Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires fiche d'Antonio Jasper

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Sam 1 Oct - 20:23
Antonio, je ne sais pas où tu as trouver cette fiche, mais elle n'est plus d'actualité depuis quelques mois, je vais t'envoyer un MP avec la VRAIE fiche que tu dois remplir ^^"

Comme tu peux le voir dans le titre de ta présentation, c'est moi qui m'occuperait de ta fiche !

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Empty
Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Dim 2 Oct - 0:18
Voila est-ce que je dois changer des trucs??

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Dim 2 Oct - 15:19
Youps, j'avais pas vu O.O je vais commencer par les parties descriptions et capacités, et dés que tu auras finis de corriger ce qu'il faut, je m'attaquerais à ton Histoire !
Pour ta description psychologique, il y a une mini incohérence (qui n'en est pas vraiment une en fait, mais c'est ambigüe) lorsque tu dis un truc du genre "il ne séduit pas toute les femmes", tu dis plus haut que justement, tu les séduit toute, on comprend que tu parles de critères physiques, mais c'est un peu mal dit malgré tout (dsl je chipotte mais sinon j'ai l'impression nde servir à rien ^^"). On trouve aussi pas mal de fautes, et ça dans les deux descriptions, il faudrait que tu passes ça sur word, le verificateur orthographique est un bon complément à une relecture. Si tu as des difficultés, tu peux demander un parrain, mais je doute que ça soit vraiment nécessaire dans ton cas, penses juste à te relire.
La description physique est très bien, malgré quelques fautes, elle respecte ton avatar, et est parfaitement claire !
Pour tes capacités, tout est parfait, il y a juste un détal un peu gênant : l'hypnose ! Je sais où tu as trouvé l'idée, mais le problème, c'est que dans la façon, dont tu présentes la chose, ça semble une fatalité, et c'est limite de l'over power malheureusement :/ ! Je te demanderais donc de trouver une façon de limiter ce pouvoir, comme par exemple, une durée de l'hypnose, ou un moyen à la victime d'en sortir.
Et c'est tout, dis moi quand tu auras corrigé ça, et j'attaque ton histoire !

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Dim 2 Oct - 19:55
Ouf tout d`abord j`espère que tu plaisante pour les fautes??? Je les ai toutes corriger avec un site de correction! j`avais seulement fais une faute à humain.. javais mis deux M..lol ensuite pour les femmes j`ai tout relit mon texte et je crois que c`est toi qui s`est tromper en effet je dit et je cite:
En réalité il est le charmeur incontesté réputé pour complimenté toutes les jeunes femmes d'une étonnante beauté. Qu'elle soit en couple ou amoureuse ne le dérange pas vraiment! Il séduit, c'est tout! Il est très difficile pour ce qui est des femmes par contre, il ne séduit pas toutes les femmes! Pour ce qui de l`hypnose, je te l`accorde j`avais oublier des détails et c`est réparé Wink

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Dim 2 Oct - 20:07
Non, je ne plaisante pas pour les fautes, tu devrais vraiment penser à changer de site de correction, tu met souvent des "à" à la place de "a", je n'ai pas tout relu, mais il me semble qu'on trouve le même genre d'erreurs pour les "et" et "est", c'est le genre de fautes qui se voient en se relisant simplement, pas besoin d'un pseudo site de correction.

Pour l'histoire des femmes, en effet, je me suis trompé, j'ai dû mal lire, mais ça n'était pas une faute majeur que j'ai relevé.

Dis moi quand tu as fini de corriger, pour le coup, je tiens à ce que tu le fasses, et que tu te rendes bien compte que ça n'est pas une plaisanterie. Je ne plaisante jamais, je suis modo, j'ai pas l'droit xD !

PS : en relisant en diagonale, j'ai remarqué aussi que tu utilisais à un moment "à cause de" alors que c'est "grâce à", ça peut sembler anodin comme faute, mais je trouve ça pas très beau, et vu que j'aime pas faire des posts avec pour seul but de justifier un précédent, je rajoutes ça à la liste des choses à corriger. Ca t'apprendras à essayer de contester mon autorité :p. Sur ce, au boulot !
PPS : Il te faut choisir une nationalité entre les grandes régions de Terra (Ciel, Terre, Feu, Eau...), c'est obligé, même si tu es nomade, met par exemple ton lieu de naissance...

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Dim 2 Oct - 23:12
J`ai pas trouver d`autre site de correction, j`ai repasser tout mon texte dans mon site et a truver seulement 2 ou trois A à changer -_- jai changer mes 2 "a cause de" (tres difficile a trouver) jai vraiment juste trouver deux autres erreurs à part sa, pitier j`ai vraiment fait se que je peux Sad sa fait très ongtemps jai pas été à l`école moi! Wink au et jhabite les terres de : Terre voila Razz

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 14:45
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je pense que les fautes ne sont pas la chose la plus primordiale il me semble... Etant donné que moi par exemple je l'ignore, il ne faut pas se focaliser sur ça donc, et ce n'est pas essentiel à la validation non plus^^mais si comme moi il souhaite s'améliorer il peut prendre un parrain dans ce domaine...

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 15:20
Merci Ayael! En fait je corrige mes textes sur bonpatron.com! Apparemment, c`est le meilleur site de correction et rare sont les fautes qu`il laisse ce site! Je trouve personnellement que c`est mon meilleur parrain! Tout de même! Sa fait 12 ans que je fais du RP sur des forums! Wink

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 16:32
Je n'ai jamais dit que l'orthographe était un critère "primordial", loin de là, mais je pense tout de même qu'il y a un strict minimum. Si tu veux, je peux te souligner tes fautes, pour que tu en aies un aperçu.

Pour ce qui est de la limitation que tu as imposé à ton pouvoir d'hypnose, j'ai vraiment du mal à comprendre, il ne peut utiliser ce pouvoir que sur les gens doté de ce même don ? Tu sais que tu es le seul à avoir ce pouvoir (à ma connaissance) sur le forum, ce qui revient à dire que tu ne pourra jamais l'utiliser ? J'imagine que j'ai mal compris, ainsi, je te demanderai d'essayer de reformuler ça un peu.

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 16:49
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Hello le monde !

J'ai vu qu'il y avait un sacré débat ici sur l'orthographe, alors j'ai décidé de m'incruster en tant que correctrice officielle ^0^.

Donc ! Aya, ne serait-ce que pour avoir dit que l'orthographe n'était pas primordiale, TU SORS ! U.U

Non mais franchement ! c'est quoi cette attitude défaitiste que tu as adopté là ! Je suis allergique aux fautes, et je me bats pour que ce forum en ai le moins possible, et même que je me m'explose les yeux à le corriger, alors pitié Aya, au nom du Dieu Besherelle et Larousse, ne dit pas ce genre de choses... *va pleurer un coup, et revient après*

Hum ! Bref !

Pour ce qui en est de l'orthographe (parce que du coup, j'ai fait bien attention) je me vois dans le très grand malheur de donner raison à Tira (pour une fois --"). Navrée Antonio, mais ta fiche est BOURREE de fautes, de non-sens, de conjugaisons éronnées et j'en passe. (MODE FURAX : ON) Ton excuse selon laquelle ça fait longtemps que tu n'as pas été à l'école est non seulement inutile mais futile, et en plus jamais Ô GRAND JAMAIS on n'utilise de correcteur internet ou je ne sais quoi d'autre en guise d'assurance !!!! C'est un bon moyen de vérifier, mais il faut TOUJOURS se relire !!! Une bonne relecture (je ne parle pas d'une relecture parfaite hein ! juste une bonne) c'est au moins quatre ou cinq relectures !! (MODE FURAX : OFF)

Bref ! Ca, c'était mon coup de geule contre les correcteurs que tout le monde utilisent parce que j'en ai MARRE que les gens s'en remettent à des machines stupides alors qu'ils sont assez intelligents pour savoir la différence entre : "L'innoncent est le coupable" et "l'innoncent et le coupable" c'est quand même pas la même chose !

Euh... ensuite, autre coup de geule, mais pas vraiment vraiment contre toi... C'est quoi cette histoire comme quoi tu peux : Être plus fort et plus rapide que la moyenne, te nourrir uniquement de sang animal, ne pas craindre le soleil et en plus pouvoir te régénérer ?!?!?!

Je proteste Aya !! Je hurle à l'overpower : A L'OVERPOWER (dédicace à Albar... j'ai pas pu m'en empêcher >-<)

Et au fait... pourquoi tu mets deux points au début de tes paragraphes O.O

Bon, voilà, j'ai fini...

Ps : Je suis quand même ravie de t'avoir parmi nous hein, faut pas croire, j'abboie beaucoup, mais je mords pas ^0^

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Kissa
Vitesse de réponse : Moyenne

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 18:10
Je ne dis pas que l'orthographe est futile, juste que ce n'est pas un critère de validation, (à moins que se soit du langage sms !) et prend en à Tira pour l'overpower, moi je ne m'occupe pas de cette fiche.... Je suis juste venu intercéder en faveur d'Antonio, qui déprimé à l'idée que sa fiche ne serait jamais validé A CAUSE de l'orthographe^^

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 18:31
Ahah ayael a dit A CAUSE! Alors pour ce qui est de l'école je vous confirme qu'après 8 ans on est pas fameux! Juste un secondaire 3 de réussi et 8 ans c'est très long! Mais je suppose que pour ne contredire, miss Lara doit être aussi dans ma situation Wink alors tu est chanceuse! Moi j'aimerais bien en effet qu'on souligne mes faites car ca va être mon seul moyen de les voirs! Merci! Pour l'hypnose, sa n'a pas d'effets sur les vampires, et sur tout les autres qui ont un pouvoir qui ressemble au mien, vous préférez? Et pour la vitesse et la force, je me suis pas trop mît puissant mais j'ai dit légèrement mieu qun humain! Sa vien avec le vampire! Pour la lumière bah je ne suis essayer quoi Razz

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 19:02
Je n'ai jamais dit que l'orthographe était un critère de validation, par contre, la flemme de se relire, je plaide coupable. Et comme en disant ça, je sais qu'Ayael va me sortir un grand et beau "tout le monde ne voit pas ses fautes", je vous montre un exemple flagrant, pas tant d'orthographe, mais de faute de frappe, qui est pour moi une preuve suffisante sur la non-relecture de cette fiche :
Citation :
Nationalité : Nomade de nature, il a cependant une grosse maison cachée derrière une grande montagne. Cette maison contient cinq chambres pour vous donner un indice. Il oge dans les terres de la Terre.

Pour ce qui est de l'over-power (si on peut appeler ça ainsi), personnellement, ça ne m'a pas vraiment frappé, mais c'est vrai que la régénération et la résistance au soleil, ce sont deux choses incompatible, il va falloir que tu choisisses entre ces deux.

Je finis en te demandant simplement (à Antonio) pourquoi tu es aller te plaindre à Ayael, alors que la seule chose que je t'ai demandé, c'était de te relire un minimum. Je ne t'ai jamais demandé une orthographe parfaite, juste de supprimer les fautes de frappe, ça m'étonne d'autant plus qu'Ayael soit venu "intercéder" en ta faveur étant donné que j'ai été parfaitement clair à ce sujet.

PS : Trouve un nouveau compromis pour l'hypnose, ça revient au même vu que tu es le seul à avoir ce pouvoir, et que tu n'immunise que deux personne. Je sais pas, genre, ça ne marche qu'une durée définie, ou tu peux n'utiliser ce pouvoir que lorsque la Lune est pleine, recouverte d'un nuage en forme de chauve-souris, et qu'une nuée de corbeaux rouges est te regarde :p !

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 19:09
Pour les fautes de frappe je m'incline.... Sur ce coup là c'est à toi Tira que je dois des excuses, il faudrait effectivement que la relecture soit faite avec plus d'attention.....

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 19:10
Quand tu dis que je suis dans ta situation Antonio, tu veux dire quoi exactement ? Parce que personnellement, je suis en Terminale S xD Donc j'ai passé le bac français l'année dernière...

Autrement, oui, je comprends mieux pourquoi Aya est intervenue. C'est vraie que tu t'es mal exprimé Tira : L'orthographe n'est malheureusement pas un critère de validation (Sbuuuuuh).

Si Tira est trop occupé, je veux bien me charger de te montrer tes fautes, mais tu devras les corriger par toi même sans utiliser de correcteurs (pitiéééééééé) c'est mon unique condition.

Je me rends compte que j'ai été un peu lapidaire... excuse-moi Aya >-<

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 19:19
Bein si tu veux bien t'en charger Lara, faut que je nettoies la piscine là, et après que je la dégonfle -_-" (racontage de life assumé) je veux bien que tu le fasses à ma place Very Happy

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 19:21
Bon bah je vais déjà souhaiter la bienvenue et m'incruster gentiment (mais juste pour un post)

Orthographe : Faut juste que les fautes n'écorchent pas les yeux (avec moi c'est simple, je suis une brèle en orthographe :p)
Anto => Évites d'utiliser les correcteurs internet ou word. Comme dit Lara, ils ont du mal à faire la différence entre les "et" et les "est" ils conjuguent pas toujours dans le temps qu'on souhaite et changent parfois des mots par d'autres qui ont une ou deux lettres différentes mais un sens totalement différent.
Pour ma part quand j'ai un doute sur la conjugaison, je recherche la conjugaison de ce verbe dans le temps que je veux utiliser et je regarde la terminaison.
En général je fait pas trop d'erreur sur infinitif/participe passé, mais ça arrive alors je me relis.

Moi je suis un partisan de la relecture :p Ça permet d'enlever les répétitions de phrases (Genre 3 fois le mot "femme" en 2 phrases sa fait moche à mon gout)

En plus si tu te relis et que tu vérifies des orthographes de mots et des conjugaisons, tu apprendra (ou réapprendra) à écrire correctement. Moi je suis en train d'apprendre xD. Mais tu verra que c'est plus gratifiant qu'un copier/coller sur un logiciel de correction bancal.

Pour illustrer : "qu'il aime temps. " si tu t'étais relu tu aurais sut que le bon mot n'est pas "temps" mais "tant" ("tant" => qui veux dire "tellement" et non "temps" qui réfère à la météo ou à une durée)

BON MAINTENANT, revenons à la validation :

Description psychologique : Pas trop mal. Pas grand chose à dire en fait :p À part que ton truc des femmes n'est pas très clair. En gros il drague facilement les beautés fatales pleines de jeunesse, et galère avec les vieilles? ^^

Description physique : C'est bien

Capacité : Tu t'inspire de Twilight la xD Mais bon ... Pourquoi pas.

"Si c'est quelque chose de grave qu'il fasse faire à l'autre personne, il faudra toute l'énergie vitale (ou presque) de la personne pour contourner cette hypnose. "
Donc en gros, si on se fait hypnotiser par toi, soit on se fait contrôler, soit on tombe de fatigue en se libérant... Ça fait très powa kikoulol. Tu croise quelqu'un, tu l'hypnotise. Si tu veux le tuer en le faisant sauter d'une falaise, il arrive à se libérer mais est trop crevé pour se battre ou s'enfuir donc tu le tue sans l'hypnotiser. C'est abusé. J'ai rien contre des capacités physiques dopées mais pas ça ...
Surtout si tu veux faire assassin. Comment tu veux qu'un membre ai la moindre chance contre toi?

Sinon pour le reste ça passe :p

Histoire : Bien tu raconte un bout de la vie de ton perso => Quand il s'est fait transformer en vampire. Que faisait-il avant? Qu'a t-il fait après sa transformation? (soit.. attends je compte : 341 - 25 - 2 ans a peu prêt = 314 ans) Il a fait quoi pendant ces 314 dernières années ? Ça fait un sacré vide jusqu'à présent. J'aurais aimé savoir comment il en est arrivé à ce caractère, à sa maitrise des armes, comment il a fait pour survivre durant l'hiver Éternel, pourquoi a t-il décidé de manger des animaux alors que c'est pas bon? etc.

J'espère que ta confirmation répondra à quelques unes de ces questions qui me taraudent :p.

Voila j'espère que mon intervention ne paraitra pas déplacée :p Et encore bienvenue Cher Antonio !!!!!!!!

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 19:35
Lara : ce n'est rien^^
Tasphren : effectivement ton intervention est légèrement déplacé, mais elle est très interessante, et puis les membre aiment avoir un avis général en générale, même si le pauvre Antonio doit en avoir franchement de ce débat!

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Lun 3 Oct - 19:39
Et après ça, on ose me dire que je suis sévère xD.
Pour l'histoire, c'est vrai que c'est court, mais on a la transformation, et on a son arrivée à son poste. ceci dit, je viens de voir apparaître une incohérence, mais tu ne pouvais pas être au courant, c'est en lien avec l'histoire du forum et l'event qui a lieu. Tu dis que tu travailles pour Issendra dans ton histoire, et en même temps tu affiche ton appartenance aux pro-AT. Aujourd'hui, c'est un peu risqué puisqu'Issendra est plus ou moins égal à Galaad. mais tu ne pouvais pas le savoir bien sûr, je te demanderais donc juste de trouver un autre poste vacant, peut être chez Aile ténébreuse justement, et te changer la fin de ton histoire en conséquence.
Autre problème avec ton histoire, on a pas vraiment de repères temporels, quand retourne-t-il chez lui, quand gagne-t-il son poste ?

Parlant de ce poste, il constitueras ton épreuve de confirmation, je te la donne, mais il ne sers à rien de la faire tantq ue tu n'as pas réglé ce qui ne tourne pas rond :
Citation :
Racontes comment tu obtiens le poste de chef de la milice

PS : merci Tasphren, perso, je trouve ça sympa, pas du tout déplacé, même si la façon dont tu le dis, ça fait un peu modo xD tu as ça dans l'sang !

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Mar 4 Oct - 5:11
Bon écoutez j`ai réussi a voir un super truc correcteur, mais bizzarement il marchait pas alors j`ai corriger le plus que je peux moi-même et refait mon texte pour que tout concorde, j`ai changer mon pouvoir! Dites c`est correct maintenant? Je peux jouer?? Sad Tira c`est justement ton correcteur que jai reussi a avoir Razz mais sa marquait pas de petites lignes rouges désolé j`ai tout essayer Sad

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Mar 4 Oct - 19:50
J'imagine que tu ne plaisantais pas toi non plus en disant que tu avais de grosses difficultés avec l'orthographe :/ C'est pour ça, que je te demande de vraiment penser à prendre un parrain, ça pourrait beaucoup t'aider !
Comme Lara ne va te corriger que les fautes que tu as fait avant de modifier les parties que j'avais cité, je vais faire celles que tu viens de rajouter, ici ! Dans deux minutes ^^ faut que je fasse la MAJ du HdM avant :/

Et voilà ! Je suis pas Lara non plus, je pense pas avoir relever tout ce qu'il y avait, mais au moins un bon 3/4 ^^ Je te laisses corriger ça, bonne chance !

Capacités :
Il voit seulement un peu mieux dans le noir que la moyenne grâce à sa race et l`habitude. !Antonio (répétition de « il »)! !n’!a !qu’ !un seul pouvoir !qui lui est propre ! et c'est l`invisibilité. Impossible de déterminer où il est sans avoir une concentration de plomb! !dont presque personne n`avant pas une ouïe développé pour l`entendre !se! déplacer. Il !ne! peut !totalement ! être invisible !qu’! (répétition de « seulement »)une heure par jour. Peu importe où il est après une heure d`usage, il réa!p!paraitra. Il peut aussi entrainer quelqu`un avec lui par moment et heureusement cela !ne ! lui tire !pas plus! (problème de compréhension) d`énergie que seul.

Histoire :
Il fut engagé comme chef de la milice après cent ans d`entrainement!!(un entrainement qui a duré cent ans), d`aventure!s! dû à ses excursions secrètes et ses nombreux combats avec !d’idiot!!s! arrogant!s! (pas très esthétique) n`acceptant pas de partager un peu leur femme avec !le vampire! (faute de style). Certain!s! ne devai!en!t pas connaitre le sens du partage. Ce n`est pas de sa faute s`il n`a jamais rencontrer LA femme de sa vie en 366 ans!

J'ai corrigé quelques fautes entre "! !", que tu devras retirer avant de faire ton copier/coller, et je t'ai mis quelques commentaires entre parenthèses grasses lorsque j'ai pensé qu'une justification t'aiderait à comprendre les modifs. En rouge, c'est une erreur de syntaxe si grosse, que je VEUX que tu la corriges seul, désolé, mais j'ai du mal à comprendre le sens de ta phrase quand je te met cette couleur là.

Finalement, il y n'y a qu'une phrase en rouge, tant mieux Very Happy

PS :pour le parrain, je pense plutôt à Cathane, qui a l'habitude pour les problèmes en orthographe, ou carrément, mais là c'est l'artillerie lourde ! Ma Lara :p

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Mer 5 Oct - 3:53
voila Smile jai demander a quelqun detre ma marraine Smile Je pense que son nom c`est Tare je sais plus trop XD vos noms ce ressemble trop!!

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Mer 5 Oct - 6:52
Voilà voilà >-< désolé de ne pas avoir posté avant...

Code couleur :
rouge : Fautes de grammaire, conjugaison ou fe frappe.
Vert : non sens (en gros, refais ta phrase)
Mots soulignés : répétition

Antonio est un homme doux, attentionné et timide... Non mais, vous êtes fous!? Vous m'avez réellement cru!? En réalité il est un charmeur réputé pour complimenter toutes les jeunes femmes d'une étonnante beauté. Qu'elle soit [ Tu parle de plusieurs femmes, et tu passes d'un coup au singulier. Ce n'est pas très correct]en couple ou amoureuse ne le dérange pas vraiment! Il séduit quand cela lui chante. Il est très difficile pour ce qui est de la beauté des femmes par contre, il ne séduit pas toutes les femmes! Seulement celles qui lui plaisent.

Il est d'un humour trop souvent sarcastique et ce, en toutes occasions. Il peut se révéler sympathique, mais il a très peu confiance en les autres. Si une personne a le malheur de l'insulter ou de simplement le bousculer, il deviendra très violent. Il ne tolère pas les crâneurs de toutes sortes et encore moins ceux qui osent être irrespectueux. Pour lui, tout est une arme et il en est la plus redoutable. Il a confiance en ses capacités et sa beauté.

Il ne tolère pas de perdre et jamais encore, cela le lui est arrivé. Il ne se bagarre jamais pour rien. Antonio a transformé une seule jeune femme dans sa vie et n'y pense plus vraiment, car il n'a jamais vraiment voulu s'attacher en particulier à une femme après la première fois! Il charme sans réellement aimer. Aimer?? Qu'est-ce que c'est?? Il a aussi un petit côté sadique, que dis-je?? Il est sadique!

Tony est d'une grande beautée vampirique et il le sait. Il a les cheveux semi-courts d'une couleur noire ébène toujours bien coiffé naturellement. Ses yeux légèrement en amande sont d'une couleur bleue pâle tel un ciel bleu au petit matin. Quand il ne sort pas de ses gonds ou ne s'apprête pas à vider sa victime de son sang seulement, sinon ses yeux se colore totalement de sang et sa personnalité devient plus mauvaise encore.

Il a la peau dépourvue d'imperfection et très pâle. Il est grand et svelte. Toujours bien proportionné en frais de muscles et abdominaux. Ces airs faciaux sont toujours restreint au neutre, à un sourire en coin ou à une expression sadique et meurtrier qu'il aime temps.

Antonio porte des vêtements constamment noirs et a un penchant pour le velours. Ses vêtements sont toujours très saillant [ Saillant signifie pointu... j'imagine que tu voulais dire seyants.] et ont le don de le mettre en valeur. Il a les moyens tout de même d'avoir des vêtements convenablement chic et de bon goût! Il porte son éternel écharpe de soie doré paresseusement accroché à son cou et tombant sur ses épaules.

Sur son épaule droit, passant par son torse et finissant sur l'autre épaule, il y avait un tatouage que tous les hommes de sa famille portaient. Un tribal noir entourer de flammes d'un roux flamboyant autour des étranges symboles signifiant "Jasper", son nom de famille justement. De plus, ses dents de vampire, longues et pointues n'apparaissent que quand il veut mordre, sinon elles ont l'air tout-à-fait normal, tel un humain aux dents bien rangés et blanches.

Sa rapidité et sa force sont aussi légèrement plus grandes et il a nouvellement commencé à boire du sang animal pour être plus tranquille par moment et sortir en public sans éveiller sa rage meurtrière. Il boit cependant le sang de ses ennemis après un combat mortel,donc il boit un peu des deux! Il ne supporte pas la lumière, cela le brule et l'aveugle beaucoup tout dépendant la puissance de la clarté. Il ne sort que les jours gris, le soir et la nuit.

Je n'ai pas le temps de terminer... Corrige déjà ça ^^ Bonne chance !

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Mer 5 Oct - 14:33
Voila c`est fait

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10Mer 5 Oct - 14:46
Personnellement, ma fiche a mis 2 mois à être accepté (écriture de l'histoire + modo en pleine révision du BAC), alors ta petite semaine d'attente, franchement, je trouve pas que ça soit vraiment dramatique.

Invité

Anonymous

Commentaires fiche d'Antonio Jasper Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant