Bonjour John j'ai modifié et pour t'éviter des problèmes, voici le paragraphe que j'ai rajouter dans mon histoire:
À l'âge de cinq ans seulement, les parents de Jasper remarquèrent pour la première fois que lorsqu'il allait s'amuser au pied des arbres de la forêt et avait la capacité de donner une certaine vivacité à leurs racines. Elles sortaient et bougeait à sa guise sous les ordres du petit incube qui s'occupait à faire des formes avec celles-ci. De jours en jours et d'années en années, Jasper apprenait à développer ce don qu'il avait acquis à la naissance pour s'en servir en de multiple usage. Il avait appris avec le temps qu'utiliser son don lui demandait beaucoup d'énergie et que la nourriture était la seule source de compensation possible ainsi que le repos. De grosses racines aussi épaisses qu'un balai sortaient du sol, une pour chaque main et pouvait atteindre la hauteur de sept mètres et parfois même un peu plus haute quand elle s'enroule autour de sa victime. Servant aussi de fouet, il pouvait détruire précisément des cibles à plus de sept mètres de lui, ce qui pourrait blesser quelqu'un comme un coup de poignard si cette personne ne détient aucune protection. Jasper ne peut malheureusement que contrôler deux racines à la fois puisqu'il n'a que deux mains, mais sous sa forme incube enragé il ne faut pas oublier qu'il est pourvu de quatre bras et peut donc en contrôler quatre à la fois. Après une dix minutes d'usage, il doit absolument manger un gros repas et beaucoup de viande tandis que vingt minutes d'utilisation le mettra si faible qu'il aura la vue flou et les sens moins aiguisé. Le repos sera donc de mise avant de pouvoir se resservir de son pouvoir. En totalité, Jasper peut donc utiliser son pouvoir vingt minutes par jour au total. Son don est insensible à l'eau, mais pas au feu qui neutralise totalement les racines qui sont touchés.
et voici une petite partie que jai ajouter a ma race:
Jasper a deux phases, celle où il se met en colère et se maîtrise un peu tout de même où ses yeux deviennent rouges sang et dont la pupille rapetisse tout simplement. Pour le cas où il ne se contrôle pas par contre, deux bras poussent sous chacun de ses bras principaux pour lui donner sa forme originale. Des ailes noires sortent aussi de son dos d'une taille impressionnante et ses yeux devenant totalement noirs se font plus mauvais. Des cornes rouges sortent en paquet de dix de ses arrières bras, lui servant de protection s'il les place devant lui...