Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Commentaires fiche Jasper Torn

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Sam 25 Aoû - 18:35
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome officiellement donc ! x)

Bonne continuation pour ta fiche Jaja' ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Commentaires fiche Jasper Torn Empty
Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Sam 25 Aoû - 20:49
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
Salut à toi, officiellement comme l'a dit Luz ! xD
Bonne chance pour ta fiche et bonne continuation, j'ai hâte de te voir sur le RP Wink

Rägmor

Rägmor

Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Sam 25 Aoû - 22:39
Voilà je crois que c'est bon! N'hésitez pas à m'informer si quelque chose vous déplait! Wink et... Merci pour l'accueil Smile

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Dim 26 Aoû - 16:39
Bienvenue

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Dim 26 Aoû - 16:47
Un nain cube...? oO Un nain rond… je veux bien… après avoir lampé dix tonnelets de bière… un nain rond, ça titube… mais un nain cube, c'est quoi donc ?

Fin bref XD Bienvenue sur le forum.

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Dim 26 Aoû - 17:24
Bon Silvius qui s'en mêle et qui sort ces blagues X) = s'en mêle et...=sang mêlé XD Merci

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Dim 26 Aoû - 17:32
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue (=

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Lun 27 Aoû - 19:14
Merci Smile Commentaires fiche Jasper Torn 2422076142

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Mar 4 Sep - 1:17
Bienvenue!

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Mar 4 Sep - 1:21
Merci à toi Wink

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Mar 4 Sep - 2:59
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Donc re-bienvenue, Jasper, je vais m'occuper de ta fiche, qui est bien plus que correcte, mais j'aimerais tout de même que tu précises, dans ton histoire, à moins que je n'ai loupé une ligne, d'où tu tiens ton pouvoir élémentaire et ses diverses modalités (temps, force, taille, fatigue, etc.).

Ceci fait, je te donnerai ton épreuve Wink

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Mer 5 Sep - 17:18
Bonjour John j'ai modifié et pour t'éviter des problèmes, voici le paragraphe que j'ai rajouter dans mon histoire:
À l'âge de cinq ans seulement, les parents de Jasper remarquèrent pour la première fois que lorsqu'il allait s'amuser au pied des arbres de la forêt et avait la capacité de donner une certaine vivacité à leurs racines. Elles sortaient et bougeait à sa guise sous les ordres du petit incube qui s'occupait à faire des formes avec celles-ci. De jours en jours et d'années en années, Jasper apprenait à développer ce don qu'il avait acquis à la naissance pour s'en servir en de multiple usage. Il avait appris avec le temps qu'utiliser son don lui demandait beaucoup d'énergie et que la nourriture était la seule source de compensation possible ainsi que le repos. De grosses racines aussi épaisses qu'un balai sortaient du sol, une pour chaque main et pouvait atteindre la hauteur de sept mètres et parfois même un peu plus haute quand elle s'enroule autour de sa victime. Servant aussi de fouet, il pouvait détruire précisément des cibles à plus de sept mètres de lui, ce qui pourrait blesser quelqu'un comme un coup de poignard si cette personne ne détient aucune protection. Jasper ne peut malheureusement que contrôler deux racines à la fois puisqu'il n'a que deux mains, mais sous sa forme incube enragé il ne faut pas oublier qu'il est pourvu de quatre bras et peut donc en contrôler quatre à la fois. Après une dix minutes d'usage, il doit absolument manger un gros repas et beaucoup de viande tandis que vingt minutes d'utilisation le mettra si faible qu'il aura la vue flou et les sens moins aiguisé. Le repos sera donc de mise avant de pouvoir se resservir de son pouvoir. En totalité, Jasper peut donc utiliser son pouvoir vingt minutes par jour au total. Son don est insensible à l'eau, mais pas au feu qui neutralise totalement les racines qui sont touchés.

et voici une petite partie que jai ajouter a ma race:
Jasper a deux phases, celle où il se met en colère et se maîtrise un peu tout de même où ses yeux deviennent rouges sang et dont la pupille rapetisse tout simplement. Pour le cas où il ne se contrôle pas par contre, deux bras poussent sous chacun de ses bras principaux pour lui donner sa forme originale. Des ailes noires sortent aussi de son dos d'une taille impressionnante et ses yeux devenant totalement noirs se font plus mauvais. Des cornes rouges sortent en paquet de dix de ses arrières bras, lui servant de protection s'il les place devant lui...

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Mer 5 Sep - 21:17
Bon, on a parlé d'à peu près tout ce qui concernait ton pouvoir sur la CB, voici donc, tadam, ton épreuve :

Citation :
Ta tête a été temporairement mise à prix par Aile Ténébreuse après que tu ai refusé son offre ! Racontes ta rencontre (et ton combat/ta fuite) avec deux chasseurs de primes.

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Ven 7 Sep - 2:57
Voila épreuve terminée Smile

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10Sam 8 Sep - 6:27
On a déjà parlé de tout sur la CB, tu as ta couleur, je valide et je classe Wink

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL

Commentaires fiche Jasper Torn Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1