait remarqué qu'il avait été soigné. Ses bras et touts son torse étaient couvert de bandages et il avait un petit pansement sur la joue, à l'endroit où il s'était coupé. Tandis qu'il regardait un peu la pièce dans laquelle lui et Antonio se trouvaient, il repéra une petite table de nuit séparait les deux lits. Sur cette table se trouvait un vase contenant un bouquet de fleurs et une petite feuille pliée en deux.

A l'attention de Antonio et de Shadow

Félicitation, vous avez réussi les épreuves. Pour être honnête, je ne le croyais pas. Je pensais que vous auriez fini par vous entretuer. Cependant, vous avez trouvé un moyen de vous en sortir et vous avez respecté la règle. Et moi, je me suis bien amusé! Ca faisait longtemps. C'est pourquoi, j'ai pris la liberté de vous faire sortir et de vous emmené ici avant de vous soignez. Nos chemins se quittent ici, mais si vous repassez par la grotte, venez donc me rendre visite. On s'amusera à nouveau... Ou je vous accueuillerez peut-être plus gentiment... On vera selon mon humeur du jour. Sur ces mots, je vous salue.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Mar 17 Jan - 23:23
Quand antonio ouvrit les yeux, il était dans un lit et son ami était assis sur le sien en train de regarder une petite lettre. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans un lit d'ailleurs! Depuis toutes ces années de vie, il avait réduit ces heures de sommeil à deux heures dans la journée et parfois même, il ne dormait pas du tout. Son corps vampirique ne necesitant pas de recharger son énergie à moins d'être blessé comme c'était présentement le cas apparemment! Qui pouvait bien les avoir transporter en ces lieux si Shadow était également dans les vapes? Il s'approcha doucement de Shadow, non sans avoir encore la totalité des muscles endoloris de son tour de force rageuse et en lit la lettre qu'il tenait discrètement.

-Oh! C'est presque gentil de sa part! Pour ce qui est de moi, je ne risque pas d'y remettre les pieds! Trop peux chaleureux et nos vêtements sont complètement foutu! Au moin maintenant, je sais que j'ai une fille! La barbe! Je suis papa! Moi.. grrr sa me va assez mal comme titre maintenant que j'y pense...

Tony était dans tous ces états maintenant qu'il y repensait. Comment diable cela pouvait-il être arrivé sans qu'il ne le sache? Il y avait un seul jour où il pourrait enfanter et ce jour là il était dans les bras de n'importe qui! Heureusement, elle avait garder le bébé.. Cependant, il avait le pendantif qu'il lui fallait pour reproduire l'expérience un jour et il ne savait plus trop si cela l'intéresserait réellement de connaitre sa fille et si ce serait réciproque, mais il fallait bien commencer quelque part non? La nuit tombait à travers les carreaux de la piteuse fenêtre et il serait à peu près temps pour lui de se nourrir et de partir à sa recherhe. Il se rappelait exactement l'endroit où il avait connu sa mère, alors pourquoi pas y retourner? Il se retourna vers son fidèle ami.

-Alors Shadow, ca te dit de connaitre la vrai Bella Jasper? Wink

(HRP: dsl pas le temps de corriger je suis pas mal occupé ces temps-ci Smile )

Invité

Anonymous

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 4:30
Shadow releva la tête en entendant la voix de Tony. Ce dernier était réveillé et avait apparemment lu le mot du Démon. Il était lui aussi couvert de bandes, mais au moins il avait l'air d'aller bien. Enfin... en dehors du fait qu'il essaie d'assimiler qu'il était papa. Avoir appris qu'il avait une fille avait produit un véritable choc chez le vampire. Le jeune homme se retint de rire lorsque que Tony dit que ce titre ne lui allait pas très bien.

- Mais non... Je suis sûr que ça ira. Tu feras un très bon papa.

Le jeune assassin, déposa le bout de papier où il l'avait trouvé et se rallongea. Il n'était resté assis que quelques minutes, mais ça suffisait à lui faire mal. Ils ne parlèrent pas durant un moment. Puis, lorsque le vampire reprit la parole, ce fut pour lui faire une poposition.

-Alors Shadow, ca te dit de connaitre la vrai Bella Jasper?

- Tu ne préférerais pas la rencontrer seul? Après tout, vous avez été séparé longtemps non? Je ne voudrai pas déranger. Mais, merci. Ca me fait plaisir que tu me l'ai proposé.

Puis, il fronça les sourcils. Il venait de se rappeler qu'il avait encore quelque chose à voir avec Antonio. Sincèrement, il aurait préféré s'en rappelé plus tard.... voir bien plus tard. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait envie de faire. Mais, il l'avait dit à Tony, et il se l'était promis à lui-même. Leur discussion n'était pas encore fini. C'est ce qu'il avait dit durant la dernière épreuve, mais à ce moment-là, aucun des deux n'étaient en état de parler. Et encore avant, à la fin de la deuxième épreuve, il avait dit au vampire que quand ils seraient ressortis, ils reparleraient... Shadow ne savait pas vraiment comment abordé le sujet... mais il se lança.

- Tony? Tu te souviens après le combat contre les doubles... ? Je t'avais proposé un choix: me tuer ou me faire confiance comme à un ami. Et sur le coup, tu ne m'a pas répondu sérieusement. Je t'avais dis qu'on en reparlerai. Eh bien voilà... Je veux avoir une réponse et n'essaie pas de changer de sujet, d'éluder ou autre.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Dim 22 Jan - 18:15
- Tu ne préférerais pas la rencontrer seul? Après tout, vous avez été séparé longtemps non? Je ne voudrais pas déranger. Mais, merci. Ca me fait plaisir que tu me l'ai proposé.

-En fait, je ne pensais pas avoir à dire ces mots un jour, mais je dois avouer que j'ai un peu peur de cette rencontre et de sa façon de réagir... [Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 1134068525

C'était en effet une première pour Tony d'avouer une faiblesse envers une femme, mais ce n'était pas n'importe laquelle! C'était tout de même sa fille! Tout ce qu'il savait d'elle était qu'ils se ressemblaient et qu'elle pouvait manier l'eau de façon assez agile. Le petit démon ne pouvait pas réellement connaitre sa personnalité et l'imiter à merveille après tout! Cependant, pour ce qui était de la voix, il savait les imiter à merveille alors il n'avait aucun doute sur l'authenticité de celle-ci. Si sa fille avait un peu de sa personnalité, elle ne devait pas être facile à gérer après tout. Shadow se recoucha et se retourna vers lui, le regard sincère.

- Tony? Tu te souviens? Après le combat contre les doubles... ? Je t'avais proposé un choix: me tuer ou me faire confiance comme à un ami. Et sur le coup, tu ne m'as pas répondu sérieusement. Je t'ai dis qu'on en reparlerai. Eh bien voilà... Je veux avoir une réponse et n'essaie pas de changer de sujet, d'éluder ou autre.

La voilà! La question qui lui avait été facile de détourner durant le combat et l'épreuve de la grotte revenait à lui et cette fois, il ne pourrait pas la contourner. Tony était tout de même un vampire et les questions sentimentales étaient plutôt difficiles à aborder.. Il était tout de même un ancien et il pouvait bien se permettre de répondre à une seule et simple question après tout ce qu'il lui avait fait endurer. Il s'en voulait terriblement des blessures infligés au jeune homme contre son gré et le voir souffrir était difficile pour lui, même s'il ne le laissait pas paraître. Son regard neutre et peu souriant n'équivalait pas tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Il en avait vu des choses durant toutes ces années et des gens il en avait connu, mais il n'aurait pas cru un jour possible de pouvoir se lier d'une réelle complicité avec un si jeune homme.

-Je n'ai pas eu d'ami durant toutes ces décennies, que des connaissances brèves ou relation courte, puis sache que si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis longtemps! Tu es beaucoup plus qu'un simple ami, tu m'as sauvé la mise plusieurs fois durant notre aventure et je suis étrangement déterminé à ne pas te lâcher si cela ne t'indispose pas trop. Après autant de temps seuls, j'imagine qu'un peu de compagnie et aussi intéressante que celle-ci ne me ferait pas de tort!

De son visage si neutre nait pour l'une des rares fois un petit sourire sincère. Le jeune homme avait tout de même été le premier, durant toutes ces années à lui avoir sauvé la vie. Il faut même croire en pliant bien sûr son orgueil qu'il n'en serait pas sorti vivant. Le sort de rage empêchait particulièrement les vampires de ne pas en ressortir vivant afin de ne pas atteindre le collier et il ne l'avait pas prévu, mais après tout ce temps, Antonio se sentait renaître un flot d'émotion qui lui était avant inconnu, peut-être était-ce un effet du collier.

Il avait un coeur pour aimer et ce depuis toujours, il était seulement parti se balader trop souvent quand il en avait besoin... Quoi qu'il en soit! Cette mission très importante avait été la clé d'une grande joie. Tony espérait toutes ces années enfin acquérir ce collier et comme par hasard, le destin à mit Shadow sur son chemin au même moment, ils étaient voués à une amitié forte et soudé remplit d'aventure.

-Tu es mon plus fidèle ami.

Invité

Anonymous

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Sam 28 Jan - 14:52
-Je n'ai pas eu d'ami durant toutes ces décennies, que des connaissances brèves ou relation courte, puis sache que si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis longtemps! Tu es beaucoup plus qu'un simple ami, tu m'as sauvé la mise plusieurs fois durant notre aventure et je suis étrangement déterminé à ne pas te lâcher si cela ne t'indispose pas trop. Après autant de temps seuls, j'imagine qu'un peu de compagnie et aussi intéressante que celle-ci ne me ferait pas de tort!

Antonio souriait. Mais c'était un sourire différent que le jeune homme n'vait pas encore vu se peindre sur le visage du vampire. Un sourire sincère. Tony était vraiment heureux et Shadow ne put s'empêcher de lui répondre de la même façon. Surtout lorsque Tony rajouta qu'il était son plus fidèle ami. Le plus dur était passé. Tony avait décidé de lui faire confiance et ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Cette aventure a été un moyen assez particulier de faire connaissance mais c'était grâce à elle qu'ils s'étaient rencontrés et étaient maintenant devenus amis. Et même les meilleurs amis. Shadow se passa une main dans les cheveux, ému.

- Toi aussi tu es mon plus fidèle ami. Alors, je suis vraiment ravi que tu m'es proposé de t'accompagner pour retrouver ta fille. Alors, si tu es sûr que ça ne te dérange pas, j'accepte avec plaisir. Et je comprend que tu ais peur de la voir mais je suis certain que ça va bien se passer.

Le jeune assassin ferma la yeux. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, toutefois il n'aurait pas dit non à quelques heures de sommeil supplémentaire. Il se disait que ce devait aussi être le cas pour Tony. Et puis, en dormant, il aurait moins mal. A moins, que la douleur ne l'empêche de fermer l'oeil, mais c'était peu probable. Il était très fatigué et se disait que s'il ne bougeait pas, il risquait fort de ne pas se réveiller à nouveau avant plusieurs heures. Shadow réouvrit les yeux avant de reprendre la parole.

- Alors, qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Tu dois être pressé de trouver Bella. Mais préfères-tu qu'on y aille maintenant ou que l'on attende. Après tout, toi comme moi ne sommes pas vraiment en état de repartir en voyage pour l'instant. Cependant, ça ne me dérange pas de partir tout de suite, si c'est ce que tu souhaite. Je te laisse le choix.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10Ven 24 Fév - 15:41
Ils discutèrent durant un long moment pour savoir ce qu'ils allaient faire. Partir maintenant, le lendemain, lorsqu'ils seraient rétablis? Où chercher Bella en premier? Et autres questions qui accompagnaient les préparatifs du voyage. Plusieurs heures passèrent lorsqu'ils se mirent d'accord. Les deux jeunes hommes s'accorderaient trois jours afin de reprendre des forces. Nos deux amis se rendraient ensuite dans les contrées de l'Eau, là où Tony avait rencontré la mère de Bella. Ils jugeaient que ce serait le meilleur point de départ à leurs recherches.

Les trois jours passèrent assez vite. Antonio et Shadow se trouvaient prêt à partir. Tandis que le vampire commençait à marcher, le jeune assassin jeta un regard dans la direction où se trouvait la grotte. La grotte où il avait rencontré Tony. La grotte où ils étaient devenus amis. Il sourit et rattrapa son ami qui s'était arrêté et le regardait. Puis, tout deux se remirent en route, quittant Sola, pour se diriger vers un nouveau lieu. Cette aventure lui aura permis de faire la connaissance d'Antonio, de trouver la seconde clé, mais grâce à cela, il avait pu faire un choix. Evidemment pour le jeune assassin, certains points n'étaient pas encore entièrement éclairci et ce ne pourrait être le cas probablement qu'avec du temps. Mais chaque chose en son temps, son voyage ne faisait que commencer. La rencontre avec le vampire ne serait sûrement pas la dernière. Que ce soit de bonnes ou de mauvaises rencontres, il est à n'en pas douter que Shadow en ferait encore.

Shadow

Shadow

Humain

Partie IRL
Crédit avatar :

[Terminé] Une pierre spéciale - Page 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2