Commentaires fiche d'Antonio Jasper | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Mer 5 Oct - 15:05 | | | | Ben là deux mois? Tes modératrice i faut tu fasses bonne figure je comprend! mais moi jattendrais pas aussi longtemps! Je vien pas ici pour prendre des cours en écriture mais bien inventer des histoires! Le francais est loin d`être ma passion :/
|
| |
|
Mer 5 Oct - 15:07 | | | | OK... bein je t'ai donné ton épreuve de confirmation depuis deux ou trois jours déjà, donc, celui qui rame pour l'instant, c'est pas moi, mais toi.
|
| |
|
Mer 5 Oct - 15:14 | | | | Le problème c`est que je suis pu espion mais dans la milice! on ma dit aussi que ma présentation devait être terminé!? Elle ne l`est pas apparemment :/ Je sais même pas comment on fait sa en plus...
|
| |
|
Mer 5 Oct - 15:25 | | | | Ton épreuve a été modifié tout à l'heure exprés -_-"
|
| |
|
Mer 5 Oct - 15:31 | | | | ah ok mais je peux pas la faire je sais meme pas comment et jai meme pas finit ma préésentation
|
| |
|
Mer 5 Oct - 18:20 | | | | Dans ce cas Antonio reprends tranquillement ta présentation (excuse toi auprès de Lara, si tu effaces une bonne partie des trucs qu'elle a passé du temps à corriger) une fois que tu as terminé, tu le signales à Tira en disant ce que tu as modifier, elle relira tout ça et si cela vas tu pourras passer à ton épreuve. Pour ton épreuve : Tu ouvres un nouveau sujet ici : https://terramystica.1fr1.net/f47-epreuve-de-confirmation et tu fais un texte (un peu plus d'une quinzaine de ligne si possible) qui répond au sujet que Tira t'as donné en citation^^ Je comprends que tu puisses en avoir marre d'attendre mais toute ses étapes son malheureusement necessaire et promis on ne te traumatisera plus avec l'orthographe^^ Par contre, pour les demandes de parrain, elle se font généralement en répondant sur ce sujet : https://terramystica.1fr1.net/t322-le-parrainage Comme je n'ai vu aucun de tes posts, soit tu t'es trompés (ça arrive rassure toi) soit il y a eu un bug, donc se serait bien d'y (re?) poster^^ Ensuite, je n'ai pas tout suivis, apparement il c'est passé des trucs par MP, donc je ne peux pas trop savoir, mais il faut éviter "d'agresser" les modérateurs qui s'occupe de sa fiche, certe cela prends du temps mais n'oublie pas que Tira fait ça bénévolement sur son temps libre^^ (Si j'ai mal interprété ce qui c'est passé, dans ce cas je te fais toutes mes excuses) Voilàààà
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 5 Oct - 19:32 | | | | Mais je n'ai quasiment rien effacer! :O seulement des bout de phrases qui fonctionnaitpas ou des mots je pouvais pas faire autrement! Et pour tira c'est que j'avais abandonner pendant un instant.... Je dois attendre d'être valider avant de faire mon épreuve non?
|
| |
|
Mer 5 Oct - 19:49 | | | | Non, car pour être validé il faut avoir son épreuve^^!
|
| |
|
Mer 5 Oct - 20:15 | | | | Ohhh d'accord XD et auprès de qui dans mon histoire je de raiders engager???
|
| |
|
Mer 5 Oct - 20:20 | | | | sûrement un expression québecoise xD paske moi pas compris ^^"
|
| |
|
Mer 5 Oct - 20:40 | | | | Non c'est mon iPod qui a modifier mon mot ahah je voulais dire qui je dois citer qui est censée mengager?
|
| |
|
Mer 5 Oct - 21:02 | | | | Euh... Aile ténébreuse à la base, dans les épreuves, tu as le droit de le jouer, du moment que tu respectes sa fiche PNJ (dans contexte ou fonctionnement je sais plus trop). Faut que tu trouves un moyen de l'impressionner, sans taper dans l'over-power, car ça sert aussi à ça l'épreuve de confirmation, à savoir si tu peux gérer la puissance de ton personnage. Faut aussi que le fait qu'il te confie un si haut poste paraisse naturel, enfin, je penses que tu vas y arriver ! Bonne chance ! PS : tu ne peux pas échouer en épreuve de confirmation, s'il y a une incohérence ou un quelconque problème, je te le signalerais, et tu pourras modifier ton texte pour rendre le tout harmonieux, mais rassures-toi, d'habitude, les nouveaux la réussissent du premier coup, ça n'est pas une épreuve horriblement dure ^^
|
| |
|
Mer 5 Oct - 21:10 | | | | ah oui? j`espère après une semaine sans créé j`espère ne pas avoir perdu l`inspiration ahah! J`espère que je serai à la hauteur!
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 6:47 | | | | Je viens de lire le début, et déjà, il y a une incohérence avec le contexte :/ Tu parles d'Aile ténébreuse, que tu l'admires et tout ça... alors qu'il n'est pas encore arrivé sur Terra O.o C'est écrit dans le contexte, il est là depuis 4 ans il me semble, mais sûrement pas 100 ans. Etant donné que ton début repose au 3/4 sur ça, il va falloir que tu corriges, et que tu trouves une autre explication...
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 9:25 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 6 Oct - 14:22 | | | | arrrggg je lai lu en plus comment jai pas vu sa des suggestion pour me rattraper sans avoir à tout recommencer??nah vous laviez pas marquer sur la présentation de AT qu`il était ici depuis peu! Mais il est vieu nahhh?? j`ai qu`à dire que je le suivait depuis longtemp jusqua terra mystica sa marche tu??
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 18:09 | | | | Il est vieux parce qu'il vivait dans l'autre dimension, et désolée mais seul les démons viennent de l'autre dimension (CF : Le clergé de Zelphos)
|
| | Ayael
|
|
Jeu 6 Oct - 18:31 | | | | Ahhh au pire je changerai AT pour vénérer le mal et au lieu de 66 ans je marquerai qu'il on fait le complot il y a 10 ans
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 18:54 | | | | Aya : pas 100 ans donc. Antonio : Fais ce que tu veux, du moment que ça rentre dans le contexte, et que c'est crédible.
PS : Relis-toi, rien que dans le premier paragraphe que j'ai lu, tu utilises deux fois d'affilée "haut en bas", les fautes de frappe il faut les relire pour les trouver
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 19:15 | | | | ouais dsl sa fait 4 jours je dort plus ma fille fait ces dents et jai écrit mon texte très tard dans le noir c`est pas facile! je vais en corriger une partie avec bonpatron puis le reste seul promis je vais tout faire pour que sa rentre dans le contexte! mais heu... tu en pense quoi pour linstant? l`histoire est bonne? jai du potentiel?
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 19:47 | | | | J'ai lu que le début, le premier paragraphe, et ça a l'air plutôt bien. Je lirais la suite quand ça sera corrigé par rapport au contexte et au fautes de frappes, mais c'est bien parti.
|
| |
|
Jeu 6 Oct - 21:26 | | | | voila... bonpatron ne marchait pas mais jai fait de mo mieux, meme si je suis médiocre XD
|
| |
|
Ven 7 Oct - 6:34 | | | | IL reste des incohérences malheureusement : - La longue vie de Bianca, partant du principe qu'elle est née avant toi, vu qu'elle a joué le rôle de mère, et qu'elle meurt après tes 100 ans d'errance, pendant ton entrainement, cette dernière aurait... 120 ans minimum en fin de vie ? Alors qu'au moyen-âge, l'espérance de vie pour les humains était de 50 ans ? - De même pour maître Shenzo, lors de votre rencontre, tu le décris déjà comme vieux, alors 100 ans après O.o. - Tu n'a pas tout corrigé par rapport à ton allégeance à Aile ténébreuse, à un moment, tu l'appelles ton maître alors que tu vient 'apprendre son existence.
Bon courage !
|
| |
|
Ven 7 Oct - 15:41 | | | | Voila! Jai remplacer maitre par démon, jai dit que javais transformer bianca en vampire et que cetait étrange que quelqun ait osé la tuer et aussi que mon maitre shenzo nétait pas a la moitié de son âge elfique et quil vivrait 200 ans! sa fonctionne maintenant?
|
| |
|
Ven 7 Oct - 19:52 | | | | Je vais relire et j'te dis ça :p Edit : Oui, c'est réussi, je n'ai plus qu'à te demander ce que tu souhaites avoir comme fiches caractéristiques, sachant que si tu en prend une, tu auras obligatoirement ton poste en sous-titre, et si tu en prends deux, tu devras choisir sur lequel tu met ton poste, alors que l'autre auras un sous-titre que tu pourra choisir toi-même !
|
| |
|
| |
|
|