|
[Terminé][Combat Elite] Plante donc tes crocs dans ma pierre ! [Pv : Roxo Sombresang] | |
| Mar 22 Oct - 13:30 | | | | Rägmor ébouillantait. L'emprisonnement d'Arius venait à peine de parvenir à ses oreilles qu'il s'équipa et s'en alla instantanément en direction d'un camp Adorateur de Nayris. Il était totalement conscient de ce qu'il faisait et ce qu'il risquait à se rendre là-bas, mais Rägmor avait grandi dans un esprit d'honneur, et son rôle en tant que fondateur de l'Aurore était de laver l'affront qu'a subi Arius en s'étant fait emprisonner alors qu'il combattait pour les causes de l'Aurore. La peur de mourir n'avait pas lieu d'être quand on grandissait avec un état d'âme semblable à celui de Rägmor.
Il venait d'arriver à destination. Plus il s'approchait du campement, plus ses muscles saillant se gonflaient et sa colère grandissait. Le Giguêtre suintait et était excité à l'idée de pouvoir montrer à ces adorateurs que l'Aurore était composé de guerriers si puissants qu'ils réfléchiront à deux fois avant de tenter de les emprisonner.
Il cracha au sol à la vue de ce camp de morts-vivants, et s'il n'écoutait pas sa raison de Giguêtre, il aurait chargé l'enceinte, décimant tout sur son passage, jusqu'à arriver à leur chef pour lui enfoncer le nez dans la figure. Mais Rägmor était aussi un Giguêtre, et sa sagesse modifiait considérablement sa colère pour en faire un avantage plutôt que de ne le réduire à l'état d'une bête enragée et lui faire faire des actes suicidaires.
Il hurla du haut de sa colline :« Chiens de Nayris, je viens réclamer justice et réparer un affront envers l'Aurore. Que votre chef se présente sans plus tarder afin que je puisse lui écraser la tête avec mon pied. »
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mar 22 Oct - 14:16 | | | | -Chiens de Nayris, je viens réclamer justice et réparer un affront envers l'Aurore. Que votre chef se présente sans plus tarder afin que je puisse lui écraser la tête avec mon pied.
Allons bon, qui était donc cette personne qui venait réclamer justice ou vengeance au nom d'une guilde de gêneur? C'était la question que Roxo se posait en regardant les collines, la nuit était douce et dégagée, la lune brillait haut dans le ciel et pas un nuage ne semblait vouloir venir l'entachée, quel était donc ce fou suicidaire qui osait s'approcher ainsi d'un campement? Fou ou courageux ? Le vampire allait bientôt le savoir, il s'équipa lentement, attachant avec dévotions les parties de son armure, il allait enfin pouvoir la tester en vrai combat. Quel bonheur !
Son armure, il savait, lui donner l'air vraiment insectoïde. Mais il n'en avait cure, il s'était déjà entraîné avec cette dernière. L'homme savait très bien de quoi il serait capable avec ou, le cas échéant, ce qui poserait problèmes. Faisant doucement jouer sa main gauche il étira son bras, son regard se posant un court instant sur la femme qui était venue lui offrir son sang pour qu'il puisse la sacrifier à Nayris. Il releva lentement son regard d'un gris profond vers la silhouette qui se détachait contre la lune, et essaya de jauger la personne, a cette distance, peine perdue, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il s'égara un court instant du côté de Alrea elle lui manquait, mais elle avait prit un peu de distance n'aimant pas spécialement les Adorateurs. Tant pis pour elle...
Se détournant de la fenêtre, les yeux du vampire se posèrent sur son dernier trésor en date, Broyeuse, une lame tellement épaisse et lourde qu'elle en avait perdu tout son tranchant, c'était une machine a broyée, et les piques et pointe sur la lame accentuer cet effet broyant, c'était une lame d'aspect vraiment horrible, il en avait conscience, elle allait parfaitement avec son armure et avec lui-même. Une armure pour un vampire, une armure pour un boucher, une armure pour une idée. Sa lame mesurait dans les 1m70, pesait en tout et pour tout 50 kilos, pour une épaisseur de 15 centimètres et une largeur de 10.
Il prit alors lentement la direction des collines, un sourire étirant ses lèvres rouges carmin dans un cruel rictus, dévoilant sa dentition de requin, il était fin prêt a se battre, fin prêt au combat. Il laissa son rire le plus fou franchir la barrière de sa gorge pour se répandre dans l'air frais du soir, oh oui ! Ils allaient jouer, au jeu du chat et de la souris, au jeu de la danse, de la vie et de la mort, ce soir, il y allez avoir de la douleur.
Il se trouva finalement devant l'homme, une force de la nature, d'une taille impressionnante, accentuer encore plus par le placement de la lune sur lui. Mais Roxo n'avait pas peur, ses yeux ne pouvaient le trahir, même dans la nuit la plus noire. Alors que la personne, en face de lui risquait être handicapée par les reflets de la lune, qui jouant sur l'armure, pouvait lui jouer des tours, traîtresse et assassine, l'armure noire de Roxo lui donnerait l'avantage, sa vision nocturne aussi et sa petite taille l'aiderait à compenser en agilité le manque de puissance ou d'allonge qu'il pourrait avoir. Il prit doucement la parole, d'une voix froide et distante, comme ennuyée.
- Qu'est ce que l'Aurore, a ENCORE ?!
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Mar 22 Oct - 14:45 | | | | « Elle vient te chercher. » Et Rägmor chargea, du haut de sa colline, tandis que l'ombre de sa silhouette imposante et prépondérante voilait la lune et s'étendait jusqu'à Roxo. Il empoigna fermement Skorl la magnifique, aussi résistante que légère, et capable de trancher à même l'acier. Peu importe l'adversaire qui se soulèverait contre Rägmor : La colère d'un Giguêtre était si dangereuse qu'elle ne pouvait être arrêtée que par la mort elle-même. Rägmor voyait tous ses sens considérablement développés par son adrénaline. Il était prêt à se battre et n'attendait que ça.
Dans sa course effrénée, il cherchait à entrer en contact le plus directement possible avec son adversaire. Plus il serait au corps à corps, plus il pourrait lui envoyer des attaques dévastatrices qui le mettraient rapidement à terre. Il devait analyser son adversaire et voir de quoi il était capable. Il devait repérer ses faiblesses, savoir contrer ses attaques les plus puissantes et suivre ses déplacements.
Il souleva Skorl de ses muscles suintants et saillants, et une fois assez prêt de son adversaire, envoya un coup vertical assez léger et assez lent qui pouvait être esquivé voire paré - et c'est d'ailleurs ce que voulait Rägmor -. Cette attaque n'était destinée qu'à deux choses : Tromper l'adversaire sur la véritable force de Rägmor et gagner du temps pour qu'il puisse réfléchir à la suite de son enchainement. Que Roxo Sombresang contre-attaque le plus rapidement possible afin que Rägmor lui montre véritablement de quoi était capable un Giguêtre.
A peine après avoir terminé cet assaut, alors que la totalité de son flanc gauche était à découvert, Rägmor avait déjà repris son équilibre, contracté la totalité de ses muscles, récupéré de sa dernière attaque, et il était déjà prêt à lancer instantanément un coup des plus explosifs dès lors que Roxo répondrait à l'offensive précédente.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mar 22 Oct - 15:38 | | | | - Elle vient te chercher.
Il n'y avait plus besoin de discutions, l'homme lui foncer dessus et Roxo décida de mettre le terrain à son avantage en ne bougeant pas du tout, si ce n'est pour esquiver la lame, et il se surprit même a pensé.
Encore quelqu'un d'utopique qui ne savait rien sur les vampires, ou qui n'était même pas au courant que ses derniers étaient déjà morts. Roxo se contenta de le laisser charger, il commençait déjà à s'épuiser, et cela arrangeait Roxo. Une pente n'était pas forcément le meilleur endroit pour son adversaire, ce dernier déjà très grand se trouvait dans une faille stratégique assez imposante, surtout au vu de leur taille respective.
Le vampire étant plus petit que son détracteur, il aurait moins de mal à combattre dans cet espace là . Plus de mal a esquiver et surtout moins de mal à porter ses coups. Le sourire de Roxo s'élargit quand le premier coup tomba à côté de lui, il avait esquiver et prenait notes de son adversaire, la première phase du combat, examiner, appréhender, apprendre et jauger. Et c'est ce qu'il allait faire, mais d'abord il devait revenir dans l'aire de combat, pénétrer la garde du colosse en face de lui et tirer parti de l'arme de son adversaire, une hache est un long tube, avec une lame au bout, hors cette configuration est bien pour combattre à une certaine portée, au corps a corps, elle perd toute son utilité.
Le vampire lui n'avait pas ce problème, sa Broyeuse était disponible sur toute la largeur de la lame, et le flanc ouvert l'attiré, mais c'était un piège. Et comme bien souvent dans ses cas là, Roxo préféra alors glisser dans l'arc de cercle d'action du géant face à lui. Il était dominé de toute sa taille par celle de l'homme, mais il s'en fichait, maintenant il pouvait agir, son premier coup avait pour but de frapper le genou et de commencer à prendre de l'amplitude pour la suite, il y mit donc tout son poids, toute sa force pour que la lame vienne dans un arc de cercle frapper la zone visée.
Le vent s'engagea dans la lame dégageant un sifflement atroce dans les aigus, jouant dans les trous. Sifflement, ou plutôt hurlement ô combien désagréable pour Roxo sans doute autant que pour son adversaire, cela avait pour effet de terrifier et de surprendre l'ennemi qui perdrait ses moyens, même pour un bref instant cela serait suffisant. Il devait rapidement mettre un terme au combat, le colosse en face de lui sembler endurant. Et encaisser un de ses coups pourrait s'avérer mortel pour Roxo, même avec son armure.
Il regarda donc la trajectoire de sa Broyeuse a laquelle il laissa l'inertie prendre le relais, il n'avait pas besoin de beaucoup de force avec cette lame, juste au début, le rebond des coups s'occupant du reste. Il sourit et leva un regard moqueur en direction de son adversaire , pour quelqu'un de cette taille, même avec des os en pierre et une armure, le coup serait dévastateur, et surtout très douloureux. Surtout aux vues de la configuration du terrain qui avantager la technique du vampire, chercher le corps a corps. 50 kilos de lame arrivant à toute vitesse, plus vite que celle d'un humain bien entraîner, dans ce terrain. Ce coup allait être dévastateur.
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Mar 22 Oct - 18:25 | | | | Le coup porté à Roxo fut esquivé, ce qui au moins assurait à Rägmor que son adversaire n'était pas un beau parleur, et que même la botte la plus simple puisse être évitée sans problème. Cependant, Rägmor ne s'attendait pas à ce que son adversaire esquive de cette manière, et il se trouvait là dans une position bien délicate. Surtout qu'à cause de la nuit, il n'avait pas pu distinguer l'arme que portait le vampire, et elle s'avérait être très lourde et très puissante. Si elle parvenait jusqu'à Rägmor, sa peau de pierre et son armure ne suffiraient pas à l'en protéger suffisamment.
Par ailleurs, ce fut un bruit aigu provenant de l'arme mystérieuse de son adversaire qui fit perdre ses moyens à Rägmor un court instant. Surpris, il ne pouvait pas réagir de la meilleure manière qui soit dans ce genre de situation. Il avait sous-estimé son adversaire et s'était laissé avoir par la pénombre de la nuit qui n'offrait que peu de visibilité. Pour toutes ces raisons, il était préférable de fuir, et c'est ce que fit Rägmor avec une roulade avant. Déstabilisé, il tenta du mieux que possible de reprendre ses esprits.
Mais cela ne s'arrêta pas là, car Rägmor ne devait pas laisser à son adversaire la possibilité de lancer une seconde botte. Il prit l'initiative, et son attaque était d'autant plus bien pensée qu'il avait prévu le temps que devrait mettre Roxo pour soulever son arme de cinquante kilos avant de pouvoir parer l'attaque de Rägmor.
Ainsi, sûr de ce qu'il faisait, il s'élança tel un félin alors qu'il venait à peine de terminer sa roulade, limitant le temps à Roxo pour récupérer. Tandis qu'il prenait l'initiative et profitait du fait que Skorl était très légère et très résistante, il tenta d'envoyer une taillade des plus ravageuses droit sur le flanc de son adversaire.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mar 22 Oct - 18:58 | | | | Voyant que sa cible lui échapper Roxo profita de ses nombreuses années d'expériences en armes pour le laisser entraîner par le poids de son arme, le dégageant du combat pour un court instant, du coin de l'oeil il aperçut le colosse se relever avec une vivacité que son corps ne laissait pas supposer et lancer une attaque sur son flanc, il savait qu'il n'avait pas la force nécessaire pour contrer un coup donné comme ça, aussi se contentât il d'essayer d'esquiver, sa lame oubliée pour le moment, tenue à une main il fit une pirouette pour laissée la lame de la hache de son adversaire venir raclée le devant de son armure et exploser les piques présentes sur les cuissardes.
Quelle puissance, quelle force et quelle vivacités chez le barbare en face de lui, il l'avait sous estimer, et son odorat ne l'aider pas, le sang pulser sans arrêt dans le corps du Colosse, il semblait alimenter tous ses muscles, et pas seulement ce que ce dernier souhaiter utiliser. Tant pis, il allait faire avec, il rompit rapidement le contact de peur de prendre un nouveau coup et commença à réciter un mantra.
Sa Broyeuse se leva brusquement, tenue a une main, et il se lança dans un Requiem de sifflement et de hurlement de sa lame, cette dernière semblant rebondir dans les airs, il la tenait a deux mains et semblait la faire danser, dessinant des Arabesques défensives devant lui, il faisait là une vraie démonstration de force, s'épuisant aussi, mais il avait bût du sang et avait une meilleure allonge avec la longueur de son arme à la puissance dévastatrice, il n'espérait pas impressionner son adversaire, mais juste prendre pied sur un terrain meilleur pour pourvoir se lancer réellement dans le combat, un terrain plat de préférence, un terrain ou souffrir serait une bonne idée.
C'est à cette fin que sa lame commençait à le faire bouger d'une hanche à l'autre. Finalement il partit dans un tourbillon qu'il finit en l'air, diriger par la lame, il se laissait porter, laissant l'inertie déviée cette dernière droite sur l'épaule de Ragmör, il avait travaillé ce mouvement avec un marteau, et le poids de l'épée le déstabilisa un peu, suffisamment pour que ses pieds ne touchent plus sol, le transportant droit dans les bras de son adversaire. Mais si le coup porté, il serait dévastateur, s'il ne touchait pas, Roxo se retrouverait dans une situation bien mal partie, il ne se remettrait pas si facilement d'une telle dépense d'énergie et de puissance, en dernier recours il utiliserait sa forme Démoniaque, plus apte à lutter purement avec son adversaire.
Le combat l'avait rapidement saisit, son adversaire semblait impulsif, pourrait il tournait cette information à son avantage ? En le provoquant ? En se moquant de lui ? De ses idéaux?Non mauvaise idée, il semblait a deux doigts d'une rage berserk, n'allons pas tenter le diable, esquiver et se défendre contre des coups d'une puissance aussi redoutable, très peu pour la frêle constitution du vampire.
Il se rencontra alors sur le combat, ses yeux ayant viré au mauve, il était prêt à en découdre maintenant, le combat allait devenir sérieux, il raffermit sa prise sur le manche de sa lame à une main et serra l'autre en poing, s'il pouvait le toucher, l'impact risquerait d'être dévastateur pour les deux. Il adressa une brève prière à Nayris et tandis que le temps semblait reprendre son cour normal il lâcha un hurlement de rage animale.
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Mar 22 Oct - 19:29 | | | | Rägmor lâcha un râle à la vue de sa hache qui ne fit que découper des morceaux d'armure. Dans son élan, le Giguêtre avait omis un point essentiel : le vampire était agile et rapide. Un vulgaire coup de hache n'atteignait pas un maître de guerre de la trempe de Roxo. Il faillit chuter mais se rattrapa au dernier moment, alors que Skorl n'avait pas eu la même chance et s'était enfoncée dans la terre molle.
Le Giguêtre avait besoin de quelques secondes pour reprendre son équilibre et retirer Skorl du sol. Mais alors qu'il s’apprêtait à faire face à son adversaire, celui-ci était déjà en train de faire danser sa terrifiante Broyeuse qui sifflait des sons atroces. Il la fit tournoyer à toute vitesse, maniant son arme comme un véritable génie, et Rägmor se laissa émerveiller par cette représentation époustouflante dont il était jaloux et admiratif à la fois.
Il ne put survivre à l'attaque de Roxo que grâce à ses réflexes de félin et à sa vitesse prodigieuse. Broyeuse vint frapper le dessus de l'épaule de Rägmor, ce dernier ayant quand même eu le temps de se baisser pour qu'elle n'atteigne pas sa tête, et fit éclater son épaulière ainsi qu'une partie de sa chair.
Rägmor chuta au sol sous l'impact de Broyeuse mais se rattrapa de justesse avec sa main. Il n'avait guère le temps de se remettre du coup précédent que Roxo qui tournoyait se préparait déjà à en envoyer un encore plus féroce, et qui cette fois-ci, ne raterait pas son adversaire au sol.
Ainsi, Rägmor se leva brusquement avant que la lame ne l'atteigne de nouveau, et, suffisamment à portée, il s'élança dans les airs et envoya son pied de toute ses forces frapper dans la main de Roxo. Ce dernier serait alors forcé de lâcher son arme en vue de l'élan qu'il prenait dans son tourbillon et du poids de la lame qui ne pouvait être retenue dans ce genre de situation. Il serra son immense poing et, comme il ne pouvait pas frapper avec sa hache à cette distance, l'envoya percuter la figure de Roxo de toute sa force de Giguêtre.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | Mar 22 Oct - 20:11 | | | | Roxo fut une nouvelle fois de plus surpris par la vivacité et la force de la personne en face de lui, il sentit ses os craquée brusquement, et sa lame lui échappa, le forçant à relever la tête, sentant le poing aussi dur que de l'acier de son adversaire heurté son armure au niveau du cou et la défoncée, il se sentit partir en arrière et roula sur le sol avant de rester étalé quelque seconde, sonner.
Il roula brusquement sur le côté alors qu'il lui semblait que le colosse revenait à la charge, il avait perdu son arme, ce qui était une très mauvaise chose, mais il avait toujours son stylet sur lui, et s'il devait, il l'utiliserait. Histoire de mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toute. Il utilisa ses bras pour se propulser et se retrouva de nouveau debout, ses yeux se posant immédiatement sur son arme gisant un peu plus loin, il jaugea son adversaire, sa vitesse et sa puissance et décida de tenter le coup, il se jeta en avant, utilisant toutes ses ressources pour courir, plonger, faire une roulade et se redresser avec son arme, Broyeuse qu'il releva immédiatement en position de contre prêt a toute traîtrise de la part de son adversaire.
Son corps commença à changer, a muter, l'armure se détacha de elle-même et Roxo se retrouva en simple tunique, sous sa forme démoniaque, un vent se levant au même moment, semblant ajouter une dimension effrayante à la scène. Il sourit, ses crocs sortis, ses yeux rouges semblants luire dans la nuit.
-Tu es un adversaire honorable, je reconnais ton talent et ta puissance, maintenant, que souhaite tu ? Continuer ça ? Ou mourir sous mes coups ? Je suis encore plus rapide et puissant sous cette forme... Alors que choisis tu ? Discuter calmement ? Ou rester ici a pourrir ?
Roxo lutta pour reprendre le contrôle de son esprit et il réapparut sous sa forme humanoïde, il en avait assez d'Abadonn, son esprit qui prenait le contrôle sur son corps, sa folie, sa haine et ses sentiments qui faisaient de lui une personne aussi faible, ils les avaient enfermés, et voici le résultat. Un esprit, une pensée arbitraire et tout partait aux oubliettes. Il leva son regard rouge sur l'homme en face de lui et sourit une nouvelle fois.
- Maintenant que les présentations physiques sont faîte, que diriez-vous d'un verre et d'une chaise pour parler plus calmement, le combat pourrait durer des heures sans un vainqueur et je n'ai pas que ça à faire, donc je vais vous écouter. Vous êtes Ragmör non ? Chef de L'Aurore ? Enchanté, Je suis Roxo Sombresang, Ancien Amiral d'Aile Ténébreuse, aujourd'hui soldat exécutif au service de Nayris, que puis-je pour vous ?
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
| | Mar 22 Oct - 20:44 | | | | Rägmor retomba sur terre et empoigna fermement Skorl. Son attaque venait de toucher son adversaire, ce qui le rendait encore plus friand à l'idée de combattre. Roxo se métamorphosa pour prendre une forme plus démoniaque, prétendant qu'il disposait là d'une puissance plus grande encore que ce qu'il avait montré jusqu'à présent. Il provoquait Rägmor et tentait de l'intimider, mais le Giguêtre avait du répondant.
Une fois le spectacle fini et le discours de Roxo, Rägmor rabaissa son arme et comprit dès lors que le combat s'arrêterait là. Il ne voulait pas s'éterniser plus longtemps dans ce lieu qui puait la mort et encore moins converser avec ce chef qui ne lui inspirait guère confiance.
Il cracha au sol et fixa Roxo de son regard de braise encore fraîchement animé par la rage de vaincre :« Je n'ai pas besoin de prendre une forme pour te vaincre. Si ta faiblesse a besoin d'être compensée par des puissances extérieures, alors fais comme bon te semble. J'ai une hache aussi tranchante qu'un rasoir, des muscles aussi puissants que l'acier et un cœur intrépide. Je n'ai pas peur de toi et je suis prêt à t'affronter toute la nuit s'il le fallait. » Il se tourna, regarda les montagnes peu visibles qui s'élevaient devant lui et se fit un aperçu du chemin qu'il devrait prendre pour le retour. Avant de s'en aller définitivement, il mit fin à cette conversation.
« Je ne resterai pas plus longtemps ici. Je suis simplement venu t'avertir : on ne touche pas impunément aux membres de l'Aurore sans en subir les conséquences. Si j'apprends que toi et tes hommes avez emprisonné un autre de mes membre, je viendrai moi-même vous chercher au milieu de votre armée pour vous trancher la tête. Je vous conseille de ne pas recommencer. » Il prit le chemin du retour et ne rajouta pas un mot. Ce fut une rencontre brève mais forte en émotions, et Rägmor espérait avoir été assez dissuasif.
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|