Pour commencer, je m'excuse pour cet énorme retard.
Du coup, voici la correction tant attendue !
Il y a quelques petites fautes par-ci, par-là mais rien de bien méchant. Une petite relecture devrait suffire pour ça. Du reste, la fiche reste très bien écrite.
▬ Il y a un détail qui me dérange. Dans la fiche, tu dis qu'elle a précisément 8203 ans. Or, si je cite l'identité vacante, c'est écrit : « Age: Inconnu (+ 10 000 ans techniquement) ». Je te demanderai donc de corriger tous les endroits où tu mets qu'elle a 8 000 ans.
▬ Autre chose, dans ton histoire, il y a plusieurs endroits où tu écris « Yehalied » au lieu de «Yehadiel ». Certes, ce n'est qu'un détail mais c'est un nom propre et un personnage important de Terra. Je te prierai de corriger les passages concernés.
Sinon, je ne vois rien d'autre à redire. J'aurais bien galérer pour trouver ton épreuve mais finalement, j'ai réussi. Voici donc :
- Citation :
- « Tous les domaines furent abordés. La cuisine, la politesse, les valeurs, les notions de hiérarchie, d'organisation, le climat, la culture, l’élevage, etc... »
▬ Raconte l'une de ces journées. Bien entendu, tu es libre de choisir le domaine que tu voudras.
Si tu as des questions, n'hésite pas !