| Dim 26 Fév - 16:17 | | | | Owi, bienvenue Irl ! xD
Bonne chance pour ta présentation ! *.*
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Lun 27 Fév - 11:56 | | | |
|
| | | Lun 27 Fév - 12:42 | | | | Moi je sais qui c'est ! (en utilisant mes pouvoirs du super admin qui me permettent de voir l'adresse IP ^^)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Lun 27 Fév - 12:49 | | | | Moi je sais ausssi XD Je vais m'occuper de ta fiche ♥ Je crois que tu as finis mais je pref être sûre...
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 27 Fév - 13:26 | | | | Whaou, super fiche en tout cas O.O
Rebienvenue du coup, même si je n'ai aucune idée de qui tu es U_U (Oui, j'triche pas moi ! D'un autre côté, je ne peux pas --")
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
| | Lun 27 Fév - 13:54 | | | | Oui, elle est finie.
Merci ^^
Et je suis sur à 100 % que vous vous trompez à moitié mes chers admins ^^
|
| | | Lun 27 Fév - 14:58 | | | | Bienvenue IRL . Moi aussi je sais qui tu es et je suis sûr de ne pas me tromper. ^^
|
| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 27 Fév - 15:28 | | | | Alors je n'ai rien à redire, ta fiche est très bien, juste un détaille "scientifique" ça me fait tiqué... tu veux bien remplacer par des expérience magique ou alchimique? (et donc les scientifique : les magiciens /Alchimiste) Sinon c'est tout parfait! Comme c'est un détail voici ton épreuve de confirmation quand même : - Citation :
- Raconte leurs début dans les rangs d'Aile Ténébreuse
MISE EN GARDE : Il est déconseillé de trop joué AT car même si tu t'en sors pas trop mal il y a des chances que tu fasses des erreurs^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 27 Fév - 15:31 | | | | Ou au pire, demande moi pour AT (c'est moi qui le joue) je t'indiquerai quelles seront ses réactions
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Lun 27 Fév - 15:33 | | | | La description physique est dites par Aile Ténébreuse, est ce qu'il aurait parlé comme ça ?... ^^
|
| | | Lun 27 Fév - 15:36 | | | | Après avoir bu quelques verres (ce qu'il ne fait que rarement), ça se pourrait, oui, xD. Mais ma foi, pour avoir créé une bestiole comme ça, il faut une bonne dose d'humour et de déconne, alors ça va, mais attention tout de même pour la suite : AT n'est pas vraiment du genre plaisantin ^^
|
| | Albar
| | Lun 27 Fév - 15:38 | | | | Sir Yes Sir !!
Pour les scientifiques c'est bon ^^
La tâche va donc pouvoir être commencer (ouais la validation quoi...)
|
| | | Lun 27 Fév - 15:41 | | | | merci prévient moi quand tu as finis!
|
| | Ayael
| | Lun 27 Fév - 15:57 | | | | hmmm... Un banquet en leur honneur est-il coutume à la cour d'AT ?
|
| | | Lun 27 Fév - 15:58 | | | |
|
| | Albar
| | Lun 27 Fév - 16:11 | | | | Les "bagarres" à la cour de ce cher AT sont-elles monnaie courante ?
|
| | | Lun 27 Fév - 16:13 | | | | Oui mais pas en présence d'Aile Ténébreuse!
|
| | Ayael
| | Mar 28 Fév - 18:55 | | | | Bienvenue, et bon courage pour ta validation (ça n'a pas l'air d'être de la tarte '^^)
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 14 Mar - 11:30 | | | |
|
| | Ayael
| | Mer 14 Mar - 13:34 | | | | Bonjour
Ayael m'a demandé de lire ton épreuve. Elle est bien écrite, dans un style plaisant et fluide, mais il y a un petit quelque chose qui me gène : la réaction d' AT, ou plutôt son manque de réaction. Comment le décrire? Ce n'est pas quelqu'un qui se repais de la cruauté autour de lui, ce n'est pas une brute sanguinaire... En vérité, pour le jouer, je m'inspire énormément d'Hitler (ou à la limite, de Göth, dans le film La liste de Schindler) : diabolique, malveillant jusqu'à ses tréfonds, mais avant toute chose, c'est un chef, un dirigeant, un animal politique. Et les meurtres à sa cour, perpétrés par quiconque d'autre que lui, sont un affront à son autorité : lui seul, le Dieu vivant, a le droit de vie et de mort sur ses sujets.
Donc voilà, le style un peu déjanté que tu as ne pose pas de problème avec les démons, sauf pour AT. Quand il est là, IRL devra se contenir, sous peine d'une bonne raclée. mais sinon, tant que tu ne fait pas intervenir AT, il n'y a aucun problème
|
| | Albar
| | Mer 14 Mar - 17:51 | | | | Certes certes, mais rajoutes y une bonne correction de la part d'AT (ou, plus vraisemblablement, sous ses ordres), histoire de dire qu'on ne fait pas n'importe quoi, qu'il soit là ou non, d'accord? De toute façon, être dans une armée de démons, ça laisse entendre que tu te feras corriger un jour ou l'autre, alors pourquoi pas tout de suite? ^^
|
| | Albar
| | Mer 14 Mar - 17:53 | | | | D'accord, je m'en occupe ^^
|
| | | Mer 14 Mar - 18:02 | | | |
|
| | | Mer 14 Mar - 22:13 | | | | Ca me semble correcte! Tu es donc validé bravo! Tu veux quoi comme fiche caractéristique ♥
|
| | Ayael
| | | | | |
| |